Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première échographie { PV : Nick & Miley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Première échographie { PV : Nick & Miley. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première échographie { PV : Nick & Miley.   Première échographie { PV : Nick & Miley. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:14

Nick lui rendit son sourire, voulant lui montrer à quel point il était heureux de passer un moment en tête-à-tête avec elle. Enfin, presque en tête-à-tête... Quelques clients du restaurant les avaient reconnus et les fixaient avec de gros yeux, comme si c'était inimaginable que des célébrités mangent. Et dans un enroit public, qui plus est ! Ce genre de réaction amusait beaucoup Nick, qui trouvait que les gens en faisaient parfois un peu trop à les prendre pour des demi-dieux. Ils étaient connus, certes, mais ils n'en étaient pas moins des humains. Secouant doucement la tête, il reporta son attention sur Miley et lui sourit une fois de plus. Alors qu'il s'apprêtait à parler, un serveur vint à la table pour prendre leur commande. Nick se tourna vers lui en souriant.

-Pour moi, ce sera des spaghettis à la bolognaise. Et pour la demoiselle, ce sera des spaghettis à la carbonara.

Il regarda alors Miley, un sourcil haussé. Au risque d'être lourd, il voulait une fois de plus s'assurer qu'elle n'avait pas changé d'avis avant de commander.

-Enfin, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première échographie { PV : Nick & Miley. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première échographie { PV : Nick & Miley.   Première échographie { PV : Nick & Miley. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:26

Miley était en train de regarder le menu du jour qui était écrit sur une ardoise, style européen, accrochée au mur. Il indiquait que le restaurant servait des lasagnes et Miley eut un doute. Si elle laissait parler son estomac, elle aurait bien pris les deux, mais elle devait tout de même faire attention à sa ligne. Elle regarda tour à tour l'ardoise et Nick et prit un air confus.

-J'hésite...

Voyant l'air exaspéré du serveur, Miley soupira fortement avant de départager dans sa tête les deux plats. Et ce fut les spaghettis à la carbonara qui gagnèrent. Elle regarda alors le serveur avec un grand sourire ironique.

-Je prendrai les spaghettis à la carbonara, finalement.

Il inscrivit le plat sur son petit bloc-note et s'éloigna d'un air las. Miley le regarda partir et se tourna vers Nick, un air faussement outré sur le visage.

-Non, mais... Femme enceinte dans la place, moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première échographie { PV : Nick & Miley. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première échographie { PV : Nick & Miley.   Première échographie { PV : Nick & Miley. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:43

Nick éclata de rire avant de secouer doucement la tête. Il adorait lorsqu'elle agissait comme cela, même si le pauvre serveur, lui, ne devait tant apprécier... Franchement amusé, il reprit la main de Miley dans la sienne et jeta un oeil au serveur, qui se tenait un peu plus loin dans le restaurant.

-Je me demande la tête qu'il ferait si tu lui disais que tu préfères les lasagnes, finalement...

Il se remit à sourire, essayant d'imaginer la scène, puis il reporta son attention sur Miley et haussa un sourcil. Il n'y avait pas franchement prêté attention mais Miley venait de dire qu'elle était enceinte... A voix haute. Soudainement nerveux, il tourna la tête à gauche et à droite pour être sûr que personne n'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première échographie { PV : Nick & Miley. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première échographie { PV : Nick & Miley.   Première échographie { PV : Nick & Miley. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:56

Miley se mit à rire à la réflexion de Nick et envisagea presque sérieusement de lui faire le coup. Elle plaça cette idée dans un coin de sa tête et regarda alors son petit-ami amoureusement tandis qu'il s'agitait et regardait de chaque côté. Elle haussa un sourcil, se demandant bien ce qu'il était en train de faire.

-Je peux savoir ce qu'il t'arrive ?

Elle suivit alors son regard, en faisant autant et le fixa de nouveau, les sourcils froncés. Soit il avait repéré quelqu'un qu'il n'avait pas envie de voir, soit il était en train de devenir fou... Elle agita alors sa main dans la sienne pour qu'il la regarde et soutint son regard, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première échographie { PV : Nick & Miley. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première échographie { PV : Nick & Miley.   Première échographie { PV : Nick & Miley. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:59

Après avoir brièvement inspecter les alentours, il reporta son regard sur Miley, un sourire crispé sur le visage. Il ne voulait pas l'inquiéter pour rien, elle avait déjà bien assez de souci comme cela ! Et puis, il était sûr que personne ne les avait entendu... Aucun paparazzi ne les avait suivi et les personnes présentes dans le restaurant ne semblaient plus porter attention à eux. Retrouvant son véritable sourire, il haussa doucement les épaules tout en soutenant le regard de Miley.

-Rien ! Je regardais le décor. J'avais jamais remarqué à quel point c'était sympa.

Son excuse était plus ou moins minable mais il espérait que Miley y croirait -ou se forcerait à y croire !- et qu'elle ne poserait pas plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première échographie { PV : Nick & Miley. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première échographie { PV : Nick & Miley.   Première échographie { PV : Nick & Miley. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:36

Miley hocha la tête en fronçant les sourcils, peu convaincue. Elle fit alors mine de regarder le décor pour ne pas trop relever sa fausse excuse et lui sourit légèrement. Le serveur revint quelques minutes plus tard, apportant leurs plats et posa l'assiette de spaghettis devant Miley en lui souriant faussement. Exaspérée, Miley se contenta d'un hochement de tête tandis qu'il s'éloignait d'eux. Elle le suivit du regard et soupira fortement avant de se tourner vers Nick.

-Pas très aimable ce serveur... M'enfin bon ! Bon appétit.

Elle avait retrouvé sa bonne humeur grâce à ce plat copieux et commença à manger. Elle porta sa fourchette à sa bouche et goûta enfin le plat. Ravie, elle leva les yeux vers Nick et les plissa, heureuse.

-Uhmmmm... C'est bon ! Ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas mangé ensembles comme ça. Je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première échographie { PV : Nick & Miley. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première échographie { PV : Nick & Miley.   Première échographie { PV : Nick & Miley. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première échographie { PV : Nick & Miley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-