Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:01

Joe approchait de l'aéroport de Dallas-Fort Worth au volant du vieux tacot de sa grand-mère. Il n'avait cessé de penser à ce qu'il dirait à Mary lorsqu'il la prendrait à bord. Plus il approchait, plus il était anxieux, mais il tenait bon car il n'aurait jamais pensé qu'elle change aussi vite d'avis. Il se gara vite fait devant le terminal où elle l'attendait et sortit du tacot précipitamment. Il pénétra ensuite en courant dans le bâtiment et se mit à chercher Mary du regard. Il l'aperçut un peu plus loin, assise sur l'un des fauteuils inconfortables de l'aéroport, pianotant sur son téléphone portable. Il s'approcha lentement d'elle, toujours aussi anxieux, et se posta devant elle jusqu'à ce qu'elle lève la tête vers lui.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:12

Alors qu'elle était en train de poster un énième "tweet" sur son compte Twitter, la voix de Joe la ramena à la réalité. Elle leva donc la tête vers lui et lui adressa un sourire plus qu'adorable avant de se lever et de le serrer dans ses bras sans hésiter une seule seconde. Elle avait envie d'être à nouveau proche de lui et de ne pas perdre de temps inutilement... Espérant qu'il ne repousserait pas son étreinte, elle le serra un peu plus fort et ferma les yeux pour profiter de ces retrouvailles. Après quelques secondes, elle se détacha de lui et lui adressa un sourire gêné.

-Je suis désolée. Pour tout à l'heure, je veux dire... Je ne pensais pas un mot de ce que je disais. Je voulais juste t'éloigner de moi pour que tu puisses avoir une chance d'être heureux et de te réconcilier avec ta famille... Mais j'ai réalisé que même si c'est égoïste, je ne pourrai pas vivre sans toi.

Elle marqua une courte pause et ses yeux se posèrent sur un magazine qu'elle avait acheté pour passer le temps. Un sourire amusé prit alors place sur ses lèvres et elle reporta son attention sur Joe, haussa doucement les sourcils.

-Surtout après les photos que je viens de voir dans ce magazine.

Toujours aussi amusée, elle se pencha légèrement pour saisir le magazine et l'ouvrit à la page qui l'intéressait avant de le montrer à Joe, attendant sa réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:03

Joe fronça les sourcils tandis que Mary ouvrit le magazine. Il ne savait pas du tout de quoi elle voulait parler, mais il avait dans l'idée qu'il le saurait bientôt. Et pour cause, elle lui montra un article sur lui qu'il trouvait complètement ridicule. Il soupira doucement en attrapant le magazine et regarda tour à tour l'article et Mary avant de se mettre à sourire.

-Là, tu me déçois !

Il n'aurait jamais pensé qu'elle achèterait ce genre de magazine et le lui rendit finalement en prenant bien soin de perdre la page. Il regarda Mary un petit moment alors qu'elle était en train de ranger la revue dans son sac et dès qu'elle eut relevé la tête vers lui, il se pencha vers elle et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de la reprendre dans ses bras.

-Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:13

Mary se mit à sourire lorsqu'il vit sa tête sur le magazine. Il devait probablement n'avoir aucune idée de l'état dans lequel ces photos allaient mettre ses fans... Il avait beaucoup de charme et de charisme et ça, personne ne pouvait le nier ! Et même si elle trouvait les poses qu'il arborait plutôt étonnante, Mary ne pouvait pas s'empêcher de le trouver magnifique.


-Quoi, arrête ! Tu es... absolument Waouh sur ces photos !

Elle lui adressa un sourire encore plus amusé lorsqu'il lui rendit le magazine, qu'elle s'empressa de ranger dans son sac. Lorsque ce fût chose faite, elle n'eut pas le temps de dire le moindre mot que Joe avait déjà déposé ses lèvres sur les siennes avant de la prendre dans ses bras. Ravie par cette initiative, elle ferma à nouveau les yeux et se laissa aller contre lui pendant quelques secondes, heureuse de l'avoir retrouvé. Finalement, elle ne regrettait pas une seule seconde d'avoir changé ses plans à la dernière minute : venir au Texas était l'une des meilleures choses qu'elle avait fait dans sa vie.

-Je t'aime, tu sais.

Elle n'avait pas du tout prévu de dire ça. Et elle s'était sentie rougir dès que les mots avaient franchi sa bouche... Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle venait de lui faire cette déclaration soudaine, mais une chose était sûre : elle le pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:32

Ravi par sa déclaration, Joe se mit à sourire alors qu'ils étaient toujours enlacés en plein milieu d'une foule de voyageurs qui ne prêtaient pas attention à leur identité tant ils allaient et venaient. Il se détacha de Mary après plusieurs secondes collés l'un contre l'autre et attrapa sa main. Il l'attira en dehors de l'aéroport et la fit monter à bord du vieux tacot avant d'avoir mis la valise de la jeune femme à l'arrière. Il s'installa tranquillement au volant et se mit en route jusqu'au ranch. Après déjà plusieurs minutes de route, il tourna la tête vers Mary qui regardait droit devant elle.

-J'espère que tu aimes les animaux ?

Les animaux en tout genre de manquaient pas au ranch et les enfants Jonas adoraient par dessus tout jouer avec eux, les nourrir, etc. Et ce jusqu'à présent. Il ne se faisait pas vraiment de doutes quant à l'accueil que sa grand-mère ferait à Mary. Elle était en fait d'une extrême gentillesse et adorait chouchouter les amis de ses petits-fils. Il n'y aurait même pas de problème lorsqu'elle saurait qu'ils étaient ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:07

Même si elle essayait de ne pas y penser, Mary ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi Joe ne lui avait pas répondu. Etait-ce parce qu'il ne partageait pas ses sentiments ? C'était probable. La première fois qu'elle lui avait dit qu'elle était amoureuse de lui (sans pour autant aller jusqu'au terrible "Je t'aime"), il n'avait pas non plus répondu, s'étant contenter de sourire un peu. Minale. Elle était absolument minable ! Et elle allait probablement revoir la scène qui venait de se passer pendant de longues semaines, se maudissant d'avoir osé lui dire ces trois mots qu'elle aurait dû taire. Elle prit cependant sur elle pour ne rien montrer et suivit Joe jusqu'au véhicule de sa grand-mère. Alors qu'elle fixait la route depuis de longues minutes, Joe se décida enfin à reprendre la parole... Mary se tourna alors vers lui, un sourire aux lèvres.


-Bien sûr ! Je suis une fille de la campagne, même si ça ne se voit plus trop maintenant... Mes grands-parents avaient une ferme. Ils élevaient des poules et des lapins. Et mon père est un passionné d'équitation ! Il avait deux chevaux et moi, j'avais un poney. Mais je ne suis jamais montée dessus, en fait... Pour moi, c'était un animal domestique. Je lui parlais, je lui donnais à manger, je jouais avec lui... Un peu comme avec un chien, quoi !

Elle se mordit soudainement la lèvre, consciente d'être encore une fois bien trop bavarde. Elle était nerveuse après ce qu'il venait de se passer à l'aéroport et parler lui donnait une contenance... Même si cela devait ennuyer Joe au plus haut point !

-Désolée, je parle trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:51

Il l'écouta attentivement tandis qu'elle lui parlait d'un côté de sa vie qu'il ne connaissait pas sur elle. Il se mit à sourire lorsqu'il la regarda parler avec ses yeux pétillants, telle une enfant. Il se disait à quel point il avait de la chance de l'avoir alors que sa famille lui disait le contraire. Il ne comprenait décidément pas pourquoi ils pensaient ainsi. Il fronça les sourcils en repensant à tout ce qu'il s'était passé dernièrement et se décida de se concentrer sur la route au lieu de ressasser le passé. Il se mit alors à sourire lorsqu'elle s'excusa et tourna rapidement la tête vers elle.

-T'es vraiment trop mignonne !

Il n'était pas doué pour les déclarations et se sentait mal à l'aise rien qu'en lui disant qu'elle était mignonne. Bien sûr il était sincère, mais il ne put s'empêcher de rougir tant il se trouvait ridicule dans ses moments-là.

-Nous y voilà.

Le vieux tacot s'engagea dans l'immense cour sans écraser les quelques poules qui s'y trouvaient. La grand-mère de Joe était installée dehors, dans sa chaise à bascule, lisant un livre. Elle observa son petit-fils sortir du tacot et fronça les sourcils lorsqu'elle le vit sortir une valise avec une jeune femme à ses côtés. Il s'approcha d'elle en ayant pris soin de prendre Mary par la main pour qu'elle le suive et ainsi la présenter. Il s'arrêta devant la chaise et regarda sa grand-mère avec un large sourire.

-Mamie, voici Mary, ma petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:02

Légèrement intimidée, Mary se contenta d'adresser un sourire timide à la grand-mère de Joe. Elle se demandait si elle allait réagir aussi mal que le reste de la famille Jonas et cela la terrifiait plus ou moins... Si elle aussi se mettait à la détester sans la connaître, son séjour au Texas pourrait facilement virer au cauchemar et, par la même occasion, gâcher ses retrouvailles avec Joe. Préférant ne pas penser au pire, elle prit sur elle pour paraître la plus naturelle possible et se décida enfin à parler.


-Bonjour... Et désolée d'arriver à l'improviste... Je suis ravie de vous rencontrer.

Elle lui sourit gentiment -et sincèrement !-, avant de lever les yeux vers Joe et de serrer un peu plus sa main dans la sienne sans trop le vouloir. Elle avait peur que la grand-mère, en apparence chaleureuse et gentille, ne se transforme en véritable dragon et choisisse de la mettre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:17

En voyant sa grand-mère jauger Mary du regard, Joe ne put s'empêcher de se mordre la lèvre, priant pour qu'elle ne lui demande pas de s'en aller. Contre toute attente, elle leva la tête vers Mary et lui adressa un sourire chaleureux avant de se lever plutôt facilement de sa chaise à bascule et de s'avancer vers la jeune femme en lui tendant la main que Mary accepta sans hésiter.

Mamie : Bienvenue à toi, jeune fille !

Elle secoua assez énergiquement la main de la jeune femme avant de s'avancer vers Joe pour lui donner un léger coup de coude.

Mamie : Dis donc ! C'est bien la première fois que je rencontre l'un de vos copines. Et elle est très jolie, en plus.

Elle se mit à rire à ses paroles, ce qui eut le don de faire suivre Joe qui se mit à rire en chœur avec sa grand-mère. Elle n'était pas sa grand-mère préférée pour rien ! Toujours souriante, ouverte d'esprit et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:29

Mary poussa un léger soupir de soulagement, heureuse que la grand-mère de Joe l'accepte sans aucun mal. Elle lui adressa alors un sourire radieux et la regarda rire avec Joe d'un oeil attendri. Ils semblaient très complices et ce genre de relation privilégiée touchait toujours Mary, qui s'étonnait souvent de voir à quel point Joe avait de bonnes valeurs. Beaucoup plus détendue, elle reporta son attention sur la grand-mère Jonas et lui adressa un petit sourire avant d'ouvrir son sac et d'en sortir quelque chose. Lorsqu'elle avait décidé de prendre l'avion pour le Texas, Mary avait décidé d'acheter un cadeau à la grand-mère de Joe, au cas où elle accepterait de la garder chez elle pendant quelques joues... Chez les Winstead aussi, on avait des valeurs. Et être poli et courtois était l'une des plus importantes !


-Tenez, c'est pour vous. J'espère que ça va vous plaire... C'est trois fois rien, c'était simplement pour vous remercier de m'accueillir si chaleureusement.

Et voilà qu'elle recommençait à parler pour ne rien dire ! Sans plus attendre elle donna le cadeau à la grand-mère de Joe, la regardant avec attention. Bien, entendu, ce cadeau n'était pas grand chose. Il s'agissait d'un petit -mais joli ! - bibelot représentant un cheval qu'elle avait trouvé dans une boutique souvenir de l'aéroport. Elle s'était dit que quelqu'un qui vivait au Texas -et plus particulièrement dans un ranch !- devait aimer les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:55

Joe se reposa cette même question en voyant Mary offrir un petit quelque chose à sa grand-mère. Comment sa famille pouvait ne pas l'aimer ? Elle était tout ce qu'il y avait de plus polie, adorable et tellement sincère. Si elle lui voulait vraiment du mal, elle n'aurait pas dépensé de l'argent pour faire plaisir la grand-mère de son petit-ami. Il pouvait être fier de dire qu'elle était sincère envers lui et sa famille entière.

Mamie : Jolie et polie ! Tu es vraiment tombé sur la perle rare !

Elle accepta le cadeau avec joie et la remercia plusieurs fois, ce qui amusa beaucoup Joe. Après un petit moment, elle invita les deux jeunes gens à entrer dans la modeste petite maison en bois que le grand-père de Joe avait construit de ses propres mains. Il s'installa à la table de la salle à manger, suivi de près par Mary tandis que la grand-mère était en train de lui servir du thé.

-Tu vas voir, elle va te chouchouter pendant tout le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:07

Mary adressa un sourire radieux à son petit-ami, ravie que sa grand-mère l'apprécie. C'était bien la première fois qu'un membre de la famille de Joe la traitait comme une vraie personne et non pas comme une moins que rien ! Intriguée par la jolie maison dans laquelle elle se trouvait, Mary regarda autour d'elle avec attention avant de se remettre à sourire.


-J'adore déjà cet endroit ! Ca me rappelle quand j'allais passer les vacances chez ma grand-mère.

Elle se tourna vers Joe et le contempla quelques secondes avant de remercier sa grand-mère pour lui avoir servi une tasse de thé. Et même si elle était encore un peu intimidée, elle se décida à faire la conversation avec la charmante dame qui se tenait près d'elle.

-Vous vivez ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:43

Alors que Mary avait engagé la conversation avec sa grand-mère, Joe en profita pour sortir son téléphone portable et de regarder les dernières nouvelles à Hollywood grâce à Internet.

Mamie : Oui, depuis que leur grand-père est mort. Ça fait maintenant 5 ans de cela.

Elle but une gorgée de thé et reporta son attention sur la jeune femme avec un large sourire sur les lèvres, pendant que Joe s'amusait à envoyer des messages sur Twitter.

Mamie : Vous venez aussi de Hollywood ?

Il s'agissait d'une conversation si simple, mais pourtant si détendue que Joe ne faisait pas trop attention à ce qu'elles se racontaient. Mary ne craignait rien même si elle restait seule avec sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:09

Mary hocha doucement la tête, sans paraître très enthousiaste pour autant. Elle était de plus en plus fatiguée par la vie Hollywoodienne et songeait fortement à retourner près de ses parents, histoire de prendre quelques vacances pour se ressourcer loin des paparazzis et des mauvaises langues.


-Oui... Je suis actrice, en fait. Mais je dois dire que si j'avais pu me passer de vivre à Los Angeles, je l'aurais fait volontiers... Enfin, non. C'est là-bas que j'ai rencontré Joe, alors...

Elle lui sourit gentiment, vraiment sous le charme de cette grand-mère hors du commun, puis elle se pencha doucement vers Joe et fronça les sourcils. Cela faisait plusieurs minutes qu'il pianotait sur son téléphone portable sans prêter la moindre attention à la conversation de ses deux compagnes.

-On peut savoir ce que tu fais, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:46

Alors qu'il souriait en lisant quelques trucs par-ci, par-là sur Twitter, Joe leva la tête en sursautant lorsque la voix de Mary lui parvint tout à coup. Il n'avait pas du tout prêté attention à leur conversation, plutôt concentré sur sa réconciliation avec son frère.

-Je suis sur Twitter et je délire avec Nick.

Il regarda tout à tour Mary et sa grand-mère, apercevant le visage confus de cette dernière.

Mamie : Twi-twi... Hein ? Hein ?

Joe se mit à rire en voyant sa grand-mère aussi perdue. A force de vivre dans ce genre d'endroit, elle ne comprenait plus rien aux nouvelles technologies depuis les téléphones portables.

-C'est rien, Mamie !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:50

Mary rit de bon coeur elle aussi lorsqu'elle vit l'air perdu de la pauvre grand-mère. La technologie allait si vite que même les jeunes étaient parfois perdus ! Soudain, Mary reporta son attention sur Joe et ouvrit légèrement la bouche. Nick. Il avait dit qu'il délirait avec Nick ! Ils s'étaient réconciliés et c'était probablement la meilleure chose qu'elle ait entendu depuis pas mal de temps ! Sans crier gare, elle serra Joe dans ses bras, un immense sourire aux lèvres.

-Si tu savais comme je suis contente...

Elle l'était réellement et cela s'entendait dans sa voix. Elle s'était vraiment sentie coupable lorsqu'elle avait appris que Joe et Nick en étaient venus au main et que les Jonas Brothers s'étaient séparés sur un coup de tête... Tout ce qu'elle souhaitait était qu'ils se réconcilient et c'était à présent chose faite. Cette journée était l'une des meilleures de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:44

Ce soudain élan de tendresse n'était pas sans ravir Joe qui la serra un peu plus fort dans ses bras, réellement aux anges. Il ne s'en privait pas devant sa grand-mère qui arborait un sourire radieux en les voyant comme cela. Elle se leva et sortit de la pièce afin de leur laisser un peu d'intimité et Joe l'en remercia d'un regard complice.

-Allez viens, je vais te faire visiter le ranch.

Il se détacha d'elle et se leva doucement de sa chaise, attrapant sa main au passage. Il lui montra toute la maison, ainsi que la chambre dans laquelle ils dormiraient tous les deux. Ensuite, il l'emmena dans les écuries et lui montra son cheval, Paddie.

-C'est Paddie, mon cheval !

Il était fier d'affirmer que cette merveilleuse jument lui appartenait, comme s'il possédait en effet le plus beau de tous les cheveux présents dans les box. Il lui montra vite fait les chevaux des autres et eut une brillante idée.

-Et si on allait en balade ? Paddie en meurt d'envie et j'ai très envie de voir comment tu te débrouilles à cheval ! T'auras qu'à prendre celui de Nick.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:48

Mary regarda Paddie avec un grand sourire. Visiblement, Joe n'était pas peu fier d'avoir un cheval comme celui-là ! Et elle le trouvait encore plus adorable que d'habitude. Après avoir rendu une visite éclaire à Paddie, il lui montra les autres chevaux et Mary fût impressionnée. Ils étaient plutôt nombreux et tous plus beaux les uns que les autres ! Un sourire prit place sur ses lèvres lorsque Joe lui proposa une balade. Elle était partante, bien entendu, mais elle n'était pas montée sur un cheval depuis plusieurs années...


-D'accord. Mais tu ne te moques pas de moi, d'accord ? Je ne suis pas montée sur un cheval depuis que j'ai quitté la maison de mes parents !

Elle se mit à sourire en repensant aux balades qu'elle faisait avec son père et à son poney adoré, qu'elle élevait comme un labrador. Finalement, la vie à la campagne était bien mieux que celle des villes. Pour elle, tout du moins. Après quelques secondes de silence où elle pensait au passé, elle reporta son attention sur Joe et lui sourit gentiment.

-Alors, c'est lequel le cheval de Nick ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:19

Après avoir enfilé le filet sur la tête de Paddie, Joe se dirigea vers le cheval de Nick, suivi de près par Mary. Il s'agissait d'un alezan majestueux, ce qui faisait penser à l'air cool constant de Nick. Il se tourna vers Mary, pointant le cheval en question avec un grand sourire.

-C'est lui. Storm.

Il salua Storm à voix basse le gratifiant de caresses. Il se souvint alors de Nick, beaucoup plus petit, hurlant qu'il adorait ce cheval. Leurs parents n'étaient pas d'accord pour qu'il ait un cheval, mais leur grand-père décida de lui acheter. Joe se mit à rire en repensant à Nick faisant la tête pendant des jours entiers pour obtenir Storm.

-Tiens, mets-lui son filet, je vais chercher les selles.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:08

Mary s'exécuta avec plaisir. Elle contempla longuement Storm, le cheval attitré de Nick. Elle le trouvait magnifique et il dégageait une sorte de sagesse et de calme qui faisait penser au jeune homme... Elle se mit alors à sourire, se demandant si la jument de Joe était elle aussi à son image. Lorsque le jeune homme revint avec les selles, elle avait toujours le sourire aux lèvres et le regarda avec attention pendant quelques secondes. Elle ne s'était jamais doutée, ne serait-ce qu'une seule seconde, qu'il était passionné par les chevaux et le voir sous ce nouveau jour plutôt inattendu était très amusant.


-Joe Jonas, l'homme de la campagne et l'ami des bêtes... Je suis sûre que tes fans sont loin d'imaginer ça !

Elle rit doucement, loin de se moquer cependant, puis elle pencha un peu la tête. Elle allait avoir des tonnes de choses à raconter à son sujet sur Twitter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:06

Joe se mit à rire également à la réflexion de Mary tout en sellant son cheval. Il était déjà pressé de faire cette balade à cheval avec elle, pensant aux merveilleux endroits qu'il allait lui faire visiter. Les paysages texans typiques ne manquaient pas autour du ranch et ces coins là Joe les connaissait par cœur. Notamment la rivière où ses frères et lui emmenaient leur chevaux s'hydrater lors de balades. Ainsi, tous les quatre en profitaient ensuite pour faire un tour dans l'eau douce de la rivière, près de la cascade. Après avoir fini de seller Paddie, Joe attrapa l'autre selle et s'avança vers Storm, caressant sa jolie robe alezan au passage. Après plusieurs secondes, Storm était enfin sellé et Joe se dirigea de nouveau vers Paddie.

-C'est parti !

Il attrapa la sangle et tira légèrement dessus pour faire avancer Paddie qui se précipita en dehors de l'écurie, suivi de près par Mary et Storm.

-J'espère que tu arriveras à monter dessus ! Il est plutôt grand et je t'avouerai que Nick a un peu de mal, lui.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:15

Interpellée par les paroles de Joe, Mary fronça les sourcils avant de jeter un oeil à Storm. C'est vrai qu'il était plutôt haut... Et même si Mary était plutôt grande, elle n'était pas sûre de faire le poids. Soudainement anxieuse à l'idée de ne pas réussir à monter sur l'imposant cheval, la jeune femme déglutit difficilement avant de reporter son attention sur Joe, qui continuait d'avancer. Elle grimaça légèrement et, n'en pouvant plus d'attendre, essaya de monter sur le cheval. Bien évidemment, il était trop haut pour elle et elle manqua de se casser la figure. Levant les yeux au ciel, elle regarda à nouveau son petit-ami et fronça un peu le nez.


-Je crois que tu vas devoir m'aider... S'il te plait.

Elle avait accompagné sa phrase d'un sourire angélique. Elle savait très bien que Joe n'aurait pas refuser de l'aider, dans tous les cas, mais accompagner sa demande de ce genre de sourires ne coûtait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:47

Joe se retourna vers Mary, la regardant peiner à monter sur le cheval. Il éclata de rire lorsqu'elle eut failli tomber et s'avança doucement vers elle en levant les yeux au ciel lorsqu'elle lui demanda de l'aide. Il n'allait tout de même pas lui refuser de lui donner un petit coup de main, surtout lorsqu'elle lui demandait aussi gentiment et accompagné de ce magnifique sourire qu'elle était en train de lui faire. Il se plaça derrière elle et la prit par la taille tandis qu'elle posa le pied sur l'étrier pour passer l'autre jambe par dessus le dos du cheval. Après un petit effort, elle réussit à s'asseoir sur la selle et Joe put enfin monter sur son cheval. Une fois cela fait, avec facilité, il fit démarrer Paddie doucement, la guidant avec les rennes et se retourna pour s'assurer que Mary suivait.

-On va passer par la route et puis après on ira les faire trotter dans le champ. Et juste derrière le champ, il y a la rivière ! On ira les faire boire et on pourra se baigner tranquillement. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:55

Pas très à l'aise de monter à cheval après tout ce temps, Mary fronça doucement les sourcils en essayant de faire avancer Storm. Il ne broncha pas et suivit Paddie d'un bon rythme. Soulagée, Mary reporta son attention sur Joe qui lui annonça le programme de cette petite sortie improvisée. Charmée, elle se mit à sourire et hocha vivement la tête.


-C'est parfait !

Elle lui fit un petit clin d'oeil amusé, impatiente de découvrir les alentours. Sans trop savoir pourquoi, elle avait l'impression que cette balade serait magnifique, tant par le paysage que par la présence de Joe.

-En route ! Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:49

Les chevaux s'engagèrent au pas sur la route déserte. Là au moins, ils étaient sûrs de ne rencontrer personne en chemin, à part peut être d'autres cavaliers des alentours. Le soleil tapait dans le vaste ciel bleu, donnant l'impression que tout était désert autour d'eux et que rien ne pourrait ébranler cette paix dans laquelle ils s'étaient engagés depuis qu'ils avaient pris la route à cheval. On entendant juste le bruit des sabots sur le goudron, comme une mélodie dont le rythme ne changeait pas. Ces quelques éléments eurent le don de faire naître un sentiment de paix dans le cœur de Joe qui pensa à sa famille en souriant alors que quelques jours auparavant il s'agissait de la Troisième Guerre Mondiale chez les Jonas.

-Voilà l'entrée du champ !

Joe pointa un petit chemin de terre qui faisait une intersection sur cette grande route monotone et qui coupait le champ en deux. Lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur, il tira doucement les rennes vers la droite, obligeant Paddie à s'engager sur ce petit chemin. Il se retourna et vit Mary faire de même avec ce petit air concentré qu'il trouvait absolument craquant. Un peu plus loin, Joe entraîna son cheval jusque dans le champ et le fit partir au trot, sitôt suivi par Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour au Texas { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-