Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Vide
MessageSujet: Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley.   Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:19

Miley était en route pour l'hôpital où Mary s'y trouvait encore, une semaine après l'accident. Elle ne s'était pas encore réveillée, mais les médecins leur avaient dit que cela ne tarderait plus. Elle sortit en trombes du taxi et pénétra dans l'immense bâtiment, un bouquet de fleurs à la main. Elle prenait le temps d'en ramener afin que Mary puisse se réveiller dans une chambre égayée par les différentes fleurs. Elle adressa un petit signe de tête aux infirmières et se dirigea vers la chambre de son amie d'un pas rapide. Une fois devant la porte, elle frappa trois fois et rentra sans que personne ne lui en donne l'autorisation. Elle vit Joe assis aux côtés de son amie comme chaque jour et ferma la porte derrière elle, soupirant doucement. Il venait la voir tous les jours et restait en général la journée entière à son chevet. Miley posa les fleurs sur la petite tablette au pied du lit et décida d'aérer la chambre, ouvrant en grand les rideaux ce qui laissa entrer la lumière du jour, puis elle ouvrit la fenêtre afin que l'air frais mais agréable pénètre dans la pièce. Elle retira sa veste qu'elle posa sur le dossier de la chaise sur laquelle Joe était assis, puis se pencha vers lui pour déposer un baiser sur sa tempe. Il avait beau l'avoir entendu entrer et s'affairer, il n'avait pas bougé d'un pouce pour autant. Exaspérée de le voir dans cet état de zombie, Miley décida d'aller mettre les fleurs dans un vase puis revint les placer avec les autres bouquets. Elle se tourna finalement vers le lit et observa attentivement Joe qui ne bougeait pas. Il ne vivait plus, ne s'occupait plus de lui et avait fait une pause dans son travail. Miley s'avança vers lui d'un pas lent et posa une main sur son épaule. Il sursauta et tourna à peine la tête vers elle. Elle soupira fortement cette fois-ci, décidée à ce qu'il aille s'hydrater et au moins prendre l'air.

-Joe... Je vais rester avec elle. Tu n'as qu'à aller prendre un café et manger un petit quelque chose.

Il se leva, ne répondant rien, puis sortit de la pièce d'un pas lent et peu sûr. Miley prit place sur la chaise, prenant la main de son amie dans la sienne. Elle s'était maintenant habituée à la voir comme cela et les médecins lui avaient redonné espoir. Ainsi, lorsqu'elle rendait visite à Mary, elle gardait toujours le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Vide
MessageSujet: Re: Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley.   Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:40

Cela faisait maintenant une semaine que Mary était dans cet hôpital, désespérement immobile et tout le monde (Miley et Joe, dû moins) attendait qu'elle se réveille avec impatience... Les médecins étaient confiants et affirmaient avec certitude que ce moment ne tarderait plus. Et ils avaient raison ! Alors que Miley était assise sur la chaise, tenant la main de Mary dans la sienne, la jeune femme revint peu à peu à elle. Elle ouvrit très doucement les yeux avant de les refermer, aveuglée par la lumière du jour. Cela faisait pusieurs jours qu'elle vivait dans le noir et ses yeux lui faisaient atrocement mal ! Serrant machinalement la main de Miley dans la sienne pour calmer la douleur qui compressait son crâne, elle grimaça légèrement et essaya tant bien que mal de rouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Vide
MessageSujet: Re: Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley.   Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:13

Miley n'en crut pas ses yeux... Mary venait de se réveiller, s'agitant à cause de la lumière du jour. Miley ne prit pas la peine d'aller fermer les rideaux et appuya sur le bouton d'appel de la chambre, s'agitant elle aussi. C'était bien la bonne nouvelle du jour. Et quelle bonne nouvelle ! Sa meilleure amie venait de se réveiller après une semaine de coma... Une infirmière arriva, suivie d'un médecin et tous deux s'occupèrent de Mary pendant que Miley alla prévenir Joe. Elle courut vers la machine à café où il buvait sans grand enthousiasme, et s'arrêta juste devant lui, essoufflée.

-Mary vient de se réveiller... Vite !

Elle attrapa sa main et repartit dans l'autre direction en courant, se faisant incendier par les infirmières qui passaient. Elle le fit entrer d'abord alors que le médecin et l'infirmière sortaient de la pièce. Apparemment, tout était normal ! Miley entra alors et s'avança vers le lit avec un immense sourire sur les lèvres.

-Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Vide
MessageSujet: Re: Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley.   Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:23

Mary ne comprenait rien ! Elle avait bien du mal à se souvenir de ce qu'elle faisait là, clouée à un lit d'hôpital... Et toute l'agitation qu'il venait d'y avoir autour d'elle n'arrangeait pas les choses ! Fronçant doucement les sourcils pour essayer de remettre des idées en place, elle regarda Miley avec attention et prit une voix légèrement faible.

-Bien, je crois...

Son regard se porta alors sur le jeune homme au côtés de sa meilleure amie. Il la regardait étrangement et semblait visiblement très heureux de la voir réveillée... Ce qui semblait plutît bizarre pour quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu de sa vie ! Reportant son attention sur Miley, elle fronça les sourcils et plissa un peu les yeux, toujours peu habituée à la lumière.

-C'est ton nouveau petit-ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Vide
MessageSujet: Re: Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley.   Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:38

Surprise, Miley se plaça juste à côté de Joe et lui jeta un coup d'œil. Celui-ci fronçait les sourcils, aussi surpris qu'elle. Mais Mile pensait sincèrement qu'elle leur faisait une blague. Elle reporta alors son attention sur Mary et se mit à rire.

-Très drôle ! J'ai failli y croire.

Elle vit les sourcils de Mary se froncer, perplexe. C'est alors qu'elle comprit. Les séquelles dont avaient parlé les médecins étaient des pertes de mémoire. Paniquée, Miley se pencha vers Mary, les yeux grands ouverts et pointa un doigts vers elle-même.

-Mary, tu te souviens de moi, n'est-ce pas ?

Voyant son amie hocher la tête, elle pointa alors son doigt sur Joe qui n'avait pas bougé, choqué par la situation, et demanda d'un air grave.

-Et tu te souviens de Joe, ton petit-ami ? Enfin ex petit-ami. Mais on s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Vide
MessageSujet: Re: Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley.   Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:44

Les sourcils toujours froncés, Mary porta son regard sur Joe. Lui, son petit-ami ? Non, ce n'était pas possible ! Il devait avoir dans les vingt ans, tout au plus, et il n'était pas du tout son genre de garçon ! Elle le fixa pendant quelques secondes, histoire d'être sûre qu'elle ne le connaissait pas, puis elle se tourna vers Miley.

-Je ne l'ai jamais vu de ma vie, Miley... Comment tu veux que ce soit mon petit-ami ?

Elle haussa un sourcil, prenant un air intrigué, puis elle soupira doucement. Elle devait sans doute lui faire une mauvaise blague, histoire de fêter son réveil ! Et même si ce n'était pas drôle, elle devait reconnaître que Miley savait y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Vide
MessageSujet: Re: Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley.   Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:08

Miley posa très lentement sa main sur l'épaule de Joe, la bouche et les yeux grands ouverts. Elle n'en revenait pas... Son amie avait véritablement oublié Joe au point de le prendre pour son petit-ami à elle. Miley n'eut le temps de rien dire que Joe se retourna et sortit de la chambre. Miley le regarda partir en silence, attristée qu'une telle chose lui arrive alors qu'il avait finalement pris sa décision. Elle se tourna vers Mary et prit place sur la chaise qui était restée à côté du lit.

-Tu ne te souviens même pas de son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Vide
MessageSujet: Re: Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley.   Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:14

Mary regarda Joe partir en fronçant les sourcils puis elle reporta son attention sur sa meilleure amie. Pourquoi tenait-elle tant à ce que Mary connaisse son nom alors qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant ? Cherchant tout de même dans sa mémoire si elle pourrait trouver une réponse convaincante pour satisfaire Miley, elle fronça un peu le nez avant de pencher la tête.

-Ah, mais si ! Je m'en souviens maintenant !

Elle l'avait effectivement déjà vu à plusieurs reprises. Sur les plateaux de télés et dans les magazines. Et, d'après ses souvenirs, il faisait partie d'un groupe de pop que les adolescentes adulaient. Elle avait leur nom sur le bout de la langue mais il ne semblait pas venir...

-C'est pas l'un des trois frères, là ? Les Jo-quelque-chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Vide
MessageSujet: Re: Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley.   Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:46

Miley avait eu une lueur d'espoir lorsque Mary avait dit se souvenir de lui, mais ce n'était pas dans le bon sens. Elle se rappelait de lui en tant que membre des Jonas Brothers et non en tant que petit-ami. Elle soupira doucement avant de sourire à Mary. Au moins, elle se souvenait l'avoir déjà vu quelque part. C'était un début...

-Il est le chanteur des Jonas Brothers.

La brusquer ne serait pas une bonne idée car elle pourrait se braquer, ce qui était tout fait mauvais pour une personne amnésique. Miley appuya de nouveau sur le bouton d'appel de la chambre et une infirmière arriva, le sourire aux lèvres. Miley se tourna vers elle, lui parlant gentiment.

-Il semblerait que mon amie fasse de l'amnésie.

L'infirmière repartit aussi vite qu'elle n'était arrivée et alla chercher le médecin. Ils entrèrent dans la chambre quelques secondes après et il examina Mary attentivement. Finalement, il expliqua qu'elle devait passer quelques examens, puis il repartit, laissant les deux jeunes femmes dans le silence. Miley leva la tête vers Mary et se posait la question de savoir si elle se souvenait de ce qu'elle lui avait révélée dans l'accident.

-Mary... Est-ce que tu te rappelles de l'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Vide
MessageSujet: Re: Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley.   Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:55

Mary fronça une nouvelles fois les sourcils pour se concentrer avant d'hocher la tête. Elle s'en souvenait... Vaguement, tout dû moins. Elle revoyait très bien le métro dérailler, les gens paniqués autour d'elle et Miley assise à côté d'elle. Mais le reste était plutôt flou...

-Vaguement, oui.

Elle regarda sa meilleure amie avec attention, se demandant pourquoi elle faisait une tête pareille. Et si elle lui cachait quelque chose ? Elle avait beau se torturer l'esprit pour se rappeler en détails de ce maudit accident, rien n'y faisait... Elle se souvenait même pas avoir été blessée, ce qui la rendit encore plus nerveuse.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Enfin je veux dire... Comment je suis atterrie ici ? D'autant que je me souvienne, je n'étais pas blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Vide
MessageSujet: Re: Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley.   Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:01

Visiblement, Mary avait oublié pas mal de choses à propos de l'accident, comme le fait qu'elle ait sauvé la vie de Joe et que c'est elle qui s'est retrouvée dans cet état là. Elle posa sa main sur celle de son amie et lui adressa un petit sourire réconfortant.

-Tu as juste été brave. Assez brave pour sauver plusieurs vies, dont celle de Joe.

Même si elle ne semblait pas comprendre, Miley ne prit pas la peine de lui expliquer en détails. Le geste qu'elle avait fait pour Joe était quelque chose de si beau et fort qu'elle allait forcément s'en souvenir. Du moins, c'était ce que Miley pensait.

-Je suis tout de même contente que tu ailles bien !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Vide
MessageSujet: Re: Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley.   Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:05

Mary se mit à sourire, ne cherchant pas à en savoir plus. Elle n'avait pas envie d'en savoir plus, d'ailleurs... Tout ce qui lui importait c'était qu'elle allait plutôt bien et que Miley, elle, semblait en pleine forme. Elle n'avait que faire d'avoir sauver la vie de Joe qu'elle ne connaissait même pas, ni même celle d'autres personnes. Heureuse, elle serra sa meilleure amie dans ses bras avant de déposer un léger bisou sur sa joue et de lui sourire à nouveau.

-Moi aussi je suis contente que tu ailles bien.

Elle serra sa main dans la sienne en souriant avant de froncer les sourcils. Elle n'avait plus qu'une hâte : rentrer chez elle !

-Les médecins ont dit quand je pourrais sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Vide
MessageSujet: Re: Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley.   Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:44

Miley haussa les épaules comme seule réponse à sa question. Les médecins n'avaient rien précisé à part qu'elle devait passer des examens de santé pour son amnésie. Elle jeta un bref regard autour d'elle avant de reporter son attention sur son amie.

-Je viendrai te rendre visite tous les jours, de toute façon, pour que tu ne t'ennuies pas.

Elle regarda leurs mains l'une dans l'autre et sourit sans même savoir pourquoi, lorsque quelqu'un frappa à la porte. Il s'agissait d'une infirmière qui venait chercher Mary pour les premiers examens. Miley se leva de la chaise, envoyant un sourire à son amie tout en récupérant ses affaires.

-Je vous en prie. De toute façon je dois y aller. Nick ne va pas tarder, on a rendez-vous pour mon échographie.

Elle se pencha vers le visage de son amie et déposa un petit baiser sur sa joue avant de mettre sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Vide
MessageSujet: Re: Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley.   Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:50

Mary écouta Miley d'un air perplexe, en comprenant rien. Sagissait-il d'un code ? Oui, sûrement. Miley n'avait que seize ans et, d'autant qu'elle s'en souvienne, elle n'était pas le genre de filles à coucher avec le premier venu. Et puis, elle ne lui avait jamais parlé d'aucun Nick auparavant... Sauf si, bien sûr, elle lui avait des cachoteries pour une raison que Mary n'arrivait pas à comprendre. Soupirant doucement, elle regarda Miley d'un air dépité. Elle n'était pas du genre à lui cacher des choses et cela l'étonna -et l'attrista !- beaucoup.

-Attends, attends, attends... Qui c'est, ce Nick ? Et quelle écographie ? Qu'est-ce que ça veut dire, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Vide
MessageSujet: Re: Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley.   Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:02

Miley, qui était en train de mettre sa veste, s'arrêta et regarda Mary avec de grands yeux ronds. Elle avait véritablement oublié les choses les plus importantes et Miley se sentit tout de même idiote de ne pas avoir été plus claire avec elle. Elle en avait presque oublié son amnésie et s'était confiée à elle spontanément. Elle finit par mettre correctement sa veste et s'approcha de Mary d'un pas lent, s'apprêtant à répondre à ses questions une par une.

-Nick est mon petit-ami. Tu sais, c'est le frère de Joe, le garçon qui était là tout à l'heure !

Elle espérait être assez claire dans ses explications, puis lui sourit lorsque son amie hocha la tête. Elle allait à présent passer à la partie la plus délicate et était assez gênée de devoir lui dire une nouvelle fois. Elle vit l'infirmière les épier du coin de l'œil, écoutant les révélations de la jeune fille d'une oreille attentive. Cependant, elle sortit de la chambre, leur donnant deux petites minutes. Soulagée, Miley reporta son attention sur Mary et lui adressa un sourire gêné.

-Je suis enceinte de Nick. Rappelle-toi, je te l'ai dit dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Vide
MessageSujet: Re: Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley.   Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:07

Mary ouvrit légèrement la bouche, surprise par les révélations de Miley. Premièrement, elle avait véritablement oublié qu'elle sortait avec l'un des Jo-machin-chose... Et deuxièmement, apprendre qu'elle était enceinte fût un terrible choc, même si elle était apparemment déjà au courant. Fronçant une fois de plus les sourcils, elle essaya de se concentrer pour se souvenir d'une éventuelle conversation sur la grossesse de Miley, en vain... Et elle l'impression que plus elle essayait, moins ses idées étaient claires. Soupirant fortement, elle lança un regard désespéré à sa meilleure amie.

-Je me souviens de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Vide
MessageSujet: Re: Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley.   Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:24

Miley ne pouvait se résoudre à lui en vouloir, ce n'était pas comme si elle avait fait exprès d'être amnésique... Elle lui adressa un petit sourire et la prit dans ses bras pour la rassurer. Ce n'était pas ce genre de petit détail qui les séparerait. Après de longues secondes d'étreinte, Miley relâcha son amie et attrapa son sac avant de se diriger vers la porte qu'elle ouvrit. L'infirmière réapparut, un immense sourire sur les lèvres, puis se dirigea vers Mary pour l'aider à se lever. Miley attendit que son amie soit debout pour lui sourire et lui souhaiter bonne chance pour ses examens.

-J'y vais. Bonne chance à toi, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Vide
MessageSujet: Re: Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley.   Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil. { PV : Mary, Joe & Miley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-