Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Vide
MessageSujet: Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS.   Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:55

Après avoir longuement hésité, Mary se pointa finalement à la villa des Jonas Brothers. Cela faisait maintenant deux semaines qu'elle s'était réveillée et deux semaines qu'elle clâmait haut et fort ne pas connaître Joe et ses frères. Pour elle, les Jonas Brothers n'étaient qu'un groupe de rock pour adolescentes et elle était persuadée de ne les avoir jamais rencontré. Jusqu'à ce qu'elle sorte de l'hôpital... Alors qu'elle rentrait tranquillement chez elle, heureuse de pouvoir voir autre chose que les murs étrangement blanc de la chambre qui lui avait été attritrée, elle était passée devant un kiosque à journaux où les gros titres parlaient d'elle... Et de Joe ! Intriguée, elle avait acheté tous les magazines possibles et imaginables et les avaient feuilleté un par un en rentrant chez elle. Des tonnes de photos d'eux parsemaient les pages de la presse people... Des photos qui ne laissaient place à aucun doute : ils sortaient bien ensemble. Et semblaient même très amoureux... Choquée par cette découverte plus qu'étonnante, Mary avait passé le reste de la journée à se torturer l'esprit pour que les souvenirs reviennent. Si elle vivait une si belle histoire avec lui, pourquoi son esprit l'avait-il occulté ? Soudain, pour une raison qu'elle ignorait, tout lui revint. Leur rencontre, leur première rupture, leur réconciliation, le séjour au Texas, la tournée... Voilà pourquoi elle se tenait devant la porte d'entrée de l'immense villa des Jonas. Sa mémoire lui était revenue et elle devait s'excuser auprès de Joe. Prenant son courage à deux mains, elle inspira profondément et appuya sur la sonnette, espérant que Joe vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS.   Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:27

Joe déambulait comme chaque jour dans la villa, aucun but particulier en tête. Son comportement exaspérait beaucoup sa famille et surtout ses frères puisqu'il ne faisait rien à part regarder la télévision, manger -ou plutôt se goinfrer !- et dormir. Et même s'il était ravi de voir ses amis de temps en temps, il avait souvent envie d'être seul dans sa peine et sa douleur. Il pensait chaque jour à Mary et se ressassait leur histoire depuis leur première rencontre. Il était assis sur le canapé, regardant des photos de Mary et lui, lorsqu'il entendit sonner à la porte. Il se leva lentement, soupirant presque de désespoir, puis alla ouvrir la porte. Il tomba nez-à-nez avec Mary et fronça automatiquement les sourcils. Était-elle perdue ?

-Salut. Tu... As besoin que je t'indique la chemin de ta maison ?

Il avait dit cela dans le but de l'aider, comme c'était le jour de sa sortie de l'hôpital, mais se demandait bien pourquoi elle était venue sonner chez lui alors qu'elle l'avait visiblement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS.   Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:34

Mary secoua vivement la tête, un léger sourire aux lèvres. Maintenant que tout était clair dans sa tête, c'était une évidence : elle était folle amoureuse de lui. Et elle se demandait même comment elle avait l'oublié tant les sentiments qu'elle ressentait étaient forts... Le regardant dans les yeux, elle secoua légèrement la tête.

-Non... En fait je...

Elle se mordit légèrement la lèvre, ne sachant pas par où commencer. Elle ne savait pas même comment il allait réagir lorsqu'elle lui apprendrait qu'elle avait retrouvé toute sa tête et qu'elle se souvenait parfaitement bien de leur histoire... Soupira doucement, elle baissa les yeux et joua nerveusement avec ses doigts pour se donner une contenance.

-J'ai retrouvé la mémoire.

C'était tout ce qu'elle avait pu dire. Mais après tout, c'était bien suffisant ! Il comprendrait très bien ce que cela voudrait dire, il n'était pas idiot. Relevant doucement les yeux vers lui, elle lui adressa un sourire adorable et attendit une réaction -bonne ou mauvaise !- de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS.   Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:57

Les mots de Mary résonnèrent plusieurs fois dans la tête de Joe, le déconnectant du monde réel pendant plusieurs secondes. Il secoua vivement la tête et s'approcha de quelques pas de celle qu'il aimait plus que tout au monde, les yeux brillants.

-Tu... Te souviens vraiment de moi ?

Il n'arrivait pas à parler correctement, ému par cette nouvelle. Autant, il avait été très heureux lorsqu'elle s'était réveillée, mais en cet instant il était bien plus que cela. Il n'y avait même pas de mot pour décrire ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS.   Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:09

Un léger sourire étira les lèvres de Mary et elle hocha la tête tout en le regardant dans les yeux, d'un air sérieux. Plus elle le regardait, plus les souvenirs lui revenaient et plus elle s'en voulait de les avoir oublié pendant tout ce temps.

-Je me souviens de toi, de notre rencontre, de notre merveilleux séjour au Texas, de notre chanson, de la tournée... Et de la peur que j'ai eu quand j'ai cru que tu allais mourir sous mes yeux dans le métro.

Elle sourit faiblement en y repensant, ne regrettant pas une seule seconde d'avoir risqué sa vie pour celle de Joe. Si c'était à refaire, elle le referait sans hésiter, même si elle savait qu'elle risquerait de passer une semaine dans le coma et de perdre une partie de sa précieuse mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS.   Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:21

Joe s'approcha de Mary, retrouvant soudain le sourire, puis la prit dans ses bras. Il n'aurait jamais imaginé qu'un jour elle se souvienne de lui, même s'il l'avait espéré depuis le jour où elle avait dit ne pas se souvenir de lui. Il resserra son étreinte et ferma les yeux, soupirant de bonheur.

-Mon Dieu ! J'attendais ce moment depuis si longtemps.

Il ne voulait pas la brusquer, mais depuis le temps qu'il rêvait de pouvoir de nouveau la serrer contre lui, revoir son visage souriant. Il la relâcha finalement, s'apercevant qu'ils étaient toujours sur le pas de la porte. Il l'invita donc à entrer, d'un ton chaleureux.

-Allez, viens. Je suis tout seul aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS.   Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:45

Mary se laissa faire sans broncher lorsqu'il la prit dans ses bras, profitant pleinement de ces nouvelles retrouvailles. Même si elle ne s'en rendait pas vraiment compte, il lui avait manqué... Et c'était sûrement pour cette raison qu'elle avait ressenti un vide étrange depuis sa sortie de l'hôpital, comme s'il lui manquait une partie d'elle-même. Suivant Joe à l'intérieur avec plaisir, elle regarda autour d'elle avec des yeux émerveillés, comme si c'était la première fois qu'elle découvrait la villa des Jonas.

-Je ne me souvenais pas que c'était aussi grand...

Elle se tourna vers lui en souriant avant de prendre sa main dans la sienne sans hésiter une seule seconde. S'il y a bien une chose qu'elle avait appris au cours de ces dernières semaines, c'était que la vie était fragile et que le temps passait bien trop vide pour le perdre à attendre... Elle se tourna alors vers lui, plongeant son regard amoureux dans le sien, et s'approcha doucement avant de poser ses lèvres sur les siennes et de lui donner un baiser à la fois passionné et tendre, comme ils n'en avaient jamais eu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS.   Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:20

Ravi par cette initiative, Joe passa ses bras autour de la taille de Mary, prolongeant leur baiser avec toute la tendresse du monde. Cet effet qu'elle lui faisait à chaque fois qu'il la touchait ou l'embrassait lui avait tant manqué... Il se détacha d'elle après plusieurs secondes d'intensité, puis l'invita à s'asseoir sur le grand canapé. Il s'installa à côté d'elle, attrapant sa main au passage qu'il serra fort dans la sienne.

-Si tu savais comme ça m'avait manqué !

Il se pencha vers elle et déposa un petit baiser sur ses lèvres, puis se recula, un immense sourire sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS.   Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:28

Mary se mit à sourire à son tour, ravie d'avoir retrouvé ce qui lui avait tant manqué par le passé. Elle le regarda pendant quelques secondes, inspectant avec minutie chaque partie de son visage, puis elle posa finalement sa tête contre son épaul avant de fermer doucement les yeux.

-Je suis désolée pour ces dernières semaines. Je ne sais même pas comment j'ai pu t'oublier...

Elle rouvrit alors les yeux et se redressa légèrement pour déposer un bisou sur sa joue. Maintenant qu'ils s'étaient à nouveau retrouver, ils n'allaient plus se quitter ! Plus jamais. Serrant un peu plus sa main dans la sienne, elle sourit doucement et reposa sa tête sur son épaule.

-Puisque tu es tout seul ici, on va pouvoir la soirée tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS.   Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:14

Joe posa alors sa tête sur celle de Mary, caressant ses cheveux avec tendresse. Il était désormais bien à elle et ce pour toujours. Il ne la quitterait plus jamais, même si leurs opinions divergent. Il ferma les yeux de bonheur et se mit à sourire bêtement.

-Bien sûr ! Je ne suis rien qu'à toi.

Il s'en voulait tellement de l'avoir laissé tomber pour Nicole. En plus d'avoir gâché leur histoire, il avait abîmé son amitié avec cette dernière. Et puis, s'il ne l'avait pas trompé, ils n'auraient jamais été dans ce maudit métro et ni l'accident ni l'amnésie ne seraient arrivés. C'est alors qu'il repensa à Nicole et leur soirée. Il lui avait promis de venir pour une petite soirée DVD et voilà que maintenant il avait accepté de la passer avec Mary. Il ouvrit les yeux et se mordit la lèvre, gêné de devoir détourner leur plan.

-En fait... J'avais oublié, mais... Je dois voir Nicole ce soir. Pas pour ce que tu penses ! On voulait se faire une petite soirée DVD.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS.   Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:22

Mary soupira tristement, peu enchantée à cette idée. Ils allaient devoir s'éloigner l'un de l'autre alors qu'ils venaient à peine de se retrouver... Et Joe allait passé la soirée seul avec Nicole, ce qui rendit Mary encore plus septique. Elle avait confiance en lui, mais pas en sa soit-disant meilleure amie qui ne manquerait probablement pas une seule occasion de remettre Joe dans son lit... Et elle n'avait aucun moyen de l'en empêcher. Sauf si...

-Et si je venais avec toi ? J'ai pas envie de te quitter maintenant.

Elle lui fit un de ses sourires irrésistibles dont elle seule avait le secret pour tenter de le convaincre, puis elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle posa ses lèvres sur les siennes. Avec un peu de chance, de baiser absolument magique le convaincrait totalement de la laisser l'accompagner à cette petite soirée chez Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS.   Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:40

Joe se laissa faire, passant ses mains dans son dos, puis se détacha d'elle, complètement convaincu. Lui non plus ne voulait plus la quitter d'une semelle et Nicole ne dirait pas non à ce qu'elle vienne avec eux. Elle serait même heureuse pour eux, il en était sûr. Il lui adressa un petit sourire malicieux et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de plonger son regard dans le sien.

-C'est d'accord. Je t'emmènerai avec moi.

Il se pencha de nouveau vers ses lèvres et les sella aux siennes en un long et tendre baiser. Rattraper le temps perdu était maintenant sa plus grande priorité. Ainsi, il pourrait la rendre le plus heureuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS.   Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:50

Ravie qu'il capitule si facilement, Mary se mit à sourire tout en répondant à son baiser. Joe regrettait visiblement tout ce qu'il s'était passé et il cherchait à se faire pardonner du mieux qu'il le pouvait, ce que Mary trouvait cela absolument adorable... Après un baiser long et intense, elle se détacha doucement de lui et se mit à sourire, plus heureuse que jamais. Sans rien dire, elle reposa sa tête contre lui et ferma les yeux pour profiter de ce moment unique qu'ils étaient en train de vivre... Après quelques minutes de silence, blottie contre lui, elle se mit à sourire et parla doucement.

-Oh, au fait : je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS.   Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles (encore !) { MARY E. WINSTEAD & JOE JONAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-