Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead.   Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:17

Le tournage de la saison de J.O.N.A.S. allait bientôt être terminé et Joe n'en était pas triste pour autant. Il en avait un peu marre de jouer la comédie alors qu'ils avaient un album à finir et une tournée mondiale à préparer. Kevin et Nick tournaient une scène tandis que Joe s'accordait une petite pause bien méritée. Il alla s'enfermer dans leur loge et s'installa devant les grands miroirs qui ornaient les murs de la petite pièce. Son regard vagabonda et se stoppa sur un magasine posé juste devant lui. Il s'agissait de Teen Pop et voyait sa photo sur la couverture. Il était aux côtés de Nick et le titre indiquait "Nick & Joe : Frères ennemis ?". Il fronça les sourcils et empoigna le magasine qu'il ouvrit à la page du sommaire. Il s'arrêta de respirer quelques secondes lorsqu'il vit que Mary avait donné une interview au célèbre magasine à potins. Il alla alors jusqu'à la page de l'interview et se mit à la lire calmement.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead.   Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:30

Mary ne travaillait pas ce jour-là et elle avait décidé de rendre une petite visite à Joe sur le plateau de la série qu'ils tournaient avec ses frères. Après avoir chercher son petit-ami (ou même l'un de ses frères !) pendant de longues minutes, elle finit par demander à l'un des techniciens qui lui indiqua gentiment la direction de la loge de Joe. C'est donc sans hésiter une seule seconde que la jeune femme s'y rendit. Une fois sur place, elle frappa trois coups à la porte et, sans attendre la réponse, entra dans la pièce.

-Hey !

Elle affichait un large sourire qui se stoppa net en voyant le magazine que Joe tenait dans ses mains. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il allait penser de l'interview qu'elle avait donné, et cela lui faisait un peu peur... Peut-être allait-il lui en vouloir pour avoir officiellement avoué qu'elle sortait avec lui ? Ou pour avoir faire comprendre qu'elle ne s'entendait pas avec ses frères ? Elle soupira doucement avant de poser un regard grave sur son petit-ami, anxieuse.

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead.   Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:43

Il était en train de lire l'interview de Mary, quand il entendit sa voix. Il tourna alors vivement la tête vers elle et vit qu'elle regardait le magazine d'un air inquiet. Il referma le journal et le reposa où il l'avait trouvé avant de se lever et de se diriger vers elle.

-Que me veut l'honneur de cette charmante mais inattendue visite ?

Il lui fit signe d'aller s'asseoir sur le canapé en velours et prit place à côté d'elle. Voyant qu'elle avait toujours l'air inquiète, il soupira doucement avant de la serrer contre lui et de déposer un petit baiser sur sa tempe.

-Qu'est-ce qui t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead.   Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:50

Elle haussa légèrement les épaules, comme si la réponse était évidente. Elle n'avait pas vraiment besoin de raisons spéciales pour venir le voir... Il lui manquait et elle avait décidé de passer le voir, un point c'est tout. Elle le regarda un instant, essayant de déceler la moindre trace de colère ou de rancoeurs dans ses yeux, puis elle lui fit un léger sourire.

-Tu me manquais... Et comme je passais dans le coin, j'ai décidé de m'arrêter quelques minutes.

Sans le vouloir vraiment, ses yeux se posèrent à nouveau sur le magazine. Elle soupira doucement, s'en voulant soudainement d'avoir accepté de répondre à cette stupide interview, puis elle leva la tête vers Joe, affichant un air désolé.

-J'ai essayé de m'en sortir comme j'ai pu... Les questions qu'ils me posaient n'étaient vraiment pas simples. J'espère que tu ne m'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead.   Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:41

Touché par ce qu'elle venait de dire, il se mit à sourire et se pencha vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. A vrai dire, elle lui avait énormément manqué aussi et il n'avait pas vraiment eu la tête à jouer la comédie. Lorsqu'elle lui parla de l'interview, il se mit à fixer le magazine d'un air absent. Après tout, ce n'était pas si terrible ! Tous les deux n'avaient rien à se reprocher et elle avait, selon lui, répondu comme il se devait aux questions indiscrètes.

-Ne t'inquiètes pas, va. De toute façon, je sens que je vais y passer aussi, alors...
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead.   Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:25

Soulagée qu'il ne lui en veuille pas, Mary se mit à sourire à son tour, bien qu'un peu contrariée. Si les journalistes se mettaient à épier leurs faits et gestes et que les frères de Joe continuaient eux aussi sur leur lancée, leur histoire ne tiendrait pas très longtemps... Préférant ne plus envisager cette éventualité pour le moment, elle s'approcha doucement de son petit-ami et l'embrassa une nouvelle fois. Après un petit moment, elle se détacha délicatement de Joe et posa sa tête contre son épaule. Elle adorait être seule avec lui et elle aurait aimé que les moments comme celui-ci soient plus fréquents.

-Tu crois que tu pourrais passer chez moi ce soir ?

Bien sûr, elle s'attendait à ce qu'il ne puisse pas. Et elle le comprendrait très bien, d'ailleurs ! Entre ses obligations familiales, le nouvel album des Jonas Brothers qu'ils étaient en train de finir, le tournage de J.O.N.A.S. et la tournée qu'ils devaient préparer, il était normal qu'il n'ait pas beaucoup de temps à accorder à Mary, et elle s'en accomodait comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead.   Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:13

Il se mit à réfléchir à sa proposition. Il n'était pas sûr de n'avoir rien de prévu et il ne pouvait donc pas accepter dans l'immédiat, même s'il en avait très envie. Plus il passerait de temps avec elle, plus il aurait l'impression de sauvegarder leur histoire. Ce qu'ils vivaient tous les deux avait suffit à le convaincre qu'elle lui apporterait bien plus qu'une jeune fille de son âge. Il haussa finalement les épaules en la regardant.

-Je vais pas te mentir, mais je ne sais pas du tout si je suis libre ce soir. Faut que je vérifie. Attends.

Il se leva et attrapa son agenda électronique qu'il parcourut avec agilité jusqu'à la date désirée. Il fronça légèrement les sourcils et leva les yeux vers Mary, un air désolé.

-On a une émission en direct ce soir. Mais je peux passer après, on interprète une chanson et on a fini. Si tu veux, bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead.   Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:22

La jeune femme soupira doucement avant de lever les yeux vers Joe. Elle était plus que fatiguée par cette situation et elle commençait à avoir bien du mal à le cacher. En plus de la pression que lui mettait la famille de Joe, ils ne se voyaient jamais et les rares fois où cela arrivait, les paparazzis ne les lâchaient pas... Après quelques secondes de silence, Mary ferma les yeux une seconde pour essayer de se contrôler puis elle secoua doucement la tête.

-Tes parents ne te laisseront jamais venir chez moi après l'émission. Et tes frères non plus, d'ailleurs...

Elle soupira à nouveau, fortement cette fois-ci, puis elle fixa un point inexistant. Plus elle y pensait, plus elle se disait que leur histoire était sans issue... Elle l'était réellement, d'ailleurs, ce n'était pas qu'une impression. Tôt ou tard, elle savait qu'elle ne supporterait plus cette pression et qu'elle finirait pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead.   Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:17

Joe émit un petit rire. Soit elle ne voulait pas qu'il vienne, soit il se tramait quelque chose de louche entre sa famille et Mary. Il leva de nouveau les yeux vers elle, arborant un sourire. Le visage de Mary n'exprimait aucune émotion ce qui l'interpela. Se passait-il vraiment quelque chose entre sa famille et elle pour qu'elle doute sur leur relation à ce point ? Parce que c'était le cas.

-Il s'est passé quelque chose, dis-moi ?

Il soutint son regard d'une manière neutre, son sourire ayant disparu de son visage.

-Je veux dire : il s'est passé quelque chose entre ma famille et toi que j'ignore ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead.   Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:24

Elle baissa légèrement les yeux, se mettant à jouer avec ses doigts sans vraiment s'en rendre compte. Voilà, il avait posé la question qu'elle redoutait tant... Et elle ne savait pas quoi répondre. Lui dire la vérité et risquer de le mettre en colère ou bien mentir et faire comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Elle inspira profondément avant de reporter son regard sur Joe, un léger sourire aux lèvres.

-Disons que... Disons que je ne suis pas très appréciée par le reste du clan Jonas, pour résumer.

Elle baissa immédiatement la tête pour ne pas voir la réaction de Joe. Elle avait peur qu'il se mette en colère et qu'il ne la croit pas. Après tout, ses frères étaient futés et ils faisaient tous leurs coups en douce, sans que Joe n'en sache rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead.   Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:20

Joe regarda Mary d'un air perplexe. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle affirmait alors qu'il avait vu ses frères et Mary en parfaite entente l'autre jour. Il fronça les sourcils et plongea son regard perplexe dans le sien tandis qu'elle avait relevé la tête vers lui. Il n'était pas vraiment en colère, non, pas du tout même. Il était dans une incompréhension totale.

-Je pensais que vous vous entendiez bien ?

Il tourna la tête de façon à ne plus la regarder et se mit à réfléchir à tout ce qu'il se passait dans son dos. Ses frères faisaient-ils en sorte de faire souffrir Mary ? Ou bien était-ce elle qui lui mentait pour l'éloigner de sa famille ? Il ne pouvait pas imaginer l'une de ces deux options...
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead.   Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:33

Mary soupira doucement en le voyant détourner son regard du sien. Elle s'imaginait déjà qu'il ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait... Après tout, ses frères étaient de très bons acteurs et ils n'avaient aucun mal à jouer les copains lorsque Joe était là. Ce qui avait le don d'exaspérer Mary, d'ailleurs... Et même si elle ne le montrait pas, elle était bien plus que fatiguée par toutes ces histoires. Elle posa délicatement sa main sur le bras de Joe pour qu'il reporte son attention sur elle puis elle prit une profonde inspiration. Elle devait tout lui dire. Maintenant.

-En réalité, ils me détestent. Je ne t'ai rien dit pour ne pas créer d'histoire entre vous mais ils n'arrêtent pas de multiplier les coups bas pour que je te laisse tomber. Frankie fait tout pour me pousser à bout, Nick raconte à tout le monde que je ne sors avec toi que pour faire la promo de mon prochain film, Kevin m'ignore totalement et ta mère...

Elle marqua une courte pause, hésitant à continuer. Devait-elle vraiment lui raconter la discussion qu'elle avait eu avec sa mère ? Elle n'en était pas sûre. A tous les coups Joe préfererait la croire elle plutôt que Mary... Ce qui était plutôt normal, d'ailleurs. Mais elle ne voulait pas lui mentir. Puisqu'ils étaient dans les confidences, autant tout déballer d'un seul coup !

-Ta mère m'a plus ou moins demandée de te quitter. Elle m'a dit que je n'étais qu'une passade dans ta vie et que c'était égoïste que je reste avec toi alors que cela risque de te brouiller avec ta famille et de mettre les Jonas Brothers en danger...

Elle se mordit doucement la lèvre, continuant tout de même à fixer les yeux de Joe. Il ne trahissait aucun émotion et elle avait peur de la réaction qu'il allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead.   Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:54

Joe éclata de rire sans pouvoir s'en empêcher. Mary avait déjà rencontré sa mère et il n'était même pas au courant ? Quelle blague ! Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? Cependant, il ne pouvait pas croire ce qu'il entendait. Jamais sa mère ne dirait de telles horreurs et jamais ses frères ne feraient des coup bas. Que cherchait-elle réellement à faire ? A l'éloigner d'eux sachant qu'il tenait énormément à sa famille ? Il se leva, exaspéré d'entendre de telles sottises.

-Je t'interdis de dire de telles choses sur ma famille ! Ce sont des gens bien qui veulent le bonheur de leur prochain. Tu crois franchement qu'un petit garçon aussi mignon que Frankie ferait vraiment de tels coups ?

Il envenimait les choses, il le savait, mais lorsqu'il s'agissait de sa famille il ne pouvait pas se taire. Pas même s'il s'agissait de Mary...
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead.   Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:03

La jeune femme soupira doucement, essayant de contrôler la colère qui prenait peu à peu le dessus. Elle regrettait d'avoir été sincère et de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Et elle était déçue par sa réaction. Très déçue, même... Visiblement, Joe ne lui faisait pas confiance. Et il préférait sa famille à elle, ce qui n'était pas vraiment une grande surprise... Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, essayant de trouver les bons mots pour ne pas que la situation ne dégénère un peu plus, puis elle planta à nouveau son regard dans celui de son petit-ami.

-Je te dis la vérité, Joe ! Pourquoi j'irais inviter des choses pareilles, hein ? Quel intérêt j'ai à dire ça ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, ne voulait pas entendre des choses blessantes, puis elle se leva à son tour et se posta en face de lui. Elle le regarda pendant quelques secondes, les sourcils légèrement froncés, puis elle soupira fortement.

-Si ta famille voulait vraiment le bonheur de son prochain, comme tu le dis si bien, ils arrêteraient de m'en faire voir de toutes les couleurs pour que je m'éloigne de ta vie, tu ne crois pas ? Ouvre les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead.   Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:40

Il sentait la colère l'envahir de plus en plus et serrait le poing pour se contenir tandis qu'elle lui faisait face. Comment osait-elle avancer de tels propos alors qu'elle ne connaissait finalement pas la famille Jonas ? Plus elle "crachait" sur leur dos, plus Joe se disait qu'elle mentait et qu'elle éprouvait le besoin de mentir pour se rassurer. Voulait-elle se rassurer qu'il ne la quitte pas ? Qu'il prenne sa défense ? En émettant de tels "mensonges" il se sentait trahi.

-Je t'interdis d'avancer ce genre de choses sur ma famille. Ils veulent mon bien et me protègent tout en me laissant une certaine liberté.

Tout se contredisait dans sa tête. Depuis leur précédente dispute chez Mary, il s'était persuadé que sa famille l'étouffait, et maintenant il comprenait tout. Elle l'avait manipulé pour qu'il s'éloigne de sa famille... Il en était persuadé !

-J'ai compris ton petit jeu...

Il se mit à rire nerveusement en passant une main dans ses cheveux. Comment avait-il pu se laisser avoir... ?

-Tu n'es pas la première à essayer de m'éloigner de mes proches. Et je ne laisserai personne faire ça ! Même pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead.   Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:55

Mary ouvrit de grands yeux, essayant de se dire que Joe ne venait pas réellement de dire ce qu'elle venait d'entendre... C'était impossible. Elle ne pouvait pas croire qu'il pense vraiment de telles choses à son sujet. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour se remettre du choc émotionnel qu'elle venait de subir et ne pas fondre en larmes devant lui, puis elle se recula doucement et baissa légèrement la tête. Voilà que ses craintes étaient devenues réelles et que le point de non-retour avait été atteint en une fraction de seconde...

-On dirait bien qu'ils ont réussi leur coup...

Elle se mit à sourire faiblement, ne voulant pas paraître aussi affectée par cette conversation qu'elle ne l'était réellement. C'était exactement ça... Ils avaient réussi leur coup. Que ce soit Nick, Frankie ou même la mère de Joe, ils s'étaient tous mis en tête de les séparer et c'était à présent chose faite. Elle regarda Joe pendant quelques -longues- secondes puis elle se mordit la lèvre pour essayer de contenir ses larmes encore quelques secondes. Elle ne voulait pas craquer devant lui, ni lui laisser voir à quel point il venait de la blesser.

-Je crois que rien de ce que je pourrais dire te fera changer d'avis... Alors je ferais mieux d'y aller. Adieu et bonne chance pour la suite !

Sans s'attendre à une quelconque réponse de sa part, elle ramassa son sac et sortit de la pièce. Il n'avait aucune idée de tout ce que sa famille lui avait fait endurer, ni à quel point la relation qu'ils venaient de vivre avait changé sa vie... Elle avait accepté de renoncer à son mode de vie simple, calme et discret pour s'exposer aux paparazzis à longueur de journée et il la remerciait en croyant à toutes ces stupides rumeurs que son frère avait lancé... Elle n'arrivait pas à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Vide
MessageSujet: Re: Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead.   Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pause lecture { PV : Joe Jonas & Mary E. Winstead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-