Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead.   Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:22

Miley était dans l'avion depuis plusieurs heures déjà et essayait de se reposer, mais n'arrivait pas à faire le vide dans son esprit. Elle avait réfléchi à tout ce qu'il s'était passé avant qu'elle ne parte pour l'Europe et notamment avec Mary. Peut être avait-elle exagéré en lui disant ce qu'elle pensait alors que son amie avait vécu une rupture douloureuse. Elle s'était maudit pendant ces deux semaines en Europe et avait, selon elle, donné des performances pitoyables sur scène. Elle soupira en regardant par le hublot et s'aperçut qu'ils perdaient de l'altitude. C'est alors que le pilote annonça ce qui était dur à entendre pour elle : l'avion allait se poser d'ici quelques minutes. Elle éteignit son lecteur MP3 et ferma les yeux tandis qu'une boule se forma dans son ventre. Elle devait aller voir Mary et s'excuser auprès d'elle, c'était la moindre des choses. Dix minutes après, l'avion s'était finalement posé et les quelques passagers étaient en train de sortir de l'appareil. Miley suivit ses parents en ayant bien pris soin de prendre son sac. Elle marchait derrière son père jusqu'au tapis roulant où ils devaient récupérer leurs bagages. Une fois chose faite, ils se dirigèrent dans le hall de l'aéroport où une centaine de fans étaient là et attendaient impatiemment le retour de leur idole. Ses lunettes de soleil sur son nez, Miley respira un bon coup et se mit à faire quelques signes de la main tandis que les flashs d'appareils photo l'aveuglaient. Billy Ray fit passer sa fille devant lui par le chemin que les forces de l'ordre avaient fait rien que pour eux. En marchant vers la sortie, Miley aperçut une silhouette familière et s'arrêta, observant la personne au loin.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead.   Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:24

Cela faisait maintenant plus de quinze jours de Mary n'avait pas vu Miley. Quinze jours qu'elles s'étaient disputées et quinze jours que Mary se demandait si Nick allait continuer à lui gâcher la vie. Tout ce qui arrivait ces derniers-temps était sa faute. Elle avait perdu Joe à cause de lui et Miley lui en voulait terriblement alors qu'elle n'avait absolument rien fait... En ayant assez de ruminer dans son coin à attendre que le temps passe, Mary avait décidé de sortir prendre l'air. Alors qu'elle marchait dans les rues de Los Angeles, bien camouflée pour que personne ne vienne l'importuner, elle décida de prendre la direction de l'aéroport. Avant leur dispute, elle avait promis à Miley qu'elle viendrait la chercher lorsqu'elle reviendrait et, en y réfléchissant bien, il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne tienne pas ses engagements. Certes, elle lui en voulait un peu d'avoir réagi aussi excessivement mais au fond, elles étaient toujours amies. Elle se rendit alors dans le hall de l'aéroport et attendit parmi la foule d'admirateurs et de photographes qui étaient déjà présents. Lorsque la famille Cyrus fit finalement son apparition, Mary se mit à hésiter. Peut-être devait-elle partir, finalement ? Alors qu'elle était prête à faire demi-tour pour rentrer chez elle, elle remarqua que la jeune fille la regardait fixement. Maintenant qu'elle l'avait vue, elle ne pouvait plus reculer. Prenant une profonde inspiration, elle afficha un faible sourire avant d'avancer vers Miley d'un pas peu sûr. Une fois arrivée à sa hauteur, elle s'arrêta et lui fit un léger signe de la main.

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead.   Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:51

Miley était réellement heureuse de la voir. Sans sa faire prier, elle s'avança vers elle et tandis les bras pour l'étreindre. Elle s'en fichait royalement que les paparazzis les photographient ainsi, ils auraient au moins quelque chose d'intéressant à montrer plutôt que la rupture de Mary et de Joe ou bien encore les conflits chez les Jonas, voire même sa réconciliation avec Nick. Elle se détacha finalement de son amie plusieurs secondes après et lui adressa un sourire radieux.

-Je suis si contente de te voir. Tu m'as manqué.

Elle était sincère. Jamais elle n'aurait été plus heureuse qu'à cet instant précis, même si les flashs les envahissaient.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead.   Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:07

Mary sourit légèrement, essayant d'ignorer les flashs qui les éblouissaient et les paparazzis que les appelaient pour qu'elles daignent leur accorder ne serait-ce qu'un peu d'attention. Elle réajusta ses lunettes de soleil sur son nez et fit un léger signe de tête vers la sortie. Si elles voulaient avoir un peu d'intimité pour pouvoir parler, quitter l'aéroport n'était pas une mauvaise idée... Même si certains photographes allaient probablement les traquer en les voyant partir.

-On ferait mieux d'aller dans un endroit plus tranquille.

Elle attrapa son amie par le bras et entreprit de se diriger vers la sortie, essayant toujours de ne pas se laisser submerger par les flashs et les questions idiotes que les paparazzis leurs posaient au fur et à mesure qu'elles se frayaient un passage dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead.   Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:28

Miley suivit Mary hors de l'aéroport alors que son père demanda à quelques gardes du corps de les suivre pour assurer leur sécurité. Elles arrivèrent en dehors du bâtiment, l'air frais fouettant le visage de la jeune fille. Il était temps pour elle de s'excuser de n'avoir pu aider son amie lorsqu'elle avait le plus besoin d'elle. Elle la regarda timidement avant de finalement se lancer.

-Mary... Je suis tellement désolée de m'être comportée ainsi. Je n'aurais du rien dire, même si je pense toujours pareil à propos de Nick. Tu étais venue me voir pour me parler et j'ai envenimer les choses. J'ai mis Nick entre nous, comme une excuse, mais ça ne se reproduira plus ! A l'avenir je ferai abstraction de cela, je laisserai mes sentiments en dehors de tes problèmes et ferais mon possible pour t'aider.

Elle avait tout dit et espérait que Mary comprendrait et accepterait ses excuses. Elle soutint son regard, n'en pouvant plus d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead.   Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:42

Que pouvait-elle répondre à cela ? Elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle lui en voulait et qu'elle détestait Nick d'avoir gâché sa vie en si peud e temps ! Elle se contenta donc d'hausser légèrement les épaules comme si cela n'avait pas d'importance. Elle n'était pas vraiment rancunière et préférait pardonner facilement plutôt que de risquer une fois de plus de se lancer dans un guerre interminable.

-C'est rien, j'ai déjà oublié.

Pour lui prouver qu'elle était sincère, elle lui sourit chaleureusement avant de lui donner une courte étreinte. Et même si elle lui avait pardonné ce débordement de colère, elle avait définitivement rayé le nom 'Nick Jonas' de son vocabulaire. Si elle à chaque fois qu'elle prononçait son nom, un drame arrivait, alors elle préférait garder sa rancoeur et ses pensées pour elle et ne rien dire. C'est pour cela qu'elle préféra changer de sujet et engagea Miley sur un terrain beaucoup moins dangereux que l'évocation de leur dispute ou sa récente rupture avec Joe.

-Alors, raconte-moi : comment était ton voyage en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead.   Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:14

Ravie qu'elle ait aussi oublié cet incident, Miley adressa un chaleureux sourire à sa meilleure amie avant d'accepter son étreinte. Effacer toute cette histoire avait été son vœu le plus cher depuis qu'elle avait décollé pour l'Europe, et c'était maintenant chose faite. Quoi demander de mieux ? C'est alors que Mary changea de sujet, au plus grand soulagement de Miley. Elle voulait vraiment elle aussi tourner la page. Qu'allait-elle cependant lui dire ? Qu'elle n'avait cessé de penser à leur différent et à peu près raté tous ces concerts ? Non. Peut être...

-C'était chouette. Les européens sont adorables et je suis aussi très connue là-bas, c'est incroyable ! Je ne m'attendais pas à tant, je te jure.

Elle fit une petite pause, hésitant à continuer, mais après tout, elle devait lui montrer à quel point elle avait penser à elle, que jamais elle n'avait décidé de la rayer de sa vie à cause d'une divergence de point de vue.

-J'ai l'impression de ne pas m'être donnée à fond, pourtant. A cause de ce qu'il s'est passé entre nous. Ça m'a beaucoup travaillé, tu sais ! Tellement que je t'ai acheté des souvenirs que j'avais prévu de venir te donner pour m'excuser. Mais tu m'as pris de court.

Elle lui lança un petit sourire en désignant la pile de valises que son chargeait dans la limousine avec l'aide du chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead.   Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:17

Mary avait écouté les propos de Miley avec intérêt. Elle s'intéressait réellement à elle et tenait vraiment à savoir comment c'était passé les quelques jours qu'elle avait passé en Europe. Elle fût ravie de l'entendre dire que les Européens étaient adorables et qu'elle était également très célèbre là-bas, ce que Mary trouvait tout à fait normal. Puis son amie marqua une pause avant de continuer son discours et ses excuses... Elle semblait vraiment regretter leur dispute, ce qui touchait beaucoup Mary.

-Miley... C'était pas la peine ! Je t'avais dit que je ne voulais pas de souvenirs !

Elle fronça un peu le nez, feignant d'être fâchée, puis elle se remit à sourire. Au fond d'elle, elle était très contente que Miley ait pensé à elle et le fait qu'elle lui ait acheté des choses prouvait qu'elle appréciait réellement Mary. Après cette courte pause, elle pencha un peu la tête et prit un air attendri.

-Mais c'est tout de même très gentil. Merci !

Elle lui sourit à nouveau avant de jeter un rapide coup d'oeil vers la limousine qui attendait Miley. Elle ne savait ce qu'elle avait prévu et elle aurait aimé passer du temps avec elle, même si cela compromettrait probablement ses projets...

-Tu rentres chez toi, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead.   Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:52

Miley suivit les yeux de Mary qui se posèrent sur la limousine. Bien sûr, elle devait repasser par chez elle afin de ranger ses affaires et aussi se changer, mais elle avait très envie de passer le reste de l'après-midi avec son amie. Elle se tourna vers Mary, un grand sourire collé au visage, comme si elle venait d'avoir une idée.

-Il faut absolument que je repasse à la maison, tu veux venir ?

Elle mourrait d'envie que celle-ci accepte son invitation. Bien sûr, il y avait assez de place dans la limousine pour qu'elle les accompagne. Hors de question qu'elle la rejoigne, il fallait qu'elle vienne avec elle. Elle devait aussi lui donner ses cadeaux !

-On a assez de place pour toi et en plus je dois te donner ce que je t'ai acheté. Dis oui, dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead.   Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:02

Amusée par l'enthousiasme dont Miley faisait preuve, Mary fit mine de réfléchir pour la faire languir un peu. Etant bonne actrice, il y avait de grande chance pour que l'air peu convaincu qu'elle affichait ne fasse douter Miley... Et Mary adorait cette idée ! Faire marcher Après de longues secondes de silence, elle se mit à sourire tout en hochant doucement la tête.

-D'accord, d'accord... Je viens ! Enfin, si ça ne dérange pas tes parents, bien sûr.

Elle ponctua sa phrase d'un rapide coup d'oeil vers Billy Ray, à qui elle adressa un sourire timide. Elle ne savait pas vraiment ce que la fille de Miley pensait d'elle et, après mûre réflexion, elle ne tenait pas à le savoir... S'ils pensaient la même chose que Paul et Denise Jonas, alors il valait qu'elle ne soit pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead.   Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:22

Miley aperçut alors son père qui les observait. Cela ne le dérangerait pas que Mary les accompagne, il aimait bien Mary et connaissait ses films, bien que ce soit Miley qui lui ait fait voir. Elle lança un petit sourire à son père, lui faisant comprendre que Mary viendrait avec eux et il hocha la tête, approuvant l'idée de sa fille. Fière, la jeune fille tourna la tête vers son amie et lui lança un sourire adorable.

-Il est d'accord pour que tu viennes.

Elle se mit à rire en voyant l'air perplexe de Mary et regarda de nouveau son père qui s'affairait avec le chauffeur de la limousine. Il y avait cette sorte de connexion entre elle et lui qu'aucune autre fille n'avait avec son père. Il comprenait à peu près tout d'un seul regard et savait comment parler à sa fille tout en jouant son rôle de père. C'était son "papa cool" !

-Il y a une sorte de télépathie entre lui et moi et il a tout de suite compris que je voulais que tu viennes. Donc, tu viens !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead.   Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:30

Perplexe, Mary regarda tour à tour Miley et son père, essayant de comprendre comment une telle connexion était possible. Même si elle s'entendait bien avec son père, ils n'étaient pas anormalement proches et Mary ne se confiait jamais à lui... La relation presque extraordinaire qui unissait Miley à son père surprenait beaucoup Mary. Elle n'avait jamais pensé qu'une telle complicité puisse être possible entre une fille et son père... Mais c'était une bonne chose et Miley était probablement très chanceuse d'avoir un père comme le sien. Mary jeta un nouveau coup d'oeil à Billy Ray et, voyant qu'il ne les regardait pas, elle se pencha vers Miley et prit un tout de confidence.

-Tu sais quoi ? J'aime de plus en plus ton père !

Elle se mit alors à rire, espérant que personne d'autre que son amie n'ait entendu, puis elle regarda Miley avec un sourire aux lèvres. Elle était vraiment heureuse de la revoir enfin et l'idée de passer une après-midi avec elle la réjoussait ! Elles allaient pouvoir rattraper le temps perdu et, l'espace d'un instant au moins, Mary allait pouvoir oublier Joe et ne plus penser à rien, si ce n'est à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead.   Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:41

La réflexion de son amie fit rire Miley, non par moquerie, mais plutôt parce qu'elle était flattée pour son père. Beaucoup de gens adoraient Billy Ray, de par sa gentillesse, mais aussi par sa fiabilité dans le travail tout en étant un père accompli. Il arrivait à gérer sa vie privée et professionnelle sans problèmes, malgré les difficultés qu'il rencontrait parfois. Parfois il avait envie de revenir sur le devant de la scène comme avant, mais il lui suffisait de voir Miley pour se dire qu'elle était plus importante que sa carrière. Il avait donc abandonné sa célébrité pour se consacrer à celle de sa fille avec détermination tout en la protégeant des loups du show business. Miley regarda une nouvelle fois dans la direction de son père quand celui-ci l'appela, et il lui fit signe de monter dans la limousine.

-On arrive !

Elle se tourna vers Mary, un sourire étirant ses lèvres.

-Allez, plus vite on sera arrivé, mieux ce sera. J'ai tellement hâte de me changer !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead.   Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:53

Aussi enjouée que son amie, Mary grimpa dans la limousine en souriant avant de saluer les parents de Miley d'un timide 'Bonjour'. Même si elle lui avait assuré le contraire, Mary avait tout de même l'impression de les déranger, et elle n'aimait pas beaucoup ça... Elle avait hâte d'arriver à la villa des Cyrus pour suivre Miley dans sa chambre et être sûre que sa présence n'ennuierait personne. Alors que la voiture démarrait, elle se tourna vers son amie et lui sourit gentiment.

-Je suis tellement contente de te revoir... Quinze jours sans toi, c'est intenable !

Elle avait pris un air grave et tout à fait sérieux, pensait réellement ce qu'elle venait de dire. Ces derniers temps, elles avaient passé tellement de temps toutes les deux que Miley était devenue essentielle pour le bien-être de Mary. Désirant enterrer la hâche de guerre pour de bon, la jeune femme se racla doucement la gorge avant de regarder son amie.

-Au fait, tu as eu des nouvelles de Nick ?

Elle avait prononcé ces mots -et le prénom du jeune homme !- sur un ton doux, ne contenant pas du tout de rancoeur ou de haine. Elle voulait prouver à Miley qu'elle ne lui en voulait pas et que les rapports plutôt difficiles qu'elle avait avec Nick ne nuiraient pas à leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead.   Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:08

Comprenant que Mary demandait par politesse et donc qu'il était préférable de ne pas trop s'étendre sur le sujet, elle hocha positivement la tête. Il lui avait dit qu'il passerait, mais ne savait pas s'il s'agissait du jour même ou bien d'un autre. Elle regardait sans arrêt son téléphone portable, espérant que celui-ci l'appelle ou lui envoie un texto pour lui préciser quand il viendrait, ainsi elle pourrait faire en sorte que Mary ne le croise pas. Évidemment, la télépathie ne marchait pas avec lui, ou du moins pas quand ils étaient l'un sans l'autre. Elle soupira doucement tandis que la limousine parcourait Hollywood jusqu'à la villa des Cyrus. Rien n'avait changé en deux semaines, comme si cela se pouvait... Miley se mit à sourire en voyant ses boutiques préférées toujours au même endroit. Hollywood lui avait tellement manqué même si elle avait adoré l'Europe et ses grandes villes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead.   Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'Europe. { PV : Miley Cyrus & Mary E. Winstead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-