Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite surprise {Miley & Mary E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Visite surprise {Miley & Mary E. Vide
MessageSujet: Visite surprise {Miley & Mary E.   Visite surprise {Miley & Mary E. Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:25


      Miley allait bientôt partir pour sa tournée Européenne et Mary voulait la voir une dernière fois avant son départ. Elle avait donc décidé de lui rendre une petite visite improvisée chez elle, en espérant qu'elle serait là. Après quelques minutes de trajet où elle n'avait fait que penser à l'horrible journée qu'elle venait de passer, elle arriva finalement devant l'imposante villa des Cyrus. Là, elle prit une profonde inspiration et appuya deux fois sur la sonnette pour être sûre que quelqu'un l'entende. En entendant qu'on vienne lui ouvrir, elle soupira doucement et tenta tant bien que mal de se forcer à sourire... Elle n'avait pas du tout la tête à ça et ses efforts pour y parvenir ne changeraient probablement rien. Elle soupira fortement, renonçant à essayer de paraître heureuse et contente de vivre, puis elle attendit patiemment qu'on lui ouvre la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite surprise {Miley & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise {Miley & Mary E.   Visite surprise {Miley & Mary E. Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:01

Toute la famille Cyrus était en train de dîner lorsque la sonnette retentit deux coups. Tous, qui étaient en train de rire et de discuter, se lancèrent un regard perplexe, se demandant lequel d'entre eux attendaient une visite. Plusieurs secondes s'écoulèrent sans que personne ne bouge et Miley décida d'aller ouvrir la porte avant que la personne ne s'en aille. Elle accourut aussi vite qu'elle put et ouvrit avec un grand sourire. Lorsqu'elle vit Mary, elle se mit à sourire et lui fit signe de rentrer.

-Salut ! Entre, entre.

Elle referma la porte derrière son amie et se tourna vers elle, découvrant son visage complètement fermé. La tristesse qui fermait ce joli minois interpela Miley qui la tira par le bras jusqu'à l'escalier qui menait à sa chambre. Elle abandonna Mary quelques secondes pour prévenir ses parents et emmena ensuite son amie dans sa chambre. Chose faite, elle l'amena jusqu'à son lit pour qu'elle s'assoit et prit place à côté d'elle.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Visite surprise {Miley & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise {Miley & Mary E.   Visite surprise {Miley & Mary E. Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:10

    Lorsqu'elle entra dans la villa et qu'elle vit que toute la famille Cyrus était en train de dîner, Mary ne put s'empêcher de se maudire intérieurement. Elle aurait mieux fait de suivre son premier instinct et d'appeler Miley pour lui demander si sa venue ne la dérangerait pas ! Elle soupira doucement, se sentant encore moins bien, puis elle suivit son amie jusqu'à sa chambre sans dire un mot. Et lorsque Miley lui posa la question qu'elle redoutait tant, la jolie brune eût toute la peine du monde à ne pas se mettre à pleurer... Prenant sur elle, elle ferma les yeux pendant une fraction de seconde pour se concentrer, puis elle releva à nouveau les yeux vers sa jeune amie. Comment allait-elle lui annoncer la nouvelle ? Une chose était sûre : elle n'avait pas envie de se lancer dans un monologue interminable qui ne ferait que remuer le couteau dans la plaie... Autant aller droit au but.


    -J'ai rompu avec Joe. Enfin non... Il a rompu avec moi.

    Voilà, c'était dit. Et rendre les choses si simples n'arrangeait pas du tout l'état de Mary... Elle n'avait parlé à personne depuis la discussion qu'elle avait eu avec Joe et elle avait du mal à réaliser qu'ils n'étaient vraiment plus ensemble. Jusqu'elle ne dise ces mots à Miley, en tout cas... A présent, elle avait pleinement conscience de la situation : elle et Joe avaient rompu. C'était clair, net et douloureux, mais elle devait l'accepter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite surprise {Miley & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise {Miley & Mary E.   Visite surprise {Miley & Mary E. Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:56

Les paroles de Mary eut l'effet de mettre Miley en colère. En colère contre Joe, notamment. Comment ? Pourquoi ? Cela n'avait pas de sens ! Mary ne méritait pas qu'on lui brise le cœur alors qu'elle était une personne adorable et sincère. Bien que cela pouvait être indiscret, Miley avait envie de savoir la ou les raisons de cette rupture. Sur quoi s'était fondé Joe pour rompre avec Mary, dont il était pourtant amoureux.

-Vous vous êtes disputés ? Si c'est une simple dispute, faut pas s'en faire et faut lui parler, tu sais...

Elle disait cela sans savoir de quoi il s'agissait réellement et cela pouvait paraître rude, mais Miley ne comprenait pas comment ceci avait pu arriver. Pas à Mary !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Visite surprise {Miley & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise {Miley & Mary E.   Visite surprise {Miley & Mary E. Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:07


    Mary soupira doucement, regardant fixement un point inexistant sur le sol de la chambre de Miley. Elle allait être obligée de dire toute la vérité à Miley et elle redoutait sa réaction... Comment pouvait-elle lui dire que si Joe avait rompu avec elle, c'était en grande partie à cause de Nick ? Elle n'allait sûrement pas bien le prendre. Elle soupira à nouveau avant de lever ses yeux anormalement tristes vers son amie.


    -Non, c'est... Ce n'était pas une simple dispute.

    Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, essayant de trouver un peu de courage au fond d'elle-même, puis elle reporta son attention sur Miley.

    -Je lui ai parlé. De Nick, de Frankie... Et de tout le reste. Et il s'est emporté. Tu sais, du genre "je t'interdis de parler comme ça de ma famille"...

    Elle afficha un faible sourire, bien qu'elle ne trouve pas la situation très drôle. Si elle s'écoutait, elle se serait mise à pleurer toutes les larmes de son corps et à maudire le reste du monde, même s'il n'y était pour rien... Mais cela ne servait à rien. Elle devait être forte et accuser le coup du mieux possible.

    -Il croit que je me suis servie de lui. Et que je lui ai raconté toutes ces horreurs sur sa famille pour essayer de l'éloigner d'eux et de briser leur complicité, ou je ne sais pas trop quoi. Bref, il avait à peu près le même discours que Nick dans les magazines...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite surprise {Miley & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise {Miley & Mary E.   Visite surprise {Miley & Mary E. Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:03

Perplexe, Miley fronça les sourcils en écoutant Mary. Il était vrai que Nick n'aimait pas Mary puisqu'il lui avait dit personnellement l'autre jour, mais de là à insinuer qu'il était l'une des causes de leur rupture, c'était peut être un peu trop gros et trop indigeste. Miley était persuadée que tout était de la faute de Joe et même celle de Frankie et de ses petites manigance, mais accuser Nick était impardonnable selon elle. Bien sûr, elle se devait d'aider son amie et garder la tête haute si celle-ci parlait de Nick ainsi. Elle devait écouter ce qu'il s'était réellement passé.

-Dis-moi tout. Tout ce qui est arrivé avec la famille et avec Joe. Ça te fera du bien de te confier à quelqu'un.

Elle était sincère, mais aussi très curieuse à propos de ce que son petit ami n'aurait pu jamais faire à la copine de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Visite surprise {Miley & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise {Miley & Mary E.   Visite surprise {Miley & Mary E. Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:34

    Mary hésita un instant à lui répondre. Elle venait de perdre Joe parce qu'elle s'était un peu trop confiée à lui et elle ne voulait pas risquer de faire la même chose avec Miley... Elle soupira doucement et décida finalement de se lancer. Après tout, Miley était l'une de ses meilleures amies et elle saurait probablement l'écouter. Elle, elle l'avait conseillée avec Nick et Miley ferait sans doute la même chose, sans pour autant porter de jugement. Après avoir prit une profonde inspiration, elle se lança donc dans un monologue.


    -Nick a convaincu Frankie qu'il fallait me faire partir de leur vie... Pour une raison que j'ignore, il s'est mis en tête que j'étais avec Joe parce que je voulais absolument faire la Une de la presse. C'est tellement ridicule... S'il me connaissait ne serait-ce qu'un peu, il saurait que je ne suis pas comme ça. Bref. Au début, Frankie s'est montré gentil... Il me proposait de m'asseoir, il me demandait si j'avais faim... Et puis tout s'est dégradé. Il s'est amusé à mettre du vinaigre dans mon verre d'eau et à me faire des tas d'autres coups tordus alors que Joe était là... Mais bien sûr, il n'a rien remarqué.

    Elle soupira doucement, arrivant à la partie la plus délicate. Devait-elle édulcorer la réalité ou lui dire les choses telles qu'elles étaient et risquer de la blesser ou de la mettre en colère ?

    -Nick me déteste et il ne se prive pas pour le dire. Il a même été jusqu'à raconter à tous les magazines people que j'étais amie avec toi par intérêt et que je ne sortais avec Joe que pour promouvoir mon film... Sans parler de leur mère qui m'a ouvertement demandée de quitter Joe parce que je n'étais qu'une passade dans sa vie et qu'il valait mieux qu'il me perde moi plutôt que sa famille...

    Elle soupira doucement, s'arrêtant de parler, puis elle regarda timidement Miley. Elle avait essayé de ne pas être trop méchante avec Nick et n'avait pas tout dit, mais elle devinait tout de même que Miley n'allait pas être très contente...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite surprise {Miley & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise {Miley & Mary E.   Visite surprise {Miley & Mary E. Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:22

La première réaction de Miley fut de rire nerveusement. Elle avait l'impression que Mary ne blâmait que Nick. Comme s'il avait manipulé Frankie pour lui faire des sales coups. Et elle connaissait bien Frankie, il n'avait pas besoin qu'on lui lave le cerveau pour faire les pires crasses aux copines de ses frères. En ce qui concernait Denise, leur mère, elle était tout à fait capable d'ordonner aux copines de quitter ses fils, tout cela pour leur bien. Mais Nick... Jamais il ne se serait mêler de la vie privée de Joe, même s'il désapprouvait sa relation avec Mary. Miley s'arrêta de rire et regarda sérieusement Mary dans les yeux, pensant que celle-ci allait lui dire que c'était une blague, que Nick n'avait en fait rien à voir dans toute cette histoire. Elle ne reçut rien de tout cela et ferma les yeux, exaspérée par tout cela.

-Mary... Nick n'est pas capable de faire ce genre de chose. Tu sais, je les connais tous tellement bien. Frankie agit de son plein gré et Denise peut être une vraie pimbêche quand elle s'y met, mais Nick... Non, pas Nick !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Visite surprise {Miley & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise {Miley & Mary E.   Visite surprise {Miley & Mary E. Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:32

    Mary se mit à son tour à rire nerveusement, regrettant une fois de plus d'avoir laissé parler son coeur. C'était décidé : à partir de maintenant, elle dirait plus jamais rien à personne. Si se confier à ses amis -ou même à son petit-ami !- n'amenait que des conflits, alors elle garderait tout pour elle, même si cela la rendrait probablement folle un jour... Elle soupira doucement, déçue par l'attitude de Miley, et décida de ne rien dire de plus pour ne pas en rajouter. Finalement, l'adolescente était comme Joe : elle vouait un culte à Nick et refusait de voir la réalité en face, ce que Mary avait un peu de mal à comprendre. N'ayant plus la force de se justifier, elle se leva lentement du lit de Miley et lui adressa un sourire forcé qui avait bien du mal à dissimuler sa tristesse.


    -Je vais y aller. Merci de m'avoir reçue et puis à plus tard. Et bonne tournée...

    Elle lui sourit à nouveau avant de se diriger vers la porte de la chambre, pressée de quitter la maison de Miley. Avant de sortir de la pièce, elle se tourna à nouveau vers son amie et afficha un air désolé.

    -Tu diras à tes parents que je suis désolée de vous avoir dérangé en plein diner, s'il te plait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite surprise {Miley & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise {Miley & Mary E.   Visite surprise {Miley & Mary E. Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:28

Miley soupira en regardant son amie partir. Tout ceci était ridicule ! Elle se faisait sûrement des films sur Nick à cause des autres membres de la famille, mais jamais il n'était capable d'interférer dans la vie sentimentale de Joe. Jamais !

-Mary ! Nick ne pourrait pas faire ça à Joe, c'est impensable pour lui.

Miley la suivit jusque dans les escaliers, persuadée que tout ceci était son imagination. Voyant l'air déterminé de Mary, elle ne discuta pas plus et préféra la laisser partir, pensant qu'elle allait réfléchir à tout cela plus sérieusement. Elle lui ouvrit finalement la porte et la laissa repartir, la regardant s'éloigner dans la grande allée. Elle referma la porte en soupirant et retourna dîner avec sa famille, ayant l'appétit coupé par ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite surprise {Miley & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise {Miley & Mary E.   Visite surprise {Miley & Mary E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise {Miley & Mary E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-