Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MILEY & MARY ELIZABETH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:14

Miley et Mary avaient discuté sur MSN pendant plus d'une heure avant de covenir d'un rendez-vous chez l'adolescente. En fait, ce n'était pas exactement un rendez-vous... Mais elles avaient envie de se voir et rien ne les en empêchait ! La jeune femme s'était donc préparée rapidement avant de monter dans sa voiture et de se rendre à l'imposante villa de la famille Cyrus. Elle se rendit en vitesse dans l'allée et se dirigea vers la porte et appuya sur la sonnette à deux reprises pour être sûre d'avoir été entendue. Elle espérait que ce serait Miley et non son père qui viendrait lui ouvrir. Non pas qu'elle n'aime pas Monsieur Cyrus, bien au contraire, mais elle était vraiment impressionnée à chaque fois qu'elle le voyait, que ce soit à la télé ou devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:09

Après s'être déconnectée de sa session MSN, Miley s'était mise à la dure tâche que de préparer ses valises pour l'Europe. Elle devait en effet prendre des affaires en conséquence étant donné qu'il s'agissait aussi de concerts mettant Hannah Montana en scène. Elle avait le droit à trois valises en tout. Une contenant ses affaires personnelles, ainsi que ses vêtements de scène. Dans une autre il s'agissait des vêtements de scène de Hannah Montana. Et dans la dernière valise, elle devait y mettre tous ses accessoires : colliers, bracelets, boucles d'oreille, etc. Sans oublier son maquillage personnel, car elle tenait vraiment à utiliser le sien. Bien entendu, le plus dur était de choisir les affaires à emporter et c'est donc pour cela qu'elle était heureuse que Mary vienne la voir, car elle pourrait l'aider à trier les affaires à prendre de celles à laisser. Elle entendit deux coups de sonnette et se précipita vers la porte d'entrée comme une furie. Elle ouvrit vivement et vit Mary lui sourire.

-Salut !

Elle ouvrit ses bras et enlaça son amie pendant plusieurs secondes. Elle l'invita ensuite à entrer et referma la porte derrière elle. Puis, elle l'invita jusque dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:44

Ravie et impatiente à la fois, Mary la suivit sans broncher. Une fois dans la chambre de son amie, elle ne put se contenir plus longtemps et elle regarda Miley d'un air grave et sérieux. Elle lui avait qu'elle avait quelque chose à lui dire sur Nick et Mary avait vraiment hâte de savoir ce que c'était ! Elle espérait, bien entendu, que c'était une bonne nouvelle. Elle était persuadée au plus profond d'elle-même que ces deux-là étaient faits l'un pour l'autre et l'idée d'être la belle-soeur par alliance de Miley était absolument génial !

-Alors ? Raconte-moi tout ! Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Nick ?

Se doutant que le récit allait être plus ou moins long et passionné, elle prit la liberté de s'installer dans un petit coin du lit de Miley, la fixant toujours aussi attentivement. Elle était réellement impatiente et chaque seconde qui passait était un vrai fardeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:54

Dans le but de faire patienter un peu Mary, Miley sortit deux grosses valises qu'elle plaça ouvertes sur son lit et se dirigea vers sa penderie dont elle extirpa tous ses vêtements qu'elle mit au sol. Elle adressa un large sourire à Mary et commença à trier ses affaires personnelles qu'elle allait emporter. Pour deux semaines, il lui fallait au moins une tenue par jour, plus une tenue de scène.

-Tu vas m'aider à choisir les fringues que je dois emmener. J'ai vraiment besoin d'aide !

Elle tira gentiment la langue à son amie et se mit à rire doucement en voyant son air faussement outré. La faire languir un petit peu ne lui ferait pas de mal ! Elle sourit en attrapant sa tenue de scène préférée qu'elle mis de côté. Il s'agissant d'un leggins noir avec un débardeur moulant noir où une trace de rouge à lèvre était dessinée dessus. Elle adorait porter cette tenue sur scène puisqu'il s'agissait en effet de celle qu'elle avait porté lors de son tout premier concert. Elle se tourna vers Mary et décida d'arrêter le suspense en voyant l'air impatient de son amie.

-Nick et moi on s'est remis ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:53

Alors qu'elle regardait tour à tour les valises et les nombreux vêtements sur le sol, Mary fût interrompue par la révélation plutôt inattendue de Miley. Légèrement sous le choc, Mary mit quelques temps à réaliser que la jeune fille et Nick étaient de nouveau ensemble, comme elle l'avait espéré. Comment avait-elle osé lui annoncer une nouvelle pareille sur un ton si... normal ? Oubliant cela, elle se précipita vers son amie et la serra très fort dans ses bras avant de pousser un petit cri de joie.

-C'est... Génial ! Non, même pas ! C'est plus que génial !

Elle se mit à rire doucement en imaginant la tête qu'elle devait avoir, puis elle lâcha Miley et la regarda avec un immense sourire aux lèvres. Elle était vraiment heureuse pour elle et espérait sincèrement que Nick ne gâcherait pas tout une fois de plus. A présent, en plus d'être les meilleures amies du monde, elles faisaient partie de la même famille ! Amusée en pensant aux futures réunions de famille qui pourraient avoir lieu chez les Jonas, Mary regarda Miley d'un air malicieux.

-Je me sentirais moins seule lorsqu'il y aura des réunions de famille chez les Jonas, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:46

Amusée par la réaction de son amie, Miley accepta son étreinte avec un immense sourire aux lèvres. Mary avait vraiment l'air sincère et ne semblait pas du tout vouloir profiter de la notoriété de son amie. Comment penser une chose pareille ? Nick était vraiment paranoïaque la concernant, ce qui la déconcerta un peu plus. Elle se mit à rire aux propos de son amie et approuva en souriant. Elle attrapa un haut et lui montra, voulant entendre son avis.

-Je sais bien que ce n'est qu'une tenue personnelle, mais je vais être photographiées avec, donc faut que je choisisse bien mes fringues. Celui-là, ça va ?

Elle soutint alors le regard de Mary, espérant vraiment un avis de sa part. Bien sûr, elle faisait cela pour détourner un peu le sujet principal de la venue de sa meilleure amie. Elle ne voulait pas trop parler de sa réconciliation amoureuse avec Nick au risque de trop monopoliser la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:08

Mary regarda le haut que lui montra Miley avec attention puis elle se mit à sourire en reportant son attention sur la jeune fille. Elle appréciait beaucoup l'intérêt qu'elle lui portait et le fait qu'elle veuille avoir son avis la touchait énormément. A ce moment précis, elle avait réellement l'impression que Miley était sa petite soeur biologique ! Elle la fixa pendant quelques secondes, un grand sourire illuminant son visage, puis elle reprit enfin la parole.

-C'est parfait ! D'ailleurs tout ce que tu portes est toujours parfait. Je suis sûre qu'on pourrait te mettre des vêtements super moches sur le dos que tu serais quand même radieuse !

Elle lui sourit à nouveau pour prouver sa sincérité. Elle admirait vraiment beaucoup Miley. Malgré son jeune âge et sa célébrité, elle avait su rester simple et cela n'était pas donné à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:11

Flattée, Miley adressa un immense sourire à sa meilleure amie. Il était très important pour elle d'avoir l'avis de quelqu'un sur les tenues qu'elle doit porter. Et l'avis de Mary était vraiment précieux pour elle. Elle se mit à fixer Mary avec un petit air grave sur le visage. Ce que lui avait dit Nick sur son amie lui revint et elle avait beau chercher, elle ne comprenait pas du tout pourquoi il en tirait une telle conclusion. Mary avais beau avoir énormément de qualités, Miley savait que tout comme elle, elle avait aussi ses défauts. Pourquoi Nick prétendait-il que Mary jouait à la fille parfaite et qu'elle se servait de ses nouveaux amis ? Elle était tellement sincère qu'on ne pouvait pas nier qu'elle ne cherchait désespérément pas à utiliser le gens...

-Par contre, tu avais raison... Nick ne t'aime pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:48

Le sourire de Mary disparu au fur et à mesure que Miley continuait sa phrase. Certes, elle avait bien vu qu'il ne la portait pas dans son coeur, mais elle ne savait pas que c'était à ce point-là... S'il en avait parler à Miley, c'était probablement important. Elle soupira doucement, essayant de ne pas montrer la peine qu'elle ressentait réellement, puis elle adressa un faible sourire à Miley avant d'hausser les épaules.

-Oh... Tant pis, ça en fera un de plus.

Elle baissa légèrement la tête, histoire de ne pas se mettre à penser à l'attitude plus qu'horrible que le jeune Frankie avait eu avec elle, puis elle reporta son attention sur Miley. Après tout, la jeune fille était une de ses meilleures amies et elle pouvait tout lui dire !

-Frankie me déteste. Il est... horrible avec moi. Vraiment horrible, même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:29

Le cœur de Miley se fendit en entendant les paroles de son amie. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi ils réagissaient comme cela avec une fille aussi gentille et sincère que Mary. Elle aimait bien Frankie, mais elle savait à quel point il pouvait devenir méchant avec certaines personnes. Elle avait elle-même eu de la chance de faire bonne impression auprès du petit frère des Jonas Brothers. Mais elle avait vu comment il essayait de faire disparaître les filles qui s'approchaient trop près de ses grands frères... Effrayant ! Cependant, elle ne voulait pas décourager son amie, il fallait qu'elle l'aide à se faire accepter coûte que coûte.

-Ne fais pas attention au morpion. Accroche-toi et montre-lui que tu ne le crains pas.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:57

Mary soupira doucement, pensant intérieurement que les conseils de Miley ne servirait à rien. Si Frankie avait décidé de la détester, elle n'y pouvait rien... Elle s'était pourtant montrée gentille avec lui ! Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi la famille de Joe continuait désespérement à la détester alors qu'elle faisait tous les efforts possibles pour se faire accepter. Dépitée, elle poussa un nouveau soupir avant de reporter son attention sur son amie. Elle n'avait pas pour habitude de se plaindre mais là, c'en était trop ! L'attitude des frères de Joe l'agaçait vraiment et plus le temps passait, plus elle se trouvait impuissante.

-Le truc c'est que si Kevin et Nick s'y mettent aussi, je crois que c'est peine perdue... Joe accorde beaucoup d'importance à leur opinion, en plus de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:18

L'air impuissant de son amie paralysa Miley de colère. Elle était vraiment remontée contre les Jonas Brothers en cet instant, bien qu'elle se soit remise avec Nick. Jamais elle n'aurait imaginé qu'ils se montreraient aussi gamins !

-J'ai demandé à Nick de faire des efforts avec toi, alors si jamais il ne respecte pas sa parole, dis-le moi et j'accourrai !

Elle émit un petit rire afin de détendre un peu Mary qui arborait maintenant un air triste. C'en était trop !

-Qu'en dit Joe, sinon ?

Elle espérait sincèrement qu'il ne prêterait pas trop d'importance à l'avis de ses frères et qu'il ferait ce que bon lui semble. Il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:36

Mary ferma les yeux un court instant, comme si elle essayait de se contrôler. Comment pouvait-elle savoir ce que Joe pensait ? Dès qu'elle essayait d'aborder un sujet plus ou moins sérieux avec lui, la conversation tournait rapidement en dispute... Elle rouvrit les yeux, une moue vraiment désespérée sur le visage, puis elle haussa doucement les épaules.

-J'en sais rien. On ne parle jamais tous les deux... Dès que j'ai le malheur d'aborder un sujet plus ou moins sérieux, il s'énerve et on s'engueule.

Elle se mordit légèrement la lèvre, se retenant de dire quelque chose. Ce qu'elle venait d'expliquer à Miley lui avait fait prendre conscience que sa relation avec Joe était on ne peut plus superficielle... Ils passaient peu de temps seuls tous les deux et, quand cela arrivait, ils le passaient à regarder des films ou à parler de choses sans grande importance. Au final, elle se demandait si Joe prenait autant leur histoire au sérieux qu'elle ne le faisait elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:46

Peinée, Miley se leva de son tas de vêtements et alla s'asseoir à côté de Mary. Elle prit ses mains dans les siennes et la força à la regarder. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait lui dire, mais elle se devait de la réconforter. La laisser dans cet état ne ferait qu'empirer les choses et il se pourrait que ces deux-là ne soient bientôt plus ensembles. Chose que Miley ne pouvait pas laisser passer !

-Parle-lui de ce qu'il se passe avec ses frères. Essaye, même si cela doit entraîner une dispute. Après tout, Joe n'est pas insensible, il verra bien vite ce que tu endures. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:55

Elle regarda Miley pendant quelques secondes avant d'hocher légèrement la tête, vaincue. Après tout, elle n'avait rien à perdre... Au pire, ils se disputeraient une nouvelle fois et au mieux, Joe accepterait de comprendre ce qu'elle ressentait. Elle adressa un petit sourire reconnaissant à son amie avant de la prendre dans ses bras et de la serrer très fort contre elle.

-Merci, Miley. Et désolée de me plaindre...

Elle grimaça un peu avant de se détacher d'elle et de regarder la chambre avec attention. Ne plus avoir Miley pendant qu'elle serait partie en Europ allait être très dur !

-Au fait, tu ne m'as pas donné de détails sur tes retrouvailles avec Nick ! Dis-moi tout, comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:14

Un large sourire anima le visage de la jeune fille. Elle était persuadée que tout finirait par s'arranger entre Mary et les Jonas. Elle étouffa un rire lorsque Mary lui demanda les détails sur ses retrouvailles avec Nick. Même si cela n'avait vraiment rien de passionnant, elle était contente de pouvoir en parler avec une amie telle que Mary. Jamais elle n'avait vraiment eu l'occasion de confier des choses importantes à quelqu'un, pas même à Mandy Jiroux, sa meilleure amie. Elles avaient toutes les deux leurs propres carrières et ne se voyaient malheureusement plus beaucoup.

-En fait, ça s'est fait après que Joe et toi soyez partis l'autre jour chez moi. C'était vraiment trop gênant ! On savait pas quoi se dire et puis... Je l'ai embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:46

Sans qu'elle ne puisse rien y faire, Mary s'était mise à sourire bêtement. Elle était vraiment très heureuse pour Miley. Elle lui avait souvent dit à quel point elle aimait Nick et à quel point elle aimerait se remettre avec lui, et voilà que c'était chose faite ! Elle espérait honnêtement que, cette fois-ci, la presse ne s'en mêlerait pas et qu'ils pourraient vivre leur histoire simplement, sans avoir à rendre de compte à personne.

-C'est mignon, on se croirait dans un film ! En tout cas vous êtes très mignons tous les deux.

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice avant de regarder Miley d'un air grave. Elle se pinça doucement les lèvres avant de passer une main dans ses cheveux. Puisqu'elles en étaient au confidence, autant dire tout ce qu'elle avait en tête !

-J'ai donné une interview, aujourd'hui... Et je crois que ça va être une véritable catastrophe quand ils vont la publier ! C'était la première fois que je faisais ça... Je veux dire, d'habitude, quand on me demande de donner des interviews, c'est pour des magazines sérieux et on ne parle que de mon travail... Mais là, toutes les questions étaient sur Joe ! "Est-ce que le fait qu'il ait une bague de pureté te dérange ?" "Comment ça se passe avec les autres frères Jonas ?" et blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:49

Miley s'était remise à trier ses vêtements et était en train d'admirer une de ses tenues dans son grand miroir lorsque les paroles de Mary s'entrechoquèrent dans son esprit. Elle se tourna vers son amie, le même air grave sur le visage. Elle n'était pas du tout habituée à vivre ce genre de chose et le fait que tout lui arrive d'un coup peina Miley qui se demandait comment elle faisait pour ne pas craquer. Car à sa place, Miley était sûre qu'elle n'aurait pas supporté. Elle laissa tomber sa tenue au sol et vint se replacer à côté de Mary.

-Et qu'est-ce que tu as répondu globalement ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:58

Mary hocha doucement les épaules avant de soupirer. Que pouvait-elle répondre à des questions sans risquer d'en dire trop ? Tout ce qui lui arrivait en ce moment était vraiment dingue et elle commençait à ne plus le supporter. Tout était arrivé d'un seul coup et bien trop vite pour qu'elle ait le temps de s'habituer à ce changement radical !

-Rien. Enfin, des trucs du genre "Joe et moi on s'aime et c'est le principal" ou "Je m'entends bien avec ses frères même si on n'est pas amis"...

Elle se mordit légèrement la lèvre, se rendant compte à quel point ses paroles pouvaient être prises à double-sens. Elle ne donnait pas longtemps à la presse pour déformer ses dires et titrer : "Mary Elizabeth Winstead déteste les frères de Joe". Elle soupira à nouveau et leva les yeux vers Miley, attendant son verdict. Elle était bien plus habituée qu'elle avec ce genre d'interview et elle devait probablement savoir si elle avait correctement geré la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:57

Miley savait pertinemment ce qu'était en train de penser Mary. Elle devait s'attendre à n'importe qu'elle réaction de la part de Joe. Il pourrait très bien se mettre en colère et rompre avec elle, ou tout simplement comprendre la difficulté de la chose et la soutenir. Miley était persuadée que ce serait plutôt la deuxième option connaissant Joe. Il n'était pas vraiment du genre s'emporter avant d'avoir analysé les choses. Elle passa un bras autour des épaules de son amie et lui adressa un sourire complice.

-Ne t'inquiète pas, je suis sûre que Joe comprendra. Je le connais très bien, tu sais, et il ne se mettra pas en colère alors que tu as fait de ton mieux. Crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:45

Mary la serra doucement dans ses bras pour la remercier d'être une si bonne amie, puis elle déposa un léger baiser sur sa joue avant de lui sourire. Elle était vraiment heureuse de l'avoir rencontrée et d'avoir la chance de l'avoir pour amie. Elle avait bien du mal à imaginer sa vie sans Miley, à présent !

-Tu vas drôlement me manquer... Il va falloir qu'on se voit dès que tu reviendras de ta tournée Européenne !

Elle lui adressa un nouveau sourire avant de se relever et de regarder les vêtements sur le sol. Si elle continuait à raconter a vie à Miley, la jeune fille ne serait jamais prête !

-Tu veux que je t'aide ? Pour tes valises, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:18

Miley la regarda faire avec un large sourire, fière que Mary ait retrouvé le sien. Elle la rejoignit au milieu de tas de vêtements qu'elle se remit à trier.

-Merci de m'aider !

Elle lui adressa un large sourire et lui montra une autre tenue qui était une tunique grise qui s'arrêtait au dessus du genou. Miley la portait généralement avec des leggings blancs et des sandales compensées d'été. Elle adorait porter cette tenue lorsqu'elle devait sortir et que les paparazzis la prenait en photo. Car malgré son jeune âge, elle adorait la mode et se savoir bien habillée la rassurait, surtout lorsqu'elle se faisait sans arrêt prendre en photo. Mary avait beau être une jeune femme discrète sur sa vie, Miley voyait bien que celle-ci aimait aussi beaucoup la mode. Elle se mit à sourire, fière de ce point commun.

-Je supplierai mon père de me laisser faire du shopping à Paris. Je t'achèterai pleins de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:38

La jeune femme leva les yeux au ciel avant de secouer la tête. Pourquoi Miley devrait-elle lui acheter des trucs, hein ? Elle ne voulait rien. Avoir son amitié était déjà bien suffisant ! Tout de même amusée, elle prit l'un des coussins posés sur le lit de la jeune fille et lui en donna un petit coup sur le bras.

-Je ne veux rien, Miley ! Ne dépense pas ton argent pour moi. Vraiment !

Elle lui adressa un sourire adorable -et sincère !- avant de reposer le coussin où elle l'avait pris et de regarder la montagne de vêtements que Miley possédait. Elle n'en avait jamais vu autant, pas même dans les magasins de haute couture de Los Angeles ! Malgré son âge, Miley semblait être une véritable fan de mode, ce qui amusait Mary encore un peu plus.

-Je crois que je n'ai jamais vu autant de vêtements... C'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:24

La jeune fille lui adressa un sourire coquin, car même si son amie disait ne rien vouloir, elle avait envie de lui faire plaisir tout en se faisant plaisir. Mary était une amie spéciale, qui malgré ses quelques années de plus comprenait parfaitement Miley.

-Je t'achèterai quand même des trucs ! Après tout, ce n'est pas comme si tu serais là pour m'en empêcher.

Bien sûr elle aurait voulu pouvoir l'emmener avec elle et partager cette aventure européenne avec sa meilleure amie.

-Et tu vas faire quoi pendant ces deux semaines alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:39

Vaincue par l'air déterminée de Miley, Mary ne pût que capituler en soupirant doucement. De toute façon, elle avait raison : elle ne serait pas là pour l'empêcher de lui acheter quelque chose si elle en avait l'envie... Même si l'envie de l'accompagner ne lui manquait pas, bien au contraire !

-Alors merci d'avance.

Elle lui adressa un sourire amical suivi d'un petit clin d'oeil puis elle réfléchit à la question que Miley lui posa. Qu'allait-elle faire pendant ces deux semaines sans elle ? Elle n'en avait aucune idée. Si le planning de Joe le lui permettait, elle espérait pouvoir passer un peu de temps avec lui... Si non, elle s'occuperait comme elle le faisait d'habitude lorsqu'elle n'avait aucun projet en cours : elle verrait en fonction de son humeur et de ses envies.

-Je n'en sais trop rien, en fait. Sans doute voir Joe et quelques amis en attendant ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: MILEY & MARY ELIZABETH.   MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MILEY & MARY ELIZABETH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-