Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:10

    Vanessa avait totalement lancer quelques choses de bien dur sur le coeur de Zac en disant cela. Zac avait aussi perdu son sourire. Il n'avait plus la même joie que lorsqu'il était arrivé ici. Il savait qu'elle était rancunière et elle ne savait pas que Zac avait toujours, et en avait toujours, pour la belle.

    Zac avait demandé Vanessa ce qui avait de beau dans sa vie. Elle lui répondit qu'elle s'était principalement concentré dans son nouveau film qui allait bientot sortir dans les cinémas. Elle en ajouta pas sur le coté amoureux parce que sinon Zac aurait fait une de ses crises a Vanessa et a tout ceux qui avait osez trop s'approcher d'elle.


    - J'ai fait la promotion pour Encore 17 ans. C'était vraiment super, surtout le Japon. J'espère que tu pourras y aller pour Bandslam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:36

    Vanessa était quelqu'un de bien rancunière et ça tous le monde le savait ou le voyez si elle pardonnait facilement c'est qu'elle faisais vraiment confiance a la personne mais elle n'oublierait pas ça.Même si Nessa en pinçait toujours pour Zac,elle ne pouvait pas lui avouer maintenant,elle avait un peu peur qu'il l'a prenne pour une pauvre fille qui se rattache a son ex.Quand Zac avait demandé a Nessa ce qu'elle avait fait de beau dans sa vie.Elle lui avait simplement répliquer qu'elle c'était principalement sur bandslam,elle n'allait pas lui raconter qu'elle avait couché avec Ed et Chace cela aurait été déplacé de sa part.Elle ne savait pas comment Zac réagirait justement.Elle lui fit un petit sourire

    - J'espère aussi mais ce n'est pas vraiment moi qui fait l'idole des ados c'est surtout toi !
Revenir en haut Aller en bas
 

SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-