Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:59


    Bien qu'elle soit choquée par la question de Miley, qu'elle pensait être son amie, Nicole se mit à sourire et ne se démonta pas. Regardant Miley droit dans les yeux, une lueur de défi dans le regard, elle hocha doucement la tête en souriant.

    -Oui, c'était génial. On a même recommencé plein de fois depuis !

    Sa réponse fit palir le visage déjà anormalement blanc de Mary, ce qui lui fit grandir davantage son sentiment de satisfaction. Elle devait se sentir très mal à ce moment-là, et elle le métirait amplement ! Ignorant les regards désapprobateurs de certaines personnes, elle se tourna vers son petit-ami en souriant.

    -Joe. Est-ce que tu regrettes ce qu'il s'est passé à Londres ?


    [HJ : Taylor désolée... A la base la question était pour toi mais comme tu étais pas connectée j'ai changé pour pas bloquer le jeu pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:21

Lorsque Nicole avait prononcé son nom, Joe avait tout à coup pâli. Il était dans une position bien délicate, avec deux de ses ex et sa petite-amie actuelle, et quoiqu'il dise, il en blesserait une ou bien toutes. Il baissa la tête afin d'éviter à la fois de regarder Mary et Taylor, puis il passa une main dans ses cheveux afin de se donner une contenance.

-Je...

Il s'interrompit, ayant déjà peur des conséquences, puis souffla un grand coup avant de se lancer enfin.

-...Ne regrette pas.

Il n'était pas très fier de dire cela devant Mary, ni même devant Taylor, mais s'il blessait Nicole, il aurait le droit à une scène, alors qu'en disant ce genre de chose, il savait que Mary ne dirait rien, bien qu'elle en soit blessée. Peu fier, il regarda alors Nick en se frottant nerveusement les mains.

-Nick. Jusqu'où Miley et toi êtes-vous allés ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:32


    Mary sentit soudainement sa respiration s'accélérer et les larmes lui monter aux yeux. La réponse de Joe ne venait pas de lui briser le coeur mais plutôt de lui arracher totalement... Jamais elle ne s'était sentie aussi minable ni humiliée. Prenant sur elle pour ne pas paraître touchée bien que les larmes commencent malgré elle à envahir ses yeux, elle sourit légèrement et se leva avec du mal. Elle était de trop et on lui avait assez fait comprendre... Elle n'avait plus envie de jouer la comédie.

    -Excusez-moi...

    Elle ignora le regard satisfait de Nicole et lança un regard désolé à Miley avant de partir d'un pas chancelant à l'autre bout du wagon, loin des regards indiscrets. Elle s'en voulait d'abandonner son amie maintenant, mais elle n'avait pas le choix... Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait au ciel pour se retrouver dans cet accident, coincé avec Joe, Nicole et Taylor, mais le destin semblait sacrément lui en vouloir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:40

Nick regarda Mary s'éloigner d'eux en soupirant. Décidément, cette fille était née pour créer des problèmes partout où elle passait ! Avant qu'elle n'arrive tout se passait pour le mieux et il n'était pas mécontent qu'elle s'en aille. Ils allaient enfin pouvoir avoir la paix et être réellement entre amis. Reportant son attention sur son frère, qui venait de lui poser une question, il hésita un instant avant de se mordre légèrement la lèvre.

-C'est privé, ce genre de trucs !

Grossière erreur ! En disant cela, Joe allait probablement deviner qu'il voulait dire "au même stade que toi et Nicole"... Il lança alors un regard inquiet à Miley avant d'enchainer directement avec sa question pour ne laisser à personne le temps de répliquer. Avec un peu de chance, personne n'oserait dire quoique ce soit !

-Okay alors... Joe. Qui est le meilleur coup : Mary ou Nicole ? Ou même Taylor, qui sait ?

Il voulait rendre la monnaie de sa pièce à son frère et ses questions plus qu'embarrassantes ! Et même si Joe était beaucoup plus à l'aise que lui lorsqu'il s'agissait de sexe, il espérait qu'il serait tout de même gêné par sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:49

Miley regarda son amie partir, sûrement pour pleurer. Elle voulait probablement être seule un instant, ce qui était tout à fait compréhensible. Elle écouta attentivement les questions se poser tout en observant Mary à l'autre bout du wagon. C'en était trop ! Elle ne comprenait pas pourquoi Joe avait fait cette erreur, pourquoi Nicole avait volé le petit-ami de son amie, pourquoi ils s'obstinaient tous à faire souffrir Mary alors qu'elle était la personne la plus gentille qu'elle ait rencontré dans toute sa vie. Elle se leva, non sans jeter un regard noir à tout le groupe, déçue par leurs comportements.

-Vous devriez avoir tous honte de vous !

Malgré le regard désapprobateur de Nick, elle se dirigea vers son amie qui devait déjà pleurer toutes les larmes de son corps. Lorsqu'elle arriva près d'elle, elle posa une main réconfortante sur son épaule. Non, elle ne méritait pas cela.

-Mary... S'il te plait, reviens avec nous, ne reste pas dans ton coin. Je déteste te voir dans un état pareil...

Si son amie revenait avec elle, elle en profiterait pour dire ce qu'elle pensait de la situation qui ne pouvait plus durer.

-Je sais bien que c'est pas facile pour toi, mais ne t'occupes pas d'un abruti pareil ! Il ne mérite pas que tu te mettes dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:57


    Lorsqu'elle vit Miley la rejoindre, Mary essuya les larmes qui coulaient en trombes sur ses joues en vitesse. Elle détestait pleurer devant les gens. Elle s'était toujours retenue de le faire et attendait généralement d'être seule pour se laisser aller... Mais là, elle n'avait pas pu. Les paroles de Joe avait eu l'effet d'un coup de poignard et elles l'avaient blessée plus que n'importe quoi d'autre... Se forçant à sourire à Miley, malgré ses yeux rougis et légèrement gonflés, elle secoua doucement la tête. Il était hors de question qu'elle retourne avec eux... Elle ne pourrait plus supporter la présence de Joe, ni les sourires satisfaits de Nicole.

    -Non, ça va... Je suis bien ici. Ce n'est pas grave, de toute façon...

    Elle esquissa un léger sourire pour la convaincre avant d'essuyer ses yeux à nouveau. Elle s'en voulait de paraître aussi faible devait sa meilleure amie... Soupirant doucement pour reprendre du courage, elle posa délicatement une main sur le bras de Miley et la regarda avec insistance.

    -Alors, qu'est-ce que tu as à me dire ? Pourquoi tu pleurais, tout à l'heure ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:06

Miley soupira fortement alors que son amie venait de détourner la conversation. Elle avait envie de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur, mais elle aurait voulu mettre Nick au courant d'abord. Le dilemme dont elle devait faire face la torturait à tel point qu'elle avait envie de pleurer. Mary voulait savoir ce qui la rongeait et elle trouvait cela normal venant de sa meilleure amie, mais avait-elle raison de lui dire d'abord ? Elle souffla un bon coup, prête à lui dire. Après tout, elle avait besoin de se confier à quelqu'un, tant le poids sur ses épaules était lourd.

-Si je te le dis, tu reviens là-bas avec moi ?

Il était hors de question pour elle d'y retourner en sachant son amie à l'autre bout du wagon, seule et meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:13


    Mary soupira fortement. Elle ne pouvait pas en vouloir à Miley d'essayer de faire un compromis... Elle voyait bien qu'elle avait envie de se confier. Et si retourner avec les autres était le seul moyen pour qu'elle le fasse, alors elle était prête à le faire... Pour Miley. Elle finit par hocher légèrement la tête, regardant son amie avec un air sérieux.


    -D'accord. Si c'est le seul moyen pour que tu me dises ce qui ne va pas, j'accepte...

    Elle serra un peu plus sa main autour de son bras pour lui donner du courage et lui fit un petit sourire encourageant. Elle connaissait assez bien Miley pour savoir que ce devait être quelque chose d'important...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:22

Le compromis avait marché, mais Miley ne pouvait pas se résoudre à en être heureuse. Elle lui avait promis de lui dire ce qui se tramait si elle revenait et il était hors de question qu'elle fasse marche arrière. Il s'agissait tout de même de sa meilleure amie ! Elle prit une grande inspiration et sentit soudain les larmes lui monter. Elle était sur le point de lui dire et en plus elle allait bientôt pleurer... C'était le bouquet ! Elle baissa la tête, honteusement, et laissa ses larmes couler.

-Mary... Qu'est-ce que je dois faire ?

Elle releva la tête, croisant le regard perplexe de son amie. Évidemment, si elle le lui disait comme cela, elle ne pouvait pas comprendre. Prenant son courage à deux mains, elle ne la quitta pas des yeux et se lança.

-Je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:27


    Mary s'était attendue à tout sauf à ça... Et elle tomba de très haut en apprenant cette nouvelle plutôt... surprenante. Elle regarda Miley dans les yeux avant de la prendre dans ses bras et de la bercer doucement. Elle se demandait pourquoi tout tombait toujours sur elles... Miley ne méritait pas de subir ça. Elle était encore jeune et même si elle n'avait pas envie de lui dire, il y avait de nombreuses chances pour que Nick le prenne très mal. Elle la serra un peu plus fort, comme si elle espérait lui enlever son chagrin, puis elle soupira doucement.


    -Je sais que ce que je vais te dire ne va sûrement pas te plaire... Mais si j'étais toi, je n'en parlerais à personne. Pas même à Nick.

    Elle se détacha de Miley et planta son regard sérieux dans le sien. Nick était très attaché à son image et il serait probablement inadmissible pour lui que tout le monde apprenne que son serment de chasteté avant le mariage n'était plus d'actualité... Elle marqua une courte pause avant de reprendre, toujours aussi sérieuse.

    -En tout cas, quoique tu décides... Je serai là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:44

L'étreinte de Mary rassura énormément Miley. Son petit monde parfait s'était écrouler en une seule nuit et son petit-ami la détesterait sûrement pour cela. Elle avait peur qu'il la laisse tomber, rejetant la faute sur elle. Pourtant, elle savait que ses sentiments envers elle étaient sincères, mais prendrait-il le risque de lui dire "C'est cool ! Élevons-le, tiens !". Non. Pas lui. Ce n'était pas le genre de phrase qu'il pourrait lui dire, alors qu'ils étaient encore jeunes. Et même si elle ne lui disait pas, il l'apprendrait tôt ou tard. Elle essuya ses larmes alors que des nouvelles apparaissaient, puis elle serra Mary un peu plus fort.

-J'ai trop attendu avant d'aller consulter et j'ai dépassé la date limite pour pouvoir avorter. Il se rendra bien compte tôt ou tard que c'est une grossesse...

En effet, après la nuit qu'ils avaient passé tous les deux à Paris, ils ne l'avaient plus jamais refait. Miley avait découvert sa grossesse en revenant de la tournée. Et cela faisait déjà trois mois, mais elle ne s'en était pas rendue compte. Le médecin lui avait expliqué que certaines grossesses ne peuvent être voyantes qu'au bout de plusieurs mois et elle faisait partie de ce cas-là. Son ventre avait à peine pris en volume, ainsi elle pouvait retarder la nouvelle.

-Je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:51


    Mary ouvrit lentement la bouche, encore plus choquée qu'auparavant. Evidemment, cela changeait tout... Et les choses allaient être encore plus compliquées, maintenant ! Passant une main sur son front pour essayer d'y voir plus clair, Mary soupira doucement avant de regarder Miley à nouveau.

    -Au pire, tu peux aller dans un autre pays. Il y a des pays où l'avortement est encore possible à ce stade... Mais sache que si tu veux le garder et l'élever, avec ou sans Nick, je serai fière d'être là pour t'aider.

    Elle avait dit ça en toute sincérité. Bien qu'elle soit très jeune, Mary était persuadée que Miley ferait une mère merveilleuse. Même si elle espérait bien entendu qu'elle puisse vivre sa jeunesse sans avoir à élever un enfant ! Espérant lui avoir remonté un peu le moral, elle la reprit dans ses bras et la serra très fort, fermant les yeux.

    -J'espère que Nick se rend compte de la chance qu'il a de t'avoir. Et s'il te laisse tomber pour ça, je t'assure que je lui arrache les yeux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:45

Miley était sincèrement touchée par les mots de sa meilleure amie. Si seulement elle savait ce que Nick pensait de tout cela, elle saurait quoi faire. Mais elle n'arrivait pas à le lui dire... Et à chaque fois qu'elle croisait son regard, elle se sentait coupable de ne pas l'avoir mis au courant. Elle se laissa étreindre une nouvelle fois, réellement heureuse de partager un moment comme celui-ci avec elle. Elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps, notamment à cause du tournage de la saison 3 d'Hannah Montana et ses divers enregistrements musicaux. Elle s'en voulait tellement de ne pas l'avoir au moins appelée, invitée ou tout simplement de lui avoir rendue visite.

-Et toi alors ? Pourquoi est-ce que tu vas à l'aéroport ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:52


    Mary perdit soudainement le peu de bonne humeur qu'elle avait retrouvé puis elle soupira doucement. Elle avait essayé d'appeler Miley pour la prévenir qu'elle comptait quitter Los Angeles mais elle n'avait pas répondu... Sûrement à cause de son emploi du temps plus que chargé. Elle haussa doucement les épaules et détourna le regard un instant, ne voulant pas voir la réaction de sa meilleure amie lorsqu'elle lui annoncerait la nouvelle.

    -Je retourne vivre près de chez mes parents...

    Voilà, c'était dit. Et elle n'avait sûrement pas besoin d'en ajouter plus... Miley devait bien se douter que la raison principale de ce départ n'était autre que Joe. Et le peu de temps passer avec lui dans ce métro l'avait confortée dans son choix : plus elle serait loin de lui, mieux elle se porterait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:04

Miley était réellement choquée par cette nouvelle si subite. La raison principale de son départ ne lui était pas inconnue, mais elle ne pouvait se résoudre à voir son amie partir ainsi. Elle se recula lentement, les sourcils froncés, prêt à dire quelque chose lorsqu'elle entendit Nick l'appeler. Elle ne se retourna pas, gardant les yeux rivés sur Mary et lui saisit la main.

-Reste. Qu'est-ce que je vais devenir sans toi, hein ?

Cela pouvait paraître égoïste de sa part, mais si Mary partait, elle perdrait une partie d'elle-même. Sans la laisser ajouter quoique ce soit, elle la tira par la main jusqu'au petit groupe. Elle lui avait promis qu'elle reviendrait jouer et Miley tenait à ce que cela soit vrai.

-Nous voilà ! Désolées. C'en est à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:09


    Lorsqu'elle les vit revenir, Nicole haussa un sourcil. Elle se demandait pourquoi Mary était revenue alors qu'elle avait été humiliée publiquement et que cela risquait de se reproduire si le jeu continuait sur sa lancée. Peut-être aimait-elle ça, après tout ? Elle sourit cependant, ne voulant pas gâcher la bonne humeur qui était revenue au sein du groupe, puis elle se tourna vers Joe en souriant avant de reporter son attention sur Miley, ignorant totalement Mary et son air de chien battu totalement agaçant.

    -A Joe ! Il s'apprêtait d'ailleurs à répondre à Nick. Vas-y mon chéri, on t'écoute !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:29

Joe aurait espéré que chacun oublie la question de Nick et qu'il puisse ainsi passer son tour. Mais Nicole était là pour le rappeler à tout le monde et cela l'agaça légèrement. Encore une fois, il en blesserait forcément au moins une et se maudit donc encore plus d'avoir proposé ce jeu. Il fit semblant de réfléchir, même s'il avait déjà la réponse depuis bien longtemps. Comment pouvait-il oublier sa première fois ? Avec Mary, qui plus est. Ce fait là la rendait unique pour lui, mais il prenait de gros risques à avouer ceci devant Nicole. Il leva la tête, plongeant son regard dans celui de Mary et se mit alors à jouer avec ses mains pour se donner du courage.

-Mary...

Il ne lui fallut pas plus longtemps pour désigner une autre personne et poser sa question avant que la foudre ne lui tombe dessus.

-Qu'est-ce que tu allais faire à l'aéroport ?

Il avait beau n'avoir prononcé aucun nom, il ne l'avait pas quitté des yeux et semblait déterminé à savoir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:38

    Elle soupira doucement en entendant la réponse de Joe puis elle jeta un rapide coup d'oeil à Nicole qui était rouge de colère. Comment Joe pouvait-elle la choisir elle alors qu'il avait dit quelques minutes plus tôt qu'il ne regrettait pas de l'avoir trompée lorsqu'ils étaient à Londres ? De plus en plus, elle baissa légèrement la tête avant d'entendre la question de Joe. Pourquoi s'obstinait-il à jouer les garçons curieux et attentionné alors qu'il n'en avait rien à faire en réalité ? Fermant doucement les yeux pour ne pas exploser, elle prit sur elle pour parler d'un ton doux et calme, comme à son habitude.

    -Je devais rentrer chez moi.

    Elle n'avait pas donné plus de détails, ne voulant pas que Joe sache qu'elle comptait réellement quitter Los Angeles. Avec un peu de chance, il croirait qu'elle partait pour de petites vacances avant d'attaquer le tournage d'un nouveau film, et c'était tant mieux. Ne supportant plus ce jeu ni même le regard persistant de Joe posé sur elle, elle se releva en soupirant avant de regarder Miley. Elle lui avait promis qu'elle reviendrait avec eux et elle l'avait fait... Mais elle ne pouvait plus tenir plus longtemps. Elle ne s'était jamais sentie aussi mal et tout ce qu'elle voulait, c'était s'éloigner et rester seule.

    -Je suis désolée mais je ne peux pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:48

Miley regarda son amie se lever une nouvelle fois. Visiblement, Joe était bien indécis lorsqu'il s'agissait de Mary, mais elle n'avait pas oublié qu'il lu avait infligé une peine terrible. Elle se leva à son tour et s'approcha de Joe à une telle vitesse qu'aucun n'avait réagi lorsqu'elle l'avait giflé. Elle en avait marre de cette situation plus que ridicule et ils en oubliaient en plus leurs valeurs en tant qu'être humain, mais aussi en tant qu'enfants stars.

-J'espère sincèrement que tu te rendras compte un jour que t'es qu'un sale égoïste !

Elle s'avança vers Mary qui était visiblement retournée vers eux, surprise, puis lui prit doucement la main.

-Tu es sûre de vouloir rester seule ?

Elle connaissait pourtant déjà la réponse, mais elle ne voulait pas la laisser seule tandis qu'elle serait avec ses -soi-disant- amis à jouer à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:55


    Avant que Mary ait le temps de répondre quoique ce soit, Nicole se leva d'un bond et attrapa le bas de Miley d'un geste brusque. Cette fois, c'en était trop ! Elle voulait bien qu'elle s'en prenne à elle mais Joe, lui, n'avait rien fait ! Et, en tant que petite-amie parfaite et dévouée, elle se devait de le défendre puisqu'il n'était visiblement pas résolu à bouger.

    -Mais t'es pas bien ?

    Furieuse contre sa soit-disant amie, elle la fusilla du regard et serra les poings, se retenant de ne pas la gifler à son tour. Elle ne supportait pas que l'on s'en prenne aux gens qu'elle aime ! Inspirant doucement pour ne pas se mettre à hurler, elle continua à fixer Miley avant de parler d'un ton neutre.

    -J'arrive pas à y croire... Pourquoi tu es si haineuse ? Il a trompé Mary, d'accord. Mais elle l'avait cherchée ! Et puis merde, c'était il y a des mois, c'est oublié ! Le principal c'est qu'on soit heureux, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:08

Miley se tourna vers Nicole, exaspérée par son comportement de petite fille parfaite et égoïste. Elle avait le don de se mêler de la vie des gens et elle avait commencé il y a quelques mois en les rejoignant lors de la tournée. Miley libéra son bras d'un geste brusque et fit quelques pas vers Nicole, ne la quittant pas des yeux un seul instant.

-Ça ne te regarde pas !

Elle avait marqué un point, bien qu'elle ne soit elle-même pas directement concernée. Et avant que Nicole n'ait pu ajouter quelque chose, Miley fit un pas de plus vers elle, ne se retrouvant qu'à quelques centimètres de son visage, les sourcils froncés par la colère.

-En fait, si. Ça te concerne. Et je pense que tu peux nous expliquer pourquoi tu as piqué le mec d'une autre !

Cependant, elle n'avait pas envie de le savoir. Déterminée à ne pas la laisser en placer une, Miley regarda tour à tour Nicole et la petit groupe.

-On était censé jouer à ce jeu pour passer le temps et non pas pour se blesser les uns et les autres. Si ça continue comme ça, on arrête de jouer peut perdre patience jusqu'à ce que les secours arrivent ? De toute façon, ça ne pourrait pas être pire que cette situation-là.

Elle espérait sincèrement les faire réagir sur leurs comportements alors que tous semblaient prendre ses paroles avec considération.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:12


    Mary soupira doucement. Une fois de plus, elle avait réussi à tout gâcher... C'était plus fort qu'elle, partout où elle passait, elle semait le trouble. Si elle ne s'était pas retrouvée dans ce foutu wagon, rien de tout cela ne serait arrivé... Elle lança un regard désolé à Joe, se sentant réellement coupable d'avoir (encore !) semer la zizanie, puis elle reporta son attention sur Miley et secoua légèrement la tête.

    -Miley, laisse tomber... C'est pas important.

    Et elle était sincère. Elle était reconnaissante à Miley de faire tout cela pour elle mais c'était une perte de temps... Le mieux qu'elle avait à faire était de les laisser tranquille et de s'asseoir dans un coin en attendant que les secours arrivent. Adressant un sourire qui se voulait rassurant à sa meilleure amie, elle s'éloigna finalement là où elle avait trouvé refuge quelques minutes plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:54

Miley capitula finalement, préférant la laisser seule. Si c'était son choix final, elle devait le respecter. Pour elle. Elle soupira fortement et retourna avec le petit groupe, puis se rassit à côté de Nick, sans lui adresser un seul regard. Il n'était pas plus innocent que les autres et elle ne leur cachait pas à quel point elle était déçue par de telles attitudes. Comme normalement c'était à Mary de poser une question, elle soupira doucement et prit la peine de le faire elle-même. Elle ne savait pas encore à qui elle poserait une question, mais elle décida de partir sur quelque chose de plus simple et moins prise de tête.

-Nicole. Comment tu te vois dans dix ans ?

Ok, ce n'était pas terrible, mais au moins ça calmerait sûrement les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:04


    Un large sourire illumina les lèvres de Nicole. Elle n'avait aucune hésitation quant à son avenir, tant personnel que professionnel. Elle posa furtivement ses yeux sur Joe avant de regarder Miley, toujours souriante.

    -Dans dix ans ? Je me vois mariée à Joe tout en étant une actrice reconnue -et pourquoi pas Oscarisée-... Et puis je serais peut-être maman, qui sait ?

    Son sourire n'y finissait plus tant ces perspectives d'avenir la comblaient. Sa vie était absolument géniale et il n'y avait pas de raison que ça change maintenant ! Curieuse de savoir l'avis de Joe sur la question, elle se tourna vers lui et lui retourna la question.

    -Et toi ? Comment tu te vois dans dix ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:14

Se sentant pris au piège de tous les côtés, il jeta un bref regard noir à Miley, n'était pas du tout content de tomber sur des questions aux réponses incertaines. Il n'arrivait pas du tout à percevoir sa vie dans dix ans, étant encore incertain de la personne qui passerait le restant de ses jours à ses côtés. Il soupira pour la énième fois et décida de ne donner qu'une réponse floue.

-Membre du meilleur groupe rock de tous les temps depuis dix ans. Et marié, je l'espère.

Il évita ainsi le regard de Nicole et ne la laissa pas rétorquer quoi que ce soit alors qu'elle avait ouvert la bouche pour, selon lui, plus de précisions. Il tourna la tête vers Nick et décida de continuer sur la lancée.

-Et toi, tu te vois comment dans dix ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !   ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ACCIDENT DE TRANSPORT { SCENARIO RESERVE AUX INSCRITS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-