Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Vide
MessageSujet: Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV   Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:16

    Olivia venait tout juste de quitter le plateau de tournage d'une de ses séries. Elle n'avait eu qu'une scène à tourner, et donc, elle pouvait rentrer chez elle plus rapidement ! Il était encore tôt, à peine le dîner passé, et elle ne savait pas quoi faire. Se morfondre sur son sort ? Écouter la télévision durant plusieurs heures ? Écouter de la musique ? La routine ne l'intéressait pas. La jeune femme s'empara donc du téléphone posé sur sa table de chevet, se questionnant légèrement. Elle n'allait pas rappeler Lady Gaga, elle la prendrais pour une accro ! Et Pierre... Il n'était probablement pas chez lui à cet instant. Elle composa donc le numéro d'une de ses amies. Mais lorsqu'elle croyait rejoindre Mischa au bout du fil, elle n'allait pas s'attendre à entendre la voix d'une homme ! Donc, le téléphone se mit à sonner chez quelqu'un qu'elle ne connaissait qu'à peine, même qu'elle ne l'avait jamais vu en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Vide
MessageSujet: Re: Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV   Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:21

Il était tard. Beaucoup trop tard, au dire de Billie, qui venait tout juste d'arriver à son appartement minuscule et bien équipé. Il était justement en train de se décapsuler une bière quand son blackberry, fraîchement acheté du magasin Virgin Mobile le plus proche, sonna, laissant libéré un flot de note punk dans son appart' désert. Il se rua desus, croyant avoir affaire à Mike, mais s'étonna quand il entendit Adrienne parler.

-Adrienne ? Il dit, d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Vide
MessageSujet: Re: Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV   Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:36

    À l'entente d'une voix plutôt rauque au bout du fil, Olivia se retenu de sursauter. Elle pensait vraiment avoir composer le bon numéro, mais apparemment elle s'était trompé. Et d'aplomb ! Elle soupira légèrement, avant de reprendre la parole, toujours curieuse de savoir qui pourrait bien être de l'autre côté.

    -Uhm...
    Hésita-t-elle. Moi c'est Olivia ! Et... Je crois que j'ai fait un faux numéro.

    Elle ne savait pas pourquoi elle n'avait pas déjà raccroché, mais de toute façon, elle avait du temps à perdre, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Vide
MessageSujet: Re: Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV   Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:42

Il sursauta lui aussi (même s'il ne pouvait vraiment voir la fille de l'autre côté) et répondit, légèrement embarassé :

-Ouais, c'est bien possible.... À moins, bien-sûr, que tu ne veuille absolument t'entretenir avec le grandissime Billie Joe Armstrong ! Il poursuivit, blaguant à moitié.

Tiens, tiens, ça promet d'être amusant, il pensa en buvant une longue gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Vide
MessageSujet: Re: Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV   Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:50

    Olivia, tout en l'écoutant, alla s'asseoir dans son canapé. Elle ne l'avait pas reconnu, enfin, sa voix, avant qu'il ne prononce lui même son nom. Elle aimait bien le groupe dans lequel il chantait, elle ne pouvait le cacher.

    -Uhm, j'ai bien du mal à imaginer Billie Joe et Olivia Wilde discuter, mais on peut toujours essayer !


    Olivia avait sourit légèrement, contente de s'occuper l'esprit. Apparemment, il n'avait pas l'air de croire qu'il n'était qu'une personne parmi tant d'autres.

    -Sa doit être essoufflant de rembarrer les célébrités à longueur de journée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Vide
MessageSujet: Re: Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV   Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:59

Il sourit légèrement, trouvant évidemment la situation très drôle :

-Nan, enfin, si, mais tu sais, je ne perds plus trop mon temps avec ça... Mon truc, c'est plus la politique maintenant...

Il laissa planer un silence avant d'ajouter :

-Olivia Wilde... C'est drôle, ton nom me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Vide
MessageSujet: Re: Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV   Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:09

    Olivia laissa, elle aussi, le silence planer durant quelques instants. D'accord, elle n'était pas l'actrice la plus connue, mais elle avait fait du chemin et les gens associaient généralement Olivia Wilde avec « Kelly » ou encore « Thirteen ». Elle reprit ensuite la parole, se demandant toujours si le dénommé Billie Joe Amrstrong était vraiment prétentieux et borné comme on pouvait le voir quelques fois à la télévision.

    -Possible. La plupart des gens m'ont déjà vu quelque part, quelle coïncidence...

    Elle resta en silence une longue seconde, avant d'ajouter.

    -Dr House et Newport Beach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Vide
MessageSujet: Re: Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV   Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:16

-Je le savais ! Il lança avant d'ajouter : Ouais, mon ex éoutait à tous les soirs House, elle le trouvais charmant... Pas comme ce qu'elle pensait de moi pour me larguer comme une chaussette pour le premier roadie venu... Il lâcha, avec hargne.

C'était plus fort que lui, juste entendre le mot Dr house le mettait hors de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Vide
MessageSujet: Re: Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV   Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:20

    Olivia l'écouta sans pour autant l'interrompre. Apparemment, il n'avait pas de difficulté à se confier au premier venu ! Elle attendit donc qu'il ait terminé, pour ensuite prendre la parole à nouveau.

    -Ouch, j'avoue que c'est super génial... Dit-elle, sarcastique.

    Elle resta en silence quelques secondes, avant de reprendre.


    -Si je te connaissait mieux, j'aurais pu te dire qu'elle manque quelque chose, mais je ne dit pas ce genre de chose sinon je risquerai de passer pour une fan finie qui veut t'épouse, non?


    Elle n'était pas sérieuse, et se moquer légèrement la faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Vide
MessageSujet: Re: Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV   Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:35

-Ouh mais c'est qu'elle est perspicace la madame ! Il répondit moqueusement.

c'était le genre de moquerie qu'on faisait avec ses amies, évidemment. Billie Joe n'avait pas l'intention de rendre cette fille frustrée. Il souhaitait juste s'amuser un peu.

-Tu sais, chuis pas aussi méchant que tu ne le penses, Il répondit tout à coup, du tact au tact.

Il savait que cette fille ne le connaissait pas bien. Il tentait juste de lui faire réaliser certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Vide
MessageSujet: Re: Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV   Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:40

    Olivia se mit légèrement à sourire, se demandant ce qu'il pouvait bien être. Réellement.

    -Ah bon ? La plupart des gens se fient à la presse, comme moi un peu.

    Elle réfléchit un moment, avant de se remettre à parler. Les phrases sympathiques et douces n'étaient pas son genre, et tout le monde le savait bien.

    -Tu es qui, dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Vide
MessageSujet: Re: Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV   Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:50

-Un gars qui revendique les mauvais chanteurs. Un peu le sauveur de la Pop, si on veut, il dit en rigolant.

De son appartement, il se leva et alla s'ouvrir une autre bière, comme pour se donner le courage d'inviter la jeune femme à le rencontrer. Il la trouvait assez étrange et il aimait bien ce genre de sensation. Il voulait lui donner rendez-vous à quelque part mais ce doutait bien que la jeune femme ne vourait pas, le preant au apssage pour un dépravé sexuel, ou quelque chose du genre.

-Ce que je trouve spécial de notre conversation est que l'on continue de se parler même si l'on ne se connaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Vide
MessageSujet: Re: Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV   Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:10

    Olivia se mit à rire légèrement. Il n'était peut-être pas quoi la presse s'amusait à le décrire, mais il avait toujours son petit côté sur de lui. Olivia s'installa confortablement devant sa télévision, sans pour autant la mettre en marcher.

    -C'est un drôle de hasard, j'avoue...

    Si le dénommé Billie Joe l'inviterai à se rencontrer, Olivia ne saurait quoi dire. Elle n'avait pas peur, assurément pas, mais elle le connaissait depuis quelques minutes seulement et se demandait si cela pouvait être une bonne chose à faire. Mais pour l'instant, rien ne s'était passé donc elle attendit qu'il parle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Vide
MessageSujet: Re: Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV   Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:53

n'en tenant plus, il demanda à Olivia quelque chose dont elle aurait pu se passer...

-Chui désolé mademoiselle mais dû à une trop grande ingurgitation de bière,j'dois aller vider le contenu de ma vessie trop pleine.

Il avait vraiment fait foirer son coup de la faire rire. C'était vraiment, selon son expression : «nul à chier». Piur mettre fin définitivement à la conversation, il s'empressa d'ajouter :

-234, Sunset Boulevard, appartement 122. Rejoins-moi là, et tout de suite ! Avant de raccrocher la ligne.

Il se releva d'un bond, satisfait de l'effet qu'il avait donner, et couru instantanément vers les toilettes pour vider sa vessie qui semblait sur le point d'éclater.

[HJ: Ah ah ! T'as pas le choix ! On continue dans mon appartement, okay ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Vide
MessageSujet: Re: Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV   Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:09

[HJ : XD elle va aller y faire un tour, ouais ^^]

    Olivia, surprise de la vitesse à laquelle il l'avait invité, nota rapidement l'adresse qu'il avait mentionné sur un bout de papier non loin d'elle. Elle ne savait pas si elle devait prendre le risque ou non, mais ce soir, elle ferait exception. Pourquoi elle devrais jouer le rôle de la jeune femme modèle alors qu'elle est plutôt loin de l'être parfaitement ? C'était ce qu'elle se demandait. Elle pris donc rapidement sa veste, pour sortir de sa demeure, direction l'appartement du dénommé Billie Joe Armstrong.


-TERMINÉ-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Vide
MessageSujet: Re: Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV   Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Wilde à Billie Joe Amstrong { PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-