Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph A. Jonas

Joseph A. Jonas


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Vide
MessageSujet: Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO )   Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:41

    Joe et Demi s'installèrent au fond de la salle d'un petit restaurant français. Il n'y avait pas beaucoup de monde, cela rendait l'endroit encore plus sympathique. Le Serveur leur proposa une table en fond de salle, qui leur convenait parfaitement. Joe prépara la chaise pour Demi, comme un vrai gentleman, et s'assit à son tour. Le serveur revint, demander leur commande.

    - "Bonjour, tu veux que je commande pour nous deux, sa te conviendras ? Alors je voudrais, un lit de veau avec des champignons de Paris, s'il vous plaît"

    Demi acquiesça la commande de Joe, Elle le regardait dans les yeux, Joe eu un frisson qui lui parcouru la colonne vertébrale. Replaçant sa mèche tout en fixant Demi dans les yeux, Joe commençait à ressentir des sentiments, des vrais pour Demi, Quand le serveur arriva avec leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria D. Lovato

Demetria D. Lovato


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Vide
MessageSujet: Re: Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO )   Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:56

Il avait choisit un restaurant français, qui était le préféré de demi, elle fut ravie. Passer la soirée avec Joe la rendit encore plus heureuse. Elle se sentait tellement en sécurité avec lui. Les petites attentions qu'il lui portait étaient adorables. Sa commande lui convenu tout à fait. Ils avaient le regard plongé dans les yeux de l'autre, le coeur de Demi s'accéléra légèrement. Le serveur arriva déposant les deux assiettes sur la table et leur souhaitant un agréable moment. Elle leva un instant les yeux dans sa direction.

- Merci

Puis elle retourna à sa contemplation. Timidement elle avança sa main sur la table et caressa celle de Joe, elle fit doucement courir ses doigts sur le dos de sa main. Elle regarda un peu autour d'elle.

- Tu as vraiment choisi d'endroit parfait.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph A. Jonas

Joseph A. Jonas


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Vide
MessageSujet: Re: Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO )   Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:27

    Joe mit sa main sur la table en évidence, dans l'espoir que Demi lui prenne la main, ce qu'elle fit, elle fit courir ses doigts sur sa main.Demi lui sourit, il lui renvoya ce magnifique sourire. L'endroit était parfait, mais Joe ne put décrocher Demi de son regard. Joe goutta son repas, s'était délicieux. Il commanda une bouteille d'eau, pour accompagner leur repas. Joe pris la main de Demi et la caressa doucement. Elle ne disait rien, Joe avait peur qu'elle le rejète. Il commençait à s'avancer doucement vers les lèvres de Demi, mais il ne voulait pas la brusquer. Demi ne dit rien.

    - "Je suis désolé Demi, j'aurais aimé, mais je ne veux pas qu'on aille trop vite"


    Joe ne comprit pas l'expression de Demi, il se rassit doucement sur sa chaise, essayant de décripté l'expression de Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria D. Lovato

Demetria D. Lovato


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Vide
MessageSujet: Re: Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO )   Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:48

Un frisson lui parcouru le dos quand il caressa tendrement sa main. Demi se sentait si bien ayprès de lui, si bien qu'elle en oubliait le reste du monde durant les instants passé avec lui. Elle en restait silencieuse. Sa joie était telle qu'elle ne trouvait plus ses mots. Puis Joe s'approcha encore d'elle, son coeur allait explosé. Puis il se rassit sur sa chaise, une légère onde de tristesse dans le regard. Elle fut rassurée d'entendre qu'il voulait seulement ne pas la brusquer. Il avait peu être pris son silence pour une forme de rejet, ce qui n'était absolument pas le cas. Elle sourit amusée. Elle l'attrappa par le col de son tee shirt et l'attira vers elle. Elle posa sa main sur sa joue et un baiser sur ses lèvres.

- Joe ça ne me dérange pas que tu m'embrasse, loin de là. Tu ne vas pas trop vite, ce n'est pas comme si tu me demandais en mariage, nous sommes simplement deux adolescents qui essaient de vivre leurs amours...comme ils peuvent, alors vraiment, ne t'en fait pas pour ça d'accord?

Elle espérait sincèrement que ses paroles avait rassuré Joe, et qu'il comprennait bien qu'elle ne le rejettait absolument pas. Elle détestait le voir triste.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph A. Jonas

Joseph A. Jonas


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Vide
MessageSujet: Re: Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO )   Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:05

    Quand Demi rattrapa Joe par le col et l'embrassa, Joe ne pensait plus à rien. Il s'embrassèrent à nouveaux pendant plusieurs secondes. Les plusieurs secondes ou le cœur de Joe s'est arrêter de battre.

    - "Demi, je, je, je t'aime."

    Les yeux de Demi pétillèrent et elle l'embrassa de nouveau, Il se rassirent, le serveur arriva. Et leur expliqua que dans les restaurants français, quand un couple s'embrassent, on prend une photo d'eux, et on l'accroche sur la mur de l'amour. Typiquement français. Il trinquèrent leur verre d'eau comme si c'était du champagne, et prirent la photo. Le serveur, n'était pas très doué, ils ont du reprendre la photo 3 fois.

    - "Demi, lorsque tu m'as embrassé, mon cœur s'est arrêter de battre."
Revenir en haut Aller en bas
Demetria D. Lovato

Demetria D. Lovato


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Vide
MessageSujet: Re: Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO )   Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:30

Elle était tellement émue qu'elle en resta bouche bée. Joe venait de lui dire qu'il l'aimait, il l'aimait vraiment, elle cru un instant qu'elle était en plein rêve. Un serveur vint les prendre en photo, une sois disant tradition française, tout était tellement flou dans son esprit qu'elle n'avait même pas compris ce qu'il racontait. Seul les mots de Joe occuppait l'esprit, elle l'entendait encore et encore, je t'aime, je t'aime. Elle secoua la tête pour se sortir de cette incontience passagère. Et bien qu'elle l'aime, bien que celui qui se trouvait face à elle en cet instant était la personne qu'elle aimait le plus au monde, bien qu'elle donnerait jusqu'a son dernier souffle pour lui, elle fut incapable d'en dire de même. Elle n'avait pas l'habitude de dire "je t'aime", même aux gens qu'elle aimait, et cette fois la tache en était d'autant plus hardue, elle avait toujours eu des difficultés pour exprimer ses sentiments. De plus elle ne voulait pas que Joe pense qu'elle le lui ai dit par simple retour à ses mots ou par gentillesse, elle décida d'attendre le bon moment et se contenta de lui sourire en plongeant à nouveau son regard dans le sien. Reprennant doucement ses esprits et ajouta d'un ton ironique et amusé:

- Oh et bien, peu être que je devrai arrêter de t'embrasser, je ne voudrais pas etre coupable d'un crisecardiaque.

Elle se pencha sur lui et déposa un autre baisersur ses lèvres.

- En faite non, j'aime trop ça, tant pis pour ton coeur.

Elle eu un petit rire enfantin. Puis elle gouta une bouchée de sa viande.

- C'est vraiment délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph A. Jonas

Joseph A. Jonas


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Vide
MessageSujet: Re: Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO )   Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:19

    Demi l'embrassa, elle eue ce petit rire enfantin que Joe aimait tellement. Elle découpa un bout de sa viande et la goûta, Joe fit de même, elle était vraiment délicieuse. Pendant tout le reste du repas, Joe se demandait pourquoi Demi ne lui avait pas dit en retour qu'elle l'aimait. Elle trouvait que c'était l'endroit parfait. Quand Joe fut submergé d'un doute. Lui l'aimait profondément, mais peut-être qu'elle ne ressentait rien en retour ? Le Repas, ne fut pas bien long, la viande et le dessert était copieux, Joe et Demi sortirent du restaurant, pour allez se balader dans le parc. Joe se disait que peut-être Demi ne voulait pas lui dévoiler ses sentiments devant tout le monde dans le restaurant. Ils s'assirent sur un banc, Joe fit glisser sa main sur la joue de Demi, et l'embrassa doucement.

    - "Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée"
Revenir en haut Aller en bas
Demetria D. Lovato

Demetria D. Lovato


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Vide
MessageSujet: Re: Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO )   Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:31

Ils finirent leurs repas sans parler beaucoup. Puis ils quittèrent le restaurant en silence avant de rjoindre un adorable petit parc ou ils pourraient avoir un peu plus d'intimité. Puis quand ils s'installèrent sur le banc il glissa sa main sur sa joue avant de l'embrasser. Demi posa sa main sur celle de Joe. Elle avait tellement envie de lui dire à quel point elle l'aimait. Mais une fois de plus elle eu un blocage. Elle le regarda pronfondement dans les yeux, ne lachant toujours pas sa main.

Joe, tu es...absolument, merveilleux. Tu est un garçon extraordinaire. Je me rend compte que j'ai enormement de chance de t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph A. Jonas

Joseph A. Jonas


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Vide
MessageSujet: Re: Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO )   Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:51

    Les paroles de Demi l'avait touché, il n'avait plus aucun doute. Il l'embrassa en se levant et la tirant par les bras, il l'a pris dans ses bras et ils marchèrent dans le parc, au clair de lune. Demi se serrait contre lui, Joe sentait son cœur qui palpitait, Demi se serrait un peu plus contre lui, il était comme sur un nuage. Il posa sa tête sur celle de Demi, puis lui fit un baiser sur le front. Ils arrivèrent à la fin du parc, Joe voulait rester dans un endroit romantique, pour pouvoir passer une belle soirée, il aperçut un petit bois, et un lac.

    - "On y va ? Où tu veux rester dans mes bras ?"

    Joe fit son petit sourire enfantin, suivi d'un rire craquant, dont il a le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria D. Lovato

Demetria D. Lovato


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Vide
MessageSujet: Re: Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO )   Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:03

Elle passa ses bras autour du cou de Joe et se hissa sur la pointe des pieds. Elle déposa un baiser juste sous son oreille, au creux de son cou.

Je voudrais rester dans tes bras pour toujours.

Le soleil commençait à se coucher. Elle pris Joe par la main et ils continuèrent d'avancer. Elle esperait pouvoir passer la soirée avec lui.

Qu'a tu envie de faire? Tu as peu etre des projets pour la soirée?

Elle esperait de tout son coeur qu'il répondrait non, et qu'ils passeraient la soirée tout les deux. Avec leurs emploi du temps chargés, ils ne trouvaient pas souvent l'occasion de passer des soirées seulement tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Vide
MessageSujet: Re: Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO )   Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner au chandelle ( JOE JONAS & DEMI LOVATO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: ●● LE RESTAURANT FRANCAIS.-