Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THAT'S A WRAP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole G. Anderson
    TiK • ToK, on the clock, but the party don't stop...

Nicole G. Anderson


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

THAT'S A WRAP ! Vide
MessageSujet: THAT'S A WRAP !   THAT'S A WRAP ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:26

    Lorsque le responsable des programmes de Disney Channel l'avait appelée pour lui proposer un rôle dans Sonny, Nicole n'y avait pas cru. C'était tout bonnement impensable... Et génial ! Incroyablement et merveilleusement génial. Elle allait pouvoir tourner avec Demi, qui étaient l'une de ses amies les plus proches, et elle était sûre qu'elles s'amuseraient comme des folles.

    Elle arriva sur le plateau tôt le matin, prête à commencer le tournage. Elle était sûre que toute l'équipe était adorable et qu'elle serait vite intégrée. Après tout, malgré ce que les gens pouvaient dire ou penser, Disney était une grande famille et ils s'entendaient tous bien. Bon, d'accord, il y avait quelques exceptions mais Nicole ne s'était fait aucun ennemi jusque-là ! Alors que les techniciens la saluaient gentiment, Nicole s'arrêta pour demander à l'un d'eux où se trouvait la loge de Demi. Elle voulait lui faire une visite surprise, elle ne devait probablement pas l'attendre si tôt ! Se dirigeant donc vers la loge de son amie, elle ouvrit la porte sans frapper et afficha un large sourire.

    « Surpriiiiiiiise ! », cria-t-elle en se jetant littéralement sur Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria D. Lovato

Demetria D. Lovato


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

THAT'S A WRAP ! Vide
MessageSujet: Re: THAT'S A WRAP !   THAT'S A WRAP ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:15

Demi avait appris recemment que Nicole, une de ses amies, et qui plus est une excellente actrice, allait venir tourner avec elle pour un épisode de Sonny. Toute l'équipe en était ravie, et Demi d'autant plus. Elle avait tellement hate de la retrouvé, il y'avait un moment qu'elle ne s'étaient pas vu. Elle fut tout exitée en apprennant la nouvelle. Elle alla s'installer dans sa loge, pensant à l'arrivée de son amie bien plus tard dansla journée, elle préparait son acceuil et imaginait tout ce qu'elles allaient faire ensemble, elle lui présenterait les autres acteurs, tous aussi adorables les uns que les autres. Puis elle entendit une voix familère dans son dos. Nicole était arrivée plus tôt que prévu. Demi sauta de sa chaise d'un bon, un immence sourire illumina son visage. Elle s'empressa de prendre son amie ans ses bras.

- Nickyyyy!!!! Je ne t'attendais pas si tôt! Comment tu vas? Tu m'as manqué tu sais. Entre je t'en prie. Ne te gène pas, fait comme chez toi surtout. Je tiens à ce que tu sois à l'aise.

Demi était exitée comme une gamine dans un magasin de bonbons. Revoir des visages familiers, des gens en qui ellee peux avoir confiance la rassurait.

- Si tu savais comme j'ai hate de tourner avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole G. Anderson
    TiK • ToK, on the clock, but the party don't stop...

Nicole G. Anderson


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

THAT'S A WRAP ! Vide
MessageSujet: Re: THAT'S A WRAP !   THAT'S A WRAP ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:20

    Nicole rendit son étreinte à Demi, heureuse de la retrouver. Un immense sourire illuminait son joli visage tant elle était heureuse de pouvoir tourner dans Sonny. Non seulement la série était très amusante à regarder, mais en plus, Demi faisait une prestation parfaite ! Elle avait vraiment hâte de commencer à tourner avec elle.

    « Moi aussi », s'exclama-t-elle d'un air enthousiaste. « Je sens qu'on va bien s'amuser ! »

    Elle lui adressa un sourire confiant avant de regarder autour d'elle. Elle ne savait pas si c'était l'excitation ou la joie de retrouver Demi, mais elle avait l'impression que tout, sur ce plateau de tournage, était mille fois plus grand que sur celui de JONAS. Cette pensée la fit sourire -c'était tout bonnement ridicule !- et elle préféra ne rien dire, se concentrant à nouveau sur son amie.

    « Je n'ai pas encore lu le script... Mais on m'a dit que mon personnage allait être une des amies de Sonny. Et qu'elle venait lui rendre visite sur le tournage de son émission. Ça va être génial !»

    Cette perspective l'enchantait au plus haut point. Elle allait pouvoir jouer un personnage totalement différent de Macy et cela était très intéressant. Non pas qu'elle n'aime pas jouer Macy, bien au contraire, mais c'était toujours intéressant pour une actrice d'évoluer et d'essayer des choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria D. Lovato

Demetria D. Lovato


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

THAT'S A WRAP ! Vide
MessageSujet: Re: THAT'S A WRAP !   THAT'S A WRAP ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:56

Nicole semblait elle aussi ravie de tourné dans un épisode avec Demi. Elle était toute exitée et avait hate de lui montrer les lieux de tournage et de lui présenter l'équipe.

C'est sur ça, on va s'éclater!

Demi observa Nicole regarder un peu autour d'elle et admirer le plateau de tournage. Elle lui montrerai aussi la fameuse pièce des accesoires de la bande de Sketch à gogo. C'était le lieu de tournage favori de Demi. Puis elle l'informa qu'elle n'avait pas encore lu le script. Chose pas bien grave étant donné que l'arrivée de Nicky était programée pour bien plus tard, elles auraient tout le temps de répété ensemble plus tard.

Oh ne t'en fait pas pour ça. Nous avons tout le temps, et je serai là pour t'aider si tu as besoin d'un conseil ou de quoi que se soit. Mais ne parlons pas boulot pour le moment.

Elle attrappa son amie par le bras et l'entraina hors de la loge afin de lui faire découvrir le plateau de tournage et tout les petits secrets de Sonny.

Aller viens, je vais te présenter à tout le monde et te faire découvrir nos décors.

Sur le chemin elle lui demanda:

Et comment se passe le tournage sur le plateau de JONAS? Tu dois rire comme une folle avec les garçons. J'adore votre serie, ton personnage est vraiment trop amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole G. Anderson
    TiK • ToK, on the clock, but the party don't stop...

Nicole G. Anderson


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

THAT'S A WRAP ! Vide
MessageSujet: Re: THAT'S A WRAP !   THAT'S A WRAP ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:30

    Alors qu'elles parcouraient le plateau à la recherche des autres acteurs de Sonny, Demi engagea la conversation. Nicole lui adressa un sourire adorable avant d'hocher doucement la tête.

    « Merci ! J'adore Macy, moi aussi. Et c'est vraiment génial de pouvoir travailler avec Chelsea et les garçons. La première fois que je me suis retrouvée en face d'eux je me suis dit "Mon Dieu, ce sont les Jonas Brothers !"... Je pensais qu'ils allaient me prendre de haut et me snober parce qu'à côté, je n'étais pas grand chose. Mais finalement, ils sont cool ! »

    Bien sûr, Demi savait tout ça. Elle avait pu travailler avec eux à de nombreuses reprises et Nicole la savait très proche des garçons -et en particulier de Joe. Elle lui sourit une nouvelle fois avant de lui poser la question qui lui parcourait l'esprit depuis pas mal de temps.

    « Comment ça va, avec Joe ? »

    De nombreuses rumeurs prétendaient qu'ils sortaient ensemble et Nicole mourrait d'envie de connaître la vérité. Non pas pour alimenter les potins et vendre l'info aux journalistes, mais tout simplement parce qu'il s'agissait de deux de ses meilleurs amis et qu'elle serait drôlement contente pour eux si leur relation était vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria D. Lovato

Demetria D. Lovato


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

THAT'S A WRAP ! Vide
MessageSujet: Re: THAT'S A WRAP !   THAT'S A WRAP ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:18

Demi écoutait son amie raconter ses aprioris à propos des Jonas, puis le fait qu'apres avoir fait leur connaissance, ils s'averaient etres des garçons adorables. Elle se revoyait alors sur le premier tournage de camp rock. Elle comprennait parfaitement Nicole étant donné qu'elle avait vécu exactement la meme chose. Elle rit.

Je te comprend tu sais, ça me rappel le premier tournage de camp rock. Mais ils ont su me mettre à l'aise rapidement.

Nicole lui dmeanda alors comment ça allait avec Joe. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en elle, c'était une fille simple et honnete, pas du tout avide de célébrité.

Oh et bien euh...avec Joe c'est...absolument merveilleux.

Elle sourit à son amie et la pris par le bras.

Je suppose que tu sais déja que nous sommes,...un peu plus que des amis maintenant. Il est merveilleux, c'est magique ce que je vit avec lui, je n'ai jamais ressenti cerla pour personne.

Etrangement elle avait bien plus de facilité à avouer ses sentiment pour Joe à Nicole qu'au principal concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole G. Anderson
    TiK • ToK, on the clock, but the party don't stop...

Nicole G. Anderson


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

THAT'S A WRAP ! Vide
MessageSujet: Re: THAT'S A WRAP !   THAT'S A WRAP ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:25

    La jolie Nicole écouta son amie avec attention, un sourire aux lèvres. L'amour semblait être quelque chose de merveilleux... Mais elle n'avait personne dans sa vie et ne pouvait donc pas vraiment le savoir. Elle était heureuse pour Joe et Demi. Tout simplement parce qu'ils semblaient faits l'un pour l'autre et parce qu'ils méritaient tous les deux tout le bonheur du monde.

    « C'est génial ! », s'exclama-t-elle vivement. « Je vous souhaite tout le bonheur du monde, sincèrement. »

    Elle lui adressa un sourire sincère, espérant que les paparazzis les laisseraient respirer et qu'ils ne seraient pas à leur trousse à longueur de temps. Elle admirait vraiment les couples qui duraient longtemps dans ce monde de requins où il fallait vraiment se battre pour avoir un peu d'intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Demetria D. Lovato

Demetria D. Lovato


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

THAT'S A WRAP ! Vide
MessageSujet: Re: THAT'S A WRAP !   THAT'S A WRAP ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:04

Demi eu chaud au coeur quand son amie se réjouit pour elle et lui souhaita du bonheur, elle pouvait percevoir la sincérité de Nicole. Puis elle lui rendit son sourire chaleureux.

Merci Nicky, ça me fait plaisir. J'espère que ça restera ainsi entre lui et moi, je tiens enormement à lui

Puis les deux jeunes filles continuèrent d'avancer et croisèrent Allisyn Arm, l'interprète de Zora dans Sonny. Une petite fille que Demi trouvait adorable et avec qui elle s'entendait à merveille. Elle al présenta à Nicole. Puis continuant leur viste elles arrivèrent sur la scene de sketch à gogo.

Et voila un des lieux de tournage, c'est la scene des sketchs, c'est fou ce que j'ai pu rire ici.

Demi aperçu la peruque blonde qu'elle devait porter au cours de certain épisodes. Elle l'enfila sur la tete et se retourna vers son amie, en se caressant les cheveux et prennant un air stupide.

Alooors comment tu me trouve en blooonde?

Demi eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole G. Anderson
    TiK • ToK, on the clock, but the party don't stop...

Nicole G. Anderson


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

THAT'S A WRAP ! Vide
MessageSujet: Re: THAT'S A WRAP !   THAT'S A WRAP ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:34

    Nicole la suivit de bon coeur, riant elle aussi aux éclats. Cela lui faisait tellement de bien de retrouvrer Demi ! Elle était sincèrement heureuse de la connaître et de pouvoir la compter parmi ses amies. Elle la regarda un instant, un large sourire aux lèvres, puis elle lui prit sa perruque et la mit à son tour.

    « Tu sais quoi ? J'adore cette série. J'espère qu'ils me laisseront me déguiser ! Dans JONAS, ce sont toujours les garçons qui ont le droit aux costumes marrants... »

    Et cela l'embêtait un peu, elle devait l'avouer. Elle adorait se déguiser et elle espérait que les scénaristes de JONAS la laisserait le faire un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Demetria D. Lovato

Demetria D. Lovato


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

THAT'S A WRAP ! Vide
MessageSujet: Re: THAT'S A WRAP !   THAT'S A WRAP ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:37

Elle ira son amie par la main et l'emmena près des scenaristes. Le souhait de Nicole alait etre exaussé.

Viens, je vais demandé à ce que tu sois déguisé, c'est super amusant tu vera.

Elle demanda un scenariste en chef. Ce dernier accepta immédiatement. Demi le remercia et elle emmena Nicole dans la pièce des costumes.

Choisis tout ce qui te plaira.

Elle sourit heureuse de voir son amie ravie, elle était contente de lui avoir fait plaisir. Et puis après tout, Sonny était avant tous une serie comique, les déguisement étaient donc de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole G. Anderson
    TiK • ToK, on the clock, but the party don't stop...

Nicole G. Anderson


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

THAT'S A WRAP ! Vide
MessageSujet: Re: THAT'S A WRAP !   THAT'S A WRAP ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:19

    Nicole regarda autour d'elle avec de grands yeux ronds, émerveillée. Elle était au paradis. Et elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait réellement le droit de prendre tout ce qu'elle voulait ! Ravie, elle scruta toute la pièce avant de jeter son dévolu sur une perruque bleue.

    « Je veux ça ! », dit-elle d'un air entousiaste en enfilant rapidement la perruque.

    Elle prit alors une tenue assez originale et pleine de couleur, un peu dans le même genre que celles que portait Harper dans Les Sorciers de Waverly Place.

    « Et ça, aussi ! »

    Elle allait créér un personnage original et plein de vie qui allait illuminer encore plus la série !
Revenir en haut Aller en bas
Demetria D. Lovato

Demetria D. Lovato


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

THAT'S A WRAP ! Vide
MessageSujet: Re: THAT'S A WRAP !   THAT'S A WRAP ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:25

D'un oeil amusé, Demi regarda son amie choisir un costume et différents accesoires pour l'épisode. Elle pouvait constatée d'ici que ça serait un personnage haut en couleur, après tout, ça collait bien avec le theme de la serie.

- Je suis sur que ça t'iras à merveille.

Nicole continuait dans sa frénésie attrappant tout ce qui lui tapait à l'oeil. On croirait une petite fille dans un magasin de jouet en pleine fete de noel. Nicole était adorable. Demi ouvrit un immence placard dans lequel étaient rangé les chaussures et les bijoux. Ils étaient de toutes les couleurs et de toutes les formes, il y'avait l'embarra du choix.

- Hey Nicky, viens un peu par là. Regardes moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole G. Anderson
    TiK • ToK, on the clock, but the party don't stop...

Nicole G. Anderson


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

THAT'S A WRAP ! Vide
MessageSujet: Re: THAT'S A WRAP !   THAT'S A WRAP ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:48

    [HJ : Désolée du retard, j'ai des gros problèmes d'Internet en ce moment...]

    Nicole suivit Demi jusqu'aux chaussures et aux bijoux, qui donnaient à cet endroit un vrai air de Paradis. Nicole pensait rêver. Elle n'avait jamais vu autant d'accessoires de toute sa vie, pas même dans les boutiques de mode qu'elle fréquentait. Ouvrant de grands yeux, elle se tourna vers Demi et ouvra légèrement la bouche.

    « C'est... C'est... Whoa ! »

    Elle prit une paire de chaussures, puis une deuxième et une troisième... Avant de s'emparer de quelques bijoux, tous plus somptueux les uns que les autres. À cet instant précis, elle avait envie de se faire engager définitivement dans l'équipe de Sonny, rien que pour avoir le plaisir de voir toutes ces merveilles tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria D. Lovato

Demetria D. Lovato


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

THAT'S A WRAP ! Vide
MessageSujet: Re: THAT'S A WRAP !   THAT'S A WRAP ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:21

[Pas de soucis t'en fait pas ^^]

Demi regardait son amie émerveillée par les accesoires de mode de la régie. Elle adorait la voir se servir à sa guise, s'en était vraiment adorable.

- Tu peux prendre tout ce qui te fera plaisir.

Plusieurs scenarios lui vinrent alors en tete au regard des tenues de Nicky. Une chose est sur, le tournage promettait d'etre une vrai partie de rigolade entre amis.

- Je sens que le tournage va etre mouvementé et marrant.

Nicole était tellement vivante et pleine de vie. Demi aimait de plus en plus la spontanéité de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole G. Anderson
    TiK • ToK, on the clock, but the party don't stop...

Nicole G. Anderson


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

THAT'S A WRAP ! Vide
MessageSujet: Re: THAT'S A WRAP !   THAT'S A WRAP ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:07

    Nicole s'arrêta une seconde, adressant un large sourire à Demi. Elle avait rarement été aussi heureuse d'être sur un tournage ! Et elle espérait que les téléspectateurs de Sonny aimeraient son personnage et lui permettraient de revenir pour d'autres épisodes... Qui sait ?

    « Bon, allez, je me suis assez amusée. Présente-moi les autres, j'ai hâte de les connaître ! »

    Dmei lui avait parlé de ses coéquipiers à de nombreuses reprises, si bien que Nicole avait l'impression de les avoir rencontré et d'être amie avec eux. Elle avait hâte de pouvoir commencer à tourner, elle était sûre -sans trop savoir pourquoi- que ça allait être absolument génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THAT'S A WRAP ! Vide
MessageSujet: Re: THAT'S A WRAP !   THAT'S A WRAP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THAT'S A WRAP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: ●● SONNY WITH A CHANCE.-