Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:17

Miley marchait tranquillement dans la rue, portant de grosses lunettes de soleil afin de se protéger du soleil qui tapait. Elle avait eu une soudaine envie d'un bon cappuccino et était donc sortie pour aller s'en acheter un à Starbucks. Elle accéléra le pas, traversant la route et remonta son sac sur son épaule qui glissait. Elle marchait de plus en plus vite et ne faisait pas vraiment attention. C'est alors qu'elle se cogna dans quelqu'un et s'immobilisa en priant pour que la personne ne la reconnaisse pas. Elle regarda alors la personne et s'aperçut qu'elle venait de bousculer Mary Elizabeth Winstead.

-Oh... Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:30

Mary Elizabeth sourit à la jeune fille pour lui montrer qu'elle ne lui en tenait pas rigueur. Bien qu'elle ne la connaisse pas vraiment personnellement, elle était preque sûre d'avoir affaire à Miley Cyrus, la nouvelle pop-star du moment... Comment faire pour passer à côté de ce phénomène médiatique hors du commun ? Elle la regarda un instant, inspectant ses traits comme pour s'assurer qu'elle ne s'était pas trompée de personne, puis elle penchant légèrement la tête et lui sourit à nouveau.

-Tu es Miley Cyrus, pas vrai ?

Sans attendre la réponse de la jeune fille, elle lui tendit la main et la regarda d'un air plus que chaleureux.

-Mary Elizabeth Winstead, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:45

Réellement enchantée de se retrouver en face d'un de ses actrices préférées, Miley accepta avec plaisir la main qu'elle lui tendait et la secoua doucement, lui adressant un sourire chaleureux.

-C'est bien moi ! Enchantée !

Elle retira sa main de la sienne et l'inspecta de haut en bas, comme elle faisait à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un. Elle était encore plus belle que dans les films que Miley avait vu. Elle l'admira quelques secondes et reporta son attention sur son visage souriant. Bien qu'elle aie déjà rencontré d'autres célébrités, Miley se sentait toute excitée à l'idée d'avoir bousculé Mary Elizabeth Winstead. Elle remis sa frange en place et se rendit compte que quelques personnes les observaient.

-J'allais à Starbucks, tu veux venir ?

Elle fit un geste de la tête en direction des gens qui s'étaient immobilisés pour les scruter, les reconnaissant presque.

-Il serait préférable d'aller ailleurs avant qu'ils se jettent sur nous !

Elle émit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:05

Mary regarda furtivement autour d'elle, grimaçant légèrement en voyant quelques personnes les détailler avec intérêt. Miley devait très bien connaître les mouvements de foule et les fans en délire... Bien mieux qu'elle, en tout cas ! En effet, bien qu'elle ait tourné dans de nombreux films et donner la réplique à de célèbres acteurs, Mary n'était pas une de ces "stars" que les gens harcèlent et suivent sans cesse. Elle menait une vie plus ou moins banale et cela lui convenait parfaitement, d'ailleurs... Après quelques secondes de réflexion, elle reporta alors son attention vers la jeune fille à ses côtés et lui adressa un sourire accompagné d'un hochement de tête.

-Je crois que tu as raison, on ferait mieux de partir avant de déclencher une émeute !

Elle se mit à rire doucement et regarda à gauche et à droite pour prendre la direction du Starbucks. Elle se mit alors en route, côte-à-côte avec Miley. Elle se tourna alors vers elle, sérieuse mais toujours aussi sympathique.

-Tu es souvent confrontée à ce genre de chose, j'imagine. Les cris, les fans hystériques, les paparazzis... C'est un peu de la routine pour toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:37

Miley émit un petit rire en regardant droit devant elle. Certes, elle était confrontée à tout cela presque tous les jours depuis quelques mois, mais au fond elle ne s'en plaignait pas vraiment. Même si parfois elle n'est pas d'humeur à subir un mouvement de foule ou les harcèlements des paparazzis, elle s'efforçait de donner une bonne image d'elle à ses fans. Parfois en vain...

-Oui, c'est vrai. Mais j'avoue que ça ne me déplait pas plus que ça !

Elle ria de nouveau en regardant Mary et reporta son attention sur la rue qui s'étendait sur plusieurs mètres devant elles. Elle soupira doucement.

-La célébrité c'est tellement dingue que parfois je me dis que je vis dans un rêve.

Elle prit un air sérieux et regarda quelques secondes Mary avant de reporter de nouveau son attention devant elle.

-Je suis sûre que tu as dû en faire l'expérience, tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:46

Mary fronça doucement les sourcils avant de se mettre à réfléchir. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait jamais réellement connu de scène d'hystérie ni même de fans trop envahissants. Elle n'exposait pas sa vie privée dans les magazines, n'était pas une des cibles favorites des paparazzis et sa célébrité était donc relative. Elle se tourna à nouveau vers Miley après quelques secondes, haussant doucement les épaules.

-Disons que ne suis pas aussi célèbre que toi... Mais que ça me convient très bien.

Elle lui adressa un sourire radieux avant de reporter son attention devant elle et d'ajuster à nouveau son sac sur son épaule. Elles approchaient à présent du Starbucks et elle espérait sincèrement qu'elles y seraient tranquilles, sans fans ni personnes qui les regarderaient avec insistance.

-Alors, ça fait quoi d'être propulsée sur le devant de la scène du jour au lendemain ? J'imagine que ça ne doit pas être facile à vivre, au début ?

Si Mary montrait une réelle attention quant au parcours de Miley, c'est par qu'elle le trouvait absolument fascinant. Elle n'avait jamais connu une gloire si soudaine, ni même si jeune, et elle se demandait réellement comment une adolescente pouvait gérer tout ça... A la place de Miley, elle aurait certainement décidé de tout abandonner tant ce succès lui aurait fichu la frousse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:01

Miley émit un petit rire adorable avant de lever les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir. Évidemment, ça n'était jamais facile à vivre, mais cela restait plutôt agréable lorsque l'on s'apercevait qu'il y avait dans le lot de la célébrité, beaucoup d'avantages. Elle haussa les épaules en souriant et se tourna vers Mary.

-Au début, j'ai beaucoup déprimé à cause de tout ce qu'il m'arrivait. Jouer Hannah Montana a été une chose, mais tout s'est très vite enchaîné et je me sentais donc un peu perdue.

Elle remonta son sac sur son épaule et prit un air sérieux. Décrire sa soudaine célébrité était plus difficile qu'elle ne le pensait, car tout ce qu'elle avait désiré petite s'était produit dans sa vie. Cependant, elle vivait en plein paradoxe à cause de l'abus de cette célébrité. Combien de personnes se sont faites passer pour ses amies ? Elle ne les comptaient plus, et c'était la principale raison qui l'avait poussé à arrêter l'école.

-Je dois dire que maintenant je me sens mieux. Même si il y a quelques "scandales", ms proches et moi savons très bien que tout ceci ne m'affectera pas.

Elle se tourna de nouveau vers Mary et lui adressa un sourire sympathique.

-Ce que j'envie dans ta carrière c'est le fait que même si tu n'es pas une cible pour le monde entier, tu as tes fans ! Et des vrais qui t'aiment pour tout ce travail que tu leur fournis.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:13

Elle écouta attentivement les paroles de Miley avant de se mettre à sourire à sa dernière remarque. Il était vrai qu'elle était loin d'être aussi populaire que Miley, mais cela ne la dérangeait pas du tout... Bien au contraire ! Se faire harceler et ne pas pouvoir faire un pas sans être suivi par des photographes sans scrupule ne correspondait pas vraiment à l'idée qu'elle se faisait du métier d'actrice. Elle avait donc choisi de ne jamais parler de sa vie privée et de ne pas devenir l'une de ses stars médiatiques dont on parle plus pour leur histoire de coeur que pour leur travail.

-C'était mon but... J'ai choisi de ne pas étaler ma vie pour que les gens s'intéressent réellement à mon travail, et pas à ma dernière histoire d'amour.

Elle regarda Miley et se mordit légèrement la lèvre en repensant à ses paroles. Même si elle ne suivait pas particuilièrement les potins, elle avait entendu parler de toute cette histoire entre Miley et Nick Jonas et il était fort probable que l'adolescente ait mal pris ses paroles... Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux et adressa un léger sourire à Miley.

-Désolée, je ne voulais pas dire ça pour toi... Je parlais en général. De nos jours, on s'intéresse beaucoup plus à ce que disent les magazines qu'au talent, et je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:29

En voyant son air gênée, Miley lui adressa un sourire se voulant rassurant. Certes, toute cette histoire avec Nick lui avait fait mal, et lui se défendait sans arrêt, rejetant la faute sur elle. Elle était très sincère lorsqu'elle avait dit dans une interview qu'elle avait été profondément amoureuse de lui, et voilà que quelques jours après, il avait déclaré lui en vouloir d'avoir dit ceci. Voilà à présent qu'elle ne pouvait plus être sincère ! Elle se mordit la lèvre en pensant à tout cela et porta son regard sur un couple qui passait.

-Tu as raison, ne t'en fais pas ! Le talent passe au second plan tandis que la presse et tout le reste te cherche des faux pas. Je suis habituée maintenant.

Elle émit un léger rire pour lui montrer qu'elle prenait tout ceci à la légère et tenta vainement d'enlever Nick de sa tête. Elle se mit alors à regarder un peu partout pour occuper son esprit et écouta attentivement les paroles de Mary. Elle était contente de l'avoir rencontré alors qu'elle aimait vraiment ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:41

Mary lui lança un regard peiné, imaginant les pensées qui pouvaient traverser son esprit à ce moment précis, puis elle continua à marcher d'un bon pas vers le Starbucks, essayant tant bien que mal de trouver un moyen pour détendre l'atmosphère. Après quelques longues secondes de silence plutôt pesant, elle se tourna à nouveau vers Miley et un sourire radieux prit place sur ses lèvres. Elle espérait que sa bonne humeur naturelle allait déteindre sur Miley et lui faire oublier sa maladresse, par la même occasion...

-Tu sais, pour moi le talent passe au premier plan. Et je trouve que tu as beaucoup de talent !

Elle la regarda encore pendant quelques secondes avant de reporter son attention devant elle. Elle était réellement sincère lorsqu'elle disait que Miley avait du talent. Elle ne connaissait pas vraiment bien sa carrière mais ses chansons passaient sans cesse à la radio et Mary ne pouvait s'empêcher de les chanter lorsqu'elle les entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:09

Heureuse d'entendre un tel compliment de sa part, Miley lui adressa un sourire timide. Elle sentit son visage s'empourprer bien malgré elle, alors que des compliments elle en avait entendu bien d'autres. Cependant, ils n'avaient pas le même effet lorsqu'il s'agissait de quelqu'un comme Mary. Quelqu'un de talentueux et simple.

-Merci beaucoup. Il en est de même pour toi, je t'admires depuis toujours ! J'ai vu tous tes films et je les connais tous par cœur.

Elle se mit à rire et s'arrêta lorsqu'elle entendit son portable sonna. Elle souffla un peu et le sortit de son sac sans pour autant s'arrêter. C'était un SMS de son père. Elle soupira et tapa très vite sur son clavier pour lui répondre.

-Excuse-moi, hein ! C'est juste que mon père a découvert il n'y a pas si longtemps la fonction SMS de son portable et me harcèle pour savoir où je suis.

Elle reporta son attention sur son téléphone, et dès qu'elle eut fini d'écrire son message, elle le rangea dans son sac avant d'adresser un sourire un peu gêné à Mary.

-C'est lui qui me fait prendre conscience que je ne suis encore qu'une ado !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:20

Mary ne put s'empêcher de rire devant l'air embarrassé de Miley puis elle haussa doucement les épaules. Avoir le soutien de ses parents était une chose plus qu'importante quand on voulait essayer de garder les pieds sur Terre dans ce milieu... Mais cela pouvait également se montrer agaçant lorsque les parents en question se montraient trop envahissants ! Elle pencha la tête vers Miley puis un sourire étira à nouveau ses lèvres.

-Les parents et les nouvelles technologies... Je suis sûre que les miens sont encore pire que les tiens, ils sont plus vieux!

Elle lui adressa un clin d'oeil complice et fronça un peu les sourcils. En y pensant, elle n'arrivait pas à donner d'âge au père de Miley... Elle l'avait déjà vu à la télévision à plusieurs reprises et elle s'était toujours étonnée de voir à quel point il semblait jeune et "dans le coup".

-Dis-moi, quel âge à ton père ? Parce qu'il a l'air... super jeune.

Elle leva légèrement les yeux au ciel, se maudissant intérieurement de toujours poser trop de questions, puis elle reporta son attention devant elle, essayant d'ignorer toutes les personnes qui s'arrêtaient sur leur passage pour dévisager Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:39

Miley émit un petit rire amusé. Tout le monde lui posait cette question sur son père. Elle-même trouvait son père jeune et branché, se sentant très proche de lui. Elle lui confiait tout et lorsqu'elle n'allait pas bien il était toujours là pour elle. Elle avait un "papa cool" et en était très fière, même s'il se montrait parfois trop protecteur avec elle, elle faisait l'impasse dessus et remerciait constamment Dieu de lui avoir donné un tel père.

-Il a 47 ans.

Elle était si fière d'avoir un père si jeune qu'elle n'hésitait pas à divulguer son âge à tout le monde. Elle l'aimait plus que tout et ne put donc s'empêcher d'arborer un sourire fier. Elle replaça ensuite correctement son sac sur son épaule et se racla la gorge doucement. C'est alors qu'elle aperçut au loin l'enseigne du Starbucks. Cependant, elle essaya de ne pas prêter attention aux personnes qui les dévisageaient, comme son père lui avait dit.

-Même s'il paraît jeune, il est tout de même proche de la cinquantaine et a déjà eu des enfants d'un premier mariage ! Je suis sûre que tes parents ne sont pas plus vieux que lui !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:21

La jeune femme s'arrêtant soudainement de marcher en entendant les révélations de Miley. Elle n'arrivait vraiment pas à croire que son père soit presque aussi âgé que le sien, tout en étant si... différent ! Elle porta son regard vers Miley, légèrement bouche-bée, puis elle fit une moue étonnée -et adorable-.

-Waouh... C'est... Très étrange !

Elle laissa échapper un petit rire et se remit à marcher, prenant Miley par le bras. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait l'impression qu'elle la connaissait depuis longtemps... Peut-être était-ce à cause de tous ces articles qu'elle avait lu sur la vie de Miley ? Sans doute, même. Mais cela ne l'empêchait pas de la trouver très sympathique. Elle se tourna vers elle en souriant largement et fronça légèrement les sourcils.

-Sans rire, je n'aurais jamais cru que ton père était proche de la cinquantaine... Mon père est à peine plus âgé que lui et pourtant, il parait dix fois plus vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:46

Miley ne put s'empêcher d'émettre un petit rire à la dernière remarque de Mary. Elle n'avait jamais vu à quoi ressemblait son père, mais se disait qu'''elle devait un peu exagérer quand même. Elles reprirent leur route et se rapprochaient de plus en plus du Starbucks. Elle regarda pendant quelques secondes leurs bras croisés et se mit à sourire. C'était comme si Miley venait de trouver sa "grande sœur" à qui elle pourrait se confier. Bien sûr, elle avait déjà une grande sœur, mais ce n'était pas la même chose, puisque cette dernière et elle ne se considéraient pas vraiment comme des sœurs, mais plus comme des amies. Elle avait énormément de mal à se confier à elle, mais savait qu'un jour cela viendrait. Elle passa une main dans sa frange pour l'arranger et accéléra un peu le pas lorsqu'elle vit un peu plus loin des hommes avec de gros appareils photos.

-Zut ! J'espère que ça ne te dérangera pas trop d'être prise en photos avec moi ? Nous avons de la compagnie !

-Elle accéléra un peu le pas, sans aller trop vite, pour passer le mur de paparazzis le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:00

Mary regarda en face d'elle, surprise de voir un petit groupe de paparazzis les photographier dans tous les sens. Elle ferma doucement les yeux, éblouie par les flashs, puis elle se tourna vers Miley en essayant tant bien que mal d'ignorer les exclamations étonnées des hommes autour d'elles. Visiblement, ils ne s'attendaient pas à voir la très médiatique Miley Cyrus bras-dessus, bras-dessous avec Mary Elizabeth Winstead, l'anti-star par excellence.

-C'est comme ça tous les jours quand on est Miley Cyrus ?

Elle haussa les sourcils, sans attendre la réponse de la jeune fille puisqu'elle était évidente, puis elle reporta son attention sur les paparazzis, souriant du mieux possible. Elle n'avait jamais été confrontée à ce genre de chose et ne savait pas vraiment comment agir face à cela... Elle avait vraiment beaucoup de respect et d'admiration pour Miley. Affronter tout cela malgré son jeune âge devait être une véritable épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:15

Miley s'efforçait de lancer des sourires aux paparazzis, leur accordant quelques secondes, plantées devant eux. Elle tenait toujours Mary par le bras, ne voulant pas la lâcher. Quelques personnes s'arrêtaient pour voir quelle star était photographiée et des enfants leur faisaient des signes. Comme à son habitude, Miley leur répondit par un geste de la main et un grand sourire chaleureux. Être gentille avec tous ces enfants était ce qu'elle préférait. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait choisi de suivre la voie "Star de Disney", car elle ne se voyait pas cataloguer comme "encore une autre jeune chanteuse". La moyenne d'âge de ses fans ne dépassait guère son âge à elle, et elle en était heureuse.

-On y va !

Elle adressa encore quelques sourires alors qu'elle entraînait Mary dans le Starbucks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Vide
MessageSujet: Re: LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.   LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES RUES { PV : MILEY & MARY ELIZABETH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-