Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:23


    Lorsque Nicole pénétra dans l'immense palais des fêtes de Los Angeles, la salle était déjà bondée. Toutes les "stars" de Disney Channel étaient là, en train de rire et papoter tranquillement dans la joie et la bonne humeur. Toutes les stars y compris les Jonas Brothers, qu'elle n'avait absolument pas envie de voir... Elle ne s'était toujours pas remise de sa rupture avec Joe et elle se demandait honnêtement si elle arriverait à s'en remettre un jour. Sa mère avait beau lui répéter que c'était normal, que Joe avait été son premier petit-ami et qu'elle finirait par passer à autre chose et à en rire avec le temps, la jolie Nicole n'en était pas du tout convaincue. Et puis, ce n'était pas comme si elle avait seulement perdu son petit-ami... Elle avait également perdu son meilleur ami, et son emploi par la même occasion ! Elle avait décidé de quitter la série JONAS pour ne plus être contrainte de passer ses journées avec Joe... Elle soupira doucement, se faufilant parmi la foule, et se força à sourire pour paraître à l'image de Disney. Elle devait faire semblant d'être heureuse d'être là, sourire à des gens qu'elle n'appréciait pas vraiment et, par-dessus tout, faire comme si tout allait bien avec Joe. Après quelques secondes à chercher les frères Jonas et Miley parmi la foule, elle finit par les trouver et se dirigea vers eux avec un sourire de circonstance collé aux lèvres.

    -Salut... Comment ça va ?

    Elle donna une brève étreinte à chacun d'eux, s'attardant encore moins sur Joe que sur les autres, puis elle reprit son sourire qui complètement sonnait faux tant ses yeux prouvaient qu'elle était loin d'être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:35

Joe et ses frères étaient à peine arrivés que d'autres stars de la Disney Company s'étaient déjà jetés sur eux. Tous riaient aux éclats, discutaient comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps, comme une bande de copains. Ce genre d'ambiance n'était sans déplaire à Joe qui éprouvait vraiment le besoin de se retrouver avec des gens de son âge ces derniers temps. Il avait été tous les jours à l'hôpital rendre visite à Mary et voilà que lorsqu'elle s'était réveillée, elle ne s'était pas souvenue de lui, ni même de ses frères. Elle se souvenait parfaitement de Miley et de tout ce qu'elle avait vécu avec elle, y compris l'accident de métro, mais dès qu'on lui parlait des Jonas Brothers, elle se référait à eux comme un groupe de rock et rien d'autre. Déprimé, Joe avait cessé de lui rendre visite et s'était mis en tête que cette soirée lui changerait les idées. Malheureusement, rien n'y faisait... Et lorsqu'il entendit la voix de Nicole, il se maudit intérieurement d'être aussi malchanceux.

-Ça va...

En fait, non, ça n'allait pas. Elle avait quitté la série et ils se retrouvaient maintenant dans l'obligation de l'annuler définitivement à moins qu'elle ne revienne un jour.

-Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:43

    Nicole haussa doucement les épaules, ne sachant pas vraiment quoi raconter. Elle aurait très bien pu lui dire "J'ai le coeur brisé et je passe toutes mes soirées à pleurer" mais cela aurait sans doute gâcher l'ambiance... Elle passa alors une main dans ses cheveux, mal à l'aise, et regretta déjà d'avoir passé le seuil de la porte. Si les producteurs de JONAS ne l'y avait pas obligée, jamais elle ne serait venue à cette foutue soirée ! Outre Chelsea, Miley et les Jonas Brothers, elle n'avait pas beaucoup d'amis dans le clan Disney et tous ces visages faussement heureux lui donnaient la nausée. Nicole leva soudainement les yeux vers Joe, captant son regard, puis elle sourit légèrement.

    -J'ai parlé avec les producteurs... Et finalement, la série va continuer. Ils ont fait une enquête et ils se sont rendus compte que mon personnage n'était pas vraiment aimé, les fans pensent même que la série serait mieux sans moi donc il n'y a plus de raison que tout s'arrête.

    Lorsqu'elle avait entendu cette nouvelle, elle avait hésité quant à la réaction à avoir... D'un côté, elle était très heureuse pour Joe et ses frères puisqu'ils avaient travailler très dur pour que le projet JONAS voit enfin le jour. Mais de l'autre, entendre dire qu'on était inutile et que notre présence à l'écran ne servait à rien si ce n'est à énerver les téléspectateurs était plutôt dur... Surtout quand on était déjà déprimée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:52

La voyant vraiment mal en point, Joe ne se retint pas longtemps et s'avança d'un pas décidé vers elle. Il lui en avait voulu d'avoir mis la série sur la sellette, mais la nouvelle qu'elle venait de lui annoncer ne lui fit pas du tout plaisir. Il aurait largement préféré qu'elle lui dise qu'elle revenait et que le tournage reprenait par la suite. Il posa une main sur son épaule, lui adressa un léger sourire, puis la prit dans ses bras. Elle ne méritait pas qu'on lui dise de telles horreurs et Joe était de son côté. Au fond, ils avaient passé de bons moments tous les deux, même s'il aurait préféré les passer avec elle comme étant son ami et non son petit-ami, mais la vie l'avait voulu autrement. Il se détacha d'elle après quelques secondes, la tenant par les épaules.

-Je suis vraiment désolé pour tout ce qui est arrivé. Ces quelques mois avec toi ont été agréables et je ne les oublierai jamais. Si seulement on pouvait rester amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:22


    Nicole se laissa faire, ayant de plus en plus de mal à contenir ses larmes. Elle se sentait réellement inutile et les paroles de Joe, destinées à lui remonter le moral, eurent l'effet inverse... Elle était persuadée qu'il disait cela pour la réconforter et non par sincérité. Lorsqu'il se détacha d'elle, la prenant par la épaule, elle essuya rapidement le coin de ses yeux humides avant de regarder Joe.

    -Désolée... Il ne faut pas que je pleure sinon mon maquillage va couler et je ne vais plus ressembler à rien !

    Elle rit doucement, feignant d'avoir retrouvé sa bonne humeur, bien que ce ne soit pas du tout le cas. Cette soirée était probablement la dernière qu'elle faisait pour Disney et elle se devait de se montrer sous son meilleur jour pour donner une bonne image.

    -Au fait, j'ai appris pour Mary... Je suis désolée. J'espère qu'elle se souviendra bientôt de tout. Et s'il y a quoique ce soit que je peux faire, n'hésite pas à me demander...

    Elle lui sourit gentiment, réellement sincère. Etre à la place de Joe en ce moment ne devait pas être facile... Et elle ne savait que trop bien qu'il aimait Mary plus que tout au monde et qu'il devait atrocement souffrir de cette situation. A présent, elle ne détestait plus Mary. Elle était bien mieux qu'elle en tout point et Nicole savait très bien qu'il était normal que Joe la préfère à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:33

Joe soupira lorsqu'il la vit pleurer. Rien ne serait plus comme avant entre eux, mais il essaierait d'être là pour elle quoiqu'il arrive. Ils étaient amis, après tout ! Il écouta attentivement ses paroles et essaya de paraître le plus neutre possible lorsqu'elle lui parla de l'état de Mary. Elle se faisait du mal, mais au moins il savait qu'elle pensait à lui et à son bonheur et il l'en remercia intérieurement d'avoir été là pour lui.

-Oui... S'il y a quoique ce soit, je te le ferai savoir.

Il lui adressa un léger sourire, adorable et sincère, et la prit de nouveau dans ses bras. Quoiqu'elle puisse penser de leur relation à présent, lui était persuadé qu'ils seraient toujours amis. Il la relâcha quelques secondes plus tard et fit alors vagabonder son regard dans la salle. Ils n'auraient bientôt plus la chance de se retrouver à ce genre de soirées...

-Tu comptes vraiment quitter Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:47


    Elle haussa une fois de plus les épaules, tout en regardant autour d'elle. Elle se fichait pas mal de Disney, en réalité... Si elle avait accepté de passer l'audition pour tourner dans JONAS, c'était avant tout pour pouvoir travailler avec les Jonas Brothers et Chelsea, avec qui elle était amie depuis longtemps. Elle ressentit d'ailleurs un pincement au coeur en pensant qu'elle ne tournerait sans doute plus jamais avec eux... Elle avait adoré passer son temps sur le plateau avec eux et cela lui manquerait sûrement. Mais elle avait pris sa décision et il lui était impossible de revenir en arrière, à présent. Elle reporta alors son attention sur Joe, lui souriant légèrement.

    -Tu sais, à part Chelsea et vous, je n'ai pas beaucoup d'amis... La seule chose qui risque de me manquer si je quitte Disney, c'est de ne plus jouer dans JONAS... Parce que mine de rien, on a passé des bons moments sur le tournage.

    Elle sourit une nouvelle fois, nostalgique, puis elle pencha un peu la tête avant d'hésiter une seconde et de serrer Joe dans ses bras. Elle s'était jurée de ne pas lui pardonner et de lui en vouloir toute sa vie mais c'était visiblement loupé... Elle avait besoin de lui pour vivre, que ce soit en tant que simple ami ou plus. C'était sans doute la preuve que leur amitié était réellement forte et que, quoiqu'il arrive, ils seraient toujours là l'un pour l'autre. Elle venait de retrouver son meilleur ami et elle gardait maintenant espoir que tout redevienne comme avant. Se serrant un peu plus contre lui, elle ferma doucement les yeux, se moquant totalement qu'il y ait des dizaines de personnes -et de photographes !- autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:03

Joe resserra son étreinte, un pincement au cœur. Son départ ne l'enchantait pas du tout et il ne savait pas s'il aurait la force de continuer le tournage sans elle. Pour lui, elle était un élément indispensable dans l'histoire et retirer son personnage serait comme lui arracher un bout de son cœur. Il perçut des flashs et lorsqu'il releva la tête, il vit une bonne dizaine de photographes les entourer. Il s'en fichait ! Au moins le monde verrait que Nicole n'avait pas été qu'une passade dans sa vie. Elle avait contribué à son bonheur et il pouvait être fier de l'affirmer. Il ne fit plus attention à tous ces journalistes et décida de ne passer la soirée qu'en sa compagnie. Il fallait qu'elle quitte Disney avec le sourire et la certitude qu'il serait là pour elle même s'ils ne travailleraient plus désormais ensembles. Il saisit sa main et l'amena dans un coin où des banquettes avaient été installées pour rendre l'ambiance plus décontractée. Il la fit s'asseoir et se mit près d'elle, un sourire aux lèvres.

-Ce soir, tu peux compter sur moi. Je ne suis rien qu'à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:15


    Nicole suivit Joe avec plaisir, étant prête à faire n'importe quoi pour échapper aux photographes avides de scoop qui étaient un peu partout dans la salle. Elle prit place sur l'une des banquettes installées dans un coin de la salle puis elle sourit à Joe lorsqu'il se posa à côté d'elle et qu'il affirma qu'il était rien qu'à elle pour la soirée. Finalement, être amis malgré tout ce qu'il s'était passé n'allait peut-être pas être si difficile... Elle le regarda quelques secondes, l'air hésitant, puis elle mit son poing en avant pour qu'il tape dedans avec le sien. C'était un rituel qu'ils avaient depuis pas mal de temps et Nicole ne voulait pas l'oublier. Plongeant ses yeux dans ceux de Joe, elle sourit légèrement avant de prendre la parole.

    -Meilleurs amis ?

    Elle espérait intérieurement que Joe allait lui répondre positivement et qu'ils pourraient repartir sur de bonnes bases et essayer d'oublier tout ce qu'ils avaient vécu en tant que couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:12

Joe lui sourit de manière adorable, espérant lui faire comprendre que malgré tout ce qu'il s'était passé ces derniers temps, elle pourrait toujours compter sur lui. Et il savait également qu'elle serait là pour lui aussi quoiqu'il lui arrive. Il passa son bras autour de ses épaules et l'attira tout contre lui. Ils n'avaient pas eu ce genre de proximité depuis l'accident de métro, et encore...

-Cette question ne se pose même pas.

Elle n'aurait plus besoin à l'avenir de lui demander, ils étaient meilleurs amis, point final. Il n'y avait rien à comprendre, c'était comme cela et pas autrement. Ils restèrent dans cette position plusieurs minutes jusqu'à ce que quelques photographes viennent perturber leur paix. Il la relâcha finalement, soupirant d'exaspération.

-On ne sera donc jamais tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:27


    Nicole soupira à son tour, agacée par la situation. Essayant de garder pour elle toutes les insultes qui lui passaient par la tête et qui auraient correspondu parfaitement à ces vautours. S'ils ne pouvaient pas être tranquille plus de deux minutes, la soirée risquait d'être très longue... Et elle n'avait plus envie de faire semblant et de sourire par obligation. Elle s'approcha alors près de l'oreille de Joe pour que lui seul entende ce qu'elle avait à dire.


    -Et si on désertait la soirée ? On pourrait aller... Je sais pas, moi. Mais ailleurs. J'ai l'impression que les photographes vont nous suivre dès qu'on fera un pas si on reste ici...

    Elle se décala alors de manière à pouvoir regarder Joe, plongeant ses yeux suppliant dans les siens. Après tout, il avait dit qu'il serait à elle le temps d'une soirée et il devait donc prendre sa demande en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:39

Joe lança un regard surpris à Nicole, se demandant si ce n'était pas trop risqué. Après tout, ils pourraient lire dans les journaux des tas de rumeurs sur leur compte. Et puis Mary pourrait... Joe s'arrêta alors de penser. Ce n'était pas vraiment important, puisqu'elle ne se souvenait plus de lui, elle ne prendrait donc pas mal le fait que Joe accompagne une autre fille en dehors de la soirée. A cette pensée, il lâcha un petit soupir et plongea ses yeux dans ceux de Nicole, lui adressant un adorable sourire.

-Allons-y. Après tout, je suis à toi pour toute la soirée.

Ils se levèrent des banquettes avec détermination et Joe prit la main de Nicole dans la sienne pour ne pas la perdre dans cette foule de stars de Disney plus ou moins connus. Ils passèrent non loin du reste des Jonas Brothers et atteignirent enfin la sortie. Une fois dehors, Joe lança un sourire à quelques autres stars Disney qui prenaient l'air et se tourna vers Nicole, les mains dans les poches.

-Alors, tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:47


    Regardant à gauche puis à droite en fronçant légèrement les sourcils, elle finit par reporter son attention sur Joe et hausser doucement les épaules. Elle se moquait totalement d'où ils iraient du moment qu'ils pourraient être seuls tous les deux... Passant son bras autour de celui de Joe, sans aucune arrière pensée, elle leva la tête vers le ciel étoilé puis elle sourit doucement.

    -Et si on allait dans le parc ? On pourrait observer les étoiles, de là-haut !

    D'accord, dis comme cela, cela ressemblait plutôt à un rendez-vous romantique qu'à une sortie entre potes... Mais à une heure pareille, il n'y avait pas des tonnes d'endroit tranquille dans Los Angeles ! Prenant tout de même Joe en pitié, elle pencha un peu la tête et lui sourit gentiment.

    -Ou on peut aussi aller chez toi, si tu veux être vraiment tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:01

Joe leva la tête vers le ciel et aperçut des millions de points brillants juste au dessus de lui. Cette proposition était assez alléchante et cela leur permettrait de discuter de tout et n'importe quoi. Il baissa la tête vers elle et lui adressa un adorable sourire. Pourquoi pas... Il faisait nuit et les gens n'allaient pas se promener en pleine nuit dans le parc. Sauf peut être des groupes de jeunes, mais personne ne les reconnaîtrait dans le noir.

-Allons au parc. Je pense que ça en vaudra le coup.

Il reprit sa main dans la sienne et commença à marcher en direction du parc d'un pas décidé sans aller trop vite. Bien sûr, ils ne passaient pas vraiment inaperçus en robe de soirée et costard-cravate, mais qui les reconnaîtrait à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:08


    Nicole regarda la main de Joe dans la sienne en fronçant légèrement les sourcils. D'un point de vue extérieur, ils devaient passer pour un couple... Et Joe ne semblait pas y penser. Ou alors, cela ne le dérangeait pas... Perplexe, Nicole le fixa pendant quelques secondes avant de regarder à nouveau devant elle. Non, elle se faisait des idées. Ils venait de clarifier les choses et ils étaient amis, rien de plus... Même si elle avait des sentiments totalement différents envers lui. Les quelques minutes de marche qui les séparaient du parc passèrent plutôt vite et lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination, Nicole lâcha la main de Joe pour s'allonger dans l'herbe et admirer les étoiles, qui étaient étonnamment très nombreuses. Elle devait arrêter d'imaginer qu'elle avait un quelconque avenir avec Joe et se concentrer sur leur amitié, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:36

Joe prit place à côté de Nicole, un sourire sur les lèvres, puis observa la ciel avec attention. Les étoiles étaient magnifiques et tellement nombreuses ! Il passa ses bras sous sa tête et ferma les yeux, soupirant de bonheur. Cette soirée s'annonçait bien et c'était juste ce dont il avait besoin. Il rouvrit alors les yeux, le regard triste. Une fois de plus, il pensait à Mary... Il avait beau se dire qu'il ne devait pas y penser, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il l'aimait, mais elle ne se souvenait même plus de tout ce qu'ils avaient vécu ensembles. Il ferma de nouveau les yeux et en profita pour se confier à son amie.

-Ça me fait vraiment du bien d'être ici, tu sais. Ces derniers jours ont été durs, entre Mary qui m'a complètement oublié et toi qui quitte la série...

Il garda ses yeux clos, s'efforçant à retrouver sa bonne humeur. Mais rien n'y faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:44


    Nicole continua à regarder fixement le ciel, écoutant les paroles de Joe sans rien dire. En l'espace d'une phrase, il venait de balayer le peu de bonne humeur qu'elle avait retrouvé... Et il n'avait même pas l'air de s'en rendre compte. Elle ferma les yeux pendant une fraction de seconde, se concentrant sur la réponse qu'elle allait donner à Joe, puis elle prit un air faussement enjoué qui sonnait pourtant bien.

    -Mary va retrouver la mémoire. C'est provisoire, ce genre de trucs. C'est simplement dû au choc... Un beau matin elle va se réveiller en se souvenant de tout et vous pourrez être heureux comme avant.

    Elle se força un sourire un peu, sans décrocher ses yeux des étoiles. Elle souhaitait réellement que Mary retrouve la mémoire. Parce que si elle le faisait, Joe aurait une nouvelle chance d'être heureux... Et tant pis si elle resterait sans doute dans son coin pendant un bon moment, essayant désespérement de se remettre de cette rupture auquelle elle ne s'était pas vraiment attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:53

Joe ouvrit les yeux, touché par les paroles réconfortantes de Nicole. Mais il n'était pas aussi optimiste qu'elle et se disait que si elle ne se souvenait jamais de lui, il essaierait alors de l'oublier tout en lui souhaitant plein de bonheur. Si elle était heureuse ainsi, il n'y avait pas de raisons qu'il ne le soit pas pour elle. Ce n'était tout de même pas de sa faute si elle avait perdu la mémoire... il secoua doucement la tête et décida alors de se concentrer uniquement sur les étoiles et Nicole. Il la barbait sûrement avec ses malheurs et cela ne lui laisserait pas un bon souvenir dans sa dernière soirée en tant que star de Disney. Il soupira doucement et étira ses lèvres en un sourire qui était à moitié vrai. Le parc était désert et on entendait plus que leurs respirations lentes et paisibles. Cette douce mélodie eut le don de lui remonter un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:01


    Nicole tourna machinalement la tête vers Joe en l'entendant soupirer, se demandant ce qu'il pouvait bien avoir à l'esprit à cet instant précis. Et, à son plus grand étonnamment, il souriait... Elle fronça doucement les sourcils, ne comprenant pas ce changement de comportement soudain, puis elle reporta son attention sur les étoiles, parlant doucement.

    -Contente de te revoir sourire...

    Elle sourit légèrement et passa à son tour ses bras sous sa tête pour profiter pleinement du spectacle qui s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:19

Joe tourna la tête vers Nicole, souriant encore plus. Sa simple présence suffisait à apaiser ses craintes et ses doutes et il voulait lui montrer toute sa reconnaissance. Il se mit sur le côté, en appui sur son coude et tenant sa tête avec sa main, puis regarda Nicole avec les sourcils légèrement froncés.

-Est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour te prouver à quel point je te suis reconnaissant d'être avec moi ce soir ?

Il était prêt à tout faire pour cela et même pour lui faire comprendre qu'il ne regrettait pas le quelques mois passés ensembles. Car, elle, semblait les regretter fortement et il comprenait pourquoi. Il n'avait pas été très sympa avec elle et leur rupture avait été en quelque sorte assez minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:40


    Nicole tourna la tête vers lui, le regardant d'un air perplexe. Pourquoi voulait-il lui prouver qu'il lui était reconnaissant d'être avec lui ? Ils étaient amis et les amis se devaient de toujours être là pour l'autre, un point c'est tout. Il n'avait pas à lui être reconnaissant de quoique ce soit. Et il n'avait pas non plus quelque chose à prouver...

    -Je ne vois pas pourquoi tu devrais être reconnaissant... On passe une soirée entre amis, rien de plus. On l'a déjà fait des dizaines de fois avant ce soir et tu ne m'as jamais dit que tu étais reconnaissant pour ça auparavant.

    Elle lui sourit gentiment pour lui montrer que ce n'était vraiment pas la peine de se donner tant de mal et qu'elle ne lui en voulait pas, même s'il avait littéralement brisé le coeur en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Vide
MessageSujet: Re: SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.   SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOIREE DISNEY STARS { SCENARIO IMPOSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-