Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:19

SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Sans_t20
FEATURING
SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Sans_t22

STATUT : Sujet ouvert.
PRECISIONS : La soirée n'a pas de but spécial. Elle n'est pas là pour promouvoir une série de Disney Channel ou quoique ce soit d'autre. C'est simplement une "petite fête" en compagnie de toutes les stars de la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:40

    Lorsque Nicole arriva au Palais des fêtes de Los Angeles, des dizaines de photographes étaient déjà là, plantés devant l'immense tapis rouge qui menait à la porte d'entrée. Ils souhaitaient visiblement immortaliser la soirée et prendre les stars de Disney Channel sous toutes les coutures... La jeune fille se prêta donc au jeu en souriant, prenant différentes poses pour les contenter. Après de longues minutes passées sous les flashs aveuglants, elle décida d'entrer dans la salle et de rejoindre ses amis. Elle ne savait pas qui était déjà là mais elle espérait que Joe, David, Selena et compagnie avaient pointé le bout de leurs nez avant elle... Un peu anxieuse, elle poussa donc la porte et entra dans l'immense salle très joliment décodé aux couleurs de Disney Channel. Un sourire étira alors ses lèvres et elle se mit à regarder partout autour d'elle, cherchant une tête familière vers qui elle pourrait se refugier...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:38

Zac avait été invitée à une fête au palais des fêtes. C'était Disney Channel qui avait organisé la fête. Biensur, Zac avait décidé d'y aller afin de retrouver de vieux amis qu'il n'avait pas vu depuis un moment puis aussi en espérant pouvoir s'expliquer avec Vanessa, qui allait surement venir a la fête, car depuis leur rupture, il avait seulement suivie des informations sur elle dans les revues. Elle lui manquait terriblement même si il avait décidé de la laisser.

Zac était vetu d'un smoking et il s'était rendu a la soirée en limousine. Il sortit de la limo puis il recu des millions de flashs en sa direction. Il avancait tout en posant pour les paparazzis et les fans qui étaient la. Il répondait aussi au question que les paparazzis lui posaient qui se résumait à; Pourquoi avez-vous rompus avec Vanessa? Zac ne répondait pas et se dirigea vers l'entrée de la salle. Lorsqu'il entra, il vit des visages qu'il connaisssait. Il décida d'aller ce prendre un verre de champagne avant d'aller s'adresser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:07

    Vanessa avait reçu quelque semaines plutôt,une invitation pour se rendre a la petite fête de Disney Channel.Elle avait tout de suite accepté d'y aller ce qui était normal.Elle avait cherché une tenue toute la semaine pour pouvoir l'a mettre ensuite.Elle allait retrouver quelque vieux amis et Zac aussi son ex.Il l'avait quitté alors forcément celle-ci ne donnait plus de nouvelles,elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait quitté.Il lui manquait mais ça,elle ne le dirais a personne.Elle sortit de chez elle puis elle prit la limousine qu'elle avait commandé quelque jours plus tôt.

    Vêtue d'une robe noir avec quelque motifs dessus,elle s'était attaché les cheveux en un petit chignon.Quand elle arriva a cette soirée et qu'elle descendit,elle avança même si les flashs l'aveuglaient un peu.Les fans criaient son nom,elle signa quelque autographes en faisant un grand sourire a ses fans.Les journalistes lui posaient toujours la même question,elle ne répondait pas car c'était toujours a propos de sa rupture avec Zac.Elle arriva ensuite devant la porte,elle entra et elle repéra Zac elle eut un pincement au cœur puis elle décida d'avancer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:25

Spoiler:

    Etant donné qu'elle travaillait elle aussi pour Disney Channel, Selena était elle aussi invitée à cette soirée. Qui d'ailleurs n'avait pas de but spécial. Selena avait décidé de s'y rendre bien évidemment. Bien qu'elle aurait préféré passé cette journée en compagnie de son petit-ami. Son petit-ami que personne ne connaissait l'existence pour le moment. Mais finalement, ce n'était pas si mal cette idée de passer la soirée avec les gens de Disney. De toutes façon, Selena appréciait tout le monde de Disney. Enfin, sauf peut être un peu moins Miss Cyrus...
    Bref, Selena arriva enfin à cette soirée sans but spécial, et commenca à sourire et poser sur l'immense tapis rouge, devant lequel se tenaient plein de fans et paparazzis. Selena prit le temps de signer quelques autographes à ses fans qui criaient son prénom et disparût, quelques longues minutes après, derrière la porte d'entrée, avant de se mettre ensuite à chercher une tête familière vers qui aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:55

    Journée comme toutes les autres à quelques exeptions prêt... J'étais invitée à la salle du grand palais pour s'amuser entre stars Disney. Tout le monde serait là, sauf les personnes ne faisant pas partie de la grande famille Disney ! Et surtout, il n'y avait pas Taylor Lautner qui suivait ma meilleure amie partout où elle allait, c'était vraiment très énervant, mais bon... Je me taisais, je ne voulais pas lui faire de la peine... Elle l'aimait, point barre, même si il était le pire ennemi de sa meilleure amie, c'est lui qu'elle aimait et je n'y pouvais rien... A mon plus grand désespoir... Mais bon... Je la laissais, c'était sa vie après tout ! Je ne m'en fichais pas, mais elle en faisait ce qu'elle en voulait ! Je n'étais pas sa mère, j'étais seulement sa meilleure amie.

    Une fois rendue là bas, des tonnes de paparazzis ce pressaient déjà devant les portes pour voir nos arrivées. Içi, je connaissais tout le monde, j'aimais tout le monde, je n'avais pour le moment aucun ennemi dans les stars Disney, et franchement, j'aimais beaucoup ça ! Pendant que je me dirigeais vers la porte pour rentré, des fans étaient histérique et je m'arrêtais de temps en temps (en fait, je faisais quelques pas et je m'arrêtais) pour signer des autographes, et ils mettaient ensuite leur carnet d'autographe contre leurs coeurs. C'était vraiment trop mignon ! Je les regardais avec un sourire Colgate Total comme je sais si bien les faires, et je me dirigeais vers la porte pour entré enfin dans la salle et faire la fête. J'avais une robe bleu turquoise et j'étais facilement reconnaissable.

    Je regardais autour de moi, et tout de suite je remarquais ma meilleure amie ! J'allais vers elle en souriant et je la pris dans mes bras :


    -Sellyy !! Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:24

C'est quand que tu réponds au susu chez moi ? Very Happy

    Selena regarda autour d'elle et avanca devant elle ne voyant personne à qui elle voudrait vraiment parler. Elle entendit enfin Demi lui demandait si ça allait bien en la serrant dans ses bras. Selena lui adressa un géant sourire avant de lui répondre joyeusement :

    « Demi! Ca va et toi?»

    Selena l'observa quelques secondes. Elle portait une magnifique robe bleu turquoise et était donc facilement remarquable. Sel' lui adressa un deuxième sourire avant d'ajouter :

    « Quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:27


    Nicholas avait été l'un des premiers à entrer dans le Palais des Fêtes et il était là depuis un bon moment déjà. Miley n'était toujours pas arrivée et il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Il savait très bien qu'elle mettait des heures à se préparer et que ce retard était des plus habituels, mais c'était plus fort que lui : il détestait passer du temps loin d'elle, sans savoir ce qu'elle faisait ou si elle allait bien. Décidant de se changer les idées, il soupira doucement et regarda autour de lui avec plus d'attention. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, plusieurs personnes avaient fait leur entrée dans la fête... Comme Selena, qui bavardait tranquillement avec Demi. Devait-il aller les rejoindre comme si de rien n'était ou bien faire comme s'il ne les avait pas vu ? Prenant son courage à deux mains, il décida finalement de se diriger vers les deux amies et leur adressa un sourire amical.

    -Salut. Je dérange ?

    Ses yeux se baladèrent tour à tour sur Demi et son ex-petite amie, attendant une réponse -qu'il espérait négative, bien entendu-. Maintenant qu'il ressortait avec Miley, il n'était plus du tout gêné en présence de Selena... Le relation était on-ne-peut-plus claire : ils étaient fait pour être amis, rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:46

Miley arriva très en retard à la soirée, ayant mis du temps à se préparer. Par chance, elle avait réussi à mettre sa robe sans problème. Elle savait que dans peut être quelques semaines ce ne serait plus le cas et les gens commenceraient alors à se poser des questions à son sujet. Mais elle n'y pensait pas encore, préférant vivre au jour le jour et avec le sourire ces quelques semaines en paix. Lorsqu'elle arriva devant le Palais des Fêtes, elle sortit de la limousine en souriant tandis que les photographes la mitraillaient de flashs, puis avança vers l'entrée tout en prenant la pose de temps en temps. Elle pénétra enfin dans l'immense bâtiment non sans avoir pris une dernière fois la pose, et se mit à chercher Nick du regard. Elle l'aperçut enfin, parlant avec Demi et... Selena. Quelque peu déçue, Miley s'avança en soupirant vers le petit comité et se força à sourire lorsqu'elle arriva aux côtés de Nick. Elle passa un bras autour de sa taille et se tourna vers Demi, à qui elle lança un sourire sincère, puis vers Selena et lui sourit à peine. Elle en avait marre de prétendre être son amie, mais elle se pliait aux exigences de la compagnie faute de quoi elle pourrait être virée, et Dieu seul savait à quel point elle aimait être dans la compagnie. Après avoir assez jouer la comédie, elle décida de ne se concentrer que sur Nick et ses amis et s'approcha du visage de son petit-ami avant de déposer un bisou sur sa joue.

-Excuse-moi pour mon retard. Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:42

    Selena et Demi virent ensuite s'approcher Nick. Apparement, Miley n'était pas encore arrivée. Nick leur adressa un sourire amical et leur demanda si il dérangreait. Sans avoir le temps de lui répondre, Miley arriva en passant un bras par la taille de Nick et se tourna vers Demi à qui elle lança un sourire sincère, et ensuite vers Selena à qui elle souria à peine. Selena ne voyait plus aune raison pour qu'elles se considèrent encore comme des ennemies, mais peut être que Miley si. Mais laquelle? Bref, Selena lui rendit son sourire, puis ce qu'elle était censée faire semblant de l'apprécier. Miley s'approcha du visage de Nick avant de lui déposer un bisou sur la joue. Selena n'avait plus aucun sentiments pour Nick mais pourtant, elle devenait comme même jalouse en voyant cette scène. Elle n'avait qu'une seule envie, partir aux côtés de Taylor... Elle ajouta ensuite calmement :

    « Non, tu... enfin, vous ne dérangez pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:28


    Quelque peu gêné par cette situation des plus embarrassantes, Nick se racla doucement la gorge avant de sourire à Miley. Il était très heureux qu'elle soit enfin arrivée... Mais il se doutait bien qu'elle n'avait pas réellement apprécier de le voir avec Selena. Certes, cela n'avait rien d'un tête-à-tête puisque Demi était là aussi, mais tout de même... D'un autre côté, il n'avait jamais dit qu'il ne parlait plus à Selena. C'était une fille adorable qu'il appréciait beaucoup et cela ne changerait jamais, rupture ou non. Essayant de détendre l'atmosphère pour éviter une éventuelle dispute entre les deux jeunes filles, il déposa un rapide baiser sur la joue de Miley avant de passer un bras autour d'elle et de reporter son attention sur Demi et Selena, se forçant à arborer un sourire heureux.


    -Alors, quoi de neuf depuis... tout ce temps ? Vous allez bien, j'espère ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:54


    Je venais d'arriver, et je discutais avec Selena, ma meilleure amie en face de moi, me regardais et me posais des questions ! Je souriais et y répondais gentiment, je l'aimais ma Selly !

    -Ca va bien merci ! Euhh... Ben rien et toi ?

    J'attendais en souriant qu'elle me réponde quand quelqu'un que nous connaissions très bien toutes les deux venaient vers nous avec un sourire que je devinais un peu forcer. Je lui souriais amicalement, il ne m'avait rien fait et je l'aimais beaucoup le Nickounet ! Mais avant même que nous ne puissions répondre moi et Selena, une nouvelle arrivante s'ajoutais à notre petit groupe. C'était Miley, je l'aimais bien personnellement, elle ne m'avais rien fait non plus, et je lui souriais en répondant après Selena :

    -Non... Pas du tout ! On discutais tranquille, c'est tout...

    Je regardais les deux tourtereaux et souriais. Je les aimais bien ces deux là c'est vrai que le couple Nelena je l'aimais encore plus, mais bon... C'était la vie, ils avaient rompus, et ce n'était pas ma faute... Ni la leur d'ailleur, c'était comme ca, il n'était apparement faits que pour être de bons amis, rien de plus, je n'y pouvais rien... J'écoutais la question de Nick et lui répondais en voyant qu'il s'efforçais toujours de sourire :

    -Moi ca va très bien merci ! Et toi ? Enfin, et vous ! Et rien de neuf... Comme d'habitude quoi... Nick, je peux te poser une question ?

    Je n'attendais même pas sa réponse et rajoutais :

    -Pourquoi t'efforce tu de sourire ? Ca me fait bizarre, toi qui fais de si beaux sourires d'habitudes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:08


    Le sourire forcé qu'affichait Nick depuis plusieurs secondes maintenant s'effaça à l'entente de la question de Demi. Faisait-elle exprès de tout faire pour le mettre mal à l'aise ou avait-elle réellement dit ça sans arrière pensée ? Il n'en savait vraiment rien... Mais une chose était certaine : sa question était plutôt déplacée et il ne savait pas comment il allait faire pour se sortir de ce faux pas. Se raclant doucement la gorge pour se donner une contenance, il se remit à sourire -d'une manière encore plus forcée !- et regarda tour à tour ses trois compagnes.


    -Pourquoi tu dis ça ? Je ne me force pas ! Je souris parce que j'ai envie de le faire ! D'ailleurs, je suis très content de passer ce moment avec vous trois.

    Bien qu'il soit toujours aussi crispé, son sourire se détendit un peu pour paraître plus sincère. Il pensait réellement ce qu'il disait. Il était ami avec Demi et Selena et adorait passer du temps avec elles... Tout comme avec Miley, d'ailleurs ! Mais les tensions qu'il y avait entre elle et son ex petite-amie n'aidait pas vraiment à détendre l'atmosphère, même s'il aurait aimé qu'elles se forcent à bien s'entendre. Désirant changer de sujet -et espérant que Demi ne chercherait pas à l'embarrasser une fois de plus !-, il ressera son bras autour de la taille de Miley et se mit à sourire on-ne-peut-plus sincèrement cette fois-ci.

    -Quelqu'un veut boire quelque chose ? Je suis prêt à faire le service !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:37

Miley leva rapidement les yeux au ciel lorsqu'elle vit Nick essayer de s'expliquer. Certes, il n'était pas du genre à sourire tout le temps, parfois même on aurait pu penser de lui qu'il avait eu une enfance tellement traumatisante qu'il en avait cessé de sourire. Et seul Dieu savait à quel point Miley adorait Demi, mais elle n'avait pas vraiment fait preuve de tact envers Nick... Miley se tourna alors vers son petit-ami, un sourire aux lèvres.

-Si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien un Diet Coke.

Elle savait que cette proposition était une sorte d'échappatoire pour lui. S'éloigner quelques instants d'elles trois ne lui ferait pas de mal après l'embarrassante situation dans laquelle Demi l'avait mis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:49

David était déjà là depuis longtemps, ayant eu droit à une séance photo en compagnie de Selena Gomez et de Jake T. Austin, ses collègues des Sorciers de Waverly Place. Il avait ensuite été demandé pour une interview, puis une autre et encore une autre... Et finalement, alors qu'il pensait que les interviews de finiraient jamais, le journaliste le remercia et il en fit de même, content que ce soit bien fini. Il se retourna et marcha dans la foule d'acteurs sans vraiment savoir où il atterrirait, mais peu importe, tant qu'il s'éloignait de ces maudits journalistes. Il arriva finalement près de l'entrée et aperçut Nicole qui apparemment venait d'arriver. Il se dirigea vers elle le plus vite possible avant que quelqu'un ne l'en empêche et arriva alors à sa hauteur, un sourire sur les lèvres.

-Hey.

Il la regarda alors des pieds à la tête et laissa son visage se fendre en un sourire fier. Il était fier d'avoir une si jolie petite-amie et n'arrivait pas à le cacher.

-T'es vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:53

    La jeune femme avançait doucement comme Zac était de dos à elle,elle voulait vite passer derrière lui et aussi trouvé un visage qu'elle connaissait et avec qui discuter.Elle se retrouvais un peu seule a vrai dire elle n'aimait pas trop mais elle prenait le risque,elle ne voulait pas parler a Zac,il lui avait briser le coeur alors cela était normal.Elle affichait un petit sourire sur ces lèvres,elle pensait beaucoup a Zac en ce moment leur histoire ect ... Mais elle ne disais rien,elle ne voulait pas que tous le monde le sache.C'est vrai c'était déjà pas facile de passer a autre chose.Elle vit Nicole,une de ses amies qu'elle adorait vraiment elle avança vers elle mais elle vite que un ami était la aussi alors elle eut un mouvement de recul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08

Alors qu'elle était postée dans son coin depuis quelques minutes, regardant les gens s'amuser autour d'elle sans réellement lui prêter attention, une voix étrangement familière parvint à ses oreilles. Sans le vouloir vraiment, un immense sourire s'empara de ses lèvres alors qu'elle se retournait vers son petit-ami. Elle était ravie qu'il soit là ! Rougissant un peu à l'entente de son compliment, elle baissa légèrement la tête pour reprendre ses esprits et releva la tête vers David, souriant toujours.

-Merci... Tu es vraiment beau, toi aussi.

Et elle le pensait plus que tout autre chose. En fait, il était bien plus que n'importe quel autre garçon à ses yeux, et ce quoiqu'il porte... Personne ne lui arrivait à la cheville, pas même Joe. Hésitant un peu à s'afficher devant tous les amis de Disney Channel, elle se risqua tout de même à déposer un léger baiser au coin de ses lèvres, espérant qu'il ne lui en voudrait pas.

-Tu es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:37

David sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine lorsque Nicole se risqua à -presque- l'embrasser. Ça ne le gênait pas lorsqu'ils étaient tous les deux perdus dans une foule d'inconnus, mais quand il s'agissait de leurs collègues de Disney, David était un peu gêné de s'afficher. Tout cela était nouveau, mais il réussirait bien à faire abstraction de sa gêne. Et il comptait bien commencer maintenant. Il regarda furtivement à droite, puis gauche et se pencha lentement vers les lèvres de Nicole et y déposa un baiser un peu plus franc, peu importe ce qu'en penserait les autres.

-Je suis arrivé il y a presque une heure déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:52

Légèrement surprise par l'initiative de David, Nicole cligna plusieurs fois des yeux pour se persuader qu'elle ne rêvait pas. Elle n'arrivait pas à croire qu'il acceptait de s'afficher devant toute la clique Disney... Mais elle était heureuse. Elle avait envie de crier sur tous les toits qu'elle était amoureuse de David et elle n'avait pas vraiment envie de cacher leur relation tant elle se sentait bien à ses côtés... Ravie, elle se remit à sourire et osa sans hésitation prendre David dans ses bras et se serrer très fort contre lui.

-Tu m'as manquée.

Elle se détacha de lui quelques secondes plus tard, toujours souriante, puis elle prit ses mains dans les siennes et plongea son regard dans le sien, se mordant légèrement la lèvre. Elle avait l'impression que des dizaines d'yeux s'étaient tournés vers eux en l'espace de quelques secondes, comme s'ils étaient l'attraction de la soirée...

-J'ai l'impression que tout le monde nous regarde... Mais c'est qu'une impression, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:21

    Zac était en train de boire, tout en regardant la barman qui lui souriait. Il lui souria avant de se retourner pour voir s'il voyait quelqu'un qui connaissait. Une fois retourné, il vit Vanessa qui entrait dans la salle. Il se retourna donc très vite vers la barman qui lui souriait toujours. Il lui sourit a nouveau, tout en lancant des regards subtils vers l'autre coté salle.

    Après quelques minutes, il se retourna et vit Vanessa de dos, elle commencait a avancée mais elle fit des pas en arrière quelques secondes après. Zac la regarda agir durant quelques secondes avant de commencer a se diriger vers elle. Lorsqu'il fut a coté d'elle, il lui chuchota a l'oreille


    - Salut.

    Puis il lui fit un sourire gêné lorsqu'elle se retourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:30

    Vanessa espérait que cette soirée ne tourne pas en désastre du genre,une dispute avec Zac ou bien elle était en pleure si elle lui disais le mal qu'il lui avait fait en l'a quittant.Vanessa voyait la plupart de ses amis discutaient avec une autre personne.Elle attendait aussi Ashley,sa meilleure amie elle devait sans doute être en retard ou sinon c'est qu'elle ne l'a voyait pas.

    Vanessa était de dos par rapport a Zac.Elle voulait aller voir Nicole sauf que son ami ou petit ami venait de l'a doubler alors la jeune femme eut un mouvement de recul.Quelque secondes plus tard,elle reconnu une voix qu'elle reconnaitrais en 10 000 elle lui répondit avec un petit sourire


    - Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:55

    Zac venait d'aller voir Vanessa qui elle aussi était seule pour le moment. Il s'était dit qu'ils pouvaient passer du temps ensemble en attendant qu'une personne qu'ils connaissaient viennent leur parler, exemple. Ashley. La meilleure amie de Vanessa et une amie de Zac.

    Vanessa s'était retournée et elle répondit avec un petit sourire a Zac. Zac sourit juste en attendant la voix de Vanessa et il souriait encore plus parce qu'elle lui avait sourit.

    Zac ne savait pas vraiment quoi dire. Mais il devait parler parce que c'était lui qui était venu a elle et non le contraire. Il commenca alors avec une question simple que tout le monde pouvaient facilement répondre.


    - Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:03

    Vanessa ne s'attendait pas tout de suite a le voir arriver c'est vrai,la jeune femme était quand même bien au contente au fond qu'il vienne lui parler.Mais aussi elle attendait sa meilleure amie aussi qui était aussi une amie de Zac vu que tous les trois avaient travaillé sur trois même film durant trois ans tout en ayant des projet séparés.Quand Nessa s'était retourné,elle avait eu un petit sourire et elle vit le sourire de Zac s'agrandir encore plus.

    Vanessa ne savait pas trop quoi dire a Zac car la dernière fois qu'il l'avait vu c'était pour la quitter enfaites.Ce choix elle ne l'avait jamais compris a moins qu'il ne l'aimait plus ce qui était probable.Zac lui posa une question alors elle lui répondit


    - Beaucoup mieux que la dernière fois ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:21

    Zac perdit son magnifique sourire lorsqu'il entendit la phrase que Vanessa prononca. La dernière fois qu'ils s'étaient vus s'était lorsqu'il avait quitter, il n'avait pas vraiment de raison pour cela mais croyait ressentir des sentiments plus fort pour sa meilleure amie qui est maintenant avec Joe, son nouvel ennemi, il allait le voir ce soir et ca l'agacait beaucoup. Mais Mary, il voulait oublier ce qu'il ressentait pour elle, ce qui était dur pour lui et il devait aussi le faire pour Vanessa même s'il regrettait son geste. Il aurait voulu la serrer dans ses bras et lui dire qu'il l'amait mais ca se voyait dans le visage de la belle qu'elle était triste et qu'elle n'allait surement pas le pardonner aussi vite.

    - Pas mieux depuis la dernière fois mais ca va. Après un moment. Eum.. alors quoi de beau dans ta vie?

    Question que Zac allait regretter d'avoir dit pour presque tout le restant de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:30

    Vanessa en même temps venait de lui lancer quelque chose de bien sanglant et qui fait bien mal.En même temps ne l'avait t-il pas mérité en la quittant sans aucune raison ? La jeune femme était assez rancunière la dessus mais si Zac lui redemandait de revenir avec lui c'est la que les choses seraient intéressantes,dans l'immédiat elle ne savait pas ce qu'elle répondrais.En même temps cela était assez normal pour l'instant peut être qu'elle dirait oui ? Ou bien non car elle aurait peur de re-souffrir.Même si Vanessa souriait,elle était toujours un peu blessé du geste de Zac mais elle essayait de ne plus trop penser à lui même si c'était dure

    - Je me suis concentré principalement sur mon nouveau film Bandslam et toi ?

    Oui coté garçon cela n'allait pas très fort pour la belle,elle a juste couché une fois par accident avec Chace C. et Ed W. deux super gars de la série Gossip Girl mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-