Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion importante {Joe & Mary E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Discussion importante {Joe & Mary E. Vide
MessageSujet: Discussion importante {Joe & Mary E.   Discussion importante {Joe & Mary E. Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:40

Au lendemain de la soirée plutôt chaotique chez Nicole, Mary avait décidé de ne pas attendre que Joe la rappeller pour lui rendre visite... Elle n'avait pas dormi de la nuit, pensant et repensant à leur relation pour savoir s'ils avaient réellement un avenir ensemble. Il fallait qu'elle parle à Joe. Qu'elle lui dise ce qu'elle avait réllement sur le coeur, quitte à avoir à le regretter par la suite... C'est donc plein de courage qu'elle sonna une fois de plus à la maison des Jonas, priant pour que Joe lui ouvre. L'attente ne fût pas longue et pourtant... Elle eût le temps de ressasser ce qu'elle allait lui dire une bonne dizaine de fois avant que la porte ne s'ouvre enfin, laissant apparaître un Joe visiblement heureux de la voir... Ne lui laissant pas le temps de dire quoique ce soit, elle inspira un grand coup et plongea son regard incertain dans le sien.

-Il faut qu'on parle, Joe... J'ai passé toute la nuit à réfléchir sur notre avenir et... Et...

Elle s'arrêta, incapable de dire la suite. Elle qui avait préparé son discours à la virgule se retrouvait bien impuissante devant son petit-ami... Elle soupira doucement et leva les yeux vers lui, se demandant ce qu'il pouvait bien penser à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion importante {Joe & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Discussion importante {Joe & Mary E.   Discussion importante {Joe & Mary E. Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:54

Perplexe, Joe la laissa entrer et la suivit jusqu'au salon. Il avait peur tandis qu'elle avait dit avoir réfléchi sur leur "avenir". Était-elle venue lui demander d'arrêter de voir ses amis ou même de couper les ponts avec sa famille ? C'était purement impossible dans le sens où Mary n'était pas le genre de personne à demander de telles choses. Il l'invita à la suivre jusqu'à sa chambre pour être tranquilles, puis il s'installa sur son lit, l'invitant à en faire autant. Enfin, il plongea son regard neutre dans le sien et attendit qu'elle parle.

-Vas-y, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Discussion importante {Joe & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Discussion importante {Joe & Mary E.   Discussion importante {Joe & Mary E. Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:05

Les mains de Mary était de plus en plus moites au fur et à mesure que les secondes passaient... Elle allait bientôt tout lui dire et elle redoutait réellement sa réaction. Baissant doucement la tête, elle se pinça légèrement les lèvres pour se donner du courage et ferma les yeux pour ne pas voir la réaction de Joe.

-Je t'aime. Et ça, j'en suis sûre... Et ce dont je suis encore plus sûre, c'est que tu es l'homme de ma vie et que je veux passer la fin de mes jours avec toi...

Retrouvant peu à peu confiance en elle, les battements de son coeur se firent plus calme et elle rouvrit les yeux, les plongeant dans ceux de Joe. Ce qui allait suivre allait être crucial pour leur avenir et elle hésita

-Je me suis dit qu'on pourrait peut-être... Nous marier et vivre tous les deux ? Comme un vrai couple ?

Elle fit alors une grimace adorable avant de soupirer doucement, essayant de contrer les arguments que Joe pourrait avancer. Et il y en avait des tas... Il était jeune, tout d'abord. Et il lui avait répéter à plusieurs reprises qu'il ne souhaitait pas s'engager dans quelque chose d'aussi sérieux à son âge... Mais elle n'avait plus envie d'attendre. Elle était sûre d'elle et elle ne voulait plus perdre de temps.

-Je sais... Tu es jeune et tu n'as probablement pas envie de t'engager dans un truc aussi sérieux à ton âge... Mais pourquoi attendre si on est sûr de nos sentiments, hein ? Le temps passe trop vite et la vie est bien trop courte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion importante {Joe & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Discussion importante {Joe & Mary E.   Discussion importante {Joe & Mary E. Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:16

Cette soudaine déclaration eut le don d'effrayer Joe qui s'attendait à tout sauf à cela. Il ouvrit la bouche de stupéfaction et regarda Mary sans vraiment la voir. Choqué n'était pas le terme, mais il ne savait pas trop comment décrire l'état dans lequel il se trouvait. Il secoua alors la tête, se rendant compte qu'il était resté absent bien trop longtemps, puis plongea son regard sérieux dans celui de Mary.

-Je t'aime aussi, Mary. Mais... Nous marier, maintenant ?

Voyant son ai déçu, il posa sa main sur son épaule et la força à le regarder. Elle voulait s'engager avec lui et cela le touchait énormément, mais c'était bien trop d'un seul coup. Il lui adressa alors un petit sourire réconfortant, tandis qu'il avait sa petite idée.

-Je ne sais pas si tu vas être d'accord, mais c'est aussi histoire que tu comprennes que ça risque d'aller trop vite ! Et je l'avoue, ça me fait peur, mais... Tu ne veux pas qu'on se fiance ? Ce serait un début ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Discussion importante {Joe & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Discussion importante {Joe & Mary E.   Discussion importante {Joe & Mary E. Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:44

Mary le regarda fixement pendant quelques secondes, essayant d'accuser le coup. Elle venait probablement de se prendre la plus belle baffe de sa vie... Et elle savait très bien ce que son idée de fiancailles voulait dire. C'était un moyen poli de détourner sa demander. Il n'avait aucune envie de s'engager réellement avec elle, cela se voyait sur son visage... Et, une fois de plus, elle aurait dû réfléchir avant de parler. Cela lui aurait évité d'avoir un terrible boule dans la gorge et un sentiment amer de déception et de regret. Elle voulait cependant essayer de rester digne, même si ce n'était pas franchement possible tant elle se sentait idiote... Soupirant doucement, elle se passa une main sur le visage pour être que ce n'était pas qu'un mauvais rêve puis elle regarda Joe en souriant faiblement, se maudissant d'avoir osé lui dire une chose pareille.

-Non, c'est rien. Oublie. C'était complètement idiot... Tu as raison, ça va trop vite et on est très bien comme ça pour le moment. Je ne sais vraiment pas ce qui m'est passé par la tête...

Elle sourit un peu plus et, sentant qu'elle allait se mettre à pleurer de frustration, se leva rapidement du lit pour se diriger vers la porte de la chambre. Elle ne voulait plus le revoir tant que ce grand moment de solitude n'aurait pas été oublié... Et cela prendrait probablement des dizaines d'années. Au fur et à mesure qu'elle marchait vers la porte, elle sentait les larmes envahir ses yeux sans qu'elle ne puisse rien faire pour les contrer. Finalement, arrivée à destination, elle posa sa main sur la poignée -restant dos à Joe !- puis prit une voix tremblante bien malgré elle.

-Je dois y aller, j'ai... Des trucs à faire. A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion importante {Joe & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Discussion importante {Joe & Mary E.   Discussion importante {Joe & Mary E. Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:54

Joe soupira, frustré par sa réaction. Elle n'avait visiblement pas compris ce qu'il voulait dire par "se fiancer", mais il n'avait peut être pas été très clair non plus. Il se leva rapidement du lit avant qu'elle ne sorte de la chambre et attrapa doucement sa main avant de refermer la porte. Il la prit dans ses bras, même si cela ne changerait rien à l'affaire et la ramena sur le lit, prêt à lui expliquer son idée de l'engagement qu'il voudrait prendre avec elle. Il la fit s'asseoir sur le lit s'accroupit alors devant elle, prenant ses mains dans les siennes.

-Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas qu'on se marrie. En fait, j'en ai très envie, mais il y aura beaucoup d'obstacles avant que l'on puisse se dire "oui".

Il caressa tendrement sa joue, espérant qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire par là. Il devait à la fois lui faire plaisir mais aussi à sa famille qui comptait beaucoup sur lui. Il avait réussi à leur mettre en tête qu'il ne s'agissait plus que de Mary et lui et s'ils venaient tout gâcher en annonçant leur mariage, alors ils risqueraient gros. Il soupira une nouvelle fois et lui lança un sourire réconfortant.

-Je serai même ravi qu'on s'installe ensemble. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Discussion importante {Joe & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Discussion importante {Joe & Mary E.   Discussion importante {Joe & Mary E. Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:39

Mary soupira doucement, s'en voulant d'avoir Joe dans une position si délicate. Elle n'avait pas pensé une seule seconde à la réaction de ses parents ou de ses frères, se concentrant égoïstement sur ce qu'elle voulait elle... Elle serra un peu plus ses mains dans les siennes avant de le regarder d'un air désolé.

-J'en dis que je suis désolée de t'avoir parlé de ça comme ça...

Elle fit un peu la moue avant de sourire légèrement et de se pencher pour déposer ses lèvres sur celles de Joe. Elle se détacha quelques secondes plus tard et haussa doucement les épaules tout en souriant gentiment.

-Je ne voulais pas te forcer la main, tu sais. Que ce soit pour le mariage, les fiancailles ou le reste... On fera ça quand tu seras prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion importante {Joe & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Discussion importante {Joe & Mary E.   Discussion importante {Joe & Mary E. Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:07

Soulagé qu'elle comprenne, il se releva et s'assit à côté d'elle sur le lit, l'enlaçant tendrement. Il avait envie de s'engager avec elle, mais pas dans quelque chose d'aussi important, pas pour le moment. Et pour lui prouver cela, il comptait bien y mettre du sien et lui faire plaisir. Comme vivre avec elle. Au point où il en était, il n'avait pas vraiment besoin de la permission de ses parents ni même de se marier.

-Je t'emmène dîner ce soir, si tu n'as rien de prévu ?

Il priait pour qu'elle lui dise qu'elle était libre et ainsi il lui montrerait que lui aussi il a envie d'être avec elle, malgré son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Discussion importante {Joe & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Discussion importante {Joe & Mary E.   Discussion importante {Joe & Mary E. Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:14

Mary se mordit légèrement la lèvre, un peu embarrassée. Elle avait effectivement quelque chose de prévu... Des amies qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps l'avait appelée pour l'inviter à passer une soirée ensemble et elle avait dit oui sans hésiter. Mais, maintenant que Joe lui proposait de diner avec lui, elle n'avait plus vraiment envie d'y aller... Etre avec lui était bien plus important que tout le reste et elle était sûre que ses amies comprendraient. Elle se mit donc à sourire avant de relever les yeux vers son petit-ami.

-Je serai ravie de passer la soirée avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion importante {Joe & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Discussion importante {Joe & Mary E.   Discussion importante {Joe & Mary E. Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:55

Joe la serra de nouveau dans ses bras, content qu'elle ait accepté, puis déposa un baiser sur sa tempe. Ils allaient sortir comme au bon vieux temps, tous les deux, en tête à tête. Il en rêvait depuis tellement longtemps de pouvoir organiser ce genre de soirée pour elle, et il allait mettre le paquet afin de la surprendre au maximum.

-Faudra te mettre sur ton trente-et-un ! Ce sera une soirée spéciale.

S'il comptait se surpasser pour elle, il devait absolument s'y mettre maintenant. Il ouvrit la bouche, ayant déjà pleins d'idées et se détacha d'elle pour croiser son regard, lui souriant.

-Je ne veux pas te mettre dehors, et j'aimerais tellement te garder avec moi, mais... J'ai pleins de trucs à faire, et si tu restes ça ne sera pas drôle pour ce soir !

Il soutint alors son regard, espérant qu'elle comprenne où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Discussion importante {Joe & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Discussion importante {Joe & Mary E.   Discussion importante {Joe & Mary E. Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:05

Amusée, Mary se mit à sourire. Il voulait visiblement préparer leur soirée dans les moindres détails et sa présence allait fortement le gêner... Elle se leva pour lui montrer qu'elle avait très bien compris ce qu'il voulait dire puis elle se pencha vers lui pour l'embrasser le plus tendrement du monde. Après un long baiser, elle se détacha finalement de lui et lui adressa un sourire magnifique. Finalement, cette discussion avait tout de même eu du bon... Et elle ne regrettait plus autant d'être passé le voir. Plantant ses yeux amoureux dans ceux de Joe, elle pencha un peu la tête et lui sourit à nouveau.

-On se voit ce soir alors. Tu passes me chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion importante {Joe & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Discussion importante {Joe & Mary E.   Discussion importante {Joe & Mary E. Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:35

Il lui sourit et se leva à son tour, la prenant par la taille pour l'embrasser. Il avait déjà tout pleins d'idées en tête sur la déroulement de la soirée et priait pour que ça marche à la perfection. Il se pencha vers ses lèvres et les colla amoureusement aux siennes. Il prolongea tendrement leur baiser et se détacha après plusieurs secondes d'intensité.

-Je viendrai vers sept heures. Ça te va ?

Elle serait bien surprise lorsqu'elle verrait ce qu'il lui aura préparé. Il comptait bien faire de cette soirée une date importante pour eux. Il la raccompagna ensuite à la porte et après plusieurs baisers d'au revoir, il put enfin réfléchir à ce qu'il allait faire en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion importante {Joe & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Discussion importante {Joe & Mary E.   Discussion importante {Joe & Mary E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion importante {Joe & Mary E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-