Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:29

Une fois en sécurité à l'intérieur du Starbucks, Mary n'eût pas réellement le temps de se remettre de ses émotions... A peine entrées dans le café, des dizaines d'yeux s'étaient tournés vers elles. Elle soupira doucement et hésita une seconde à retourner dehors. A choisir, elle préférait sûrement affronter une horde de paparazzis que les fans de Miley. Elle lança un regard peu rassuré à sa compagne avant de traverser le Starbucks pour trouver une table libre et plus ou moins en retrait. Etrangement, elle venait de comprendre pourquoi la plupart des stars mettaient des lunettes de soleil et des chapeaux lorsqu'ils désiraient mettre le nez dehors... Une fois installée, elle lacha un soupir désespéré et reporta son attention sur Miley.

-Si j'étais toi, je ne sortirais plus jamais de chez moi ! C'est carrément flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:43

Alors qu'elles étaient installées à une table, Miley adressa quelques sourires et quelques gestes aux gens qui lui en lançaient. Ils avaient l'air de comprendre qu'il ne fallait pas venir les déranger et cela enchantait beaucoup la jeune fille qui s'efforçait de paraître le plus sympathique possible.

-Ne t'en fais pas ! Une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.

Elle détourna son regard des autres personnes et regarda alors Mary qui affichait une mine perplexe. Elle croisa ses bras sur la table et lui adressa un sourire.

-Ici le gens ne nous dérangeront pas, parce qu'ils savent que nous recherchons la paix. Et c'est le cas ici.

Sans même qu'elles aient appelé un serveur, un homme vint à leur rencontre prendre leurs commandes.

-Un cappuccino noisette, s'il vous plait.

Elle tourna la tête vers Mary avec un air interrogateur.

-Tu prendras ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:47

Mary regarda tour à tour Miley, le serveur et les regards fixés sur elle avant de secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits et de reporter son attention sur le jeune homme. Elle lui adressa un gentil sourire, essayant elle aussi de se montrer la plus sympathique possible, puis elle pencha la tête le temps de quelques secondes pour réfléchir.

-Hmm... La même chose, s'il vous plait.

Elle adressa un nouveau sourire au serveur et fût soulagée de le voir s'éloigner rapidement. Elle regarda alors Miley et soupira doucement. Décidément, leur rencontre était riche en émotions !

-Je t'admire. Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça tous les jours... Je crois que je ne pourrais jamais renoncer à ma tranquilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:05

Miley émit un petit rire en baissant la tête, faisant valser ses cheveux sur la table. Elle la releva quelques secondes après avant de pencher la tête sur le côté en se mordant la lèvre.

-Eh bien, il se peut qu'à cause de moi ta tranquillité ne soit plus ce qu'elle était vraiment...

Elle la regarda avec un air grave et un léger sourire sur le visage, se demandant si elle lui en tiendrait compte dans le futur. Elle sursauta légèrement en entendant une voix féminine prononcer son nom. Elle tourna la tête et vit une dame avec une petite fille accrochée à sa main. Elle leur adressa un sourire et les regarda avec attention. La dame lui demanda si c'était possible de signer un autographe et de prendre une photo avec sa fille. Miley accepta sans hésitations et adressa un regard désolé à Mary.

-J'en ai pour quelques secondes !

Elle attrapa le papier et le stylo que lui tendait la mère et signa rapidement dessus en personnalisant tout de même un peu l'autographe et les donna à la petite fille avant de se rapprocher d'elle pour que sa mère prenne une photo. Une fois la mission accomplie, Miley adressa un sourire adorable à la petite fille et reporta son attention sur Mary.

-Et de un !

Elle émit un petit rire, plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:14

Elle lui adressa un léger sourire avant de jeter un coup d'oeil furtif à la petite fille, qui avait déjà regagné sa table. Elle resta pensive quelques secondes et finit par sourire à nouveau, reporta son regard sur Miley. Elle avait raison. Après cette folle journée et toutes les photos des paparazzis, Mary n'allait probablement pas échapper aux magazines people et au tapage médiatique très longtemps...

-Tant pis. Pour ma tranquilité, je veux dire... Eh bien, ce n'est pas une petite sortie dans un Starbucks avec ma copine Miley Cyrus qui vont faire de moi une personnalité médiatique, si ?

Elle lui adressa un sourire amusée et tourna la tête vers le serveur en le voyant s'approcher de leur table avec leur commande. Elle le remercia gentiment avant de le gratifier d'un sourire, puis elle haussa les sourcils et regarda Miley.

-C'est marrant. Tout le monde ici sait qui tu es... Et ils te regardent tous comme s'ils venaient de voir un fantôme ! Mais moi... Je suis sûre qu'aucun des clients de ce café ne sait qui je suis.

Elle n'avait pas prononcé cette phrase avec de la rancoeur, ni même de l'envie, mais avec une sorte de soulagement indéscriptible. Elle aimait le fait d'être une véritable actrice et non une célébrité qui s'expose un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:33

Elle attrapa son gobelet de cappuccino et posa ses mains autour afin de se les réchauffer. Elle lui adressa un sourire amusé par ses propos et secoua doucement la tête de gauche à droite, comme pour désapprouver ce qu'elle affirmait.

-Je suis sûre que ce n'est pas le cas !

Elle désigna d'un geste de la tête les clients tout en regardant sérieusement Mary dans les yeux. Elle pensa que tout ceci la peinait. Être reconnue est une chose. Pour le talent c'en est une autre. Les gens reconnaîtraient forcément Mary Elizabeth Winstead ! Ils étaient juste trop intimidés pour venir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:41

Mary fût touchée par la tentative de Miley. Elle essayait visiblement de la convaincre que les gens savaient qui elle était, comme si elle voulait la réconforter... Même si elle ne l'avouerait jamais, Mary se sentait un peu attristée de ne pas être reconnue. Bien entendu, elle n'avait aucunement envie de figurer sur la couverture de tous les magazines people, mais elle appréciait que les gens venaient la voir pour lui dire qu'ils aimaient bien son travail... C'était une chose plutôt rare, d'ailleurs. La plupart des "fans" qu'elle croisait était des garçons complètement attardé qui lui disait qu'elle était "super bonne". Elle soupira doucement en regardant furtivement autour d'elles, puis elle sourit à Miley.

-Et si on arrêtait de parler de célébrité, de fans et de paparazzis pendant une minute ?

Elle pencha un peu le tête, se concentrant pour trouver un sujet de conversation intéressant, puis elle regarda Miley avec attention. Elle avait envie d'en apprendre plus sur cette jeune fille et elle avait des tonnes et des tonnes de questions en tête ! Le genre de questions banales que des amies banales (et surtout non-médiatisées) se posaient lorsqu'elles étaient dans un café pour boire un verre.

-Alors, dis-moi tout ! C'est quoi ton film préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:48

Amusée par ce changement radical de conversation, Miley se mit à rire doucement. Elle était ravie que quelqu'un s'intéresse à elle et non pas à sa célébrité, même si ce "quelqu'un" en question était déjà une célébrité. Elle se sentait de nouveau comme une adolescente normale qui se fait une nouvelle copine. Bien sûr, ce n'était pas vraiment comme si elles étaient des camarades de classe qui étaient venues discuter autour d'un bon cappuccino. Mais cela y ressemblait bien, et à cette idée, Miley adressa un sourire adorable à Mary. Ne voulant pas trop la faire attendre, elle se mit à réfléchir.

-J'adore le film Steel Magnolias !

Elle adressa un sourire à Mary et passa une main dans ses cheveux.

-Et le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:56

Elle pinça légèrement ses lèvres pour réfléchir et leva doucement les yeux. Elle aimait tellement de films que cela était dur de n'en choisir qu'un seul ! Elle essaya de passer en revue les films qu'elle avait vu et revu tellement de fois qu'elle en connaissait les dialogues par coeur, puis elle plissa les yeux avant de reporter son attention sur Miley.

-Neverland, je crois. Je suis fan de Johnny Depp !

Elle se mit à sourire, tout en continuant à regarder Miley avec beaucoup d'attention. Au risque de l'ennuyer terriblement, elle avait envie de continuer à lui poser des questions pour apprendre à mieux à la connaitre.

-Et ton groupe de musique favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:06

Lorsqu'il s'agissait de musique, Miley pouvait déballer toute la liste de ses artistes préférés, mais cela pourrait ennuyer Mary. Elle plissa les yeux, réfléchissant. Elle était une grande fan de son père et de Metro Station, le groupe de son frère, Trace, mais elle admirait aussi beaucoup les artistes de Disney Channel, comme Hilary Duff ou encore les Jonas Brothers. Elle en aimait encore beaucoup d'autres, mais certains ne se limitaient qu'à une ou deux chansons.

-Wow... J'ai tellement d'artistes préférés ! Kelly Clarkson, Hilary Duff, the Jonas Brothers, Ashlee Simpson, etc.

La liste avait beau être plus longue, Miley n'avait dit que les principaux, ceux qui lui correspondaient vraiment. Elle but une gorgée de son cappuccino et plongea un regard amical dans celui de Mary avant de lui sourire gentiment.

-Et toi ? C'est quoi le genre de musique que tu écoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:14

Elle avala une grande gorgée de son cappuccino en écoutant la réponse de Miley puis elle pencha légèrement la tête. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle écoutait principalement du rock. Elle était habituée à ce que les gens trouvent cela plus ou moins étrange... Apparemment, elle avait "un look a écouter du Britney Spears". Dû moins, c'est ce qu'elle entendait tout le temps...

-J'adore Muse, Fall Out Boy, Three Days Grace, Three Doors Down, Lifehouse... Des tonnes de groupes, en fait.

Elle lui sourit gentiment et haussa un sourcil, légèrement intriguée. Miley avait dit qu'elle appréciait les Jonas Brothers et elle ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce tapage médiatique qui avait entouré leur rupture... Elle se demandait comment Miley faisait pour continuer à dire du bien de Nick et ses frères après tout ce qu'il s'était passé.

-Je peux te poser une question ? Tu es... Toujours amie avec Nick ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:26

Bien qu'elle fut habituée à ce qu'on lui pose la question, Miley ne put s'empêcher de soupirer fortement. Ça ne la dérangeait pas vraiment que Mary lui demande ce genre de chose, mais au fond d'elle, elle ne connaissait pas vraiment la réponse. Car même s'ils se montraient amis devant tout le monde, la presse, les stars et le reste du monde entier, ils ne se parlaient pas beaucoup et cela l'attristait énormément. Il lui en voulait depuis qu'elle avait dit avoir été amoureuse de lui, ce qu'elle ne comprenait pas vraiment. Elle en avait même pleuré, se demandant si lui avait vraiment ressenti quelque chose pour elle. Elle prit un air sérieux, voulant répondre le plus honnêtement possible à Mary.

-Pour être franche : je n'en sais rien ! On ne se parle plus, il m'en veut énormément pour avoir dit que j'étais amoureuse de lui et on doit faire semblant d'être les meilleurs amis du monde devant les autres...

Après tout ce qu'il s'était réellement passé entre eux, elle ne savait plus quoi penser. Était-elle encore amoureuse de lui ? Lui en voulait-il encore ? Ou était-il simplement passé à autre chose avec Miss Gomez... ? Miley n'en avait aucune idée et ne le saurait probablement jamais. Cependant, elle savait très bien qu'au fond d'elle, Nick signifiait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:31

Mary afficha un air désolé, lachant un petit soupir malgré elle. Bien qu'elle ne connaisse pas ce fameux Nick Jonas, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de la rancoeur à son égard. Quel genre de garçon pouvait en vouloir à son ex-petite amie parce qu'elle avait eu le malheur de dire qu'elle l'aimait ? C'était complètement surréaliste ! Elle détourna le regard quelques secondes, cherchant quelque chose de réconfortant à dire à Miley, puis elle lui adressa un faible sourire.

-Il n'en vaut pas la peine... A vrai dire, je crois qu'il ne mérite même pas que l'on parle de lui. Et dire que toutes les filles pensent que la famille Jonas est absolument parfaite... Quel genre de garçon peut agir comme ça avec sa petite-amie, hein ? Je suis désolée si je deviens vulgaire, mais d'après moi, Nick et ses frangins ne sont rien de plus que des connards prétentieux et égocentriques.

Elle se mordit légèrement la lèvre, s'en voulant déjà d'avoir employé de tels adjectifs pour décrire des garçons qu'elle n'avait jamais vu... Mais elle ne comprenait pas du tout l'attitude que Nick avait envers Miley, ni même toutes ces histoires absolument ridicules avec Selena Gomez et Demi "Machin Chose".

-Désolée... Je m'emporte assez facilement. Si tu veux, on changer de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:56

Amusée par son emportement, Miley se mit à rire. Elle ne se moquait pas, mais trouvait touchant le fait que Mary essaye de la réconforter en lui disant toutes ces choses. Son amie avait raison, mais Miley ne pouvait se résigner à enlever Nick de sa tête. Elle n'avait pas réellement pensé à lui depuis quelques jours, mais savait pertinemment qu'il détenait une place importante dans son cœur. Elle posa sa main sur celle de Mary et lui adressa un sourire rassurant.

-Ça va aller ! Je survie à tout cela.

Elle prit une autre gorgée de son cappuccino et reposa doucement son gobelet sur la table. Maintenant elle avait envie d'en savoir plus sur sa nouvelle amie plutôt que de l'ennuyer avec ses problèmes d'adolescente.

-Et sinon... Y a -t-il quelqu'un dans ta vie en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:02

Mary leva les yeux au ciel en entendant la question de Miley, puis elle haussa les sourcils et secoua la tête. Sa vie sentimentale était désespérément vide... Elle soupira doucement et posa son menton dans la paume de sa main, soudainement beaucoup moins joyeuse. Elle n'avait eu qu'une seule "vraie" dans sa vie. Ils étaient sortis ensemble pendant près de trois ans et un jour, son brave et courageux petit-ami avait décidé de la laisser tomber parce qu'il ne "supportait plus sa célébrité".

-Non... Pas vraiment. Mais c'est bien mieux comme ça !

Elle lui sourit doucement et décida de ne plus penser à cet abruti. La journée avait bien commencé et cela aurait été dommage de tout gâcher parce qu'elle concentrait ses pensées sur un garçon qui n'en valait sûrement pas la peine...

-Et... A part Nick, il y a des garçons qui te plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:28

Compatissante, Miley leva les yeux au ciel en maudissant tous les garçons de la Terre. Finalement, aucun n'en valait vraiment la peine et ils étaient tous trop aveugles pour voir le bon fond des gens. Elle fronça les sourcils lorsque Mary lui posa la question. A part Nick, personne ne lui plaisait vraiment et elle ne plaisait à personne. Sauf si les fans masculins sont comptés dans le lot, mais réellement, personne ne prenait le temps de s'intéresser à elle.

-Non... J'ai encore du mal à essayer de passer à autre chose.

Elle baissa la tête avec un air sérieux. Elle ne s'était jamais avouée cela avant et se sentait encore plus mal maintenant qu'elle se rendait compte à quel point elle avait des sentiments pour lui. Elle releva la tête, adressant un faible sourire à Mary, afin de ne pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:35

Elle soupira à nouveau et se promit intérieurement de ne plus jamais sortir avec quelqu'un. Les garçons ne valaient vraiment pas la peine... Ils étaient tous fourbes, menteurs et charmeurs ! Elle avala le reste de son cappuccino en vitesse puis elle reporta son attention sur Miley. A présent, elle n'avait plus du tout le moral... Toutes ces histoires de garçons et de ruptures l'avaient fatiguée. Elle fit une moue désespérée et un léger sourire prit place sur ses lèvres. Elles avaient besoin de se changer les idées pour essayer de penser à autre chose !

-Et si on allait faire un peu de shopping pour se changer les idées ? Je crois qu'on en a toutes les deux besoin...

Elle n'était pas vraiment du genre à passer son temps dans les magasins, mais elle n'en était pas moins une fille. Le shopping était un aussi bon remède que la crème glacée et les comédies romantiques en cas de déprime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:25

Ravie que Marie évoque cette idée, Miley lui adressa un large sourire en signe d'approbation et finit son cappuccino d'une traite. Elle grimaça en sentant le liquide chaud passer dans sa gorge et reposa son gobelet sur la table.

-Allons-y ! Ça va nous requinquer !

Elle se leva doucement en remettant ses vêtements en place et en plaçant son sac sur son épaule. Elle fit signe à Mary de prendre son temps, redoutant les paparazzis qui les attendaient dehors. C'est alors qu'elle sortit une paire de lunettes de son sac et l'enfila tranquillement, profitant de ce moment pour remettre ses cheveux en place. Elle prit une grande inspiration, quelque peu inquiète par tous ces hommes prêts à n'importe quoi pour les prendre en photos et attrapa Mary par le bras, enroulant le sien autour.

-Si tu as aussi une paire de lunettes dans ton sac, c'est le moment de la mettre !

Elle lui fit un petit clin d'œil en désignant d'un léger geste de la tête la porte du Starbucks.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:10

Mary déglutit difficilement, un peu anxieuse à l'idée d'affronter à nouveau cette horde de photographes, puis elle ouvrit son sac et en sortit une paire de lunettes noires. Elle les enfila sans grande conviction, persuadée que cela ne les aiderait pas à passer inaperçu. Elle soupira doucement pour se donner du courage et replaça son sac sur son épaule avant de regarder Miley. Elle espérait ne pas paraitre aussi apeurée qu'elle l'était réellement...

-Quand faut y aller...

Elle lui adressa un sourire légèrement inquiet, simplement destiné à la rassurer, puis elle se mit en route vers les portes du Starbucks, craignant de ne pas pouvoir sortir à cause du barrages que les paparazzis avaient dû former devant le petit café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:49

Sans plus hésiter, Miley poussa une des portes et sortit en trombes, toujours accrochée à Mary. La seule chose qu'elles purent voir en cet instant était tous ces flashs d'appareil photo braqués sur elles, les aveuglant même à travers les lunettes de soleil. Sans s'arrêter, Miley accéléra le pas tandis que Mary suivait la cadence. Les paparazzis les suivirent pendant un bon bout de temps, puis décidèrent tout à coup de les laisser tranquilles. Miley poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle n'aperçut plus aucun flash et se tourna vers Mary qui semblait choquée par tout ce tapage. Visiblement, elle n'était vraiment pas habituée à ce genre de chose. Elle émit un petit rire en voyant sa bouche entre-ouverte de stupeur.

-Ne fais pas cette tête ! Ça c'était rien comparé à d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:55

Mary cligna des yeux plusieurs fois pour essayer de retrouver une vue normale. Tous ces flashs l'avaient aveuglée et elle détestait ça ! Elle soupira doucement lorsqu'elle eût enfin reprit ses esprits et fût soulagée de constater qu'elle n'était plus suivies par ces abrutis de photographes. Bien sûr, tout les passants qu'elles croisaient se retournaient sur leur passage, mais elle commençait déjà à ne plus y prêter attention. Elle enleva alors ses lunettes, qu'elle rangea dans son sac, et se tourna vers Miley.

-Je te plais vraiment, Miley. Si je devais supporter ça tous les jours, je crois que je ne sortirais plus jamais de chez moi !

Elle la regarda d'un air très sérieux et reporta son attention devant elle, regardant l'horizon pour voir si d'autres paparazzis n'étaient pas cachés dans les parages. En voyant que la voie était libre, elle décida de se calmer un peu et se tourna à nouveau vers Miley, ayant retrouvé le sourire.

-Tu veux commencer par quelle boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:13

Miley lui adressa un petit sourire complice et se tourna vers la rue qui présentait toutes sortes de boutiques toutes aussi luxueuses les unes que les autres. Elle hésita un instant, se mordant la lèvre et plissant ses yeux. Son regard fit le tour des magasins et s'arrêta sur la boutique Prada. Un immense sourire illumina son visage et elle se retourna vers Mary avec un air enfantin, mais tellement adorable.

-Prada, Madame ! J'ai entendu dire qu'ils avaient mis la nouvelle collection en boutique !

Elle haussa les sourcils en souriant comme une enfant et s'approcha de Mary pour lui mettre un léger coup de coude.

-En plus, il paraît que la gamme "Homme" est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:33

Elle leva doucement les yeux au ciel, un sourire amusé aux lèvres, puis elle haussa légèrement les épaules et reporta son regard sur Miley. Elle se fichait totalement de la boutique où elles allaient entrer... Tout ce qui lui importait, c'était de se changer les idées pour oublier toutes ces histoires de garçons.

-Bon... Très bien. Allons-y !

Elle lui adressa un nouveau sourire. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elles allaient faire dans la partie du magasin où étaient exposés les vêtements masculins, mais après tout, ce n'était pas plus bête qu'autre chose. Et puis, elle trouverait peut-être une bonne idée de cadeau d'anniversaire pour son père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:25

Miley se mit à rire comme une enfant en enlaçant doucement Mary. Elle la remercia et déposa un bisou sur sa joue.

-Merci !

Elle reprit son sérieux et passa son bras autour de celui de Mary en commençant à marcher en direction de la boutique Prada.

-Je te jure que mon vrai remède c'est le shopping et regarder les beaux garçons faire du shopping ! Ça soulage l'âme, le cœur et les yeux.

Elle émit un petit rire afin de se moquer elle-même de sa plaisanterie et secoua la tête de gauche à droite en riant. Elle n'avait pas ri comme cela depuis des jours et se sentait tout de suite mieux. Tandis qu'elle marchait avec Mary, elle tourna la tête vers elle et l'admira discrètement pendant quelques secondes. Elle ne la connaissait que depuis une heure et elle la considérait déjà comme l'une de ses meilleures amies. Elle nota dans un coin de sa tête qu'elle devait la présenter à son entourage, en commençant par Mandy et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ PV : MILEY & MARY ELIZABETH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-