Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:54

Ravie, Mary suivit Joe avec plaisir. Cette balade était une excellente idée et l'air du Texas avait visiblement le pouvoir d'apaiser les gens... Mary s'était rarement sentie si bien et si calme. Après de longues minutes à traverser le champ, laissant leurs chevaux en profiter au maximum, ils arrivèrent à la fameuse rivière dont avait parler avant qu'ils ne se mettent en route. Subjuguée par l'endroit, Mary regarda autour d'elle en souriant. C'était décidé : si, un jour, elle décidait de quitter Los Angeles, elle viendrait s'installer ici.


-Je crois que j'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau...

Elle se tourna vers Joe, continuant à sourire, puis elle prit l'initiative de descendre de Storm pour admirer l'endroit avec plus d'attention, tout en gardant la sangle dans ses mains pour être sûre qu'il ne s'échappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:22

Ravi que l'endroit lui plaise, Joe descendit aussi de Paddie et alla attacher la sangle à un arbre mince, afin qu'elle puisse boire l'eau de la rivière. Il s'avança ensuite vers la rivière et se pencha pour vérifier la température de l'eau. Elle était, certes, un peu froide, mais cela irait très bien. Il se releva vivement et enleva son t-shirt à vitesse grand V avant de se diriger vers des rochers élevés. Dès qu'il fut assez haut, il fit signe à Mary pour qu'elle le regarde.

-Voilà ce que les Jonas Brothers font pendant leurs vacances !

Sans plus attendre, il se mit à courir le long du rocher avant de se jeter dans le vide, atterrissant quelques mètres plus bas, dans l'eau fraîche de la rivière. Lorsqu'il réapparut à la surface, il décida de rejoindre Mary et une fois à sa hauteur, il l'attrapa dans ses bras pour la mouiller.

-Regarde, elle est super bonne !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:34

Mary poussa un cri de stupeur, trouvant l'eau bien trop froide à son goût. Toujours emprisonnée dans les bras de Joe -et toute mouillée, par la même occasion !-, elle regarda son petit-ami et prit un air faussement fâché. En réalité, elle trouvait cela plutôt amusant et s'était retenue d'éclater de rire devant l'air plus qu'enfantin qu'arborait Joe.

-Tu es complètement dingue.

Elle se mit alors à sourire, ne pouvant plus se retenir plus longtemps, puis le poussa gentiment avant d'aller attacher Storm à un arbre, histoire qu'il puisse rejoindre Paddie et boire tranquillement pendant que Joe et elle s'amusaient. Elle revint alors vers Joe et lui adressa un sourire magnifique avant d'enlever son haut et son pantalon sans aucune gêne. Elle n'avait pas de maillot de bain et il était hors de question qu'elle aille se baigner toute habillée... Ses sous-vêtements feraient donc l'affaire. Une fois prête, elle se dirigea vers Joe et lui sourit gentiment.

-Je suis prête ! Mais je te préviens, si tu me jetes dans l'eau, tu es un homme mort !

Elle avait pris un ton faussement menaçant, le pointant du doigt par la même occasion. Elle espérait cependant ne pas avoir été convaincante et n'attendant qu'une chose : que Joe relève tout de même le défi et la jete à l'eau. Elle avait envie de profiter de ce moment au maximum et de retourner en enfance, ne serait-ce que pour quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:55

Affichant un sourire malicieux, Joe jura à Mary qu'il ne ferait jamais une chose pareille. Cependant, elle le connaissait vraiment mal ! Il s'approcha au bord de la rivière et lui tendit la main pour qu'elle vienne le rejoindre. Une fois le piège refermé, il l'attira à elle en éclatant de rire avant de la prendre dans ses bras telle une princesse. Il s'enfonça alors dans l'eau, en prenant bien soin d'y aller lentement, tandis qu'elle se débattait en rigolant. Il la relâcha une fois qu'il fut sûr qu'elle soit complètement trempée.

-Désolé ! C'était tellement tentant !

Il lui tira la langue, riant aux éclats, puis ils s'amusèrent à s'éclabousser, tels deux enfants. Et puisqu'ils étaient seuls, avec les chevaux, ils en profitaient pour faire quelques pauses tendresse avant de se remettre à jouer comme deux gosses. Enfin, Joe attrapa Mary, faisant passer ses jambes autour de sa taille, et déposa ses lèvres sur les siennes, heureux de vivre un tel moment avec elle. Si elle ne l'avait pas rejoint, il se serait probablement enfermé dans sa chambre au ranch à pleurer sur son sort.

-Tu viens plonger avec moi de là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:09

Retomber en enfance faisait vraiment du bien et Mary s'amusait comme jamais ! Elle adorait passer ce genre de moment avec Joe et était heureuse d'avoir décidé de le rejoindre au Texas. Ils étaient tellement bien tous les deux que se borner à ne pas lui pardonner aurait été l'une des plus grosses erreurs de sa vie... Alors qu'ils s'amusaient depuis un bon moment -s'accordant tout de même quelques pauses pour s'embrasser !-, Joe lui demanda si elle voulait plonger avec lui. Fronçant les sourcils elle regarda la hauteur des rochers et déglutit difficilement. Elle était courageuse, certes, mais pas téméraire !


-Quoi ? Tu es fou ! C'est super dangereux ! On reste ici, on est bien.

Elle avait un ton maternel sans pouvoir s'en empêcher. Elle avait peur qu'il ne se fasse du mal à sautant de là-haut une nouvelle fois et même si ses paroles n'allaient probablement rien changer, elle allait essayer de le dissuader.

-Tu pourrais te faire super mal ! Et crois-le ou non mais je n'ai pas envie de te voir mourir sous mes yeux.

Elle fronça les sourcils, prenant un air résigné, puis elle passa ses bras autour de Joe pour l'empêcher de faire un quelconque mouvement vers les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:47

Joe se mit à rire en voyant le faux air autoritaire de Mary. C'était un peu bizarre de dire cela, mais parfois il avait l'impression d'être son fils ! Autant elle parlait normalement, autant elle avait déjà les gênes de la maternité. Joe se dégagea sans problème des bras de sa petite-amie et se précipita vers les rochers avant qu'elle ne l'attrape. Une fois qu'il fut perché assez haut pour qu'elle ne puisse pas l'attraper, il baissa la tête vers elle et lui tira gentiment la langue. Il réussit à se percher sur le rocher dont il lui avait parlé avec souplesse, puis s'avança vers le bord, regardant Mary qui lui ordonnait de redescendre.

-Ne t'en fais pas ! Kevin, Nick et moi on le fait tout le temps quand on vient ici ! Et même Frankie !

Les quatre frères adoraient venir à cet endroit lors de leurs balades à cheval, s'amusant à plonger des rochers, tous de plus en plus hauts. Joe se lança enfin après avoir pris un peu d'élan, offrant une cascade assez impressionnante à Mary qui le regarda atterrir dans l'eau, quelque peu effrayée. Cependant, il ne remonta à la surface qu'après plusieurs secondes, flottant sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:27

Elle n'arrivait pas à y croire. Il ne l'avait pas écouté et il était prêt à sauter. Et s'il s'en sortait indemne, elle le tuerait de ses propres pour lui faire aussi peur ! Alors qu'il sautait, visiblement content de lui, Mary ferma doucement les yeux. Elle ne voulait pas voir le carnage. Ce n'est que lorsqu'il l'entendit atterrir dans l'eau qu'elle ouvrit à nouveau les yeux... Il ne revint à la surface que de (très) longues secondes plus tard, flottant sur le ventre. Complètement paniquée, elle se précipita vers lui et le tourna délicatement pour qu'il soit sur le dos. Elle le secoua un peu, en prenant soin de ne pas lui faire mal, cependant, puis elle l'appela d'une voix pleine de sanglots, le suppliant d'ouvrir les yeux. S'il lui faisait une blague, il allait le payer très cher et elle ne lui pardonnerait jamais !


-Joe ? Joe ! Allez, ouvre les yeux ! S'il te plait !

Voyant qu'il ne bougeait toujours pas, elle prit sur elle pour ne pas se mettre à pleurer de désespoir et le tira par les bras pour l'emmener jusqu'au bord de la rivière. Une fois cela fait, elle contempla son visage toujours aussi immobile, ne sachant plus vraiment quoi faire. Plus le temps passait, plus elle le maudissait et plus elle espérait qu'il allait se réveiller très vite pour terminer cette mauvaise farce, qui était loin d'être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:55

Se rendant compte qu'elle paniquait beaucoup trop à son goût, Joe décida de conclure cette -mauvaise !- blague. Il ouvrit soudain les yeux et se redressa pour la prendre dans ses bras, la berçant doucement. Il ne pensait vraiment pas qu'elle aurait réagi de cette façon, et s'il l'avait su plutôt, il n'aurait sûrement pas fait une chose pareille ! Il se mit alors à caresser doucement son bras du bout des doigts et planta un baiser sur sa tempe.

-Je suis désolé. Je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça !

Il était sincère. La voir dans cet état le rendait fou et il se maudit d'avoir pu oser faire une telle chose.

-Je ne recommencerai plus, c'est promis.


Dernière édition par JOE JONAS le Lun 18 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:03

Mary soupira fortement tout en fermant les yeux une fraction de seconde pour garder son sang-froid. Elle se demandait pourquoi il avait voulu lui faire si peur... Il trouvait peut-être sa drôle, mais pas elle ! Jamais elle n'avait eu si peur de toute sa vie. Les larmes aux yeux, elle regarda son petit-ami pendant quelques secondes sans rien dire avant de secouer doucement la tête. La réfléxion qu'il venait de faire était totalement idiote.


-Ah non ? Et comment tu croyais que j'allais réagir, hein ? Tu voulais que je te laisse dans l'eau, comme si de rien n'était ?

Elle était furieuse mais, étonnamment, son ton état doux et calme. Comme d'habitude. Elle n'était pas capable de s'énerver contre lui et même si elle lui en voulait, elle ne laissait rien paraître. Nettement moins joyeuse qu'auparavant, elle se détacha délicatement de l'étreinte de Joe et se releva pour remettre ses vêtements. La plaisanterie avait assez duré et, à présent, elle n'avait plus du tout envie de rester près de cette maudite rivière qui aurait pu lui enlever son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:36

Il était conscient que ce qu'il avait fait avait vraiment été de mauvais goût. Il se leva à son tour, attrapant son t-shirt qu'il enfila lentement, observant Mary se rhabiller en même temps. Et voilà qu'elle lui faisait la tête ! Il soupira doucement et se dirigea d'un pas lent vers sa petite-amie afin de se faire pardonner. Alors qu'elle avait fini de remettre ses vêtements, il s'approcha d'elle par derrière et posa ses mains sur ses hanches avant de placer délicatement son menton dans le creux de son cou.

-Je suis vraiment, vraiment désolé pour ce que j'ai fait ! C'était vraiment idiot de ma part et je te jure que je ne recommencerai plus.

Il fit glisser ses mains sur son ventre, la gratifiant de baisers dans le cou.

-Tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:47

La jeune femme se laissa faire en soupirant, regardant fixement l'horizon. Au fond, elle ne lui en voulait pas... Elle avait simplement eu très peur de le perdre. Tellement peur que cela l'avait mise dans tous ses états ! Après de longues secondes de silence (pendant lesquelles elle essaya de reprendre complètement ses esprits), elle tourna légèrement la tête vers Joe.


-J'ai eu tellement peur... J'ai vraiment cru que tu étais mort.

Elle ferma doucement les yeux à cette pensée avant de soupirer doucement, essayant une fois de plus de surmonter ses émotions. Ce n'était qu'une blague et il était encore vivant, c'était le principal ! Elle se tourna donc complètement pour faire face à son petit-ami puis elle passa ses bras autour de sa nuque et se serra très fort contre lui, enfouissant sa tête dans le t-shirt de Joe.

-Mais je te pardonne.

Elle leva alors les yeux vers lui et lui adressa un léger sourire absolument adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:07

-Je t'aime.

Ce fut les seuls mots qu'il put lui dire avant de resserrer leur étreinte. C'était bien la première fois qu'il lui disait une telle chose, même si elle lui avait déjà dit plusieurs fois auparavant. Il n'était pas vraiment doué avec les mots, préférant toujours les gestes à la parole dans ce genre de situation. L'amour n'était pas du tout le point fort de Joe, il n'y avait qu'en musique qu'il arrivait à l'exprimer avec ses frères et jamais il n'avait dit ces trois mots à ses ex petites-amies, que ce soit Taylor ou encore Chelsea. Après de longues secondes, il se détacha doucement de Mary et indiqua les chevaux d'un geste de la tête.

-Rentrons. Mamie a dû nous préparer un bon dîner et notre chambre par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:21

Sous le choc de la soudaine déclaration de Joe, Mary se contenta de cligner plusieurs des yeux. Elle ne s'était vraiment pas attendit ce qu'il lui dise cela... Mais elle était ravie. Non, en fait, elle était bien plus que ça et même le mot "heureuse" n'était pas assez fort pour décrire son état d'esprit à ce moment-là. Elle avait attendu pendant longtemps que Joe ose enfin répondre à ses déclarations et voilà que c'était chose faite... Alors qu'il reprit la parole, Mary le regarda avec un sourire radieux collé aux lèvres. Elle n'écoutait pas un mot de ce qu'il disait, bien trop concentré sur les trois mots qu'il venait de prononcer... Sans crier gare, elle lui sauta au cou et le serra une nouvelle fois contre lui pour lui montrer à quel point ils l'avaient touchée. Il venait de chasser toute la peine et la rancoeur qu'elle avait ressenti quelques minutes auparavant grâce à cette simple phrase. Après quelques secondes passées contre lui, elle se détacha délicatement de fronça doucement les sourcils.


-Je rêve où je t'ai entendu parler d'un éventuel diner ?

Elle se mit à sourire avant de se diriger vers Storm, qui était toujours accroché à l'arbre. Elle avait hâte de rentrer chez la grand-mère de Joe. Hâte de manger un bon repas et, surtout, hâte d'aller se coucher. Cette journée l'avait épuisée et l'idée de s'endormir dans les bras de Joe était plus qu'agréable... Elle détacha donc le cheval d'un geste habile avant de monter dessus (avec plus de facilité que la première fois !) et de se mettre en route vers la maison de la grand-mère Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:50

Une fois rentrés, Joe aida Mary à descendre de son cheval et lui indiqua la maison d'un petit geste de la tête.

-Je vais remettre les chevaux dans leur box. T'as qu'à rentrer, je suis sûr que Mamie va te chouchouter.

Après avoir ri de bon cœur avec sa petite-amie, et non sans un dernier baiser, il alla s'affairer dans l'écurie pour ranger les selles et les filets à leur place après avoir mis les chevaux dans leur box respectif. Il prit même quelques minutes pour les brosser, puis rentra dans la petite baraque en bois où sa grand-mère avait déjà dressé la table et préparé le dîner.

Mamie : Tiens ! Allez, installe-toi, j'apporte le plat.

Joe s'installa avec un large sourire sur les lèvres, juste à côté de Mary. Depuis le temps qu'il n'avait pas eu le droit à ce genre d'ambiance familiale ! Et en plus en compagnie de Mary, il avait de quoi être fier.

Mamie : Voilà ! Ah, et je vous ai préparé votre chambre, puisque je suppose que vous allez dormir ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:57

Mary sourit légèrement, lança un regard amusé à Joe. Elle venait de se rendre compte qu'ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de repasser de la nuit qu'ils avaient passé ensemble, quelques semaines plus tôt. Joe était parti en trombe le lendemain matin et Mary en était restée quelque peu frustrée... Elle secoua doucement la tête, voulant se concentrer sur l'instant présent, puis elle gratifia la grand-mère de Joe d'un sourire adorable pour la remercier de toute l'attention qu'elle leur portait depuis son arrivée.


-Merci, c'est très gentil. Et si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit, je répondrais présente !

Elle lui sourit à nouveau pour prouver que ce n'était pas des paroles en l'air. Elle était très admirative de ce genre de femmes. Celles qui vivaient seules et qui réussissaient à s'occuper de tout sans demander d'aider à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:48

Le dîner se passa dans la bonne humeur. La grand-mère de Joe avait voulu en apprendre un peu plus sur Mary et les discussions avaient fusé, agrémentées d'éclats de rire. Une fois la table débarrassée et la vaisselle faite, grand-mère Jonas décida d'aller se coucher, laissant le couple devant la télévision.

Mamie : Je vais me coucher, je suis vannée ! Bonne nuit, les enfants.

Elles ne se priva pas de les embrasser avant de sortir de la pièce. Joe tourna la tête vers Mary, prenant la télécommande dans ses mains.

-Tu veux regarder quelque chose en particulier ? Mais comme y a pas beaucoup de chaînes...

Il s'en fichait de savoir ce qu'elle voulait faire, de toute façon il resterait avec elle quoiqu'elle décide de faire. En fait, il était complètement fatigué par la journée qu'il venait de passer... Il sortit son téléphone portable et se mit à surfer sur Internet, découvrant un message de Nick sur Twitter, proposant à Mary de faire une chanson avec eux. Les yeux écarquillés, il lui passa son téléphone pour qu'elle lise elle-même le message.

-Regarde-ça !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:10

Interpellée par l'air plus ou moins ahuri de Joe, Mary saisit son téléphone avant de regarder le message en question. Plus que surprise, elle fronça les sourcils et leva les yeux vers Joe. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de lire et ne savait pas vraiment comment réagir.


-On parle de bien de Nick ton frère qui me déteste plus que n'importe quoi d'autre, là ?

Bien sûr qu'il s'agissait bien du même Nick... Et c'était tellement surprenant que Mary ne put s'empêcher de se méfier. Et s'il préparait un autre mauvais coup ? Rendant le téléphone à Joe, elle lui sourit gentiment avant d'hausser les épaules.

-Il l'a peut-être oublié mais je suis actrice, pas chanteuse... Et puis, je ne pense pas que vos fans seraient vraiment ravie de m'entendre chanter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:14

C'était là vraiment surprenant de la part de Nick de proposer une telle chose ! Peut être voulait-il faire totalement la paix avec son frère et donner une chance à Mary. Si c'était bien cela, Joe en était sincèrement heureux et il avait hâte de revoir toute sa famille. Les paroles de Mary lui firent froncer les sourcils, car il n'était pas tout fait d'accord. Elle devait sûrement bien chanter et de plus, il ne fallait pas vraiment se soucier des fans... Cela revenait à peu près au même que lorsqu'ils ont collaboré avec Demi ou encore Miley.[/i

-Dis pas de bêtise ! Je suis sûr et certain que tu as une très belle voix quand tu chantes.

[i]Il lui adressa un petit clin d'œil avant de lui lancer un sourire adorable.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:25

Vaincue par le sourire de Joe, Mary leva les yeux au ciel en soupirant. Comment pouvait-elle lui dire non alors qu'il la regardait avec un sourire aussi adorable ? Et puis, après tout, Nick était peut-être sincère. Peut-être avait-il réellement changé d'avis sur elle et peut-être voulait-il lui laisser une chance d'entrer dans le clan Jonas... Elle ne devait pas louper ça !


-Bon, d'accord. Mais je veux avoir un droit de regard sur les paroles, alors !

Elle n'arrivait pas à croire qu'elle venait d'accepter de faire un duo avec son petit-ami. Elle qui avait toujours mis un point d'honneur à ne pas mélanger travail et vie privée venait d'être prise à son propre piège... Mais, dans le fond, cela lui plaisait. Elle adorait l'idée de pouvoir travailler avec Joe et espérait que sa voix lui conviendrait pour qu'ils puissent faire un joli duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:09

Amusé par ses paroles, Joe se mit à rire en l'écoutant parler d'un air faussement sérieux. Elle avait accepté et c'était là le principal. Ils devaient maintenant réfléchir au genre de chanson qu'ils chanteraient tous les deux. Il tourna la tête vers elle après avoir jeter un coup d'œil à la télévision qui diffusait un programme datant de plusieurs années déjà.

-Et si ce duo sonne bien, tu pourras venir chanter la chanson pendant notre tournée. Ce serait marrant !

Il ne savait pas trop comment elle allait réagir à cette proposition et espérait sincèrement qu'elle accepterait de faire partie de l'aventure, qu'elle vienne pour chanter ou non. Même si ce projet de duo n'avait pas traversé l'esprit de Nick, Joe aurait tout de même pensé à l'emmener, ne voulant plus se séparer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:23

Mary détacha ses yeux de la télévision pour les reporter sur Joe. Elle le regarda fixement pendant quelques secondes, impassible. Il lui avait fait la peur de sa vie quelques heures plus tôt, à la rivière, et elle voulait le faire languir un peu pour lui rendre la monnaie de sa pièce... Toujours aussi neutre, elle haussa un sourcil et croisa délicatement les bras.


-Si je comprends bien, c'est une proposition pour que je vienne en tournée avec tes frères et toi, c'est ça ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, ne pouvant plus cacher sa joie plus longtemps, puis un large sourire fendit ses lèvres. Elle s'était demandée à plusieurs reprises s'il allait lui demander de les accompagner et commençait sérieusement à envier Miley d'avoir cette chance...

-Tu crois vraiment que je pourrais refuser une proposition pareille ?

Non, elle ne le pouvait pas. Etre séparée de Joe une nouvelle fois était totalement impensable et le simple fait de l'imaginer lui pinçait le coeur. Enthousiaste, Mary se pencha doucement vers son petit-ami et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:02

Enthousiasmé à l'idée qu'ils allaient bientôt être de nouveau tous ensembles à s'amuser dans plusieurs pays du monde, Joe approfondit leur baiser en se rapprochant d'elle pour poser ses mains sur ses hanches. Il mit fin à leur baiser, plongeant un regard de braise dans le sien, du genre totalement ridicule !

-Je suis fatigué. Et si on montait se coucher ?

La fatigue lui faisait faire n'importe quoi, comme si en un instant il était devenu quelqu'un d'autre. Il se mit à baillé pour la énième fois avant de regarder Mary avec un petit air angélique que seul les enfants en ont le secret.

-Je suis vraiment fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:11

Mary le regardant en souriant, amusée par son attitude enfantine. Il pouvait être vraiment adorable, lorsqu'il s'y mettait ! Sans plus attendre, elle se leva du canapé dans lequel ils étaient installés depuis pas mal de temps puis elle tendit la main à Joe pour l'aider à faire de même.


-Allez, viens. On va se coucher !

Elle prit un air tout aussi angélique que lui et lui sourit lorsqu'il saisit sa main. Après avoir pris soin d'éteindre la télévision et d'éteindre toutes les lumières qui étaient allumés, ils rejoignirent leur chambre et Mary se laissa tomber sur le lit en souriant, morte de fatigue. La journée qu'ils venaient de passer avait été riche en émotions !

-Quelle journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:55

Joe ne put qu'approuver ce que venait de dire Mary, puis il bailla à s'en décrocher la mâchoire encore une fois. Il se déshabilla, prenant soin de ne rester qu'en caleçon, et s'enveloppa sous les couvertures, regardant ensuite Mary en faire de même. Une fois qu'elle fut bien installée, il se colla contre elle, la prenant dans ses bras et l'embrassant avec tendresse.

-Je suis tellement heureux que tu sois venue. Je pense que mes vacances n'auraient pas pu commencer mieux si j'étais resté tout seul ici avec ma grand-mère.

Les choses devenaient tellement sérieuses entre eux qu'il était grand temps pour lui d'affirmer à ses parents de laisser une chanson à Mary. Car, même si c'était chose faite auprès de Kevin et Nick, Frankie et les parents n'en demeuraient têtus...
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:07

Mary sourit doucement, passant délicatement une main dans les cheveux de Joe. Elle était heureuse de lui avoir laissé une nouvelle chance et encore plus heureuse que ses frères ait décidé d'en faire de même avec elle... Avec un peu de chance, ils se rendraient compte qu'elle n'était pas si tyrannique qu'ils le croyaient et ils deviendraient amis. Elle était soulagée que tout s'arrange si vite et même si les parents de Joe prendraient sûrement plus de temps avant d'accepter leur relation, elle ne perdait pas espoir. Leur relation devenait très sérieuse et il était hors de question qu'elle laisse quelqu'un tout gâcher encore une fois.


-Il faudrait que tu rencontres mes parents. Je pense que ma mère t'adorerait ! Non, en fait j'en suis sûre. Elle m'a appelée pour me dire qu'elle t'avait vu à la télé et qu'elle trouvait que tu étais un garçon "très charmant".

Elle se mit à rire doucement, se rappelant mot pour mot le discours que sa mère lui avait sorti au téléphone. Elle était loin d'être comme les parents de Joe et la différence d'âge qui séparait le jeune homme de sa fille n'avait pas l'air de la déranger... Pour elle, tout ce qui comptait était que sa fille soit heureuse. Et c'était le cas lorsqu'elle était avec Joe. Une sourire amusé se dessina soudainement sur les lèvres de Mary, comme si elle venait de se rappeler de quelque chose de très drôle.

-Tu m'as enfin dit "je t'aime"... J'arrive pas à le croire ! Je commençais vraiment à désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-