Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:50

Joe arriva devant chez Mary après avoir correspondu avec elle par SMS. C'était bien la première fois qu'il allait chez elle et se trouva impressionné en voyant la maison de sa petite-amie. Elle était sobre, ni trop grande ni trop petite et reflétait parfaitement le naturel de Mary. Il se mit à sourire et secoua doucement la tête pour se arrêter de penser à elle et lui, mariés, deux enfants et vivant dans ce genre de maison familiale. Il se traita doucement d'idiot et regarda à gauche et à droite, vérifiant qu'aucun paparazzi ne l'avait suivi (bien qu'en réalité il n'avait pas été épargné). Il retroussa les manches de son pull et sonna, puis attendit patiemment qu'elle vienne lui ouvrir la porte. Il était tout de même un peu inquiet depuis la fois où il l'avait présenté à ses frères. La réaction de Frankie l'avait laissé perplexe et il savait parfaitement que Mary avait été blessée. Il souffla un bon coup pour chasser ces pensées et se remit à sourire, voulant rassurer sa petite-amie et lui prouver qu'elle n'avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:44

Mary attendait l'arrivée de son petit-ami dans le salon, confortablement installée dans le canapé. Elle était heureuse et anxieuse à la fois, ne sachant pas vraiment quoi attendre de cette soirée... C'était leur premier vrai rendez-vous et ils allaient se retrouver seuls tous les deux pour la première fois. Il n'y aurait pas de petits frères aux réactions étranges ni même de crainte de se faire surprendre par qui que ce soit. Mary vivait seule dans cette petite maison et elle était ravie de pouvoir passer une soirée entière avec Joe. Lorsque la sonnette retentit, elle se leva d'un bond et se dirigea dans l'entrée d'un pas pressé. Après avoir vérifié qu'elle était présentable, elle s'approcha de la porte et l'ouvrit d'un geste habile avant de faire entrer son visiteur en vitesse. Elle n'avait pas envie que quelqu'un le voit sur le pas de la porte. Une fois à l'intérieur, elle attira le jeune homme à elle et déposa tendrement ses lèvres sur les siennes, désireuse de lui montrer à quel point il lui avait manqué. Après de longues secondes, elle se détacha de lui et lui adressa un sourire magnifique.

-Bienvenue chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:06

Attendri, Joe la serra un peu plus fort contre lui, posant ses mains sur ses hanches. Il colla son front contre le sien et ferma quelques instants les yeux. Il rêvait de cet instant depuis le moment où il avait posé les yeux sur elle. Il se pencha alors lentement vers elle et déposa un doux baiser sur ses lèvres, caressant le bas de son dos d'un geste tendre et sincère. Il intensifia leur baiser alors qu'il sentit les bras de Mary se resserrer autour de son cou. Après quelques instants, il se détacha et lui adressa un adorable sourire.

-Merci de m'accueillir aussi chaleureusement. Je pense que je reviendrai souvent ici !

Il ria doucement et déserra son étreinte en contemplant le salon. Tout aussi sobre que l'extérieur, ce qui lui décrocha un sourire. Sa petite-amie avait vraiment de bons goûts et était d'un naturel qui avait le don de l'attendrir.

-Je suis content que tu m'aies demandé de venir. Je pense que je te l'aurais demandé si tu ne l'avais pas fait. Tu m'as tellement manqué...

Il se pencha de nouveau vers ses lèvres pour y déposer un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:29

Une moue adorable prit place sur le visage de Mary puis elle déposa à son tour ses lèvres sur celles de Joe. Elle lui adressa alors un sourire magnifique avant de le prendre par la main et de se diriger vers le petit -mais néanmoins chaleureux et confortable- salon. Une fois là-bas, elle désigna le canapé pour que Joe y prenne place puis elle s'installa à côté de lui. Après quelques secondes de silence, elle prit la main de Joe dans la sienne et l'inspecta avec attention, se mettant à sourire en frolant son anneau de pureté du bout des doigts. Elle avait lu des tonnes et des tonnes de choses à ce sujet dans divers magazine et elle connaissait tout ou presque sur ce que cela signifiait pour Joe et ses frères. Elle leva la tête vers lui, son éternel sourire aux lèvres, puis elle serra un peu plus sa main dans la sienne.

-Jolie bague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:15

Perplexe, Joe baissa la tête vers sa bague de pureté et retira doucement sa main de celle de Mary. Parler du serment sur la virginité dans la famille Jonas était un sujet gênant et jugé tabou par les parents. A chaque fois qu'un journaliste voulait en savoir plus dessus, Joe ignorait et laissait ses frères décliner les questions. En sortant avec Mary il savait que cela pouvait devenir un sujet interdit. Tout d'abord parce qu'ils étaient bien trop attirés l'un par l'autre, leur proximité devenant dangereuse. Puis, il ne savait pas si Mary serait prête à attendre après lui ou même à l'épouser. La plupart de ses relations avaient fini à cause de cette bague et Joe en déprimait beaucoup, même si il devait évidemment montrer à ses parents que ce serment lui tenait à cœur. Et en fait, il mentait. Au fond de lui, il détestait cette stupide bague et ce stupide serment !

-Uhm... Si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:28

Mary fronça doucement les sourcils, étonnée par la réponse que Joe venait de lui donner. Il ne semblait pas vraiment enthousiasmé à l'idée de porter cet anneau... Elle avait un peu de mal à comprendre. Pourquoi la gardait-il si ses convictions avaient changé ? Elle soupira légèrement avant de reprendre sa main dans la sienne et de le regarder dans les yeux. Elle s'en voulait réellement d'avoir parlé de cette satanée bague sans se douter une seule seconde de la gêne que cela allait causer.

-Désolée...

En voyant l'air qu'il affichait elle prit une moue désolée avant de déposer un léger bisou sur sa joue pour le réconforter. Elle se fichait totalement de ces histoires de bague. S'il tenait vraiment à attendre d'être marié, alors elle attendrait. Elle avait cependant besoin de savoir si Joe tenait vraiment à cette engagement ou si c'était plus une obligation familiale qu'autre chose. A en juger par sa tête, il se fichait totalement de cela et ne le faisait que pour une raison qu'elle ignorait.

-Je peux te poser une question ? Cette bague... C'est toi qui a voulu la porter ou c'est une idée de tes parents ? Je veux dire... Toi, tu tiens vraiment à rester vierge jusqu'au mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:09

Il n'avait pas vraiment envie de rentrer dans le vif du sujet, mais il avait soudain envie d'être franc avec elle. Porter cette bague était en réalité un fardeau. Et ce depuis qu'il s'était fait larguer à cause de ses convictions. Il avait bien lu des choses méchantes au sujet des Jonas Brothers, certains les traitant de "puceaux sans talent". Il était à chaque fois blessé par ce genre de remarques et en parler devenait douloureux. Combien de fois avait-il envie de dire à ses parents qu'il ne voulait plus porter cette bague et vivre sa vie comme une personne normale ? Des millions de fois cette idée lui avait traversé l'esprit, mais des millions de fois il s'était tu à ce propos. Il s'en voulait d'être aussi lâche !

-Pour être franc, c'est vrai qu'au début je la portais par conviction. Mais aujourd'hui... Cette bague est un fardeau pour moi !

Il plongea son regard dans celui de Mary et lui adressa un faible sourire.

-J'ai 19 ans et je suis toujours vierge. Ça fait bien rire les gens ! Et moi ça me fait mal de me sentir anormal.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:19

Mary soutint son regard avant de se mettre à soupirer. Les gens pouvaient être tellement cruels que c'en était révoltant ! Elle ne comprenait pas comment on pouvait être si méchant avec Joe. Porter cet anneau était un choix comme un autre et elle ne voyait pas en quoi des personnes totalement étrangères à sa vie se permettaient de donner leur avis sur la question. Cela ne les regardait en aucun cas ! Elle continua à fixer son petit-ami dans les yeux avant de reprendre la parole.

-Tu t'en moques, Joe ! Qu'est-ce que ça peut faire que ça fasse rire les gens, hein ? C'est ta vie, pas la leur ! De toute façon, quoique tu fasses, tu trouveras toujours des gens pour critiquer tes choix... Ils sont jaloux, tout simplement !

La sincérité de ses paroles s'était ressentie dans sa voix bien malgré elle. Elle était réellement révoltée par la bêtise humaine ! Elle se laissa une seconde pour laisser retomber la colère qu'elle ressentait à ce moment-là puis elle reprit son discours d'une manière très douce, fixant toujours Joe dans les yeux.

-Tu ne dois pas renoncer à tes convictions à cause de ces gens-là. Si tu as envie de rester vierge jusqu'à ce que tu trouves une fille assez bien pour devenir ta femme, c'est ton choix et tu n'as pas à te sentir mal par rapport à ça. Tu n'es pas anormale, bien au contraire ! Tu vaux bien mieux qu'eux, Joe. Ils ne méritent pas que tu renonces à tes valeurs ni même que tu te préoccupes de ce qu'ils disent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:47

Joe se mit à sourire en écoutant le discours passionné de sa petite-amie qu'il trouvait vraiment irrésistible. Il pouffa de rire lorsqu'elle eut fini et secoua doucement la tête pour la rassurer. Elle avait raison dans tout ce qu'elle avait dit et personne ne pouvait le nier. Il était fier d'avoir trouver quelqu'un qui avait ses propres opinions et qui les défendait avec intérêt et conviction. Il envia alors le train de vie de Mary qui était beaucoup plus prospère que le sien. Elle, au moins, n'avait pas à démentir sans arrêt des rumeurs plus farfelues les unes que les autres à son sujet. C'était là le quotidien des Jonas Brothers ! Mais le problème était que cette paix allait bientôt ne plus exister à cause de lui. Il allait gâcher cela et s'en voulait de placer Mary dans une position aussi délicate. Surtout quand il s'agit du serment de la pureté des Jonas Brothers.

-Tu as raison sur tout la ligne. Mais il y a aussi l'adolescence qui a fait qu'aujourd'hui j'en ai ras-le-bol d'être vierge.

Il tourna la tête vers elle et lui adressa un petit sourire coquin tout en caressant son avant-bras avec délicatesse et sensualité.

-J'ai envie de découvrir de nouveaux plaisirs à part la famille, la musique et la célébrité ! J'ai envie de partager cela avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:09

Mary haussa un sourcil en le voyant faire, ne sachant pas vraiment comment réagir. Joe Jonas lui faisait des avances... Et elle avait bien du mal à y croire ! Jusqu'à présent, il s'était montré plutôt sage et ce changement soudain l'étonnait. Elle leva les yeux vers lui et le regarda avec attention avant de soupirer doucement. Plus il la regardait, plus elle lui trouvait terriblement attirant et plus elle avait du mal à se retenir de l'embrasser. Elle allait pourtant devoir s'y résoudre... Elle ne voulait pas que Joe brise son serment sur un coup de tête. Elle se recula un peu de manière à mieux le voir puis elle secoua légèrement la tête.

-Joe... Ce n'est pas une décision que tu dois prendre à la légère. C'est important. Très important, même ! Je crois que tu devrais bien réfléchir avant de... Faire quoique ce soit.

Elle plissa légèrement les lèvres, se forçant à se taire. Elle se demandait pourquoi elle était toujours si raisonnable... Le garçon dont elle était folle amoureuse voulait visiblement qu'ils aillent plus loin et elle s'était lancée dans de grandes théories au lieu de laisser aller le cours des choses. Pathétique. C'était absolument pathétique ! Elle soupira fortement, furieuse contre elle-même, puis elle décida de prendre les choses en main. Elle plongea son regard on ne peut plus sérieux dans celui de Joe et prit une grande inspiration.

-Très bien. Je vais te poser une question... Mais ne m'oblige pas à la répéter, c'est déjà assez gênant comme ça ! Est-ce que tu es sûr que tu veux... aller plus loin ? Avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:30

Joe soupira fortement en écoutant le discours moralisateur de Mary. Il n'était pas venu pour parler de cela et encore moins pour écouter un sermon de sa part ! Il n'avait pas non plus envie de se disputer avec elle alors que cela ne faisait que quelques jours à peine qu'ils sortaient ensembles, mais plus elle parlait et plus il perdait patience. Ce même sujet avait poussé certaines ex petites-amies de Joe à le larguer et voilà que cela recommençait. Il ferma les yeux en l'écoutant finir et bénit soudain le silence qui se fit. Mais qui ne dura pas assez longtemps à son goût. La question qu'elle lui posa le figea complètement tandis qu'il avait plongé un regard grave dans le sien.

-Écoute... Je suis prêt à tout pour ne plus porter cette bague et ne plus me tenir à cet engagement qui me pourri la vie, mais... Est-ce qu'on pourrait ne pas en parler et laisser le temps faire comme un couple normal ? C'est déjà assez dur à vivre comme ça, alors si en plus on commence à parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:15

Mary soupira doucement avant d'hausser légèrement les épaules. Si elle ne pouvait même plus parler des choses qui lui tenaient à coeur.... Elle s'était visiblement trompée sur les Jonas. Entre les misères que lui faisait Frankie, Nick qui lui montrait qu'il ne la portait pas dans son coeur et Joe qui essayait d'esquiver leur conversation, ils étaient vraiment différents de ce que l'on disait dans les magazines. Elle détourna son regard de celui de Joe avant de se lever et de se diriger vers la télévsion. Elle n'avait plus envie de parler de quoique ce soit, à présent. Elle ne comprenait pas la réaction de Joe et, à vrai dire, elle n'avait même pas envie de comprendre. Après avoir allumer l'écran, elle revint s'asseoir à côté de Joe -en gardant une distance raisonnable entre eux deux-, puis elle regarda la télévision avec attention avant de zapper pour essayer de trouver un programme plus ou moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:56

Exaspéré, Joe attrapa la télécommande des mains de Mary et éteignit la télévision en la dévisageant. Jamais il n'aurait pensé qu'elle réagirait de cette façon alors que le sujet devenait beaucoup trop délicat à son goût. Il regarda sa bague et maudit soudain ses parents de lui avoir fait porter cela. Il reporta son attention sur Mary qui lui faisait visiblement la tête.

-Ça ne sert à rien de me faire la tête, tu sais. Je déteste aborder le sujet sur ma bague et mes convictions. Je me suis déjà fait larguer plusieurs fois à cause de cela et une fois de plus ne changera rien à ma vie...

A chaque fois qu'il parlait de cela, son cœur se fendait. Il avait beau dire qu'il s'en fichait au point où il en était, ce n'était pas vrai ! A chaque fois que cela lui arrivait il souffrait plus encore. Il avait beau avoir ce sentiment que rien n'était pareil avec Mary, il détestait tout de même cette bague qui entraînait des disputes parfois non justifiées.

-Je ne te répondrai pas, parce que je ne pense pas que ce soit utile. Je veux vraiment que les choses se fassent naturellement pour une fois. Pour la première fois, plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:25

Surprise, elle tourna vivement la tête vers lui, les sourcils froncés. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de dire... S'il croyait réellement qu'elle allait le quitter à cause de fichue bague, il se trompait royalement ! Pour une raison qu'elle ignorait totalement, tout était compliqué lorsqu'elle était avec Joe et elle commençait un peu à saturer. Prenant sur elle pour ne pas se mettre à hurler, elle se mit à secouer la tête, comme si elle venait d'entendre la plus grosse bêtise de tous les temps.

-Alors là, je n'arrive pas à y croire... Tu crois vraiment que je suis capable de te quitter parce que tu portes une bague ?

Elle laissa échapper un rire nerveux avant de se tourner une nouvelle fois vers lui. Elle le contempla pendant quelques secondes dans le plus grand des silences avant de retrouver son calme et de soupirer doucement.

-Je me fous que tu portes cet anneau tout ou que tu veuilles ou non coucher avec moi. Ce n'est pas pour ça que je sors avec toi et à vrai dire c'est le dernier de mes soucis. Moi aussi je veux que les choses se fassent naturellement... Mais je veux aussi qu'on puisse parler de choses importantes sans que tu te braques ou que tu décides de mettre à terme à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:54

Il la laissa parler, ne voulant pas envenimer plus encore leur conversation et lui en voulait presque d'avoir démarré le sujet sur sa bague. Lorsqu'elle eut fini de parler, il plongea son regard neutre dans le sien et posa la télécommande à côté d'elle. Il soupira fortement et se leva du canapé. Entendre ses paroles le rendait fou au point qu'il avait envie de rentrer chez lui. Il comprenait parfaitement son point de vue, mais elle ne semblait pas réellement comprendre le sien.

-Voilà exactement pourquoi je déteste parler de cela. Je ne pense pas du tout que tu serais capable de me quitter pour cela, au contraire ! Et j'ai envie qu'on discute de ce que tu veux, mais pas de cette foutue bague ! Et encore moins de ma famille... En tout cas, pas maintenant.

Il s'interrompit quelques secondes en la regardant, toujours le plus neutre possible et enfonça ses mains dans ses poches.

-J'ai pas l'impression que tu te rendes compte que je n'ai que 19 ans... Parler de "choses importantes" avec ma copine c'est, pour le moment, le cadet de mes soucis !

Il se tourna vers la porte d'entrée et se prit le visage entre les mains, essayant désespérément de se calmer. Pourquoi en arrivait-il toujours à cette même situation avec chacune de ses copines ? Il détestait sa vie sentimentale, comme s'il savait qu'il n'allait jamais en faire quelque chose de bien. Après quelques secondes, il se retourna vers Mary et poursuivit sur un ton calme.

-J'ai vraiment pas envie qu'on se dispute et qu'on parle de "chose importantes" ce soir... Si de ton côté c'est pas le cas, alors je préfèrerais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:06

Elle l'écouta attentivement et décida de ne rien dire pour ne pas créer une réelle dispute. Pourtant, l'envie de lui en manquait pas... Certes, il avait 19 ans mais ce n'était pas une raison pour prendre leur relation à la légère ni pour esquiver tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une conversation sérieuse. Elle soupira doucement, se massant les tempes pour essayer de se contrôler, puis elle leva les yeux vers lui et tapota la place libre que Joe occupait quelques secondes auparavant. Bien qu'il l'ait un peu agacée, elle n'avait aucune envie qu'il parte.

-Non, reste ! Enfin... Si tu veux, bien sûr.

Elle lui adressa un faible sourire avant de reporter son attention sur l'écran en face d'elle. Elle ne savait pas s'il allait rester ou partir mais elle se sentait coupable. Après tout, c'était elle qui avait parlé de la bague qu'il portait et si elle ne l'avait pas fait, ils ne se seraient jamais disputés. Elle soupira doucement, se maudissant intérieurement, avant de regarder Jie une fois de plus.

-Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:27

Il soupira doucement en l'écoutant s'excuser. Il alla se rasseoir à côté d'elle tout en laissant une certaine distance entre eux et se mit à fixer l'écran de la télévision éteinte. Elle ne devait pas être la seule à présenter des excuses. Il devait également lui en faire et prendre sur lui ce qu'il venait de se passer. Tout en continuant de fixer l'écran, il passa une man dans ses cheveux et respira un grand coup.

-Moi aussi, je suis désolé.

Il avait de nouveau le courage de l'affronter et plongea son regard sincère dans le sien. Un silence s'installa alors entre eux, ce qui eut le don de rendre l'atmosphère quelque peu électrique. D'un côté, il la sentait toujours en colère, mais de l'autre, ils avaient tous les deux envie que cela s'arrange. Et pour lui prouver qu'il n'avait pas l'intention de partir, il se pencha vers elle et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Il se détacha après quelques secondes et se décida à enlever sa bague qu'il montra à Mary.

-Si elle est source de conflit entre nous, alors je la mets dans ma poche pour le reste de la soirée.

Sur ces mots, il la mit dans la poche de sa veste qu'il enleva ensuite et qu'il posa à côté de lui sur le canapé. Il reporta son attention sur sa petite-amie et lui adressa un petit sourire, ne sachant pas trop si elle s'était calmée.

-Bon... On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:40

Mary le regarda ranger sa bague dans sa veste en souriant. Comment pouvait-elle encore lui en vouloir après ça ? Elle lui rendit son sourire avant de se pencher vers lui et de l'embrasser tendrement pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait plus du tout. Elle prit alors sa question en considération et fronça le nez pour trouver une activité où ils ne risquaient pas de disputer une nouvelle fois.

-Eh bien... On peut regarder un film ? Ou... Ou faire tout ce que tu veux. Je veux bien faire n'importe quoi du moment que tu es avec moi !

Elle lui sourit de toutes ses dents, amusée par sa propre attitude, puis elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres. Elle avait déjà oublié leur petite prise de tête et espérait que Joe allait en faire de même aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:03

Attendri par ses propos, son visage se fendit d'un adorable sourire. La distance qu'il avait mis entre eux tait maintenant comblée par leurs deux corps et il se pencha vers elle pour l'embrasser un peu plus passionnément tout en posant une main sur sa cuisse. Il prolongea leur baiser et remonta sa main jusque sa taille, puis sur son bras, son épaule et enfin sur sa joue, qu'il caressa avec tendresse. Il se détacha d'elle après quelques secondes de plus et se mit à sourire en voyant sa petite-amie en faire de même.

-Un film me dit bien. A moins qu'il y ait autre chose que tu veuilles faire ?

Il soutint son regard, vraiment prêt à faire ce qu'elle avait envie de faire. Passer le plus de temps possible avec elle était maintenant devenu son objectif avant qu'il ne parte en tournée mondiale avec sa famille. Il doutait pouvoir l'emmener avec lui. Elle avait sûrement d'autres projets. Eu surtout, il ne la voyait pas au milieu de la famille Jonas pendant la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:35

Elle secoua doucement la tête avant de se mettre à sourire et de se lever du canapé pour se diriger vers son immense meuble rempli de DVDs. Elle était une telle passionnée de cinéma que des centaines de films étaient exposés dans son salon. Elle parcoura sa collection du regard, essayant de chercher un film qui pourrait leur correspondre à tous les deux, puis elle ouvrit légèrement la bouche, comme si elle venait d'avoir une idée. Elle se tourna alors vers Joe, le regardant d'un air suppliant, comme si elle savait déjà qu'il allait répondre par la négative.

-Je sais que ça ne va pas probablement pas te plaire mais... Ma cousine m'a prêtée le DVD de Camp Rock. Et crois-le ou non, mais je ne l'ai jamais vu...

Elle afficha une légère grimace avant de continuer son discours visant à convaincre Joe d'accepter, même si les chances étaient sûrement très minces. Elle comprenait très bien, d'ailleurs. Elle-même détestait regarder les films dans lequel elle avait joué et se trouvait toujours une tonne de défauts absolument horrible qu'elle était la seule à remarquer.

-En plus il faut que je lui rende super rapidement... S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:31

Stupéfait, Joe regarda Mary, déconnecté de la réalité. Il ne se voyait pas trop regarder un film dans lequel il jouait... Surtout qu'il ne se trouvait pas vraiment terrible dans Camp Rock ! En voyant l'air suppliant de Mary, il baissa la tête, vaincu et se mit à soupirer en souriant. Il n'en revenait pas qu'il allait accepter... !

-Ok...

Il se mit à sourire diaboliquement, comme s'il venait de trouver un plan machiavélique, ce qui n'en était pas vraiment le cas. Il se leva et alla la rejoindre devant son étagère remplie de DVDs. Il plissa alors les yeux pour faire semblant de chercher le film auquel il pensait.

-Est-ce que tu as Final Destination 3 ?

Il avait innocemment posé la question, attendant sa réaction. Il continuait de faire semblant de chercher et leva la tête vers elle avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:38

Mary stoppa subitement la 'danse de la victoire' qu'elle avait entamé lorsque Joe avait capitulé. Elle ouvrit légèrement la bouche, prenait un air plus qu'outré, puis elle plissa les yeux comme le font les garces que l'on voit dans les films pour ados. C'était horrible ! Machiavélique, même ! Tout de même amusée par l'attitude de son petit-ami, elle décida d'entrer dans son jeu et haussa les épaules avec un air innocent sur le visage.

-Non. Ce film est pire que médiocre ! Et la fille qui tient le rôle principal est une très mauvaise actrice.

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de se remettre à la recherche du DVD de Camp Rock. Bien entendu, si Joe insistait encore un peu, elle allait capituler. Premièrement parce qu'elle ne pouvait rien lui refuser et deuxièmement parce qu'il n'avait pas hésité une seule seconde avant d'accepter de regarder Camp Rock, ce dont elle lui était très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:13

Il se mit à rire doucement en la regardant faire. Il avait envie qu'elle subisse le même sort que lui et comptait bien la persuader de regarder un de ses films. Il se plaça derrière elle, l'attrapant par les hanches et enfouissant son visage dans son cou. Il parcourut son cou avec douceur en y déposant quelques baisers papillons tout en caressant tendrement ses hanches jusque son ventre.

-S'il te plait...

Il soupira doucement dans le creux de son cou, ce qui fit naître des frissons sur sa peau. Amusé par l'effet qu'il lui faisait, il se mit à sourire contre sa peau et continua ses caresses et ses baisers du bout des lèvres.

-Si je dois me voir jouer pendant 1H30, alors toi aussi tu devras subir le même sort !
Revenir en haut Aller en bas
MARY E. WINSTEAD
●● gosh ! there's an admin here
MARY E. WINSTEAD


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:01

Elle ferma doucement les yeux, essayant de rester forte et de ne pas capituler trop facilement, mais cela se révelait beaucoup plus dur que prévu. Surtout lorsque Joe trichait en l'embrassant comme cela ! Elle se mordit légèrement la lèvre avant de soupirer et de se tourner vers lui. Elle le regarda dans les yeux pendant quelques secondes, l'air sérieux.

-Bon, très bien... Tu as gagné ! Va pour Final Destination 3.

Elle se retourna à nouveau vers les DVDs et chercha furtivement celui de Destination Finale 3. Elle n'était pas très enchantée à l'idée de regarder ce film mais elle devait bien cela à Joe ! Une fois les deux DVDs en main, elle se tourna vers Joe puis elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de le tirer par la main jusqu'au canapé.

-Allez, viens ! Je suis impatiente de voir tes prouesses d'acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:20

Il secoua doucement la tête de gauche à droite en riant. Elle verrait bien vite qu'il n'était pas du tout bon acteur ! Peut être même qu'elle serait finalement déçue de sortir avec lui après avoir vu pareille catastrophe... Il se racla la gorge pour se sortir de sa paranoïa. Depuis qu'il avait vu Mary pour la première fois, il lui arrivait souvent de devenir paranoïaque au point de se faire peur lui-même. L'état paranormal dans lequel elle l'avait mis l'avait effrayé au départ, mais maintenant il s'y plaisait. En effet, jamais il n'avais ressenti pareilles émotions en la présence d'une de ses petites-amies. Mary était bien la seule à le rendre aussi fou. Fou amoureux. Il pensa alors qu'il ne lui avait pas encore dit clairement qu'il l'aimait vraiment... Il attendit qu'elle ait mis le DVD en route pour la prendre dans ses bras et embrasser sa tempe avec tendresse. Il se mit à sourire en essayant d'imaginer à quoi ils ressemblaient tous les deux dans cette position. Un couple, il l'espérait.

-Prépare-toi à être déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Vide
MessageSujet: Re: Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.   Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Real First Date { PV : Mary E. Winstead & Joe Jonas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-