Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 footing & collision { Hayden & Miley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



footing & collision { Hayden & Miley Vide
MessageSujet: footing & collision { Hayden & Miley   footing & collision { Hayden & Miley Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:17

Pour rester en forme, le sport est indispensable. C'est pour cette raison qu'Hayden se trouvait là ce matin pour faire son footing. Il courait souvent dans le parc car il aimait ça et il s'entretenait car il aimait se sentir bien dans sa peau. cela aidait lorsqu'on était acteur comme lui ou encore égérie pour une marque. Après plusieurs minutes de courses à pied, il s'arrêta près d'un banc pour boire un coup car il faisait chaud mêle si la journée ne faisait que commencer. Il but tranquillement lorsque quelqu'un le percuta et lui fit renverser pas mal d'eau sur son T-shirt. Il se retourna et se trouva nez à nez avec une jeune fille dont le visage ne lui était pas inconnu. cette dernière avait l'air gênée et s'excusait de l'avoir renversé. Il lui sourit et la rassura en lui disant que ce n'était pas grave car Hayden était un être humain et personne n'était parfait. De plus il était d'une nature très gentille.

Ce n'est rien, ça raffraichit et fait beaucoup de bien, surtout par ces chaleurs.

En plus ce n'était que de l'eau, ça sècherait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



footing & collision { Hayden & Miley Vide
MessageSujet: Re: footing & collision { Hayden & Miley   footing & collision { Hayden & Miley Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:27

Miley s'était levée particulièrement tôt ce matin-là, en forme. Et c'était bien rare que cela arrive ces derniers temps. Les dernières nouvelles sur son état l'avaient déprimée et son corps ne réagissait plus de la même façon. Mais pas aujourd'hui. Elle se sentait bien et c'était le principal. Elle décida donc d'aller faire un bon footing pour prendre l'air et surtout pour décompresser et penser à autre chose. Elle prit la peine de mettre son jogging préféré tant la journée lui paraissait belle, puis elle commença alors à courir avec son lecteur mp3 sur les oreilles. Elle courait déjà depuis dix minutes lorsqu'elle entra dans le parc où d'autres personnes faisaient leur footing. Un sourire aux lèvres, elle en regarda quelques uns passer et ne vit donc pas la personne devant elle, allant la percuter de pleins fouets. Elle en tomba par terre et se releva précipitamment lorsqu'elle vit la catastrophe sur le t-shirt de sa victime. Confuse, elle se fendit en excuse et chercha alors quelque chose, comme un mouchoir en papier, pour réparer les dégâts. Elle fut interpellée par la voix du jeune homme et releva alors la tête, surprise de trouver Hayden Christensen juste devant elle. Elle lui adressa un sourire timide avant d'enlever ses écouteurs.

-Je suis vraiment désolée ! Je...

Elle avait maintenant l'air d'une idiote devant l'un de ses acteurs préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



footing & collision { Hayden & Miley Vide
MessageSujet: Re: footing & collision { Hayden & Miley   footing & collision { Hayden & Miley Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:24

La jeune femme qui l'avait percuté avait l'air vraiment génée de lui être rentré dedans et d'avoir renverser sa boisson sur lui. Elle n'arrêtait pas de s'excuser et Hayden pour la mettre un peu plus à l'aise posa une main sur son épaule. Ce qu'l avait di juste avant, elle ne l'avait sûrement pas entendu à cause de ses écouteurs alors il lui adressa un sourire.

Ce n'est pas grave, c'est juste de l'eau,

Il la regarda puis se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté. Même s'il était célèbre, cela ne ovulait pas dire que tout le monde le connaissait et il en était conscient, il ne prenait pas la grosse tête. Tandis qu'il regardait la fille en face de lui et se creusait les méninges pour retrouver où il avait déjà vu ce visage. Certainement chez sa nièce qui regardait beaucoup Disney Chanel. EN y repensant il était maintenant sûr que c'était là qu'il l'avait vu. C'était l'interprète de Hannah Montana.

Hayden Christensen, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



footing & collision { Hayden & Miley Vide
MessageSujet: Re: footing & collision { Hayden & Miley   footing & collision { Hayden & Miley Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:30

Miley avait bien envie de lui répondre "Oui, je sais qui tu es ! En fait, je t'adore !", mais si elle se lançait sur ce sujet, elle n'était pas sûre de pouvoir s'arrêter. Elle ne l'avait vu en vrai qu'une seule fois, lors d'une avant-première de tel film, mais elle n'avait pas pu l'approcher, notamment à cause de sa timidité, mais aussi parce qu'elle n'en avait pas eu l'occasion. Elle lui adressa alors un sourire timide.

-Miley Cyrus. Enchantée.

Il ne la connaissait peut être pas, mais elle s'en fichait ! Ce n'était pas comme si tout le monde devait savoir qui elle était à chaque fois qu'elle rencontrait d'autres célébrités. Elle-même ne connaissait pas tout le monde... Elle éteignit alors son lecteur mp3 et ne put décrocher ses yeux de lui, un grand sourire sur ses lèvres.

-Tu... Enfin ! Vous faisiez un footing aussi ?


Dernière édition par MILEY CYRUS le Lun 25 Mai - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



footing & collision { Hayden & Miley Vide
MessageSujet: Re: footing & collision { Hayden & Miley   footing & collision { Hayden & Miley Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:53

Hayden sourit à la jeune femme. Lorsqu'elle lui dit son nom il fut sûre que c'était l'interprète de Hannah Montana, sa nièce n'arrêtait pas d'en parler. Il la regarda alors et lui demanda même s'il connaissait la réponse, il était bien plus agé qu'elle, il aurait pu ne pas la connaitre.

Interprète d'Hannah Montana c'est ça ?

Il la regarda puis elle lui demanda s'il faisait aussi son footing. Elle hésitait entre le tutoyer ou le vouvoyer alors il lui sourit.

On peut se tutoyer non ?

Il n'aimait pas qu'on s'adresse à lui en disant "vous" car il avait l'impression de prendre un coup de vieux et préférait qu'on le tutoie cela faisait moins solennel et plus convivial à son goût.

Oui, je courrais un peu, j'adore ça et toi, tu cours souvent ?

Il n'allait pas lui demander si elle faisait son footing étant donné que c'était évident vu sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



footing & collision { Hayden & Miley Vide
MessageSujet: Re: footing & collision { Hayden & Miley   footing & collision { Hayden & Miley Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:09

Miley hocha la tête, toujours aussi intimidée par la présence du jeune homme. Il était beaucoup plus grand qu'elle et dégageait un charme fou autant en vrai qu'au cinéma. Elle lui sourit chaleureusement, essayant de ne pas trop paraître idiote devant lui. Elle eut envie de lui demander s'ils pouvaient courir ensembles, mais elle était totalement paralysée, les mots ne voulant pas sortir. Elle croisa alors les doigts derrière son dos et se risqua à lui poser la question.

-Tu serais d'accord pour qu'on court ensemble ? J'allais par là pour rentrer chez moi.

Elle lui indiqua le chemin juste derrière lui ou d'autres coureurs allaient et venaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



footing & collision { Hayden & Miley Vide
MessageSujet: Re: footing & collision { Hayden & Miley   footing & collision { Hayden & Miley Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:35

Hayden sourit à la jolie brune qui avait l'air un peitit peu plus à l'aise que quelques minutes auparavant. ALors elle le regarda et lui demanda s'il était d'accord de courir avec elle, qu'elle allait vers chez elle.

Bien sûr, j'habite par là moi aussi.

Il lui sourit et ils se remirent à courir lentement dans la direction indiquée par Miley juste avant. Hayden courait avec sa bouteille d'eau à la main car il ne prenait pas de sac pour courir. Il avait beau être tôt le matin, la chaleur se faisait bien sentir et d'ailleurs Miley avait l'air d'avoir un peu chaud alors comme il était très gentil il lui demanda.

Tu veux boire un coup, il fait super chaud ?

Il la regarda et attendit sa réponse, il n'était pas narreux et puis sa bouteille arrivait à la fin et il avait déjà bu et resté frais grâce à l'eau sur son T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



footing & collision { Hayden & Miley Vide
MessageSujet: Re: footing & collision { Hayden & Miley   footing & collision { Hayden & Miley Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:23

Miley accepta sa proposition, hochant la tête timidement. C'était bien la première fois que ce genre de chose lui arrivait et ce n'était évidemment pas pour lui déplaire. Ils s'arrêtèrent en bordure de route afin de laisser passer les autres coureurs, puis Miley prit la bouteille et put se rafraîchir enfin. Elle lui était vraiment reconnaissante de lui porter autant d'attention alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Et comme rencontre, Miley avait déjà fait mieux avant. Elle jeta finalement la bouteille dans une des nombreuses poubelles du parc, puis revint vers Hayden qui n'avait pas bougé.

-Merci beaucoup.

Ils se remirent à courir et Miley se posait déjà pleins de questions à son sujet. Comme ses derniers projets au cinéma, etc. Il y avait tant de choses qu'elle aurait voulu savoir sur son acteur préféré et maintenant qu'elle l'avait rencontré, elle pouvait en profiter.

-Alors, quels sont les prochains dans lesquels j'aurai la chance de te voir jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



footing & collision { Hayden & Miley Vide
MessageSujet: Re: footing & collision { Hayden & Miley   footing & collision { Hayden & Miley Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:00

Hayden réfléchit à la question que venait de lui poser Miley. Ce n'est pas qu'il ne connaissait pas la réponse mais il avait pas mal de films en tournage ou en attente de passer au cinéma et il ne savait pas par le quel commencer car les promotions n'avaient pas encore été faites et les noms ne lui diraient certainement pas grand chose et il n'était pas toujours l'acteur principal.

Eh bien il y a New-York : I love you qui sort très bientôt et sinon il y a Poker Night mais la date n'est pas fixée encore et d'autres films mais qui sortiront dans un bon moment. Et toi quels sont tes projets en cours ou à venir ?

Il la regarda. Il est vrai qu'il ne connaissait pas trop la jeune femme à part pour son rôle sur Disney Chanel et ceci s'expliquait par la différence d'âge qui les séparaient mais cela ne les empêcheraient pas d'être amis. Il ne faisait pas parti de ces gens qui snobent les plus jeunes et qui prend tout le monde de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



footing & collision { Hayden & Miley Vide
MessageSujet: Re: footing & collision { Hayden & Miley   footing & collision { Hayden & Miley Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:17

Miley avait vaguement entendu parler de ses nouveaux films. Du moins, parce qu'ils n'étaient pas encore sortis, mais sinon elle était sûre de les voir une fois qu'ils sortiraient. Touchée qu'il lui pose la question en retour, elle réfléchit et lui jeta un bref coup d'œil avant de se concentrer de nouveau sur ce qu'il se passait devant elle.

-Je suis en train de tourner la saison trois d'Hannah Montana et puis le film va bientôt sortir aussi. Et sinon, je vais commencer à travailler sur mon nouvel album.

Il était vraiment comme elle l'avait imaginé : gentleman et à l'écoute. Ces qualités là étaient le plus important chez un homme ou même chez un garçon de son âge et elle pouvait être fière de se vanter sur cette merveilleuse rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



footing & collision { Hayden & Miley Vide
MessageSujet: Re: footing & collision { Hayden & Miley   footing & collision { Hayden & Miley Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:36

Hayden et Miley continuaient de courir à un rythme un peu en dessous de leurs capacités comme ça ils pouvaient parler sans s'esouffler ni avoir de point de côté. Il l'écoutait tout en courrant. ELle lui dit qu'elle tournait la saison 3 d'Hannah Montana et qu'elle travaillait sur son nouvel album. Il ne l'avait jamais entendu en tant que chanteuse, sauf dans la série et se demandait bien à quoi ressemblait sa voix et ses chansons.

Tu me feras un jour écouter tes chansons ?

Il lui sourit puis lui dit.

Tu sais je dois être honnête je ne connais pas trop Hannah Montana, c'est grâce à ma nièce qui est fan mais sinon je ne te connaissais pas trop mais tu as l'air d'être quelqu'un de super et je crois que je vais me mettre à t'écouter un peu plus.

Il lui sourit. Il aimait bien découvrir de nouveaux artistes même s'il n'y avait que pour lui qu'elle était à peu près nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



footing & collision { Hayden & Miley Vide
MessageSujet: Re: footing & collision { Hayden & Miley   footing & collision { Hayden & Miley Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:05

Miley se mit à rire doucement alors qu'il se confiait à elle en toute sincérité. Elle était réellement touchée par sa gentillesse. Elle hocha alors la tête, souriant un peu plus et lui répondit gentiment.

-Y a pas de problème. Je serai vraiment ravie de te faire écouter mes chansons.

Au fond, c'était aussi une proposition pour rester en contact et elle n'allait certainement pas refuser pareille invitation. Il n'y avait rien de bien méchant à ce qu'ils soient amis même s'il était beaucoup plus âgé qu'elle. Ils continuèrent pendant quelques secondes à courir en silence, puis Miley décida elle aussi de lui confier ce qu'elle ressentait à son sujet.

Tu sais, je t'admire vraiment. J'ai vu tout tes films et tu m'as épaté à chaque fois ! Vraiment, je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



footing & collision { Hayden & Miley Vide
MessageSujet: Re: footing & collision { Hayden & Miley   footing & collision { Hayden & Miley Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:21

Hayden fut touché par ce que lui dit Miley. Il était de nature plutôt humble et n'arrivait pas à se faire à l'idée que certaines personnes l'admiraient, parfois au point d'avoir des posters de lui partout. Apparement Miley avait vu tous ses films alors il lui sourit.

Merci.

Il se rendit alors compte que la jeune fille devait âtre vraiment contente de l'avoir bousculé et de courir avec lui. Cette chance n'était pas donnée à tout le monde. Lui aussi était content qu'elle l'ait bousculé car elle était vraiment de bonne compagnie même si elle était plus jeunes. Ils pourraient devenir des amis peut-être. Ca ne le dérangeait pas.

Tu sais je suis content que tu m'aies bousculé sans le faire exprès, sinon je ne t'aurais probablement jamais rencontré ou on n'aurait pas pu parler alors que la on apprend à se connaître et tu es de bonne compagnie.
Il lui sourit.

Au fait quel a été ton film préféré ?

Il demandait ça par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



footing & collision { Hayden & Miley Vide
MessageSujet: Re: footing & collision { Hayden & Miley   footing & collision { Hayden & Miley Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:17

Elle lui rendit son sourire, touchée par ses mots. Puis, elle se mit à réfléchir à la question qu'il venait de lui poser. Elle n'y avait jamais vraiment pensé, car elle avait adoré chacune de ses performances, que ce soit dans Star Wars ou même dans Virgin Suicides. Il avait un talent pour la comédie à en couper le souffle et c'est ainsi que Miley avait fait de lui son acteur préféré.

-Je crois bien que La Maison Sur L'Océan reste mon film préféré, malgré tes performances géniales dans tous tes autres films.

Elle était sincère avec lui et avait toujours voulu lui dire un jour. Et c'était maintenant chose faite. Ainsi, elle pourrait mourir en paix... Elle continua sur sa lancée, déballant bien trop de paroles à son goût.

-J'ai vraiment adoré ton interprétation de Dark Vador dans le dernier Star Wars. J'en ai eu le souffle coupé dans le cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



footing & collision { Hayden & Miley Vide
MessageSujet: Re: footing & collision { Hayden & Miley   footing & collision { Hayden & Miley Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:10

La maison sur l'océan etait l'un des premiers films où il n'avait pas joué le méchant Dark Vador, ça l'avait un peu changé de Star Wars et il avait bien aimé tourné ce film.

Je suis content que tu aimes ce film, d'habitude les gens répondent Star Wars parce que c'est le seul film vraiment très connu qui a eu un énorme succès et ils ne me connaissent que pour ce rôle alors que toi tu as l'air d'avoir vu presque ou tous les films.

Il lui sourit. Il était content de tomber sur quelqu'un qui connaissait ce qu'il avait joué comme ça il pouvait en parler avec elle car elle avait l'air d'être bien informée. Et il ne prenait pas la grosse tête, il pouvait rester humble et avoir une discussion simple ou amicale avec elle. Dark Vador était LE personnage que tout le monde retenait de lui et aussi celui qui avait fait démarrer sa carrière.

J'ai été très bien entourée pour l'interprétation de ce film car je débutais et j'avoue qu'en regardant le film je n'en revenais pas, alors que je n'avais pas beaucoup confiance en moi je pensais que je ne réussirais pas mais en fait j'ai adoré.

Loin d'être égocentrique, il partageait son opinion sur le film et il y eut un début de confession sur le début de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




footing & collision { Hayden & Miley Vide
MessageSujet: Re: footing & collision { Hayden & Miley   footing & collision { Hayden & Miley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

footing & collision { Hayden & Miley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-