Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:24

Miley avait été prévenue par Joe que Nick avait du être emmené à l'hôpital. Paniquée, elle lui avait dit qu'elle voulait venir avec eux, mais il avait refusé, seul Dieu en connaissait la raison. Une heure après son coup de fil, elle s'était décidée à appeler un taxi qui la déposa juste devant leur villa. La panique qui s'était emparée d'elle ne l'avait pas quittée et c'était avec précipitation qu'elle s'était introduite dans l'allée. Elle sonna deux coups à la porte et attendit avec impatience que quelqu'un vienne lui ouvrir. Bien sûr, Joe ne lui avait pas expliqué ce qu'il s'était passé et elle s'imaginait déjà le pire. Jamais elle n'avait autant paniqué pour quelqu'un dans sa vie et si quelque chose de vraiment sérieux arrivait un jour à Nick, elle ne savait pas quelle serait sa réaction. Elle en mourrait pratiquement, c'était certain. Cela ne faisait que quelques secondes qu'elle attendait devant la porte, mais ces quelques secondes eurent le don de la faire paniquer encore plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:31

Malgré les protestations de sa mère, Nick se leva du canapé où elle l'avait obligé à s'allonger pour aller ouvrir la porte. Il était presque sûr que c'était Miley. Joe l'avait prévenue et elle devait probablement être morte d'inquiétude, l'imaginant sur un fauteuil roulant ou quelque chose du genre... C'est donc avec un léger sourire aux lèvres qu'il ouvrit la porte. Un sourire amusé et rassurant à la fois qui saurait probablement réconforter Miley et lui montrer qu'il n'avait rien de grave.

-Hey...

Elle n'avait pas l'air bien du tout et Nick la prit délicatement dans ses bras, la serrant très fort contre lui. Il se demandait bien ce que son abruti de frère avait pu lui raconter pour qu'elle soit dans un état pareil... Après une longue étreinte, il déposa un baiser sur ses cheveux et lui attrapa la main pour la faire entrer à l'intérieur de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:58

Le seul de voir qu'il pouvait encore se servir de ses jambes et de tout le reste rassura Miley qui avait bien failli faire un arrêt cardiaque lorsqu'il avait ouvert la porte. Après avoir répondu à son étreinte, il la fit entrer et elle alla s'asseoir sur le canapé.

-Je suis contente que tu n'aies pas grand chose !

"Pas grand chose" était peut être exagéré vu l'état de son nez. Elle se demandait vraiment ce qu'il s'était passé pour qu'il en soit là. Miley se mit à l'imaginer subissant une agression. Sans le vouloir, cette pensée la fit pâlir encore plus.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Quelqu'un t'as agressé ?

Elle s'approcha doucement de son visage tandis qu'il s'était assis à côté d'elle sur la canapé.

-Comment va ton nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:11

Nick hocha doucement la tête, un léger sourire aux lèvres. Bien sûr, la douleur n'avait pas totalement disparu mais il se sentait beaucoup mieux qu'il y a une heure. L'espace d'un instant, il se demanda s'il devait lui raconter ce qu'il s'était réellement passé... S'il le faisait, elle apprendrait forcément qu'il avait menti au sujet de Mary, et elle serait elle aussi déçue par son comportement... Mais d'un autre côté, que pouvait-il inventer ? Une agression en pleine rue ? Un accident ? Il prit une profonde inspiration et ferma les yeux pendant une fraction de secondes, essayant de trouver une phrase qui ne le mettait pas trop en cause.

-Je me suis disputé avec Joe, il s'est énervé et il m'a frappé.

Il lui sourit gentiment pour la rassurer une nouvelle fois, espérant qu'elle ne poserait pas trop de question même si ça semblait un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:49

Miley n'en revenait pas ! C'était bien la première fois que ce genre de situation arrivait entre Nick et Joe, et pour que Joe l'ait frappé c'était que quelque chose s'était produit entre les deux. Il était pourtant impensable que ce genre de chose arrive avant, mais elle en avait la preuve vivante sous les yeux qu'il pouvait y avoir des conflits graves entre deux frères aussi complices que Nick et Joe. Elle posa doucement sa main sur la sienne et entremêla ses doigts aux sien, lui faisant comprendre qu'elle le soutenait.

-Qu'importe ce qu'il s'est passé, ça ne doit pas être aussi grave que vous le pensez ! Faites la paix une bonne fois pour toute et essayez de redevenir comme avant. Je suis sûre que ça te manque !

Cette histoire ne tournait pas rond et rendait la famille à cran, mais personne ne pouvait rien y faire. Surtout pas Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:54

Nick se mit à rire malgré lui. Un rire nerveux et froid qui laissait présager que la situation était bien plus grave que ce qu'il laissait paraître... Il tourna alors la tête vers sa petite-amie et la regarda d'un air avant de secouer la tête.

-Non. Rien ne redeviendra comme avant et même si c'était possible, je n'en n'aurais pas envie. Ce n'est plus mon frère.

Il avait dit ces mots avec une dureté sans précédent et il n'avait jamais été aussi sérieux de toute sa vie. Il aurait pu pardonner les paroles de Joe mais il lui avait cassé le nez sans aucune raison valable et cela changeait tout ! Il n'avait plus envie de le voir, plus envie de lui parler et encore moins envie de travailler avec lui. Il pouvait se réjouir d'avoir détruit sa famille et les Jonas Brothers en une seule journée, lui qui trouvait ses parents trop collants et manipulateurs.

-Et j'aime autant te dire que s'il ne quitte pas le groupe et la maison, alors c'est moi qui le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:02

Perplexe, Miley fronça les sourcils. Elle ne comprenait vraiment rien, surtout s'il ne lui expliquait pas clairement ce qu'il s'était passé. Voilà qu'il parlait de virer Joe ou de partir ! L'un ou l'autre serait grave pour les Jonas Brothers et pire, pour la famille. Caressa doucement la main de Nick dans la sienne avec son autre main, elle plongea un regard interrogateur dans le sien. Elle devait savoir ce qui tracassait ainsi son petit-ami et essayer de le raisonner afin que tout redevienne normal. Sans le vouloir, elle se mit à chuchoter lorsqu'elle voulait en savoir plus, comme si quelqu'un était en train de les espionner.

-Qu'est-ce qu'il vous ait arrivés pour que ce soit à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:13

Nick soupira une fois de plus, essayant de ne pas s'énerver à nouveau. Il allait devoir -une fois de plus !- tout expliqué et faire face -une fois de plus !- à une réaction excessive... Mais cette fois, ce serait Miley et c'était beaucoup plus grave. Il se moquait de se fâcher avec son frère mais il n'avait pas envie de perdre sa petite-amie. Pas une nouvelle fois... Alors qu'elle le regardait avec attention, cherchant visiblement à le pousser à dire la vérité, il reporta son regard devant lui et fixa un point inexistant pour ne pas affronter la réaction de Miley.

-On s'est engueulé... A cause de Mary. Je lui ai dit que ce qu'elle avait dit était vrai et qu'on l'avait éloigné d'elle volontairement, pour le préserver et éviter qu'elle ne lui fasse du mal. Mais bien sûr, Monsieur est monté sur ses grands chevaux et il s'est mis à critiquer toute la famille et à dire qu'on était de sales hypocrites... Alors je lui ai demandé de dégager et il m'a frappé.

Voilà, c'était dit. Il avait passé des tonnes de détails mais elle savait l'essentiel... Anxieux, il continua à fixer le sol, préférant ne pas voir comment Miley avait réagi à cet aveu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:25

Miley resta sans voix lorsque Nick eut fini de lui résumer ce qu'il s'était passé entre son frère et lui. Elle ne savait pas trop si c'était le choc ou bien la colère qui l'empêchait de parler, mais cette nouvelle l'étouffait tellement qu'elle en avais le souffle court. Impossible qu'il fasse une chose pareil... C'était ce qu'elle avait dit à Mary et c'était également ce qui avait provoqué un froid entre elles deux. Mais voilà que la vérité éclatait et les morceaux de haine, de méchanceté et son lot complet de coups bas volaient un peu partout dans le cœur des quatre jeunes gens. Bientôt, certains en ressentiraient le poids de la culpabilité et les quelques liens qui les unissaient se briseraient en milliers de petits morceaux. Miley ferma les yeux, sentant les larmes lui monter.

-Pourquoi est-ce que ça se passe comme ça ?

Les premières larmes s'étaient mises à couler sur ses joues lorsqu'elle avait rouvert les yeux, et c'était bien plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à contrôler sa sensibilité.

-Vous ne comprenez pas que vous êtes en train de gâcher vos vies en vous faisant des coups bas et en vous tapant dessus ! Et je parle aussi pour Joe ! Vous êtes aussi stupides l'un que l'autre...

Sa voix se brisa tant la peine qu'elle ressentait lui lacérait le cœur. Ce n'était pas normal qu'ils en arrivent là à cause d'une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:49

Des milliers d'émotions différentes se bousculaient dans la tête de Nick. Il était à la fois furieux qu'elle réagisse comme cela, atristé qu'elle se soit mis à pleurer par sa faute et, le sentiment le plus important, il se sentait extrêmement coupable. Parce que, dans le fond, tout était sa faute et il le savait bien... S'il n'avait pas cherché à faire fuir Mary par tous les moyens, Joe et elle seraient encore ensemble et sa complicité avec lui aussi. En 'lespace d'un très court instant, il avait perdu son frère, l'estime de lui-même et la confiance de sa petite-amie, ce qui était très dur à surmonter. Elle avait raison. Et plus il la regardait, plus il avait lui aussi envie de pleurer pour évacuer toute cette haine et toute cette colère qui le consumait peu à peu. Incapable de dire quoique ce soit, il passa un bras autour des épaules de Miley et la ramena à lui, la berçant doucement pour essayer de la calmer. Et de se calmer, par la même occasion... Elle venait de lui faire prendre conscience que s'il continuait sur ce mauvais chemin, il ne pourrait plus jamais faire machine arrière et il perdrait Joe pour toujours.

-Je suis désolé...

C'était minable et il le savait. Il avait bien trop de mal autour de lui pour qu'on puisse lui pardonner avec une phrase aussi simple... Mais c'était tout ce qu'il avait réussi à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:29

Il était sincère, Miley ne s'y trompait pas. Il avait réussi à la calmer alors qu'elle était toujours collée contre lui, enivrée par cette odeur rassurante. Il arrivait toujours à l'apaiser lorsqu'elle se mettait dans tous ses états, et une fois de plus elle avait cessé de de pleurer en écoutant sa voix qui la berçait. Elle essuya ses larmes en un coup de manche mais ne se détacha pas de lui pour autant, voulant profiter au maximum de se moment.

-Je sais que c'est débile de pleurer pour ça, mais j'ai l'impression que c'est de ma faute si tout ceci est arrivé ! Si on ne vous avait pas croisés, peut être que les Jonas Brothers seraient encore unis et que votre relation fraternelle en serait plus que mieux.

Elle n'y pouvait rien, mais les larmes lui venaient encore. Et si c'était vrai ? Si tout s'était passé comme elle l'avait dit, peut être qu'ils n'en seraient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:31

Nick écouta Miley avec attention, les sourcils froncés. Comment pouvait-elle croire ne serait-ce qu'une seule seconde qu'elle était responsable de tous les malheurs qui arrivaient à la famille Jonas ? Non, il n'y était pour rien. Et Nick devait l'en convaincre ! Soupirant doucement, il continua à bercer doucement Miley pour l'apaiser et essayer de lui faire retrouver la raison.

-Miley, arrête de dire des bêtises... Tu n'y es pour rien ! C'est le destin, c'est tout. Et puis, tu nous connais, je suis sûr que tout va s'arranger bientôt.

Il lui sourit pour la rassurer, tentant de se convaincre lui-même que c'était vrai. Après tout, si Joe et lui faisaient la paix, il n'y avait plus aucun intérêt à ce que le groupe reste séparé ! Encore fallait-il qu'il ravale sa fierté et qu'il pardonne à son frère le mauvais coup qu'il lui avait donné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:43

L'espoir que lui donnèrent les paroles de son petit-ami anima soudain Miley. Envisageait-il de pardonner à son frère, de tirer un trait sur tout ce qu'il s'était passé, pour le bien de tout le monde ? Elle leva la tête vers lui, essuyant ses larmes d'un revers de la manche et se redressa pour déposer un petit baiser sur ses lèvres. Elle reprit ensuite sa position initiale, sa tête sur l'épaule de Nick.

-Il faut que ça cesse. Cette histoire est ridicule, que ce soit de ton point de vue comme celui de Joe.

Ce qu'elle était en train de dire pouvait certainement le blessé, mais elle disait vrai. Lorsque quelqu'un de l'extérieur se retrouvait pris dans une histoire pareille, il y avait de quoi avoir envie de raisonner les parties en jeu. C'était tout à fait le cas de Miley qui venait tout juste de craquer dans les bras de Nick.

-Détruire une telle complicité n'en vaut pas la peine. Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:20

Nick ne put qu'acquiescer. Elle avait raison sur toute la ligne. Il le savait et Joe devait probablement le savoir aussi... Il fallait que cette histoire cesse une bonne fois pour toute et qu'ils mettent les choses au clair pour pouvoir repartir sur de bonnes bases. Reconnaissant envers Miley pour lui avoir ouvert les yeux, il se tourna vers elle et lui sourit comme jamais avant de se pencher vers elle pour l'embrasser. Plus le temps passait, plus il se demandait comment il avait pu la laisser tomber... Certes, Selena lui avait tourné la tête mais elle était loin d'arriver ne serait-ce qu'à la cheville de Miley. Il regrettait fortement de l'avoir fait souffrir et s'était promis de ne plus jamais recommencer.

-Merci. Si la situation avec Joe s'arrange, ce sera grâce à toi. Et... Et je suis désolé. Pour Mary, je veux dire. Je t'avais promis que je lui laisserais une chance, mais je ne l'ai pas fait... Et je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:23

Heureuse d'avoir pu ne serait-ce que de la raisonner un peu, Miley se laissa embrasser, passant ses bras autour de la nuque de son cher petit-ami. Elle voulait profiter au maximum de ces moments de tendresse avec lui avant qu'il ne parte avec ses frères en tournée mondiale, puisque les Jonas Brothers semblaient toujours d'actualité. Elle écouta ensuite ses paroles avec attention, ses lèvres s'étirant en un sourire timide.

-Ne dis pas de bêtise ! Je suis sûre que vous vous seriez tellement manqués que vous auriez fait la paix.

Elle se recolla tout contre lui afin de s'imprégner de sa chaleur corporelle tandis qu'elle se mettait à grelotter. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, du moins pas tout de suite. Son père lui donnerait sans doute la permission, la sachant en de très bonnes mains.

-Est-ce que je peux rester ici encore un peu ? Avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:10

Comment pouvait-elle lui demander une chose pareille ? Bien sûr, qu'elle pouvait rester ! Les portes de la villa des Jonas lui étaient toujours ouvertes et elle pouvait y passer tout le temps qu'elle voulait, sans que cela ne dérange qui que ce soit. Toute la famille appréciait la jeune fille et personne n'avait caché sa joie lorsque Nick avait annoncé qu'ils étaient de nouveau ensemble.

-Tu me poses vraiment la question ?

Il lui sourit d'une manière adorable avant de coller son front contre celui de Miley et de fermer les yeux pendant quelques secondes. Il adorait ce genre de moment privilégié qu'ils avaient la chance de vivre et il voulait en profiter au maximum. La tournée mondiale des garçons approchaient à grands pas et il était persuadé que le groupe se serait reformer d'ici là... Il allait donc être contraint à partir loin de sa petite-amie pendant de longs mois et cela lui semblait impossible. Gardant les yeux clos, il soupira doucement avant de parler d'une voix très basse, comme s'il disait cela pour lui-même.

-Je veux que tu viennes avec nous pendant qu'on sera en tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:55

Cette proximité soudaine eut le don de faire rougir légèrement Miley qui ne repoussa pas Nick pour autant. L'envie de rester à jamais avec lui l'anima d'un sentiment encore plus fort que l'amour qu'elle ressentait déjà pour lui. Elle ferma finalement ses yeux, ne se concentrant que sur les mots qu'il prononçait, bercée par sa voix douce.

-Moi aussi j'aimerais vous accompagner, mais il faut que mon père m'en donne la permission...

Comment pouvait-elle dire "mais" alors qu'elle mourrait d'envie de partir avec eux, les accompagner tous les jours dans des villes différentes, être avec Nick 24/24h. Si seulement elle n'avait pas des obligations, elle pourrait y aller.

-Je t'aime.

Souffla-t-elle doucement, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:51

Nick se mit à sourire, touché par cette déclaration plutôt soudaine. Ouvrant à nouveau les yeux, il se détacha délicatement d'elle et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de la regarder fixement. Un sourire radieux étirait ses lèvres, le rendant encore plus adorable.

-Moi aussi.

Et même s'il n'aimait pas dire "Je t'aime" et qu'il se contentait de répondre "Idem" ou "Moi aussi", le ton qu'il avait employé montrait qu'il était sincère. Oui, il était amoureux de Miley. En fait, il l'avait toujours été... Mais il était simplement bien trop bête pour s'en rendre compte.

-Ton père sera d'accord. Pour la tournée, je veux dire. Et puis, s'il a peur que tu ne fasses rien, alors on aura qu'à te choisir pour faire notre première partie. Demi comprendra. Et puis, si elle ne comprend pas, alors vous viendrez toutes les deux. Demi Lovato et Miley Cyrus en première partie, ce serait vraiment la classe !

Il laissa échapper un petit rire avant de regarder Miley d'un air sérieux, essayant de voir ce qu'elle pensait de son idée, qu'il trouvait absolument grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:10

La proposition que lui fit Nick n'enchanta Miley qu'à moitié. Certes, elle trouvait Demi talentueuse mais les deux jeunes filles ne se s'appréciaient pas pour autant. Mais s'il fallait en arriver là pour qu'elle accompagne Nick lors de leur tournée, elle serait prête à feindre l'amitié avec elle comme elle le faisait déjà avec les stars de Disney Channel qu'elle n'aimait pas, comme Selena. Elle lança un petit sourire à Nick avant de se mettre à caresser tendrement sa main.

-Je trouve ton idée géniale !

Elle lui adressa un petit sourire adorable avant d'entremêler ses doigts aux siens. Elle se sentait vraiment prête à enterrer la hache de guerre avec Demi rien que pour faire plaisir à son petit-ami. Elle ferait même n'importe quoi pour lui !

-Il faut lui en parler le plus vite possible avant qu'il ne me prévoit pleins de trucs ! Tu viendras avec moi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:54

Nick était enchanté à l'idée de faire une tournée avec sa petite-amie et l'hypothèse que son père ne serait pas d'accord ne lui effleura même pas l'esprit. Pour lui, c'était évident ! Ses frères et lui avaient déjà partager l'affiche avec Miley l'année passée, peu avant leur rupture, et tout s'était passé à merveille. Il n'y avait donc aucune raison pour qu'il refuse qu'elle les accompagne.

-Bien sûr que je viendrais ! Et je suis sûr qu'il sera d'accord.

Il lui sourit, absolument ravi, puis il fronça un peu le nez. Aussi bête que cela puisse paraître, il venait tout juste de se rappeler que Demi était la meilleure amie de Selena... Et que, par conséquent, Miley avait quelques problèmes avec elle. Finalement, cette tournée n'était peut-être pas une si bonne idée... Il soupira doucement et regarda Miley avec attention. Il était prêt à n'importe quoi pour elle et pour son bonheur. N'importe quoi, y compris décevoir les fans de Camp Rock en remplaçant totalement Demi par Miley.

-Tu sais ce qui serait encore mieux ? Que tu fasses toute la première partie. Seule. Enfin, sans Demi quoi... Elle comprendra, j'en suis sûr. Et puis elle est pas mal occupée ces temps-ci. Entre sa série, l'enregistrement de son nouvel album et tous ses autres projets, je suis sûre qu'elle serait ravie de te laisser sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:30

Surprise par ce revirement de situation, Miley fronça légèrement les sourcils. Était-elle aussi transparente pour qu'il lise ainsi dans son esprit ? Elle lui adressa un petit sourire afin de le rassurer. Même s'il affirmait que cela ne dérangerait pas Demi, Miley n'en savait rien. Peut être refuserait-elle de partir en tournée mondiale avec eux ou bien elle accepterait sans vraiment être ravie. Après tout, qui ne rêverait pas de faire la première partie des Jonas Brothers à travers le monde entier ?

-Ne t'en fais pas ! Si elle tient à venir, je serais prête à la supporter jusqu'à ce que la tournée se finisse.

Elle savait combien ce serait dur surtout lorsqu'elle voyait comment Demi se comportait avec les garçons. Elle jouait la grande amie proche et en profitait bien trop parfois, selon Miley. Mais ce n'était que son opinion...

-Je sais que vous l'aimez bien et c'est pour ça que je veux faire un effort si on se partage la première partie. Pour vous faire plaisir. Parce que vous comptez énormément pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Vide
MessageSujet: Re: Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.   Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite { PV : Nick Jonas & Miley Cyrus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-