Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas.   Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:04

Joe avait finalement décidé de se prendre des vacances, loin de Hollywood et de tous ses problèmes. Après s'être fait détester par Mary et sa famille, après s'être fait renier par Nick et virer des Jonas Brothers, il s'était dit que de rendre visite à sa grand-mère maternelle au Texas ne serait pas une mauvaise idée. Cela faisait plusieurs mois qu'il ne l'avait pas vu et il aimait par dessus tout cette ambiance paisible où il pouvait se ressourcer sans penser à ce qu'il se passait à Hollywood. Contrairement à ses grands-parents paternels qui habitaient en Arizona, sa grand-mère maternelle était la meilleure de toutes les grands-mères du monde ! Elle était veuve et ouverte d'esprit, ainsi Joe adorait se confier à elle et lui raconter toutes ses mésaventures. Il avait déjà hâte d'y être, malgré le voyage de quelques heures qui l'attendait. Il sortit sa valise du coffre du taxi, paya le gentil conducteur et pénétra dans l'immense bâtiment, se hâtant de trouver son terminal. Une fois qu'il eut trouvé, il fit enregistrer sa valise et alla s'asseoir sur un fauteuil, son billet en main. Encore une heure et il embarquerait.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas.   Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:27

C'était décidé, Mary allait quitter Hollywood. Elle était de plus en plus fatiguée par ce monde aussi superficiel que cruel... Les paparazzis ne la lâchaient plus et elle ne comptait plus le nombre de personnes qui l'arrêtaient dans la rue pour l'insulter. Pour la plupart des habitants de Los Angeles, elle était la garce qui avait brisé le coeur de Joe Jonas et elle méritait probablement de se faire couper la tête... Un séjour en Caroline du Nord, dans sa ville natale, ne pourrait donc lui faire que du bien. Elle n'avait plus envie de faire partie du monde du cinéma. Tout y était tellement faux qu'elle en avait la nausée ! Alors qu'elle était à l'aéroport depuis de longues minutes, elle décida d'aller s'asseoir sur l'un des seuls fauteuils libres. Son avion ne décollait que dans deux heures et elle devrait s'occuper comme elle le pouvait... Une fois assise, elle plongea sa main dans son sac pour en sortir un livre. Ne le trouvant pas, elle s'énerva un peu et chercha avec plus de vigueur, donnant au passage un coup de coude à son voisin. Confuse, elle se tourna vers lui pour s'excuser et se sentit pâlir lorsqu'elle découvrit son identité. Joe. Son ex petit-ami. Là, à côté d'elle... Elle n'arrivait pas à y croire. Incapable de dire quoique ce soit, elle ferma les yeux pendant une fraction de seconde avant de prononcer un "Pardon" presque inaudible et de reporter son attention sur son sac pour se donner une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas.   Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:13

Joe était tellement plongé dans ses tristes pensées que lorsque la personne assise à côté de lui donna un coup de coude, il ne releva même pas la tête. A vrai dire, il s'en fichait de se prendre des coups, qu'ils soient physiques ou moraux. Ce qui l'interpela cependant, ce fut la voix qui s'excusa. Il reconnut ce doux timbre féminin qui le hantait depuis déjà plusieurs semaines. Il n'osa pas tourner la tête, de peur d'être déçu si ce n'était pas la bonne personne. Et s'il était en train de rêver ? Oui, c'est ça, un rêve ! Il se décida enfin à regarder à sa gauche et ses yeux s'ouvrirent de stupeur devant le spectacle qui s'offrait à lui. Elle était bel et bien là, assise juste à côté de lui. Toujours aussi belle. Il déglutit difficilement et tourna instinctivement la tête dans l'autre sens. Voilà qu'il était mal à l'aise, surtout après tout ce qu'il avait fait, noyé dans sa naïveté. Quelques secondes de réflexion le poussèrent à la regarder de nouveau, ou plutôt la contempler, avant qu'il n'ose lui adresser la parole.

-Salut.

Minable.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas.   Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:22

Interpellée par la voix de Joe, Mary se tourna doucement vers lui. Elle fronça doucement les sourcils, étonnée qu'il lui adresse la parole. Ou plutôt qu'il lui adresse la parole sans l'insulter ou paraître haineux... Etait-elle en train de rêver ou Joe était-il vraiment assis à côté d'elle ? Elle soupira doucement, passant machinalement une main dans ses cheveux pour essayer de faire le vide. Après la chanson qu'il avait écrite pour elle, elle ne savait plus vraiment quoi penser... Décidant de prendre sur elle pour ne pas partir en courant, elle hocha très légèrement la tête en plantant son regard dans celui de Joe.

-Salut...

Oui, cette réponse était nulle. Mais que pouvait-elle dire d'autre ? "Hey ! Comment ça va depuis le temps ? Au fait, j'adore la chanson que tu as composé pour moi ?" Non. Mary n'était pas ce genre de filles superficielle et hypocrite. Contrairement à ce que les gens pensaient, elle avait un coeur. Enfin, elle en avait un... Mais Joe l'avait totalement brisé. Elle continua à le regarder pendant quelques secondes, se perdant dans son regard bien malgré elle, puis elle finit par détourner la tête et détailla les personnes autour d'eux. Cette situation était plus qu'irréelle et elle aurait aimé être à des milliers de kilomètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas.   Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:41

Elle lui en voulait, c'était certain. Et tellement évident. Après tout ce qu'il avait fait pour la blesser, elle ne pouvait que le détester. Sa tête li disait de partir très loin, de la laisser seule, car elle ne voulait certainement pas le voir. Mais son cœur lui ordonnait de rester et de lui parler. Et même si cela faisait trop "cliché", c'était la stricte vérité. Ses jambes étaient prêtes à bondir et l'emmener au loin, tandis que ses bras le retiendraient à son fauteuil, luttant pour rester. Bien sûr, il aurait l'air d'un idiot, mais au point où il en était, passer pour un idiot ne le dérangeait pas, loin de là. Ses joues s'empourprèrent lorsqu'elle lui répondit. Rien n'était joué, tout pouvait encore changé ! C'était ce qu'il se répétait dans sa tête afin de se donner une contenance. Il lui adressa un très faible sourire avant de se passer une main dans ses cheveux, par pur réflexe.

-J'allais te demander si tu allais bien, mais je pense déjà connaître la réponse.

Il jeta un coup d'œil à son sac et se rendit compte qu'elle n'était pas là juste pour le plaisir.

-Tu vas quelque part ?

Encore plus minable...
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas.   Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:52

"Non, je viens ici pour passer le temps". C'est ce qu'elle aurait répondu si elle avait été plus extravertie et surtout plus rancunière... Parce qu'aussi étonnant que cela puisse paraître, elle ne lui en voulait pas. Dû moins pas autant qu'elle était supposée le faire... Certes, elle s'était sentie blessée et humiliée par son attitude, mais d'un autre côté, ce n'était pas sa faute. C'était sa famille qui l'avait remonté contre elle et qui avait brisé leur relation. Et bien qu'elle lui en veuille un peu de ne pas lui avoir fait confiance, elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer et de se dire qu'avec un peu de bonne volonté, tout pourrait redevenir comme avant. Jetant un coup d'oeil à son sac, elle haussa doucement les épaules avant de reporter son attention sur Joe.

-Je retourne chez mes parents.

Elle avait dit cela comme si elle voulait dire "pour toujours". Et c'est ce qu'elle voulait dire, d'ailleurs... Mais Joe devait s'en ficher. Il sortait avec ce pot de peinture vulgaire nommé Taylor Momsen et il devait probablement se moquer que Mary parte à des milliers de kilomètres de lui. Plus par politesse que par envie, elle se força à lui sourire gentiment avant de reprendre la parole.

-Et toi ? Tes frères ne sont pas avec toi ?

Elle trouvait étonnant que Joe se déplace sans ses frères. Il devait probablement se trouver là parce qu'il s'apprêtait à faire la promo de leur nouvel album à l'autre bout du pays et il était donc normal de se demander pourquoi Nick et Kevin ne l'accompagnaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas.   Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:06

Bien sûr... Elle n'était pas au courant ! Personne n'était vraiment au courant, en réalité. Il devait lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur. La trahison de sa famille. Sa naïveté. Ses sentiments pour elle. Tout. Absolument tout. Il ouvrit la bouche, hésitant, puis se lança enfin, juste assez fort pour qu'elle seule entende sa confession.

-Non. Les Jonas Brothers se sont séparés. Provisoirement, évidemment. Juste le temps que j'aille me ressourcer chez ma grand-mère, au Texas.

Il fit une petite pause pour reprendre sa respiration, tant il se sentait tendu de lui adresser la parole après tout ce temps. Elle n'accepterait peut être pas ses excuses, mais au moins il ne regretterait pas de lui en avoir fait.

-J'ai frappé Nick parce que j'ai appris que je m'étais trompé sur ton compte. Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait. A l'aveuglette, en plus...

Il soupira légèrement en repensant à ces dernières semaines très mouvementées.

-Taylor m'a largué quand je lui ai dit que je ne savais pas trop quand je reviendrais. Mais de toute façon je ne l'aimais pas vraiment, parce que...

Et voilà ! C'était le moment de lui dire. Maintenant...

-Parce que ça a toujours été toi... Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas.   Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:28

Mary l'écouta livrer tout ce qu'il avait sur le coeur sans rien dire. Avait-elle quelque chose à dire, d'ailleurs ? Certes, il venait de lui dire les choses qu'elle rêvait d'entendre depuis de longues semaines maintenant. Mais c'était différent... Tout était différent. Et même si cela pouvait paraître étrange, cette déclaration soudaine ne lui faisait pas du tout plaisir. Bien au contraire ! Elle ne savait pas s'il était vraiment sincère ou s'il disait cela parce qu'il voulait qu'elle lui pardonne... Après l'avoir vu à cette fameuse soirée, elle doutait vraiment de ses sentiments à son égard. Et c'était plutôt normal quand on voyait la façon dont il s'était comporté !

-C'est marrant, ce n'est pas du tout l'impression que j'ai eu en entendant la chanson. Ni en te voyant entouré de toutes ces filles lors de la soirée. Tu avais vraiment l'air de t'amuser... Et ce n'est pas plus mal, d'ailleurs.

Elle lui sourit gentiment, ne voulant pas qu'il pense qu'elle était pleine de rancoeur et de haine envers lui. Elle ne voulait pas le faire culpabiliser mais juste lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. A cet instant précis, elle n'était pas sûre d'avoir un quelconque avenir avec lui... Elle l'aimait, elle en était plus que certaine, mais l'amour ne semblait pas être suffisant. Il était beaucoup plus jeune qu'elle et, comme Denise le lui avait répété, ils n'avaient pas les mêmes envies. Voir Joe s'amuser avec des gens de son âge lors de cette soirée lui avait donné une toute autre image du jeune homme... Et elle s'était convaincue qu'il serait bien mieux avec une fille de son âge plutôt qu'avec elle, qui n'aspirait qu'à avoir une relation sérieuse et à fonder une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas.   Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:49

Il ne pouvait qu'être d'accord avec ce qu'elle avançait. Il s'était mal comporté, c'était un fait, et effacer le passé était précisément ce qu'il voulait faire, en vain. Plus jamais elle ne le regarderait de la même façon, mais c'était tout à fait normal. Il regarda en face de lui, dans le vague, un peu déçu qu'elle lui rabâche cette soirée où il fut vraiment le roi des nuls. Cependant, il ne perdait pas espoir tant sa voix était douce et elle était en train de lui sourire lorsqu'il tourna de nouveau la tête vers elle. Soulagé qu'elle n'aie pas essayer de le tuer devant tant de monde, il lui rendit son sourire.

-Ne t'en fais pas pour cette chanson... Vu qu'on s'est séparé pour le moment, il est hors de question que l'album sorte. Le clip et l'enregistrement n'existent même plus et j'ai brûlé les paroles !

Ça n'excuserait pas son comportement, mais au moins, elle saurait que les gens oublieraient bien vite toute cette histoire.

-Vraiment... Je regrette tout ce qu'il s'est passé depuis qu'on s'est séparé. Je me suis rendu compte que ma famille n'était qu'une bande d'hypocrite sans merci et que la seule chose que je voulais et qui me tenait à cœur c'était toi. Ça m'a tout autant détruit que toi, tu sais... Au fond, on est pareil.

Il baissa la tête, vidé de tout espoir. A présent, il avait entièrement perdu confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas.   Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:14

Mary soupira doucement tout en détournant la tête. Si elle continuait à la regarder, elle savait très bien qu'elle ne lui résisterait pas longtemps... Elle avait envie de lui pardonner. Mais elle ne le pouvait pas... Si elle le faisait, elle savait avec certitude que leur histoire ne tiendrait pas le coup. Même si Joe avait changé d'avis sur elle, sa famille, elle, restait aussi bornée et n'accepterait toujours pas leur relation... Et Mary n'était pas sûre de pouvoir le supporter à nouveau. Elle devait persuader Joe qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble, même si elle pensait le contraire.

-Non, on est pas pareil.

Une fois de plus, le ton doux qu'elle avait employé trahissait ses réelles pensées. Elle devait être dure avec lui pour qu'il arrête d'essayer de recoller les morceaux mais elle ne le pouvait pas. Le voir comme ça, si malheureux et désolé, lui fendait le coeur. Elle ne pouvait pas faire comme si elle s'en moquait parce que c'était faux...

-Joe... On se ressemble, c'est vrai, mais on a des envies différentes. Moi, tout ce que je veux, c'est avoir une relation stable, me marier, fonder une famille... Mais je ne pense pas que ce soit ce que tu veux, toi. Et c'est normal, d'ailleurs, tu n'as que 19 ans.

Cet argument était minable et elle le savait. Leur différence d'âge n'avait jamais un problème pour eux et s'en servir pour le dissuader de vouloir être avec elle était ridicule... Et ça n'allait sûrement pas l'arrêter, d'ailleurs. Comme si elle le savait, Mary se sentit obligée de continuer sur sa lancée. Elle avait des tas d'autres arguments pour le convaincre qu'il était bien mieux sans elle et elle comptait bien tous les lui exposer...

-Tu es en train de gâcher ta vie à cause de moi, tu t'en rends compte ? Depuis que je suis dans ta vie, il ne t'arrive rien de bien... Tu t'es disputé avec ta famille, tu as frappé ton frère et tu as même été jusqu'à quitter les Jonas Brothers ! C'est ridicule. Et tout est de ma faute... Si tu ne m'avais pas rencontrée, tout serait comme avant et tu serais bien plus heureux, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas.   Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:25

-Non.

Il avait affirmé cela tellement vite qu'il se demandait si au fond elle n'avait pas raison. Mais finalement, non. Elle avait tort sur toute la ligne. Il était conscient qu'il ne pouvait pas répondre à toutes ses attentes, mais s'ils y allaient doucement, peut être qu'elle verrait qu'il était le bon. Peut être...

-Si je ne t'avais pas rencontré, j'en serais encore à me faire jeter ici et là parce que je porte un anneau de pureté. Et je suis vraiment heureux que ce calvaire soit définitivement fini !

Ce n'était pas ce genre de paroles qui la ferait revenir vers lui, mais à ce moment-là il se fichait de ce qu'elle ferait, tant qu'elle pense faire le bon choix. Tant qu'elle soit heureuse. Il devait absolument lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur avant d'embarquer et de regretter pour le restant de ses jours. Et qui sait ? Elle reviendrait peut être vers lui, lui pardonnant ses erreurs et désireuse de recommencer à zéro. Même si tout ce qu'elle lui avait dit l'avait un peu mis en colère, car il se disait aussi qu'elle cherchait une excuse pour l'éloigner d'elle, son ton était toujours doux.

-Je n'ai que 19 ans, c'est un fait ! Mais j'envisage moi aussi un jour de me marier, de fonder une famille. Et je ne sais pas si je pourrais l'envisager sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas.   Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:37

Malgré tout touchée par ses paroles, Mary ferma doucement les yeux. Pourquoi rendait-il les choses si difficiles ? Pourquoi ne voulait-il pas simplement admettre que leur histoire était finie et que c'était bien mieux pour tout le monde ? Peut-être parce qu'elle n'était pas finie, justement... Non. Ce n'était pas ça. Leur histoire n'avait aucun avenir alors pourquoi s'entêter à essayer de construire quelque chose ? Plus du tout sûre de quoique ce soit, elle soupira légèrement avant de planter ses jolis yeux dans le regard sérieux de Joe. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait dire, mais elle espérait que son coeur ne prenne pas le pas sur sa raison...

-Tu dis ça parce que notre rupture est récente, mais tu vas réussir à la surmonter... Tu y arriveras. J'en suis sûre. Tu es jeune, tu as toute la vie devant toi pour trouver la femme de ta vie...

Elle n'avait pas à croire qu'elle venait vraiment de dire cela. Elle n'en pensait pas un mot, bien entendu, et cela s'entendrait probablement dans sa voix... Mais elle s'en fichait. Elle essayait par tous les moyens de le décourager, même si cela devait prendre des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas.   Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:58

«Les passagers du vol LA 303, Los Angeles CA International à destination de Dallas-Fort Worth, sont priés de se rendre à la porte d'embarquement n°2.»

L'annonce eut le don de faire sursauter Joe, qui ne s'attendait pas à ce que le temps ait passé aussi vite. C'était maintenant un vrai supplice que de laisser Mary derrière lui, mais elle avait décidé d'en finir une bonne fois pour toute avec lui. Déçu que rien ne se soit arrangé comme il l'aurait espéré, il regarda Mary une dernière fois avant de mettre son sac à dos sur son épaule et de se lever, son billet d'avion en main. Il ne regrettait pas au moins d'avoir essayé.

-Bon ! Eh ben, je dois y aller. Salut.

Il décida de partir la tête haute sans se retourner une seule fis vers elle, et même si cela fut dur, il réussit à embarquer sans avoir regardé en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas.   Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:25

Elle le regarda partir en soupirant, ne sachant pas vraiment quoi faire... Elle mourrait d'envie de l'appeler et de lui dire de rester, mais elle n'en avait pas la force. Il fallait qu'il parte. Pour lui comme pour elle... Dû moins, c'est ce qu'elle essayait de se dire pour rendre cette "nouvelle rupture" moins difficile. Et même si cela fût très dur, elle ne fit rien, si ce n'est restée sur cet inconfortable fauteuil sur laquelle elle était assise depuis plus d'une heure. Alors que l'avion de Joe avait déjà décollé depuis de longues minutes , Mary hésitait de plus en plus. Et si, pour une fois dans sa vie, elle arrêtait d'être raisonnable pour faire ce que son coeur lui dictait ? Une fraction de seconde plus tard, la jeune femme était déjà debout. Elle avait pris sa décision. Et elle s'apprêtait à faire la plus grande folie de sa vie : prendre un billet d'avion pour le Texas et rejoindre Joe sans même lui en avoir parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas.   Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départs... { PV : Mary Elizabeth Winstead & Joe Jonas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-