Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E. Vide
MessageSujet: Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E.   Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E. Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:31

    Mary avait passé la journée à penser à sa relation avec Joe. Et plus particulièrement à tous les problèmes qu'ils avaient depuis qu'ils sortaient ensemble... Le matin même, elle avait vu des dizaines d'articles sur eux dans différents magazines people. Certains prétendaient qu'elle n'était qu'une garce qui ne sortait avec Joe que pour se faire une place parmi les "vraies" célébrités, d'autres que Joe avait couché avec elle et des tas d'autres rumeurs toutes plus fausses les unes que les autres. Bien entendu, ces propos l'avaient blessée et elle se demandait si tout cela finirait un jour. Pourquoi les gens devaient-ils forcément se préoccuper de choses qui ne les regardaient pas ? Alors qu'elle se baladait dans les rues de Los Angeles sans aucun but, elle s'arrêta devant l'imposante villa des Jonas Brothers. Elle avait envie de voir Joe. Envie de lui parler de ce qu'elle ressentait à ce moment précis et envie de passer un moment avec lui. Après quelques secondes d'hésitation, elle se dirigea finalement vers la porte d'entrée et prit une profonde inspiration avant de sonner à la porte. Elle ne savait pas s'il était là, ni même si le reste de sa famille était là, mais il était trop tard pour reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E.   Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E. Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:43

    Denise, elle, avait passé sa journée à feuilleter les différents magazines people. Elle en avait marre que ses fils - et plus particulièrement Joe - fassent la une des tabloïds chaque semaine, avec une fille différente chaque semaine. Ils le savaient depuis le début, elle avait toujours été contre le fait de médiatiser toute leur vie sous prétexte qu'ils sont connus, et c'était à croire qu'ils faisaient tout pour le contraire. Surtout Joe et Nick. A croire que leur célébrité commençait à leur monter à la tête... Et encore, les aventures de Nick était acceptables, mais Joe ? Sa dernière copine en date, qu'il avait apparemment présentée à ses frères aussi, ne lui plaisait pas. Dès qu'il rentrerait, elle lui passerait d'ailleurs probablement un savon. Alors qu'elle rangeait sa colère dans un coin pour être sûre de la préserver, la sonnette retentit, et Denise, seule à la maison, alla ouvrir en soupirant. Elle mit quelques instants à reconnaitre la jeune fille qui se tenait devant elle, et aussitôt fait, elle haussa un sourcil.

    - Bonjour. Tu dois être Marie Eve Je-ne-sais-quoi ?

    L'erreur quant à son nom était parfaitement volontaire, mais Denise pouvait bien faire semblant quelques fois, elle aussi, non ? Après tout, le fait que cette fille beaucoup trop âgée pour son fils le fréquente était bien perçu.

    - Je suppose que tu veux entrer ? dit-elle, se sentant forcée de l'inviter, avant de reculer pour la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E.   Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:19


    Lorsque la porte s'ouvrit, Mary fût surprise de voir une femme devant elle. Elle la détailla avec minutie et fronça doucement les sourcils. Non, ce ne pouvait pas être la mère de Joe et ses frères, elle était bien trop jeune ! Alors qu'elle la salua plus par politesse qu'autre chose et qu'elle écorcha volontairement, Mary comprit qu'il s'agissait bien de sa belle-mère. Belle-mère qui semblait déjà la détester, comme tout le reste de la famille Jonas... Essayant de ne pas écouter son intuition qui lui disait de partir en courant, Mary osa adresser un léger sourire à Denise.

    -Mary Elizabeth Winstead, oui... Je suis enchantée de faire votre connaissance.

    Elle préféra alors entrer dans la villa en vitesse, sans prendre le temps de regarder la réaction de Denise. Une fois à l'intérieur, elle regarda partout autour d'elle comme si elle s'attendait à ce que Joe fasse son apparition. Elle n'avait pas envie de rester seule avec Denise, se doutant déjà de ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E.   Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:15

    Enchantée ? A cette affirmation qui lui semblait loin d'être sincère, Denise haussa le deuxième sourcil. Elle n'était pas du tout enchantée, elle, bien au contraire. En fait, elle aurait même préféré ne jamais avoir à rencontrer cette fille, qui, elle en était certaine, était loin d'être aussi angélique qu'elle tentait de le paraître. Après tout, l'habit ne fait pas le moine, disait le dicton.

    - Peu importe. Joe n'est pas à la maison.

    A la voir balayer la pièce du regard, Denise avait bien compris qu'elle cherchait toute autre personne capable de la ... sauver, sans doute, de la présence de la maman Jonas. Sans prendre la peine de lui demander si elle avait soif ou faim, elle lui indiqua du menton le canapé pour qu'elle s'asseye, alors qu'elle-même prenait place sur le fauteuil.

    - Je ne vais pas y aller par quatre chemins: je n'approuve pas ta relation avec mon fils, et encore... C'est un euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E.   Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:23


    Une claque en plein visage. Voilà ce que Mary venait de ressentir. La franchise dont faisait preuve Maman Jonas l'avait légèrement troublée. Tellement troublée qu'elle ne savait pas quoi répondre... A vrai dire, elle n'était même pas sûre que Denise attende une quelconque réponse. Elle ouvrit légèrement la bouche avant de la refermer, ne voulant pas se risquer à s'attirer encore plus d'ennuis. Elle soupira finalement avant de prendre son courage à deux mains et d'oser à nouveau prendre la parole.

    -Je... peux savoir pourquoi ?

    Elle planta son regard dans celui de sa charmante belle-mère. Elle n'avait pas envie de rester faible, cette fois-ci. Elle en avait assez que tout le monde lui répète ce genre de phrases alors qu'aucune raison valable ne les poussait à désapprouver leur relation. Et même si continuer cette conversation avec Denise allait probablement lui attirer les foudres Joe, elle était prête à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E.   Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:41

    Devant le culot de Mary, Denise eut cette fois un léger rire nerveux. Pourquoi ? POURQUOI ? C'était tellement évident que l'espace d'un instant, elle eut l'impression que la jeune femme venait de lui demander pourquoi on ne peut pas mettre la main au feu, ou pourquoi on ne peut pas sauter par la fenêtre du dernier étage. C'était tout simplement évident.

    - Alors d'abord, entre nous, je ne crois pas être celle qui ait à répondre de ses actes, mais je vais même te faire un dessin.

    Avant de poursuivre, elle soupira doucement et replaça derrière son oreille une mèche de cheveux rebelle. Jusqu'alors, elle ne s'était jamais mêlée de la vie "privée" de ses enfants et leur avait laissé une liberté totale quant à leurs petites-copines. Mais là, ce n'était non pas une adolescente comme Joe qui se tenait devant elle, mais bien une femme qui... attendez, tentait de la convaincre qu'elle était amoureuse de son bébé ? C'était impossible. Et même si c'était possible, aucune mère au monde ne permettrait cela. Elle se montrait peut-être dure avec Mary, mais au fond, elle n'était pas méchante, et ce n'était rien de personnel.

    - Parce que tu es trop grande pour lui. Vous rêvez de choses différentes, vous avez des attentes dans la vie qui ne correspondent certainement pas. Je ne suis pas du genre à me mêler de la vie privée de mes enfants, mais...

    Elle marqua une petite pause, histoire de rassembler ses idées. Elle avait fait un effort pour ne pas se montrer méchante, parce que non, elle ne pouvait pas résumer son discours à "tu es une peste et je ne veux pas de toi," et si possible, elle voulait que Mary comprenne et vienne à la raison.

    - Tu as peut-être prévu de faire ce que tu fais pour un coup de pub, ou peut-être pas du tout... Mais tu as une mauvaise influence sur mon fils, et j'en ai marre de le voir à la une de la presse à scandale avec des filles chaque semaine. Rumeurs ou pas, je refuse d'accepter que l'on parle de mes enfants en ces termes, et je refuse d'en ignorer la cause pour faire plaisir à une FEMME qui, de toute évidence, ne fera pas long feu dans la vie de mon ENFANT. J'espère que c'est assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E.   Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E. Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:08


[list]Mary écouta le long discours moralisateur de Denise sans rien dire. Elle avait eu à plusieurs reprises envie de l'interrompre, mais cela n'aurait servi à rien. Elle était déterminée et rien de ce qu'elle aurait pu faire ou dire n'aurait changé sa position sur le sujet. Lorsqu'elle eût enfin terminé, Mary baissa un peu la tête avant de soupirer. Dans le fond, Denise avait raison. Peut-être qu'elle était la cause de tous les problèmes que Joe avait en ce moment.Peut-être qu'elle avait réellement une mauvaise influence et peut-être que le mieux pour lui serait qu'elle le laissa tranquille... Sûrement, même. Sans attendre une seconde de plus, elle se leva, légèrement chancelante, puis elle regarda Denise une nouvelle fois.


-Vous avez sûrement raison...

Elle lui sourit faiblement, bien qu'elle ait le coeur en miettes, puis elle se mit en route vers la porte d'entrée. Si toute la famille de Joe se retournait contre lui à cause de leur histoire, alors il valait mieux y mettre un terme tout de suite. Il se remettrait vite de leur rupture, elle en était persuadée. Il avait une famille unie et des tas d'amis qui seraient présents pour lui, pour l'aider à remonter la pente. Avant de quitter la maison, Mary se tourna un dernière fois vers Denise.

-Merci de m'avoir ouvert les yeux...

Elle était réellement sincère, comme à chaque fois qu'elle disait quelque chose, d'ailleurs. Elle aimait Joe, elle en était sûre, mais elle ne voulait qu'il sacrifie toutes ces choses pour elle. D'ailleurs, il n'était probablement pas près à sacrifier tout cela... Après tout, il n'avait que 19 ans et comme il le lui avait déjà dit, il n'avait pas envie d'avoir une relation sérieuse. Denise avait raison : ils avaient tous les deux des rêves et des attentes qui étaient différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E.   Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E. Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:17

    C'était une surprise totale pour Denise que Mary se résigne aussi rapidement, aussi facilement. Elle ne prenait pas cela comme une victoire, parce qu'encore une fois, elle n'avait pas fait ça pour gagner quelque chose, mais pour protéger son fils d'une situation qu'elle trouvait dérangeante, même troublante. Ce que Joe en penserait ? Peut-être qu'il lui en voudrait, sur le moment, mais au final, il comprendrait, comme Mary avait compris. Sans poser plus de question ou faire un autre commentaire, elle suivit Mary jusqu'à la porte, et hocha la tête lorsqu'elle la remercia. Décidément, cette fille avait eu une réaction plus matûre que ce qu'elle attendait. Une réaction qui serait probablement différente de celle de Joe... D'où, une fois de plus, une raison supplémentaire pour leur rupture immédiate.

    - Bon, et bien... Bonne chance pour le reste.

    Et par "reste", elle voulait dire "le restant de ta vie." C'était peut-être une situation peineuse pour le couple, ce qui risquait de leur arriver, mais à choisir, Denise préférait que son bébé souffre d'un chagrin d'amour d'une semaine plutôt que continuer dans cette voie qui, pour elle, n'était rien d'autre qu'une grossière erreur. Malgré tout, elle ne voulait plus revoir Mary, ou en tout cas pas en tant que petite-amie de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E. Vide
MessageSujet: Re: Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E.   Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Rencontre avec Maman Jonas {PV : Denise & Mary E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-