Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 MILEY & MARY ELIZABETH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MILEY & MARY ELIZABETH. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:12

Elle lui adressa un sourire amical tout en continuant de trier ses vêtements, puis se leva finalement lorsqu'elle avait le nombre maximum de tenues personnelles et se scène à emporter. Elle se dirigea vers son lit et extirpa une grande valise de sous son lit qu'elle ouvrit sur toute la longueur de son lit. Elle commença à plier ses vêtements tout en pensant à Mary et ses problèmes. Comment allait-elle faire pour se concentrer sur sa tournée si tout n'était pas résolu à temps ! Elle avait encore deux semaines pour aider Mary, l'écouter et lui parler. Elle se tourna vers son amie avec un léger sourire tandis qu'elle pliait un haut.

-Parle à Joe avant que je parte, s'il te plait. Je veux avoir la conscience soulagée lorsque je partirai. Parce que je sens que je ne pourrai pas me concentrer sur ma tournée très longtemps si rien ne se passe !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

MILEY & MARY ELIZABETH. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:19

Mary fût touchée que Miley s'intéresse à elle à ce point. Elle semblait vraiment se préoccuper de ses problèmes et de son avenir plus ou moins incertain avec Joe... Elle était vraiment une très bonne amie et plus le temps passait, plus Mary se sentait chanceuse de l'avoir auprès d'elle.

-Je le ferai, promis. Mais ne t'inquiète pas trop pour nous, d'accord ? Ta tournée passe avant tout ! D'ailleurs, je suis sûre que tu vas être géniale !

Elle lui sourit à nouveau, un air attendri sur le visage. C'était officiel, Miley était comme la petite soeur qu'elle n'avait jamais eu... Elle était vraiment géniale et simple, ce qui était plutôt étonnant lorsqu'on savait qu'elle était l'une des adolescentes les plus puissantes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

MILEY & MARY ELIZABETH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-