Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Oups... {PV : Joe & Nick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Oups... {PV : Joe & Nick. Vide
MessageSujet: Oups... {PV : Joe & Nick.   Oups... {PV : Joe & Nick. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:36

Nick était en pleine partie de jeux vidéos avec son frère. Ils avaient passé l'après-midi tous les deux et il s'était rarement senti aussi bien... Joe lui avait vraiment manqué et il ne regrettait pas une seconde de l'avoir poussé à quitter Mary malgré lui. Sans elle, il semblait bien plus heureux et, surtout, il passait de nouveau tout son temps avec ses frères, pouvant se concenter sur leur carrière. Alors qu'il s'énervait sur sa manette, un sourire fendit les lèvres de Nick et il prit la parole sans pour autant quitter l'écran de télévision des yeux, bien décidé à battre son frère.

-N'empêche, c'est une bonne chose que tu nous ai cru. Tout est redevenu comme avant et c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oups... {PV : Joe & Nick. Vide
MessageSujet: Re: Oups... {PV : Joe & Nick.   Oups... {PV : Joe & Nick. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:43

Le sourire qu'arborait Joe en jouant aux jeux vidéos avec son frère s'évapora lorsque Nick parla. A vrai dire, il n'avait pas vraiment compris ses paroles, comme s'il avait fait exprès de faire la sourde oreille. Non, il ne voulais pas comprendre. Ou du moins, il espérait que ce qu'il avait compris ne soit pas du tout ce dont Nick voulait parler. Il mit le jeu en pause et se tourna vers son frère, les sourcils froncés.

-Comment ça : "c'est une bonne chose que tu nous ai crus" ?

Ses mains retombèrent sur ses cuisses, ses doigts se resserrant autour de la manette. Il espérait que Nick lui donne une explication plausible, mais ce que lui croyait détruisait tous ses espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oups... {PV : Joe & Nick. Vide
MessageSujet: Re: Oups... {PV : Joe & Nick.   Oups... {PV : Joe & Nick. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:48

Mal à l'aise, Nick fit semblant de ne pas comprendre ce que Joe voulait dire. Il posa sa manette sur la table basse et essuya ses mains légèrement moites sur son pantalon avant de regarder son frère, un sourire gêné collé aux lèvres. Comment allait-il pouvoir se sortir de cette situation plus qu'embarrassante ?

-Quoi ? J'ai pas dit ça, tu as dû mal comprendre !

Minable. Joe n'allait jamais y croire et il aurait bien raison, d'ailleurs... Essayant de faire diversion, il attrapa à nouveau sa manette et désigna la télévision d'un petit coup de tête.

-Bon, tu remets le jeu ? J'étais en train de te battre, là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oups... {PV : Joe & Nick. Vide
MessageSujet: Re: Oups... {PV : Joe & Nick.   Oups... {PV : Joe & Nick. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:56

Il avait bien entendu et maintenant Nick cherchait à faire diversion, comme si ce que craignait Joe était finalement la vérité. Il ignora les dernières paroles de son frère et continua de le fixer, les sourcils froncés. Il devait en avoir le cœur net à présent, être sûr qu'il ne s'agissait pas du tout de ce qu'il pensait.

-Réponds-moi, Nick. N'essaye même pas de changer de sujet.

Il ne savait pas encore combien de temps il pourrait garder un ton aussi calme si son frère ne daignait pas répondre à sa question. Voilà que la trahison venait frapper à la porte de son cœur endolori, mais rien n'était décidé, et Joe pouvait toujours lui en refuser l'accès si seulement Nick se décidait à lui dire quelque chose que Joe avait plus qu'envie d'entendre.

-Ne me dis pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oups... {PV : Joe & Nick. Vide
MessageSujet: Re: Oups... {PV : Joe & Nick.   Oups... {PV : Joe & Nick. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:04

Nick se tourna à nouveau vers son frère, fixant son regard neutre pendant quelques secondes. A présent, il ne pouvait plus reculer... Même s'il risquait de provoquer le plus grand incident de l'histoire de la famille Jonas. Reposant sa manette, il soupira fortement pour se donner du courage et secoua doucement la tête.

-C'était pour ton bien, Joe ! C'était pas une fille pour toi ! Regarde-toi, tu es bien mieux maintenant qu'elle n'est plus dans ta vie.

Bien sûr, il ne s'attendait pas à ce que son frère le remercie ni à ce qu'il approuve ses paroles... Mais il espérait au moins qu'il comprendrait qu'ils avaient ça pour son bien, pour la protéger et lui éviter de souffrir.


Dernière édition par NICK JONAS le Jeu 14 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oups... {PV : Joe & Nick. Vide
MessageSujet: Re: Oups... {PV : Joe & Nick.   Oups... {PV : Joe & Nick. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:15

Il n'en revenait pas. Visiblement, ils s'étaient tous bien fichus de lui en lui faisant comprendre que Mary n'avait cherché qu'à se rendre plus célèbre qu'elle ne l'était déjà. Foutaises ! Elle était sincère et Joe lui avait fait du mal, aveuglément. Il baissa la tête, hors de lui. Il n'était pas en colère, non, il était bien plus encore. Cela ne servirait à rien de décrire ce qu'il ressentait vraiment à ce moment-là, les mots ne seraient pas suffisants. Trahi, choqué, piétiné, ses doigts se resserrèrent autour de la manette de jeu, ce qui en fit craquer le plastique. Dans un excès de colère, il balança sa manette d'une force surhumaine au sol, se brisant sous le choc. Il se leva précipitamment du canapé et attrapa Nick par le col de sa chemise, près à lui mettre un coup de poing.

-J'espère que vous en avez tous jouis à fond ! Que vous avez adorez ça !

Il le relâcha violemment sur canapé et alla shooter dans la console de jeu, faisant disjoncter la télévision.

-Et ça se dit "famille unie" ? J'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oups... {PV : Joe & Nick. Vide
MessageSujet: Re: Oups... {PV : Joe & Nick.   Oups... {PV : Joe & Nick. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:34

Surpris -et effrayé !- par la réaction de son frère, qu'il jugeait un peu excessive, Nick préféra ne rien répondre. Rien de ce qu'il pourrait dire ne pourrait parvenir à calmer Joe, de toute façon... Ce qui était un peu normal, au fond. Ils s'étaient servis de lui pendant pas mal de temps et Joe était visiblement à des dizaines d'années lumière de l'imaginer ! Il avait fait confiance à sa famille plus qu'à n'importe qui et il venait de se rendre compte qu'elle ne contenait que des hypocrites... Désolé, Nick soupira doucement avant d'oser reprendre la parole, essayant de garder un ton calme pour apaisar son frère.

-Désolé, d'accord ? Mais je la sentais pas, cette fille ! Je suis sûr qu'elle se serait foutu de toi tôt ou tard... Tu crois vraiment qu'une fille de 24 ans en a quelque chose à faire d'un mec de ton âge ? Ouvre les yeux, Joe !

Il était on ne peut plus sérieux. Il pensait encore et toujours que Mary n'était pas clair et qu'il avait rendu un précieux service à son frère en l'éloignant d'elle. Pour lui, c'était absolument impensable qu'une actrice (ratée, soit dit en passant) s'intéresse à quelqu'un comme Joe... SAuf pour son compte en banque et sa célébrité phénoménale. Mary n'était pas très connue et sa relation avec Joe lui avait apporté la gloire, aussi courte soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oups... {PV : Joe & Nick. Vide
MessageSujet: Re: Oups... {PV : Joe & Nick.   Oups... {PV : Joe & Nick. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:41

Outré par les propos que tenait son frère, Joe ferma les yeux afin de tenter de se calmer. Il avait une soudaine envie de le frapper jusqu'à ce qu'il ne puise plus respirer, mais il n'y arrivait pas car il demeurait tout de même son frère. Il n'avait jamais ressenti telle haine auparavant envers sa famille et cela le blessa profondément, surtout venant d'eux. Toute une complicité venait de se briser en à peine une seconde et plus jamais Joe ne pourrait les regarder comme avant. Il rouvrit les yeux qui rencontrèrent ceux de son frère et reprit d'un ton un peu plus calme.

-Parce que tu crois franchement que je vais vous laisser me manipuler toute ma vie ?

Il s'approcha dangereusement de son frère, ne se retrouvant plus qu'à quelques centimètres à peine de lui et continua à parler d'un ton calme.

-Tu te rends pas compte que papa et maman nous ont fait un lavage de cerveau depuis le début ? Ils nous ont enseignés des trucs comme quoi faut être bon avec son prochain, mais au final, ils sont aussi hypocrites que tous les autres. Voire même plus !

Il se laissa retomber sur le canapé, s'enfonçant au maximum dedans.

-Et ne pense même pas te projeter dans le futur avec Miley ! Les parents feront tout pour que ça n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oups... {PV : Joe & Nick. Vide
MessageSujet: Re: Oups... {PV : Joe & Nick.   Oups... {PV : Joe & Nick. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55

Exaspéré, Nick soupira fortement tout en soutenant le regard de son frère. Il en avait assez de l'entendre insulter leurs parents comme s'ils étaient les pires monstres que la Terre ait jamais porté. Ils faisaient tout pour le bien de leurs enfants et si Joe n'en avait pas conscience, tant pis pour lui !

-C'est là que tu te trompes, justement ! La seule personne qui t'a manipulé, c'est Mary ! Non mais regarde-toi ! Depuis qu'elle est entrée dans ta vie tu as totalement changé... Tu te mets à détester les parents et à renier toutes les valeurs qu'ils nous ont inculqué ! Le seul hypocrite de la famille, c'est toi.

Continuant sur sa lancée, il fronça les sourcils et haussa le ton. A présent, il était totalement hors de lui et il ne savait pas ce qui l'empêchait de coller son poing dans la figure de son frère pour le faire revenir à la réalité.

-Et pour ce qui est de Miley, tu as encore une fois tort. Ils ne vont pas m'empêcher de faire ma vie avec elle et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils lui font confiance et qu'ils savent que c'est une fille bien. Tout le contraire de Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oups... {PV : Joe & Nick. Vide
MessageSujet: Re: Oups... {PV : Joe & Nick.   Oups... {PV : Joe & Nick. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:54

S'il ne s'était pas mis à rire nerveusement à ce moment-là, Joe aurait probablement pleurer de frustration. Vraiment, il ne comprenait pas pourquoi il avançait de telles choses alors qu'il ne le connaissait même pas. Elle était tout le contraire de ce qu'ils pensaient tous d'elle, mais ils étaient tellement bornés, que ce serait comme expliquer à leur chien 1 + 1 = 2.

-Comment tu sais qu'elle me manipule ? T'as cherché à la connaître, peut être ?

Non, bien sûr que non ! Ce n'était que des à priori et Joe les détestait, surtout lorsqu'ils venaient de sa famille soi-disant parfaite. Il soutint son regard et reprit d'un air ironique.

-Mais c'est vrai que Monsieur Nick Jonas n'a pas besoin d'apprendre à la connaître ! Il a sont petit monde, ses amis, sa petite-amie et des millions de filles à ses pieds. Quoi demander de plus, hein ?

A croire que la célébrité l'avait rendu paranoïaque et que tout ceci lui était monté à la tête. Il n'aimait pas ce que son frère était devenu, loin de là, il le détestait.

-Regarde-toi, Nick ! T'es devenu quelqu'un d'autre aussi. Où est passé mon petit frère avec qui j'avais une grand complicité ? Celui à qui j'ai tout dit ? Hein ? Où il est ce Nick ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oups... {PV : Joe & Nick. Vide
MessageSujet: Re: Oups... {PV : Joe & Nick.   Oups... {PV : Joe & Nick. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:06

Furieux, Nick serra les poings. Plus les secondes passaient, plus il avait envie de lui en coller une et plus il détestait son frère. Pourquoi prenait-il les choses si mal ? Pourquoi était-il tellement borné qu'il ne comprenait pas que sa famille voulait seulement l'aider ? Ils étaient devenus de vrais étrangers et Nick était persuadé que Mary en était responsable. Si elle n'avait pas pointé le bout de son nez, Joe et lui seraient toujours les meilleurs amis du monde et rien de tout cela ne serait arrivé.

-Je ne sais pas ce qui me retient de te foutre mon poing dans la gueule...

Il plissa les yeux, essayant de contenir sa colère encore quelques secondes, puis il recula d'un pas pour ne pas céder à la tentation de se battre avec son frère. Lui, au moins, croyait aux valeurs que leurs parents leur avaient inculqué, et la non-violence en faisait partie. Tout de même hors de lui, il lança un regard de défi à Joe avant de secouer la tête.

-Tu sais quoi ? Casse-toi. Va rejoindre Miss Perfection puisqu'elle vaut bien mieux que nous à tes yeux ! Kevin et moi on se débrouillera très bien sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oups... {PV : Joe & Nick. Vide
MessageSujet: Re: Oups... {PV : Joe & Nick.   Oups... {PV : Joe & Nick. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:36

Le coup était parti tout seul, sans que Joe ne puisse contrôler son poing qui alla s'écraser en pleine figure du pauvre Nick qui s'effondra au sol sous le choc. Choqué par son geste, Joe cligna plusieurs fois des yeux avant de se rendre compte qu'il ne rêvait pas et qu'il avait bien frappé son propre frère. Le choc fut tellement violent que sa main le faisait souffrir terriblement, mais cela ne devait être rien comparé à la douleur que devait ressentir Nick, au sol, tenant son nez qui s'était mis à saigner.

-Je... Je voulais pas te frapper, mais tu m'as poussé à bout !

Sans plus attendre, il se pencha vers lui et l'aida à se relever. Il lui donna un mouchoir mais le saignement ne s'arrêtait pas pour autant. Paniqué, Joe attrapa le téléphone de la villa et appela un taxi. Il devait l'emmener à l'hôpital, faute d'avoir leurs parents présents. Lorsqu'il raccrocha le téléphone, il partit prendre sa veste ainsi que celle de Nick et revint dans le salon où son frère n'avait toujours pas bougé.

-On va à l'hôpital. Tiens, ta veste.

Il dut l'aider à l'enfiler, faute de bras pour retenir le mouchoir sous son nez qui saignait toujours.

-J'appellerai les parents dans le taxi et je préviendrai Miley aussi. Allez, on se bouge, le taxi va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oups... {PV : Joe & Nick. Vide
MessageSujet: Re: Oups... {PV : Joe & Nick.   Oups... {PV : Joe & Nick. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:48

Encore sonné par le coup qu'il venait de recevoir, Nick ne parvint pas à protester. Ni même à articuler le moindre mot, d'ailleurs... Mais la colère qu'il ressentait était toujours présente et elle avait même grandi ! Lorsqu'il serait rétabli, il se vengerait et Joe regrettait fortement son acte. Il le suivit à l'extérieur de la villa avec hâte et grimpa dans le taxi dès qu'il fût arrivé, appuyant toujours le mouchoire contre ses narines pour essayer de stopper le saignement. Une fois à l'intérieur du véhicule, il se tourna vers Joe et lui lança un regard noir.

-T'es vraiment qu'un sale con !

Il avait hâte qu'il appelle leurs parents. Hâte qu'ils se fassent engueuler comme jamais. Hâte que ses parents lui donnent une bonne leçon de morale et hâte qu'ils le virent de leur maison. Car à présent, c'était officiel : il n'avait plus que deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oups... {PV : Joe & Nick. Vide
MessageSujet: Re: Oups... {PV : Joe & Nick.   Oups... {PV : Joe & Nick. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups... {PV : Joe & Nick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-