Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas   Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:36

Lorsque Joe revint, Nicole était toujours assise sur le canapé, son coussin collé contre elle et les yeux rivés sur la télévision. Elle n'avait pas voulu les détacher de l'écran de peur de sentir son coeur se fendre encore peu en voyant les amoureux sur le pas de la porte... Elle tourna alors la tête vers son meilleur ami et lui adressa un petit sourire.

-C'est sympa, ce qu'elle vient de faire...

Elle avait dit ça en tout honnêteté, vraiment reconnaissante à Mary de faire tant d'efforts pour l'accepter. Se sentant néanmoins mal à l'aise de se retrouver seule à seul avec Joe, elle reporta ses yeux vers la télévision et attendit qu'il fasse ou dise quelque chose pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas   Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:02

En effet, c'était vraiment sympa de sa part de les laisser seuls. Elle faisait de gros efforts pour lui montrer qu'elle avait confiance en lui et Joe en était vraiment reconnaissant. Il s'installa confortablement dans la canapé et but une gorgée de sa boisson avant de prendre une poignée de pop-corn. Il avait décidément la meilleure amie et la petite-amie les plus merveilleuses du monde. Il posa sa canette sur la table et décida de se confier à elle en toute franchise, puisqu'il n'avait pas eu le temps de le faire auparavant.

-Tu sais Nicole, je pense que je ne pourrai pas oublier notre histoire aussi facilement que tu le penses. On a passé quatre mois agréables et je suis désolé si j'ai tout brisé. Mais je suis sûr et certain que tu trouveras un garçon mieux que moi.

Et il était sincère. Ce n'était pas du tout dur de trouver mieux que lui après ce qu'il avait fait à Mary et même à Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas   Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:37

Elle tourna la tête vers lui lorsqu'il prit la parole, prêtait beaucoup d'attention à son discours. Et même si elle était convaincue qu'elle ne trouverait jamais meilleur garçon que lui, elle était touchée par le réconfort qu'il essayait de lui apporter. Le regardant sans rien dire pendant quelques secondes, elle finit par se lever du canapé où elle était installée pour aller se blottir dans les bras de Joe. Là, elle ferma doucement les yeux et passa ses bras autour de la taille du jeune homme et ferma très fort les yeux pour profiter de cet instant de tendresse, qui pouvait sembler anodin mais qui signifiait beaucoup pour elle.

-J'ai besoin d'un calin.

Elle releva ses yeux enfantins et innocents vers lui et lui sourit d'une manière adorable avant de se serrer un peu plus fort contre lui. A cet instant précis, elle était heureuse d'être sa meilleure amie et rien de plus. Et elle avait espoir que leur relation pourrait se reconstruire petit à petit pour redevenir aussi solide qu'elle l'était par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas   Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:52

Joe resserra ses bras autour de Nicole, touché qu'elle ait compris que leur amitié était plus forte que tout. Ils étaient même bien mieux ainsi car il était persuadé qu'ils se seraient tous les deux rendus compte que ça ne marchait pas autant qu'il le pensait. Et leur rupture aurait été encore pire... Au moins, ils pouvaient maintenant recoller les morceaux sans rien regretter. Il ferma les yeux quelques secondes et soupira de bonheur. Sa vie reprenait un sens au fur et à mesure que les gens qui en faisaient partie reprenaient leur place d'origine dans son cœur. Et Nicole en avait une grande. Il rouvrit finalement les yeux et tous deux se détachèrent l'un de l'autre se regardant en souriant.

-J'ai vraiment de la chance de t'avoir, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas   Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:01

Prenait un air faussement prétentieux, Nicole haussa un sourcil avant d'hocher la tête pour approuver sa phrase. A présent, elle avait réellement retrouvé sa bonne humeur légendaire et son joli sourire qui ne la quittait presque jamais... Et même si la soirée avait plutôt mal commencé, elle était sûre qu'elle allait très bien se finir. Mary et elle avaient fait des efforts surhumains pour s'entendre et cela avait bien fonctionné... Avec un peu de chance -et beaucoup de temps !-, elles réussiraient peut-être même à être amies. Elle était heureuse que tout se finisse bien, même si elle aurait préféré terminer dans les bras de son meilleur ami... Se reconcentrant sur le moment présent, elle sourit à Joe et désigna la pile de DVDs encore présente sur la table d'un petit signe de tête.

-Bon, et si on la finissait cette soirée DVDs ? Tu es venu pour ça, à la base !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas   Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:30

Joe étoffa un petit rire lorsqu'elle prit cet adorable faux air prétentieux et secoua doucement la tête, désapprouvant ce comportement. Elle était bel et bien redevenu la Nicole d'autrefois, qui s'amusait bien avec lui et Joe en fut soulagé. Finalement, il avait bien fait de rester et non d'abandonner lâchement la partie. Il suivit son regard vers les DVDs et approuva, un immense sourire étirant ses lèvres.

-Alors là, je suis d'accord. Allez, fait péter les films !

Il rit de bon cœur avant de lâcher complètement Nicole qui s'affairait maintenant avec les DVDs. Il était déjà impatient de savoir ce qu'elle allait lui mettre comme bon film et était réellement touché par son attention. Elle faisait tout cela pour lui, il y avait donc de quoi lui en être reconnaissant. Et pour cela, il concoctait déjà un petit plan dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas   Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:48

Nicole avait minutieusement choisi le deuxième film. Elle savait que Joe l'aimait encore plus que le premier qu'ils venaient de regarder et ils allaient probablement passer un bon moment tous les deux. Souriante, elle revint vers lui une fois le film lancé puis elle prit place à ses côtés sur le canapé. Décidant soudainement de l'embêter, elle prit une grosse poignée de pop-corn et la renversa malencontreusement sur Joe... Se retenant de rire, elle feigna être désolée et porta une main à sa bouche.

-Oh mon Dieu... Je suis désolée ! Ils m'ont glissé des mains, je t'assure ! C'est malin, tu en as partout, maintenant!

Cette fois-ci, elle ne put se retenir de rire devant la tête du jeune homme. Elle adorait lui faire ce genre de plans, et ce depuis qu'ils se connaissaient... Joe était bon public et, en règle générale, il s'amusait autant qu'elle lorsqu'elle lui faisait des coups tordus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas   Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:47

Amusé, Joe commença à balayer les pop-corn de son jean, les mettant tous par terre. Il ouvrit la bouche, feignant lui aussi d'être désolé. Il regarda alors les pop-corn par terre et se tapa le front en se traitant d'idiot.

-Oh bah zut, alors ! Je suis trop bête, je les ai mis par terre sans faire exprès !

Il avait prit un ton de mauvais acteur, le genre qui en rajoutait des tonnes et porta sa main à sa bouche. Il se mit à rire avant de se mettre à quatre pattes et de ramasser les pop-corn un à un. Il adorait ces moments-là où ils agissaient comme deux gamins. En fait, plus il pensait, plus il se disait que les morceaux étaient finalement recollés entre eux. Il se releva et alla mettre les pop-corn dans la poubelle de la cuisine, puis revint quelques secondes après et se replaça correctement dans le canapé, non sans avoir jeté un immense sourire à Nicole. Ils se replongèrent alors dans le film et Joe se mit à l'épier du coin de l'œil et lorsqu'il se sentit fin prêt, il se jeta sur elle et commença à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas   Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:54

Nicole ouvrit la bouche, choquée par cette attaque inattendue, puis elle se mit à rire aux éclats tout en essayant de repousser Joe. N'y arrivant pas, elle décida finalement de se laisser faire, non sans se tortiller dans tous les sens sous le poids des chatouilles qu'il lui infligeait. Essayant de contrôler son rire et de résister, elle se mordit la lèvre avant de tenter de parler, le souffle coupé.

-Joseph ! Arrête ! Je te jure que... Tu vas me le... payer !

Le ton menaçant qu'elle avait essayé de prendre s'était soldé par un éclat de rire encore plus puissant que les autres. En fait, elle n'avait pas envie qu'il arrête... Elle adorait passer ce genre de moments avec lui. Comme s'ils n'étaient rien d'autre que des enfants et qu'ils laissaient tous les problèmes de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas   Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:04

N'étant pas prêt de s'arrêter, Joe en rajouta un peu plus. Il en profitait pleinement étant donné qu'il avait plus de force qu'elle et il éclata de rire en la voyant se tortiller dans tous les sens pour qu'il arrête. Mais il n'allait pas s'arrêter de sitôt et tant pis pour le film... Il se redressa alors et la bloqua sur le canapé, continuant ses tortures. Il avait sa petite idée si elle voulait vraiment qu'il arrête. Ses lèvres se fendirent en un sourire en coin et il regarda sa victime avec des yeux malicieux.

-Très bien ! Si tu veux que j'arrête, il va falloir que tu dises : "Joseph Adam Jonas est le plus beau, le meilleur et en plus... C'est un demi-dieu !". Allez, j'ai fait mon modeste là.

Il attendit qu'elle répète mais rien n'y faisait, elle se contentait de rire. Se mettant lui aussi à rire et la chatouiller un peu plus, il prit une voix se voulant celle d'un bourreau.

-Allez, dis-le !

Des gens de l'extérieur les auraient vus, ils penseraient probablement qu'il ne s'agissait que de pauvres gamins n'ayant rien d'autre à faire. Mais justement, Joe adorait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas   Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:19

Nicole n'en pouvait plus ! Il la faisait tellement rire qu'elle en avait mal au ventre et que ses yeux pleuraient... Esssayant de se calmer pour pouvoir aligner deux mots correctement, elle inspira profondément avant de regarder Joe d'un air triomphant et pas du tout impressionné.

-Je préfère encore mourir de rire plutôt que dire des bêtises pareilles...

Elle leva alors les yeux au ciel, un sourire en coin collé sur les lèvres, puis elle lui tira la langue pour le provoquer encore un peu plus. Elle devait avoir l'air d'une gamine de quatre ans mais elle s'en moquait totalement. Pour la première fois depuis sa rupture avec Joe, elle se sentait vraiment bien et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas   Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:46

La prenant au mot, Joe la chatouilla encore plus et se mit à rire avec elle. Il se sentait si bien en ce moment qu'il en avait oublié le film qu'ils avaient commencé à regarder et qui tournait encore. Il s'approcha un peu plus d'elle et tandis qu'elle se débattait, elle lui donna un coup dans le nez sans faire exprès. Il se crispa alors et porta ses mains à son nez en se laissant tomber sur le canapé, se tortillant sous l'effet de la douleur. Il ouvrit les yeux sans enlever ses mains de son nez et la regarda alors qu'elle s'était penchée sur lui, puis il fronça les sourcils et prit un ton de reproches avec une voix de canard.

-Je crois que tu m'as cassé le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas   Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:20

Nicole s'était immédiatement arrêtée de rire lorsqu'elle avait vu Joe porter ses mains à son nez. Elle lui avait donné un coup sans le vouloir et il avait l'air de vraiment souffrir... Pleine de remords, elle se mordit légèrement la lèvre et se pencha vers lui pour examiner son nez. Il ne saignait même pas ! Fronçant doucement les sourcils, elle le regarda pendant quelques secondes avant de le regarder d'un air suppliant -et adorable par la même occasion-, espérant qu'il lui pardonne sa maladresse légendaire.

-Je suis désolée, Joe... Je ne voulais pas te faire mal...

Bien embêtée, elle poussa un petit soupire et entreprit d'enlever la main de Joe pour regarder sa blessure de plus près. Elle ne voyait rien de grave ou d'anormal mais, faisant une confiance aveugle à Joe, elle était sûre qu'elle lui avait fait réellement mal... Et elle se devait de le rassurer comme elle le pouvait !

-Je suis sûre qu'il n'est pas cassé... Enfin, je l'espère du moins.

Elle regrettait vraiment son geste, cela s'entendant dans sa voix et se voyait dans ses yeux, qui avait bien du mal à croiser ceux de Joe tant la culpabilité la rongeait de l'intérieur. S'il avait réellement le nez cassé, elle mettrait du temps à se le pardonner, c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas   Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:33

La voyant déjà assez culpabiliser comme ça, Joe enleva finalement les mains de son nez et croisa son regard avec un sourire en coin. Il adorait lui faire ce coup là et savait qu'elle allait riposter, comme à chaque fois. Il porta alors ses main à son visage, se moquant d'elle.

-T'aurais dû voir ta tête, c'était trop drôle !

Elle avait beau rester muette, cela ne durerait pas. Il s'approcha alors de son visage, mais garda un peu de distance, puis se risqua à lui tirer la langue, tel un gamin. Parce que c'était exactement ce qu'il était, un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas   Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:52

Nicole n'arrivait pas à y croire ! Il lui faisait toujours ce genre de coups et elle tombait toujours dans le paneau... Pourquoi était-elle si naïve ? Soupirant fortement, elle croisa les bras sur sa poitrine et regarda Joe d'un air boudeur. Elle n'allait pas se laisser faire comme cela ! Après quelques secondes de silence, elle plissa doucement les yeux et lui donna quelques tapes -qu'elle pensait violentes- sur l'épaule.

-Tu n'es qu'un abruti, Joseph Adam Jonas !

Son ton était plein de reproche et elle avait prit le même que Denise lorsqu'elle disputait son idiot de fils. Elle fronça alors les sourcils, cherchant un moyen de se venger. Parce qu'elle allait se venger, et sans aucun remord ! Une idée lui vint alors en tête et elle se mit à sourire en coin, comme Joe quelques minutes auparavant. Elle allait lui faire la tête et l'obliger à s'excuser !

-Je ne te parle plus, pour la peine. Sauf bien sûr si tu t'excuses et que tu reconnais que tu es un véritable crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas   Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:12

Joe ouvrit la bouche, faussement outré par les propos de son amie. Il adorait quand elle renchérissait et comptait bien en faire autant avec elle. Il croisa alors les bras sur son torse et tourna la tête, faisant mine lui aussi de lui faire la tête.

-Bon, ben, moi aussi je te fais la tête pour la peine.

Ce n'était pas la première fois qu'ils se faisaient ce genre de coup, mais ils rigolaient tellement à chaque fois qu'ils ne pouvaient s'en passer, et Joe n'allait certainement pas casser leur tradition. Il fit alors exprès de lui jeter un coup d'œil et tourna vivement la tête lorsqu'il croisa son regard. Il répéta ce geste plusieurs fois avant de finalement se tourner complètement vers elle et de lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas   Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:26

Nicole leva les yeux au ciel, feignant d'être exaspérée par son comportement puéril. En réalité, elle adorait ça ! Ils agissaient comme des gamins et avait probablement l'air ridicule mais après tout, cela ne faisait de mal à personne... Croisant une nouvelle fois les bras, elle prit un air hautain et toisa son meilleur ami.

-T'as pas le droit de me faire la tête ! Je l'ai dit en premier !

Elle lui tira la langue à son tour et tourna la tête avant de se mettre à sourire et de se retourner à nouveau vers lui et de soupirer d'une manière théâtrale. Elle venait de trouver un moyen pour le faire craquer !

-Mais bon, puisque tu y tiens... Fais-moi la tête. C'est dommage, quand même, moi qui avait fait un gâteau au chocolat rien que pour toi... Remarque, tant pis ! J'en aurais plus pour moi.

Elle savait très bien que Joe ne résistait pas à ses gâteaux, surtout ceux au chocolat. C'était d'ailleurs comme cela que Nicole se faisait pardonner lorsqu'ils leur arrivaient de se disputer... Une part de gâteau et HOP, tout allait mieux ! Histoire de le narguer un peu plus, Nicole se dirigea vers la cuisine, feignant d'aller se servir une monstrueuse part de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas   Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre amis -ou pas !- {Nicole Anderson, Mary E. Winstead et Joe Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-