Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV : NICK & JOE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:38

Après que Mary aie quitter le plateau, Joe avait du tourner une autre scène pour leur série. Il n'avait pas vraiment eu la tête à cela et avait du recommencer plusieurs fois avant d'y arriver et de pouvoir partir. Kevin et Nick étaient eux partis plus tôt, laissant leur pauvre frère rater prises sur prises. Avant de rentrer à la villa, Joe était allé faire un petit tour bien déguisé, et personne ne l'avait reconnu. Puis, lorsqu'il avait commencé à faire nuit, il s'était décidé à rentrer. Il ouvrit la porte violemment et se dirigea comme une furie dans le salon où se trouvait Nick en train de jouer de la guitare. Joe prit place sur le canapé à côté de son frère et alluma l'immense télévision du salon, sans même demander si cela le gênerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:45

Surpris par l'attitude plutôt étrange de son frère, Nick s'arrêta de jouer avant de poser délicatement sa guitare à ses côtés. Il regarda son frère sans rien dire, attendant qu'il lui explique pourquoi il était si énervé... Joe n'était pas vraiment le genre de garçon à s'énerver sans raison et vu l'état dans lequel il était, ce devait être important. Voyant que son ainé n'était visiblement pas décidé à lui parler, il soupira fortement et attrapa la télécommande, éteignant la télévision qu'il avait allumé quelques secondes plus tôt.

-On peut savoir ce qu'il t'arrive, là ?

Il força Joe à la regarder et plongea ses yeux dans les siens pour le forcer à parler. Peu importe ce qu'il lui arrivait, il voulait être au courant. Et l'aider, s'il en était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:30

Exaspéré que Nick ait éteint la télévision, Joe arracha la télécommande de ses mains et la ralluma en s'enfonçant dans le canapé. Il ne savait pas vraiment s'il avait envie d'en parler, surtout à son frère. Voilà qu'il était gêné de parler de cela à son propre frère... Sûrement encore une ruse de Mary ! Il secoua la tête et plongea son regard dans celui de Nick. Il devait lui en parler, enterrer la hache de guerre avec lui, oublier tout ce qu'il s'était passé entre eux et lui pardonner.

-T'avais raison...

Il détourna son regard vers la télévision, sans en dire plus. Il n'avait pas envie d'en dire plus ! Du moins, il n'arrivait pas à le dire, pas à Nick. Admettre qu'il avait tort ne faisait pas vraiment partie de ses points forts et la réaction que pourrait avoir Nick à la nouvelle l'effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:38

Perplexe, Nick haussa les sourcils. Il ne comprenait absolument pas de quoi de son frère parlait... En quoi avait-il raison ? Il regarda tour à tour Joe et l'écran de télévision avant de soupirer à nouveau et de reprendre la télécommande pour éteindre la télévision. Comment pouvait-il penser correctement avec tout ce bouquant ? Il se tourna alors vers son frère et le regarda d'un air agacé.

-Si tu m'en disais plus, je crois que je comprendrai mieux...

L'attitude de Joe commençait sérieusement à l'exaspéré ! Décidement, depuis qu'il sortait avec cette Mary Elizabeth, il n'était plus le même... Semblant soudainement comprendre de quoi Joe parlait quelques minutes auparavant, le visage de Nick s'illumina d'un léger sourire. Si Joe parlait belle et bien de Mary, c'était la meilleure nouvelle de la journée !

-Tu parles de Mary, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:20

Et voilà, il avait touché en plein dans le mille ! Il s'agissait bel et bien de Mary et vu le sourire qu'affichait Nick, il avait un doute sur ce qu'il s'était passé entre eux. Et même si Joe trouvait cela assez cruel de la part de son frère, il savait tout au fond de lui que Nick n'aurait rien fait contre Mary. Leur règle était de respecter leur vie privée mutuelle, et cela marchait depuis longtemps comme cela entre eux. Pourquoi le fait que Joe et Mary étaient sortis ensembles aurait changé quelque chose ? Elle s'était servie de lui, point final.

-Vous aviez tous raison. Elle s'est servie de moi et puis elle m'a monté la tête contre vous. Tu te rends compte ? Elle m'a raconté de ces trucs sur vous... Comment elle veut que je la crois, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:33

Même si la nouvelle que Joe venait de lui annoncer le réjouissait, Nick ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable... Si Mary était aussi gentille et amoureuse de Joe que Miley le lui avait dit, elle devait se sentir complètement minable à cet instant précis ! Il devait s'arrêter de penser à ça ou il n'allait pas tarder à dire la vérité à son frère ! Il secoua alors légèrement la tête, essayant de paraître totalement décontracté et de se convaincre que c'était une bonne chose. De toute façon, ça l'était ! Mary n'était pas une fille pour Joe, même leur mère en était convaincue. Il était persuadé que son frère oublierait Mary aussi vite qu'elle était entrée dans sa vie et qu'il ne parlerait plus de cette histoire dans quelques jours... Dû moins, il l'espérait.

-Je suis désolé... Mais ce n'était pas une fille pour toi. Tu trouveras bien mieux qu'elle, tu verras.

Il lui adressa un sourire réconfortant avant de poser une main amicale sur son épaule. Il devait absolument trouver un moyen de soulager sa conscience et surtout de réconforter son frère... Même s'il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire pour cela.

-Allez Joe, souris ! C'est une conne, elle ne mérite même pas que tu te mettes dans cet état pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:55

Même si les paroles de Nick le choquaient, Joe était tellement persuadé que tout ceci n'avait été qu'un jeu pour elle qu'il se sentait obligé d'être d'accord avec lui. Oui, Nick avait raison, elle ne méritait pas qu'il se morfonde comme cela. Il fallait qu'il l'oublie, et vite ! Il ne savait pas trop comment pour le moment, mais ce moment viendrait et rapidement. Peut être qu'il devrait contacter une fille, passer à la suivante, ne plus accorder d'importance aux relations durables. Après tout, il n'avait que dix-neuf ans et il avait désormais envie de s'amuser et de profiter. C'était ce qu'il allait faire.

-Je suis désolé de pas t'avoir cru, hein. J'étais trop à fond dans ce que je pensais être une relation amoureuse. Pfff, ça me dégoûte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:16

Nick lui sourit légèrement tout en haussant légèrement les épaules, comme s'il voulait lui montrer qu'il ne lui en voulait pas. Il était parvenu à ses fins et il avait bien du mal à y croire ! A chaque fois qu'il y avait pensé, il s'était toujours imaginé que c'est Mary qui partirait parce qu'ils l'auraient trop poussée à bout et non Joe qui croirait ce qu'il avait raconté... Mais finalement, c'était une bonne solution. Joe était probablement moins triste que si elle l'avait quitté. Et puis, tant que Mary n'était plus dans la vie de son frère tout lui convenait.

-Arrête d'y penser où ça va te rendre dingue. On ferait mieux de bosser sur nos nouvelles chansons, ça serait plus utile !

Sans laisser le temps à son frère de répondre, il reprit sa guitare et se mit à jouer l'air d'une des chansons qui figureraient sur leur nouvel album. La musique adouçait les moeurs et il avait bon espoir qu'en se concentrant sur la suite de leur carrière, la pilule passerait plus facilement pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:36

Trouvant l'idée de Nick très bonne, il se leva du canapé avec un immense sourire et alla prendre sa guitare posée près de leur grand piano. Il attrapa un papier et un crayon et reprit place à côté de son frère. Tout ceci l'avait inspiré et voilà qu'il avait envie de mettre cette inspiration en chanson. Il gratta quelques notes sous le regard amusé de son frère. Il se mit ensuite à griffonner sur sa feuille, de plus en plus inspiré.

-Il nous manquait une chanson, hein ! Eh ben elle sera vite faite, crois-moi.

Cette soudaine énergie qui avait remplacé la colère le boostait de plus en plus et en à peine un quart d'heure, il avait déjà écrit un couplet et trouvé une mélodie.

-Je sens que je l'aurai fini demain matin si j'y bosse toute la nuit.

Il était prêt à le faire, pour le bien de leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:43

Nick le regarda faire d'un air perplexe. Il ne l'avait jamais vu si inspiré ni même si plein d'énergie... Visiblement, sa rupture avec Mary était une bonne chose pour leur carrière et cela le rassura. Sa famille et lui avaient fait le bon choix en décidant de l'éloigner de Mary ! Un sourire aux lèvres, il posa une main sur l'épaule de son frère et se pencha un peu pour essayer de voir ce qu'il était en train d'écrire.

-Sur quoi t'es en train d'écrire, au juste ?

Il le regarda un instant et haussa un sourcil, attendant sa réponse. Une rupture difficile ? Une fille attiré par l'argent et la célébrité ? Une relation basé sur un mensonge ? Les thèmes qu'il pouvait aborder suite à sa rupture avec Mary étaient si nombreux qu'ils auraient pu en faire un album entier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:00

Il sentit la main de son frère se poser sur son épaule tandis qu'il grattait encore et encore cette mélodie accrocheuse qu'il venait de trouver. Il le laissa regarder les paroles qu'il venait d'écrire tout en cherchant de nouvelles.

-Il était une fois une fille qui manipulait les autres pour arriver à ses fins.

Il s'arrêta de jouer et tourna la tête vers son frère qui n'était qu'à quelques centimètres de lui. Il l'observa lire ce qui était inscrit sur la précieuse feuille. En effet, cette nouvelle chanson parlait d'une jeune femme qui jouait avec les sentiments des autres en les manipulant et ainsi arriver à ses fins. Une sorte d'escroquerie qui était en fait Mary le manipulant lui.

-On a intérêt à sortir cette chanson pour qu'on puisse faire un clip du genre "Cry Me A River" de Justin Timberlake. Si tu as compris ce que je voulais dire...


Dernière édition par JOE JONAS le Mar 12 Mai - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:06

Nick regarda son frère d'un air grave, trouvant que toute cette histoire prenait des proportions un peu trop importante... Il adressa tout de même un sourire à son frère, essayant de paraître enjoué à cette idée, puis il hocha doucement la tête. S'ils faisaient un clip de ce genre, Miley allait probablement leur en vouloir toute leur vie... Elle était très amie avec Mary et elle aurait sûrement beaucoup de mal à trouver cela drôle.

-Ecris-la et on verra bien ce que ça donne au final.

Il lui sourit à nouveau et enleva sa main de son épaule, préférant le laisser se concentrer. Il était sûr que cette chanson serait géniale. Lorsqu'il était dans cet état, Joe écrivait toujours des chansons absolument géniales qui faisaient partie de la fierté du groupe. Alors que son frère continuait à écrire la chanson qui lui servirait problablement de thérapie, Nick fût à nouveau pris d'une vague de remords... Un peu hésitant, il leva les yeux vers son frère et prit une voix qui se voulait neutre.

-Soit pas trop dur dans les paroles, quand même... Sinon ça va te retomber dessus. Alors que c'est elle la coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:41

Il releva la tête vers son frère, fronçant les sourcils. Voilà qu'il lui disait d'y aller doucement alors que depuis le début il ne portait pas Mary dans son cœur. Personne n'était censé savoir qu'il s'agissait d'elle dans cette chanson, même si tous finiraient par s'en rendre compte un jour ou l'autre.

-Je m'en fiche ! Elle mérite ce qu'elle mérite.

Il se replongea dans son écriture, étant sûr de faire le bon choix. Il se remit à gratter sur sa guitare, jouant depuis le début ce nouveau morceau qui mettait son ex-petite-amie à nu. Malgré cela, il n'avait pas tourné la chanson en une stupide ballade sentimentale, au contraire, il avait préféré en faire un morceau dynamique et moqueur. C'était là sa façon de crier au monde que personne ne peut faire confiance aux autres.

-T'auras intérêt à te déchaîner sur ta guitare, mon pote ! Ce sera bien le plus bourrin de tous les morceaux qu'on aura fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:52

Nick écouta avec attention le morceau que Joe jouait. Autant dire les choses comme elles étaient : cette chanson allait probablement être la meilleure chanson de toute l'histoire des Jonas Brothers et il était sûr qu'ils allaient en faire un tube. Il ne pouvait pas refuser d'enregistrer cette chanson et de passer à côté d'un succès sous prétexte que cette chanson pourrait faire du mal à Mary. A vrai dire, il s'en fichait pas mal ! Il avait retrouvé son frère, le vrai Joe, celui avec qui il adorait passer du temps à délirer et à faire de la musique et personne ne pourrait jamais changer ça.

-T'inquiètes, je ferai ce qu'il faut. Après tout je suis le meilleur guitariste du groupe, rien ne m'arrête !

Il avait dit cela avec une pointe de prétention dans la voix et un air fier qui était censé amuser Joe. Bien sûr, il ne se prenait pas du tout au sérieux et il ne pensait pas être plus doué que ses frères. Pour lui, ils étaient tous les trois très talentueux et aucun ne surpassait les autres. Mais il se plaisait à dire le contraire pour "embêter" son frère et il espérait que cette fois-là aussi, il réagirait et ne le laisserait pas se vanter sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:07

Joe releva la tête vers son frère, un faux air contrarié sur le visage. Il ne put s'empêcher de donner une petite claque derrière sa tête et de se mettre à rire à sa réflexion. Il n'avait pas ri de cette façon avec l'un de ses frères depuis bien trop longtemps. Et finalement, ils lui avaient manqué plus qu'il n'y avait cru.

-T'es bête ! Tout le monde sait que c'est moi le meilleur de nous trois.

Il fit comme si de rien n'était et se remit à jouer, écrivant en même temps quelques paroles qu'il ratura dans la seconde qui suivit. Non, il devait trouver des paroles plus cinglantes, plus violentes, attaquer de genre de fille ouvertement, les pointer du doigt. La pointer du doigt. Elle ne méritait que cela et il devait lui faire comprendre, espérant qu'elle écouterait leur nouveau tube !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:46

Nick se mit à rire lorsque Joe affirma que c'était lui le meilleur du groupe. Cela ne faisait plus aucun doute : il avait vraiment retrouvé son frère, pour son plus bonheur ! Mary avait été nocive pour le groupe mais aussi pour leur famille et maintenant qu'elle n'était plus un problème, tout irait sans doute mieux. Un sourire satisfait étira les lèvres de Nick lorsqu'il vit son frère écrire encore et encore et dépenser tant d'énergie à écrire cette chanson sur Mary. Il aurait aimé pouvoir être là lorsqu'elle l'écouterait pour la première fois, même si cela semblait impossible.

-Je suis sûr que Kevin va adorer cette chanson ! Elle est vraiment bien ! Tu devrais te faire briser le coeur plus souvent.

Bien entendu, il avait dit cette phrase sur le ton de la plaisanterie mais il ne mit pas longtemps à la regretter. Joe n'avait pas sans doute pas le coeur à rire et il faudrait sûrement quelques jours pour qu'il digère totalement cette rupture soudaine... Mais peu importe.

-Les parents aussi vont sûrement aimer. Je ne sais pas si tu étais au courant mais ils n'aimaient pas beaucoup Mary, eux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:12

Joe ne préféra pas réagir à la plaisanterie de Nick, la trouvant de très mauvais goût. Mais il releva tout de même la tête vers lui, le voyant déjà regretter ses paroles. Il reconnaissait bien son petit frère, un peu maladroit avec les mots et sensible. Un petit sourire s'inscrivit sur son visage et il continua alors de composer. Les dernières paroles de son frère ne le surprirent guère. Au cours d'une discussion avec sa mère, elle lui avait fait comprendre qu'il aurait mieux fait de sortir avec une fille de son âge. Il rencontra les yeux de son frère et lui adressa un petit sourire compréhensif.

-Je sais. Maman me l'a fait comprendre sur le plateau de J.O.N.A.S. D'où notre dispute.

Il marqua une petite pause, se disant qu'elle n'avait finalement pas eu tort. Il avait été stupide de penser que cette relation aurait pu être sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:42

Bizarrement, Joe réagissait plutôt bien à tout cela. On aurait même dit qu'il regrettait vraiment de ne pas avoir cru sa famille plus tôt... Rassuré, Nick lui rendit son sourire avant de froncer les sourcils. Il l'avait tellement peu vu ces derniers temps qu'il ne savait pas s'il était au courant de tous les changements qui s'étaient passés dans sa vie.

-Je ne sais pas si tu es au courant mais... Je ressors avec Miley.

Il avait dit cela avec une pointe d'hésitation dans la voix, se demandant comment Joe allait réagir. Objectivement parlant, il serait probablement très heureux puisqu'il avait saoulé son frère des dizaines et des dizaines de fois en lui répétant qu'il avait fait le mauvais choix en laissant tomber la jeune fille... Mais le moment était peut-être mal choisi pour lui avouer cela, surtout aussi brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:37

La nouvelle aurait du dégoûter Joe après sa rupture, mais en fait, il ne pouvait qu'être ravi pour son frère et Miley. Il lui avait répété des tonnes de fois que la laisser tomber avait été le plus mauvais choix de sa petite vie. Il leva la tête vers Nick et lui lança un immense sourire, lui donnant un petite tape sur l'épaule au passage.

-Mais c'est chouette ! Depuis quand ?

Il était réellement intéressé par cette histoire, trouvant leur relation vraiment très forte. Jamais il n'avait vu plus beau couple et ne s'était pas gêné pour leur dire ce qu'il en pensait. De plus, lorsque Nick avait mis fin à leur relation, Joe avait été le premier à la consoler. Elle n'avait jamais pleuré devant lui, la trouvant très forte. Mais peu importe, aujourd'hui ils étaient de nouveau ensembles et c'était bien là le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:50

Nick se mit à sourire bêtement en repensant à ses retrouvailles avec Miley puis il regarda son frère et haussa doucement les épaules. Cela faisait maintenant un certain temps qu'ils s'étaient remis ensemble, et ce sans que personne ne soit au courant. Enfin, presque personne.

-Depuis le jour où on était chez elle ? Tu sais, quand tu es parti après Mary et qu'elle et moi, on s'est retrouvé tout seuls tous les deux... On s'est même demandé si vous ne l'aviez pas fait exprès, d'ailleurs !

Il lança un regard suspicieux à son frère avant de rire doucement pour montrer qu'il n'était pas sérieux. Il savait très bien que si Joe était parti ce jour-là, c'était à cause de Mary et non de sa relation avec Miley. Mais il était heureux que les choses se soient passées ainsi... Finalement, si Mary n'était pas entrée dans leur vie, il ne se serait probablement jamais remis avec la jeune fille et cela aurait été dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:49

Joe posa sa guitare sur le canapé et regarda Nick avec un sourire. C'était là une excellente nouvelle et il se demandait comment il n'avait pas vu cela venir plus tôt. C'est alors qu'il se dit qu'à force d'avoir passé du temps avec elle, il n'avait pas eu le temps d'écouter ce que lui disait sa famille. Il avait raté tellement d'évènements, et en effet, la réconciliation de Nick et Miley était le plus grand évènement qu'il avait manqué, alors qu'il était arrivé il y a déjà plusieurs jours.

-Excuse-moi de ne pas avoir eu de temps pour vous, hein. Ça n'arrivera plus, c'est promis !

Il tendit la main à son frère, espérant que celui-ci accepte cette poignée de main entre mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:24

Nick accepta la poignée de main de son frère sans aucun problème, un sourire aux lèvres. Il appréciait ces "retrouvailles" et espérait passer de nombreux moments comme celui avec Joe. Comme ils le faisaient avant... Sa famille était ce qu'il y avait de plus important pour lui et il était prêt à tout pour que ses frères ou ses parents soient heureux. C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait essayé -et réussi !- à éloigner Mary de son aîné. Il était persuadé qu'elle se servait de lui et qu'il finirait par souffrir. Cette rupture était nécessaire et Joe semblait être dans le même état d'esprit que lui, ce qui était une bonne chose.

-Je crois qu'on devrait mettre Miley en garde. Contre Mary, je veux dire... Elle se sert d'elle comme elle s'est servie de toi et si personne ne lui ouvre les yeux, alors elle va souffrir. Et je n'en ai pas envie...

Il avait accompagné sa dernière phrase d'un soupir las, comme si cette situation le préoccupait vraiment, puis il regarda Joe d'un air sérieux. Il espérait qu'il accepterait de l'aider à éloigner Mary de tous ses proches une bonne fois pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:14

Les paroles de Nick interpelèrent sérieusement Joe qui fronça les sourcils en le regardant d'un air grave. Il avait raison ! Mary était bien trop proche de Miley et cela ne pouvait être que pour la même raison qu'elle s'était rapprochée de lui. Elle lui avait déjà nui, il ne fallait pas que ça se reproduise. Et surtout pas avec Miley !

-T'as raison ! Faut qu'on fasse tout notre possible pour que Miley ne... la fréquente plus.

Il ne pouvait plus désormais prononcer son nom, tant la douleur et la colère qu'il ressentait étaient grandes. Il imaginait déjà les journaux disant que la carrière de Mary Elizabeth Winstead avait décollé grâce à son amitié avec la jeune star. Cela le dégoûta profondément et il se devait donc d'aider Nick à ouvrir les yeux à la jeune fille sur les intentions de sa soi-disant meilleure amie.

-Je t'aiderai. Après tout, Miley ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:24

Nick acquiesça avec un petit sourire, préférant cependant ne pas en rajouter. Il était allé bien trop loin et il espérait que la vérité ne referait jamais surface, au risque de perdre la confiance de son frère pour le restant de ses jours... Alors qu'il détourna le regard pour ne plus regarder son frère en face, ses yeux se posèrent sur la main de Joe. Il fronça légèrement les sourcils et se força à ne pas poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis pas mal de temps maintenant... Il avait lu dans de nombreux magazines que son frère était "passé à l'acte" avec Mary et même s'il en doutait, il voulait en avoir le coeur net. Après quelques secondes de silence, il se racla doucement la gorge et regarda Joe d'un air neutre.

-C'est vrai ce que raconte les magazines ? T'as... couché avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:44

La question qu'il redoutait tant depuis déjà plusieurs jours résonna dans sa tête comme une affreuse mélodie persistante. Il ferma les yeux quelques instants, réfléchissant à la réponse qu'il devait donner à son frère, son plus grand confident. S'il lui disait, il devait être sûr que cela reste entre eux et qu'aucun autre membre de la famille ne soit mis au courant. Mais s'il gardait cette histoire pour lui, aurait-il le courage de ne pas un jour péter les plombs et de tout balancer au visage de ses proches ? Il n'en était pas sûr. Et c'est pourquoi il préféra dire la vérité à Nick.

-C'est vrai...

Il espérait que son frère n'ait pas à le faire répéter tant sa voix était presque inaudible. Il avait gardé les yeux fermés, de peur de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PV : NICK & JOE. Vide
MessageSujet: Re: PV : NICK & JOE.   PV : NICK & JOE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV : NICK & JOE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-