Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV. Vide
MessageSujet: DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV.   DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV. Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:43

David était rentré de sa journée de travail. Ils avaient bien avancé dans le tournage de la série et il avait pu être libéré plus tôt. Il était épuisé et surtout il n'avait rien à faire. Il décida alors d'appeler Nicole qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs jours à cause de son emploi du temps chargé. Il attrapa son téléhphone portable et composa lentement le numéro de la jeune fille, hésitant tout de même. Elle avait peut être d'autres projets... Risquant le tout pour le tout, il appuya sur la touche "appeler" et attendit qu'elle décroche. Lorsqu'il entendit sa petite voix à l'autre bout du fil, il sourit et se lança finalement.

-Coucou. Dis, tu fais quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV. Vide
MessageSujet: Re: DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV.   DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV. Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:43

Alors qu'elle passait une énième journée à regarder des séries débiles tout en mangeant un tas de cochonneries et attendre que le temps passe, la sonnerie de son téléphone se fit entendre. Intriguée, elle tendit le bras pour l'attraper et regarda l'écran avec attention, se demandant bien qui pouvait l'appeler... David. Elle se mit alors à sourire, heureuse qu'il se souvienne qu'elle existait, puis elle décrocha rapidement.

-Allô ?

Elle n'eût pas le temps de dire quoique ce soit d'autre qu'il avait déjà pris les devants, lui demandant ce qu'elle était en train de faire. Cela ressemblait étrangement à une proposition du genre "Et si on se voyait ?"... Se redressant un peu, elle éteignit la télé et haussa les épaules, comme s'il pouvait la voir.

-Je regarde la télé en me goinfrant de pop-corn... Rien de très glorieux, en somme. Si tu as quelque chose de plus intéressant à me proposer, je suis toute à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV. Vide
MessageSujet: Re: DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV.   DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV. Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:58

David se mit à sourire, l'imaginant sur son canapé en train de regarder la télévision et se goinfrer de cochonneries. Il se leva de son canapé et se rendit dans sa chambre afin de consulter sa penderie. Si Nicole le voulait bien, il aurait voulu aller la voir chez elle afin de se changer les idées, et changer les siennes aussi. Il avait toujours été attiré par ce petit bout de femme, mignonne et pleine d'énergie et lorsqu'il avait appris qu'elle sortait avec Joe Jonas, il avait perdu espoir. Mais maintenant qu'elle était de nouveau célibataire -et déprimée par cette rupture !-, il comptait bien mettre toutes les chances de son côté. Il ouvrit son armoire et prit place sur son lit, regardant ce qu'il pourrait bien porter s'il passait chez elle.

-En fait, je viens de rentrer du boulot et je me demandais si t'étais d'accord pour que je passez chez toi, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV. Vide
MessageSujet: Re: DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV.   DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV. Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:13

Nicole se mit à sourire. Elle était sûre qu'il allait lui proposer quelque chose de ce genre... Et elle ne pouvait pas refuser, même avec toute la volonté du monde ! Elle avait toujours apprécié David et il était de très bonne compagnie. A chaque fois qu'ils se voyaient, ils passaient de bons moments tous les deux et c'était exactement ce dont elle avait besoin en ce moment. Elle prit tout de même le soin de laisser quelques secondes avant de répondre, voulant le faire languir un peu.

-Eh bien... C'est à dire que...

Elle se mit à rire, essayant d'imaginer la tête que David faisait à ce moment-là. Elle avait toujours adoré le charrier et il venait de lui tendre une perche énorme qu'elle ne pouvait refuser ! Reprenant son sérieux, elle s'arrêta quelques secondes avant de lui donner sa véritable réponse.

-Comment pourrais-je refuser de passer une soirée en si bonne compagnie ?

Puis, tout en collant le téléphone à son oreille, elle se leva et commença à ramasser tout le chantier qu'elle avait fait dans le salon. S'il devait passer chez elle, elle voulait que tout soit absolument parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV. Vide
MessageSujet: Re: DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV.   DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV. Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:53

Le sourire jusqu'aux oreilles, David se leva de son lit et s'approcha de sa penderie, ayant trouvé la tenue parfaite. Il était aux anges, pensant déjà à sa soirée en compagnie de Nicole ; compagnie qu'il adorait. Il sortit sa chemise de l'armoire et se regarda avec devant le miroir tout en continuant sa conversation téléphonique.

-Tu veux que je vienne à quelle heure ? Parce que je suppose que tu dois ranger l'appartement avant que j'arrive, hein ?

Il la connaissait par cœur et adorait la taquiner là-dessus. Et comme le proverbe le dit si bien : "Qui aime bien, châtie bien". Et c'était exactement ce qu'il faisait avec elle, il se la jouait grand frère protecteur et taquin, alors qu'en réalité il avait un faible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV. Vide
MessageSujet: Re: DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV.   DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV. Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:04

Prenant un air outré, Nicole se figea quelques secondes. D'accord, elle n'était pas très ordonnée... Mais quand même ! Retrouvant le sourire, elle cala une fois de plus le téléphone sur son épaule et se remit à ranger les quelques petites choses qui trainaient dans le salon.

-Tu peux venir maintenant, si tu veux. J'aurais probablement le temps de tout ranger avant que tu viennes... Et si ce n'est pas le cas, tu m'aideras à finir !

Sa phrase ne laissait aucunement place au conditionnel. Il l'aiderait, point final ! Enchainant directement pour ne pas lui laisser de temps de protester, elle posa une main sur sa hanche et prit un ton très joyeux.

-Allez, dépêche-toi, je t'attends. A tout de suite ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV. Vide
MessageSujet: Re: DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV.   DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVID HENRIE à NICOLE ANDERSON { PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-