Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 TEEN POP - AVRIL 2009.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEEN POP

TEEN POP


TEEN POP - AVRIL 2009. Vide
MessageSujet: TEEN POP - AVRIL 2009.   TEEN POP - AVRIL 2009. Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:46




LE NOUVEAU NUMERO DE TEEN POP VIENT DE PARAITRE !

Spoiler:

- CONTENU DU MAGAZINE EN CONSTRUCTION -
#1. INTERVIEW DE MARY ELIZABETH WINSTEAD.
#2. IL NE FALLAIT PAS MANQUER CA !
#3. INTERVIEW DE JENSEN ACKLES
#4. REPORTAGE : LES STARS DE DISNEY CHANNEL : AMIES OU ENNEMIES ?
#5. CELEBRITIES' CRUSH (à venir)


Dernière édition par TEEN POP le Sam 16 Mai - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEEN POP

TEEN POP


TEEN POP - AVRIL 2009. Vide
MessageSujet: Re: TEEN POP - AVRIL 2009.   TEEN POP - AVRIL 2009. Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:47


TEEN POP - AVRIL 2009. Nylonoutake3RENCONTRE.MARY ELIZABETH WINSTEAD

« Il y a quelques semaines encore, Mary Elizabeth Winstead n'était connue que de ses admirateurs et des réalisateurs Hollywoodiens. Aujourd'hui, cette jeune actrice de 24 ans qui a toujours su préserver sa vie privée se retrouve sur la couverture de tous les magazines depuis que sa relation amoureuse avec Joe Jonas a été révelée au grand jour. Alors que de nombreuses rumeurs circulent sur ce couple insolite et que la véracité de leur histoire est mise en doute, nous avons décidé de rencontrer la jolie Mary Elizabeth pour tenter d'en savoir un peu plus... »
Propos recueillis par S., journaliste pour Teen Pop Magazine.


Teen Pop : Salut Mary, comment vas-tu ?
Mary E. Winstead : Je vais très bien, merci !

Ta relation avec Joe Jonas [ndlr : le chanteur du groupe Jonas Brothers] n'est plus un secret pour personne. Peux-tu nous en dire un mot ?
Non, je ne préfère pas. J'ai toujours été discrète sur ma vie privée et je compte bien continuer, peu importe la personne avec qui je sors. Je sais que les journaux se sont beaucoup intéressés à nous ces derniers temps, mais cela n'en vaut vraiment pas la peine !

Comment ça, ça n'en vaut pas la peine ? Tu veux dire que votre relation n'est pas intéressante ?
Non, loin de là ! Ce que je veux dire, c'est que ça ne sert à rien de nous suivre partout et de nous poser des tonnes de questions indiscrètes... Nous sommes simplement un couple normal, comme il en existe des milliers dans le monde. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'intéresse tant à notre histoire !

C'est ça, la vie de star ! D'ailleurs, le fait qu'on vous interroge souvent là-dessus ne menace pas votre histoire ?
Non, pas le moins du monde. On ne prête aucune attention à ce que l'on raconte sur nous.

TEEN POP - AVRIL 2009. 01111
Mary Elizabeth va sans doute devoir adopter un look
moins sexy si elle veut être acceptée par Papa et Maman Jonas...



D'accord. Et la différence d'âge ne vous dérange pas ? Comment vos proches voient-ils votre relation ?
La différence d'âge n'est pas un problème. Comme dit le proverbe : "quand on aime, on ne compte pas"... Et puis, nous n'avons que cinq ans d'écart, ce qui n'est pas si terrible quand on y regarde bien ! D'ailleurs, Joe est quelqu'un de très mature pour son âge et il est bien plus mûr que certains garçons de mon âge, je peux vous l'assurer .

Et vos familles et amis respectifs ? Comment réagissent-ils ?
Bien, en règle générale. Je pense pouvoir dire que nos deux familles sont assez ouvertes d'esprit et qu'elles ne voient pas notre relation d'un mauvais oeil.

Et le fait que Joe porte un anneau de pureté ne te dérange pas ?
Pourquoi cela devrait-il me déranger ?

Parce que cela veut dire qu'il veut attendre le mariage ? L'attente n'est-elle pas une source de frustration ?
Pas pour moi, non. Je pense que lorsque l'on sort avec quelqu'un, il faut le respecter. Lui, ses idées et ses convictions. Le fait que Joe veuille attendre le mariage n'est pas un problème pour moi et, d'ailleurs, ça ne devrait être un problème pour personne. C'est son choix et personne n'a le droit d'intervenir là-dessus.


TEEN POP - AVRIL 2009. 026110Mary Elizabeth à la première de
Live Free Or Die Hard, à New-York (2007).

Alors que son petit-ami fait craquer
des milliers d'adolescentes à travers le monde,
Mary a un public essentiellement composé d'hommes
adultes qui l'apprécient tant pour son talent que pour
sa plastique avantageuse... Joe a-t-il de quoi être jaloux ?


Evidemment. Alors votre relation consiste à entretenir une amitié et à échanger des bisous ?
Comme je l'ai dit auparavant, notre relation ne regarde que nous et je me fiche totalement de ce que les gens en pensent... Tout ce que j'ai à dire sur le sujet, c'est que l'on s'aime vraiment et que c'est la seule chose qui importe.

Et tu t'entends bien avec les autres frères Jonas ?
Frankie, Nick et Kevin sont des garçons charmants. Mais je ne les vois pas souvent et je ne les connais pas très bien... Pas assez pour dire qu'on est amis, en tout cas. Mais nous nous entendons bien !

Mais vous n'êtes pas amis. Qu'en pense Joe ?
Je n'en sais rien. Mais je suppose que ça lui convient puisque nous sommes toujours ensemble malgré cela...


TEEN POP - AVRIL 2009. 00912TEEN POP - AVRIL 2009. 00613
Joe & Mary dans les rues de Los Angeles, Avril 2009.
Souriants et visiblement très heureux malgré les paparazzis qui
les suivaient à la trace, le couple le plus en vue du moment s'est offert
une petite balade dans les rues d'Hollywood. Si certains trouvent que
ce couple sonne faux et que ce n'est qu'un coup médiatique pour
faire connaître Mary, nous, on y croit dur comme fer !
Revenir en haut Aller en bas
TEEN POP

TEEN POP


TEEN POP - AVRIL 2009. Vide
MessageSujet: Re: TEEN POP - AVRIL 2009.   TEEN POP - AVRIL 2009. Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:58

- IL NE FALLAIT PAS MANQUER CA ! -
Spécial Disney Stars

Nos stars préférées vivent à cent à l'heure et vous n'avez pas le temps de tout suivre ? Pas de panique, Teen Pop est là pour vous remettre sur les rails ! Voici un résumé des choses les plus importantes qui se sont passées ce mois-ci...


TEEN POP - AVRIL 2009. Journa11MILEY CYRUS & NICK JONAS : A NOUVEAU ENSEMBLE ?
C'est la question qu'on pourrait se poser en voyait cette photo, prise il y a quelques jours. Alors que l'on pensait que les deux adolescents fétiches de Disney Channel étaient en froid, ils en sembleraient qu'ils aient -une fois de plus- brisé la glace... Et à croire le sourire radieux qu'affiche Miley et l'air plutôt gêné de Nick, on soupçonne fortement que ces deux-là ne sont pas que de simples amis. Selena Gomez va sûrement être ravie de voir que Nick l'a oublié si rapidement ! Décidément, les frères Jonas sont de vrais bourreaux des coeurs !



TEEN POP - AVRIL 2009. 002_210
RIEN NE VA PLUS CHEZ LES JONAS !
Alors que Nick et Joe se font la guerre depuis que ce dernier fréquent d'un peu trop près Mary Elizabeth Winstead (de cinq ans son ainée !), un autre problème frappe la famille Jonas ! Un problème qui va sûrement faire frémir leurs milliers de fans à travers le monde... Alors qu'il s'est rendu à la maison de sa belle pour passer une soirée auprès d'elle, Joe n'est ressorti qu'au petit matin... sans porter sa célèbre bague de pureté ! Le chanteur des Jonas Brothers serait-il passé à l'acte avec sa nouvelle petite-amie ? A en croire les dires de Nick, cela tout à fait possible... Depuis plusieurs semaines maintenant, le jeune homme passe tout son temps à critiquer Mary et à répéter qu'elle a une très mauvaise influence sur son frère. Selon lui, la relation que son frère entretient avec elle n'a qu'un seul but : faire décoller la carrière chaotique de cette jeune actrice. Et quand on sait qu'elle est sur le point de sortir un nouveau film qui aurait bien besoin d'un peu de promo, on ne peut que prendre en compte les paroles de Nick... Espérons que Joe ouvrira très bientôt les yeux et qu'il redeviendra lui-même, pour l'avenir de son groupe !
TEEN POP - AVRIL 2009. Dgdgdf10TEEN POP - AVRIL 2009. Fdhbgf10
LA NOUVELLE MEILLEURE AMIE DE MILEY !
Qui est donc cette mystérieuse jeune fille qui est apparue si souvent aux côtés de Miley ces derniers temps ? Petits indices : elle a presque dix ans de plus qu'elle, elle est actrice et elle sort avec le frère de Nick Jonas. Eh oui, vous avez trouvé ! Il s'agit (une fois encore !) de Mary Elizabeth Winstead ! Il semblerait bien qu'en plus d'avoir conquis le coeur du beau Joseph, Mary ait également remplacé Mandy Jiroux dans celui de Miley... Plan machiavélique ou amitié sincère, les avis sont partagés.

TEEN POP - AVRIL 2009. Dfgdfg10MILEY & SELENA : L'incroyable réconciliation !
Non, vous ne rêvez pas. Il s'agit bien de Miley Cyrus et Selena Gomez... Sur la même photo ! Et non, ce n'est pas un trucage. Les deux rivales ont été aperçues dans les rues de Los Angeles il y a quelques jours, se tenant par le bras et discutant comme deux vieilles copines... Et si Miley est plutôt convaincante, Selena, elle, a encore quelques progrès à faire niveau comédie ! A en juger par son air plutôt dépité, on se doute que cette sortie entre filles n'était qu'une énième idée de la Disney Company pour que la réputation de sa clique reste intacte... Eh oui ! Au pays de Mickey, tout n'est pas toujours rose !



Dernière édition par TEEN POP le Jeu 7 Mai - 11:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEEN POP

TEEN POP


TEEN POP - AVRIL 2009. Vide
MessageSujet: Re: TEEN POP - AVRIL 2009.   TEEN POP - AVRIL 2009. Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:28

TEEN POP - AVRIL 2009. DicREPORTAGE.LA DISNEY MANIA.
« Entre Hannah Montana, High School Muscial, Camp Rock et plus récemment J.O.N.A.S., les productions Disney ont la côté ! Véritable unsine à stars, Disney Channel surfe sur les tendances du moment pour être sûr de trouver les idées qui fonctionnent... Résultat : Zac Efron est l'un des acteurs les plus en vue du moment, les Jonas Brothers vendent la totalité de leurs places de concert en quelques heures et Miley Cyrus est, à 16 ans à peine, l'adolescente la plus puissante du monde ! Mais derrière les strass, les paillettes et la bonne humeur, que se cache-t-il vraiment ? Les héros préférés des 6-14 ans sont-ils vraiment tous amis ? Réponse dans ce reportage. »
Propos recueillis par L., journaliste pour Teen Pop Magazine.


Jeudi 30 Avril 2009, 8h30. Studio de Disney Channel, LOS ANGELES.
Il est relativement tôt et pourtant, des dizaines de personnes sont déjà dans les locaux, préparant tout pour que la journée se déroule le mieux possible. A l'intérieur de cet immense studio, les plateaux de tous les succès de la chaine : Hannah Montana, Les Sorciers de Waverly Place, Sonny With A Chance et, dernier succès en date, J.O.N.A.S, la série des Jonas Brothers. Toutes ces "mini-stars" cohabitent et tournent en même temps, bien que les plateaux de tournage soient légèrement espacés les uns des autres... Nous avons donc décidé de nous infiltrer dans cette secte d'adolescents qui prônent l'abstinence avant le mariage, la paix et la tolérance pour voir s'ils sont tous aussi proches de la perfection que Disney voudrait le faire croire...

Premier détour par le studio d'Hannah Montana. Miley Cyrus, l'héroïne de la série, est devenue en quelques mois seulement l'adolescente la plus puissante du monde et possède une fortune qui frôle les 25 000 000$. Une somme colossale pour une jeune fille âgée d'à peine 16 ans ! En apparence, Miley est adorable, sérieuse, bien dans sa peau et généreuse... Mais le monde entier a pu découvrir une partie de l'iceberg lorsque des photos plutôt osées ont fait surface sur Internet. La jeune fille, alors âgée de 15 ans, s'amusait à se prendre en photo en petite tenue ou sous la douche, simplement vêtue d'un t-shirt blanc (et mouillé !) qui laissait facilement deviner ses formes. Vague de panique chez Disney : et si ce scandale faisait baisser la côté de popularité de Miley ? Pour éviter cela, ils ont étouffé l'affaire du mieux qu'ils ont pu et la jeune starlette s'est rachetée une conduite à force d'excuses minables et de faux sourire innocents.
Ce ne fût pas la même chose pour Vanessa Hudgens, célèbre héroïne de High School Musical. Contrairement à Gabriella Montez, la personnage qu'elle incarne dans la trilogie, Vanessa est loin d'être sage et prude... Comme en témoignent des photos d'elle âgée de 14 ou 15 ans. Entièrement nue sur l'une, adoptant une pose des plus provocantes et simplement vêtue de sous-vêtements sur l'autre, le mythe Hudgens s'est écroulé en quelques secondes à peine. Très affectée par cette affaire, Vanessa s'est excusée et à jurer qu'elle regrettait d'avoir fait ces photos, qui étaient destinées à un usage privé... Disney décide de la soutenir et tente, une fois de plus, de détourner l'affaire. Mais cela n'a pas réellement marché... Aujourd'hui, tout le monde se souvient de ces photos et la crédibilité de Miss Hudgens en a pris un coup !

On peut donc facilement deviner pourquoi la nouvelle génération Disney porte des bagues de pureté et prône le "un esprit sain dans un corps sain". Le parfait exemple de cette hygiène de vie trop parfaite pour être honnête ? Les Jonas Brothers. Agés de 16 à 21 ans, ces trois frères 100% croyants ont lancé la mode des voeux de chasteté avant le mariage et leur look (costumes tirés à quatre épingles, cravates et chaussures de luxe) font d'eux des gendres parfaits. Les filles en sont folles et leur carrière décolle en quelques mois à peine ! Aujourd'hui, Jonas Brothers est l'un des groupes les plus rentables de la planète et la moindre de leur apparition déclenche des scènes d'hystérie... Mais voilà : à force de vouloir jouer aux garçons "parfaitement parfaits", le doute prend place ! Et s'ils étaient justement trop parfaits pour être honnêtes ? Alors que Nick et Joe multiplient les conquêtes (Miley Cyrus et Selena Gomez pour l'un; Chelsea Staub, Taylor Swift et Mary Elizabeth Winstead pour l'autre !), on a un peu de mal à croire qu'ils sont réellement "chastes et purs"... Et lorsqu'on ose leur poser la question de vive voix, la tension est palpable et Kevin nous répond d'un air légèrement agacé. "Cela ne regarde que nous", commence-t-il, sur la défensive. "Nous avons fait ce voeu dans l'intimité et nous n'aimons pas en parler. Nous ne comprenons même pas pourquoi les médias s'y intéressent autant !". Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Autre aspect très énervant de la compagnie Disney : le "Tout le monde est beau et tout le monde est gentil". En effet, chez Disney, il n'y a pas de haine ni de disputes : c'est un monde merveilleux où les personnages fictifs comme les acteurs (ou devrais-je dire "produites dérivés" ?!) sont comme les deux doigts de la main ! En apparence, dû moins... Parce qu'une fois encore, la réalité est bien différente ! J'en veux pour preuve la pseudo-complicité entre Miley Cyrus et Selena Gomez, qui se sont disputés le même garçon (Nick Jonas) pendant des mois. Lorsqu'on demande quelles sont ses relations avec Selena Gomez à la star d'Hannah Montana, elle a quelques difficultés à être convaincante... Jugez plutôt : "Selena et moi sommes amies. Je veux dire, les gens ont fait une montagne de cette histoire mais rien de ce qui a été dit est vrai. Nous sommes amies. De très bonnes amies, même ! Il n'y a aucune rancoeur entre nous". De son côté, la jolie Selena se contente de dire "Nous sommes en bons termes", sans s'attarder sur de plus amples détails.
Pareil pour Demi Lovato. Miley et son ex-meilleure amie Mandy Jiroux se sont moquées d'elle (et plus particulièrement de son penchant pour le maquillage à outrance) dans une vidéo qu'elles ont posté sur leur compte YouTube. Les réactions ne se sont pas fait attendre et la chanteuse de "7 things" a été obligée de présenter des excuses officielles en disant que "ce n'était qu'une simple blague" et qu'elle n'a "jamais voulu blesser Demi". Depuis, les deux adolescentes s'affichent ensemble, bras-dessus, bras-dessous, comme si elles étaient les meilleures amies du monde. Elles s'envoient des messages mielleux sur Twitter et clâment à qui veut l'entendre que quand elles ne sont pas ensemble, elles se manquent terriblement... Tout ça semble être bien trop beau pour être honnête.

Où est la vérité dans tout ça ? Les Jonas Brothers ont-ils l'obligation de dire qu'ils sont vierges (même si cela est probablement faux !) pour ne pas décevoir leurs jeunes fans et, par la même occasion, faire perdre de nombreux millions de dollars à Disney ? Demi Lovato sourit-elle vraiment 24h/24 et 7j/7 où a-t-elle passé un contrat l'obligeant à le faire ? Miley Cyrus est-elle obligée de dire qu'elle adore Selena Gomez sous peine qu'Hannah Montana s'arrête ? D'accord, ces théories sont un peu tirées par les cheveux. Mais tout semble tellement faux dans ce monde édulcoré qu'il y a de quoi se poser de réelles questions !
Et si, en réalité, Disney était derrière tout ça ? Et s'ils traitaient leurs "stars" comme de vulgaires produits et qu'ils s'en servaient pour faire de l'argent, sans se soucier de leurs sentiments ? Et si Disney n'était qu'une grande secte ? Une secte d'où on ne peut pas sortir indemne ? (il n'y a qu'à regarder Britney Spears et Lindsay Lohan pour en avoir les preuves !) Et si, au final, ceux que les enfants du monde entier adorent et acclament n'étaient que des jeunes gens normaux, comme il en existe tant d'autres sur la Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TEEN POP - AVRIL 2009. Vide
MessageSujet: Re: TEEN POP - AVRIL 2009.   TEEN POP - AVRIL 2009. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TEEN POP - AVRIL 2009.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-