Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Vide
MessageSujet: Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS}   Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:54

    J'étais contente que Nick m'avait enfin compris. On venait donc chez lui du parc municipal en marchant. Et on avait échappés aux paparazzis ! Ne sommes nous donc pas trop forts ? On était enfin arrivés après avoir marché quelques minutes en trouvant comme même quelques mots à dire. Je n'avais fait que de lui poser des questions sur leur albums. Et en plus, j'allais pouvoir les écouter ! Ne suis je pas très chanceuse ? Nick ouvrit la porte et me fit entrer chez eux. Apparement, Frankie n'était pas là. La maison avait l'air assez silencieuse. Aux temps où je sortait avec Nick, je venais souvent ici. Mais maintenant, j'ai l'impression d'être chez des inconnus. Je me retournais vers Nick qui venait de refermer la porte après être rentré une fois que je l'étais avant de lui demander en souriant :

    « N'oublies pas que tu vas me faire écouter vos nouveaux morceaux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Vide
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS}   Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:03

Il hocha la tête en souriant avant de regagner le salon et d'inviter Selena à prendre place sur l'un des canapés présents dans la pièce. Alors qu'elle s'installait, il fronça doucement les sourcils avant de lever légèrement la tête. Ses frères devaient probablement être à l'étage en train de jouer à des jeux vidéos débiles... Ou bien, et il l'espérait fortement, de terminer d'écrire les dernières chansons de leur prochain album. Il haussa doucement les épaules et s'approcha de l'escalier avant de se mettre à hurler.

-KEVIN ? JOE ?

Il se tut pendant quelques secondes, attendant une réponse de ses frères, mais seul le silence lui répondit. Il soupira doucement, désespéré. Visiblement, ils étaient tous les deux seuls dans la maison et le plan de Nick n'avait pas vraiment marché... Joe devait probablement être parti chez sa nouvelle conquête et Kevin... Kevin devait être allé prendre l'air, comme il aimait le faire si souvent. Tant pis, il devait faire avec... Au fond, ce n'était pas si désagréable d'être en tête-à-tête avec la jolie Selena. Il se radoucit donc et prit place à côté d'elle avant de lui faire l'un de ses petits sourires auxquels aucune fille ne pouvait résister.

-Tu as soif, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Vide
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS}   Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:40

    Nick m'invitait a m'asseoir sur le canapé avant qu'il s'approcha de l'escalier et criait le nom de ses deux frères, Joe et Kevin. Mais il n'y avait aucune réponse venant d'en haut. J'étais apparement seule avec lui... Il vint s'asseoir à côté de moi avant de me faire un sourire au quel je ne pouvais pas résister... Ce qu'il était beau quand il souriait comme ça ! Il me demandait alors ensuite si j'avais soif. Evidemment, non, je n'avais pas soif.

    « Non merci pas du tout, tes frères ne sont pas là ? » Lui demandais-je ensuite.

    Je regardait le pièce en attendant sa réponse. C'est dommage j'aurais bien voulu les voir ses frères. Mais bon ce ne doit pas être si terrible que ça de rester toute seule avec son ex petit-ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Vide
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS}   Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:53

Il haussa doucement les épaules, se retenant de ne pas se lever pour monter à l'étage et fouiller chaque pièce de la maison. Lui aussi aurait aimé que, pour une fois, ses grands frères soient là au bon moment... Mais, bien évidemment, ils n'étaient pas dans un film et personne n'allait venir pour le sauver de cette situation embarrassante ! Il soupira doucement, croisant et décroisant ses mains à plusieurs reprises, puis il adressa un léger sourire à Selena.

-Apparemment non. Même si théoriquement, ils sont censés m'aider à terminer les chansons du nouvel album...

Il pinça légèrement ses lèvres, cherchant quelque chose à dire, puis il regarda tour à tour Selena et la télévision. Pourquoi ne pas regarder un film ? Cela ne les obligerait pas à parler et ils pourraient se concentrer sur autre chose que la situation gênante dans laquelle ils se trouvaient tous les deux...

-Tu veux regarder un film, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Vide
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS}   Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:52

    Bon bah alors ce n'était pas grave s'ils n'étaient pas là... même si j'aurais préféré qu'ils soient là. Regarder un film... Pourquoi pas?
    Regarder un film était une bonne idée après tout non ? Je regardais la télé avant de me tourner vers Nick et de lui répondre tout en lui souriant :


    « Oui pourquoi pas... »


    Je regardais ensuite le sol en attendant la réponse de Nick. Après tout, en regardant le film, on aurait pas a parler si jamais on ne saurait pas quoi dire... J'avais moi même oublié qu'il allait me faire écouter leur nouveaux morceaux mais bon, ce n'est pas grave, je lui rapellerais après le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Vide
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS}   Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:25

Il lui adressa un léger sourire, soulagé par sa réponse, puis il se leva et se planta devant le meuble rempli de DVDs qui était dans le salon. Ses frères et lui étaient de véritables fans de cinéma et ils avaient des centaines de films ! Il fronça doucement les sourcils, essayant de trouver un film qui pourrait convenir, puis il se tourna à nouveau vers Selena.

-Qu'est-ce que tu veux regarder ?

Alors qu'il laissait la jeune fille réfléchir, il leva un peu la tête en entendant un léger bruit provenant de l'étage au-dessus. Il était sûr que ses frères (ou au moins l'un d'entre eux !) étaient là et il se promit de leur donner une bonne leçon pour l'avoir laisser seule avec son ex-petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Vide
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS}   Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:00

    Nick m'adressa un léger sourire avant de se lever et se planter devant un meuble rempli de DVD. Je savais bien que lui et ses frères étaient des fans de cinéma, mais pas à ce point. Il devait y en avoir plus de deux cents ! Il essayait de trouver un dvd avant de me demander ce que je voulais regarder. Je réflechissait quelques secondes avant de lui répondre :

    « Je ne sais pas, nimporte quel film... Ca pourrait être un film d'horreur, j'aime bien ça... »

    J'adorais les films d'horreur en effet ! J'en regardait souvent avec Demi, et c'était très marrant, car quand le film faisait trop peur, on criait comme des folles. Un léger bruit provenant de l'étage d'au dessus se fit entendre. Je regardais Nick et lui demandait :

    « Il y a un de tes frères en haut ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Vide
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS}   Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:23


    Un léger sourire prit place sur les lèvres de Nick lorsqu'elle parla de films d'horreur puis il leva la tête en soupirant en entendant un bruit sourd provenant de l'étage. Voilà que Selena avait-elle aussi remarqué qu'ils n'étaient pas seuls dans la villa... Il serra doucement les poings, se promettant de ne pas laisser ses frères s'en tirer si facilement, puis il se tourna vers Selena, essayant de paraître le plus détendu possible.

    -J'en sais rien... Possible. Mais on n'a pas besoin d'eux, de toute façon.

    Il lui adressa un sourire qui se voulait confiant puis il reporta son regard vers l'immense pile de DVDs qu'il fixait quelques minutes auparavant. Un film d'horreur, hein ? Il n'y avait que l'embarras du choix... Il se mit à sourire d'un air amusé avant de se tourner à nouveau vers son ex-petite amie.

    -Si tu veux on vient d'acheter Destination Finale 3 ou Black Christmas.. Enfin, Joe les a acheté... La fille dont il est dingue joue dedans, alors forcément...

    Il soupira doucement avant de lever les yeux au ciel. Son frère pouvait être vraiment navrant lorsqu'il était amoureux... Il s'était mis en tête de voir tous les films figurant sur la filmographie de Mary en un temps record pour combler ses lacunes et la revoir, encore et encore.


    [HJ : Je suis vraiment désolée du retard ! J'espère que tu ne m'en veux pas ?]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Vide
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS}   Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:24

    Nick adressait un léger sourire lorsque je parla de films d'horreur avant de soupirer et de lever la tête en entendant le bruit qui venait d'en haut. Il me répondit ensuite qu'il était possible qu'un de ses frères soit en haut, mais que de toutes façon, on n'avait pas besoin d'eux avant de se remettre à observer la pile géantesque de DVD. Il se mit a sourire d'un air plutôt amusé avant de se tourner vers moi et de me proposer des films d'horreur. Joe les avait apparement acheté car la fille dont il était fou jouait dedans. Nick soupirait doucement avant de lever les yeux au ciel tandis que moi je riait doucement avant de lui répondre :

    « Bah... Pourquoi pas Black Christmas ? »

    Je lui souriais en attendant qu'il me réponde.

    [HJ: Non pas du tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Vide
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS}   Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:01


    Il regarda tour à tour le boitier du DVD et Selena avant de se mettre à sourire. La jeune fille avait fait un excellent choix ! Il sortit donc le DVD du boitier et l'inséra dans le lecteur avant de prendre la télécommande et de retourner s'asseoir aux côtés de son ex-petite amie. Il lui adressa un léger sourire avant de mettre le film en route. Alors que le menu du film fit son apparition sur l'écran, Nick se tourna vers Selena, un sourcil haussé. Quelque chose manquait pour que la soirée soit parfaite ! A chaque fois qu'il regardait un film en compagnie de Selena, ils accompagnaient la séance d'un immense pot de pop-corn. C'était une sorte de tradition et elle n'allait pas changé, qu'ils sortent ensemble ou non. Il se leva alors et se dirigea vers la cuisine avant d'en revenir avec du pop-corn et des canettes de soda. Il posa le tout devant la jeune fille, sur la table basse, et lui sourit lorsqu'elle leva les yeux vers lui.

    -Je me suis dit qu'un film sans pop-corn, ce n'était pas un film...

    Il reprit sa place à côté d'elle et reprit la télécommande pour lancer le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Vide
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS}   Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:27

    Nick sortait le DVD de son boîtier avant de l'insérer dans le lecteur DVD, de prendre la télécommende à la main et de revenir s'asseoir à mes côtés. Le film s'appretait à commencer lorsque Nick se tourna vers moi l'air de me dire "on aurait pas oublié quelque chose?". Je me disais bien moi aussi qu'il manquait quelque chose. Les pop-corns bien sûr ! Nick se leva alors et se dirigea vers la cuisine pour en revenir avec du pop-corn et des canettes de soda. Il posait le tout sur la table basse avant de me dire qu'un film sans pop-corn n'était pas vraiment un film. Et il avait bien raison. Je lui répondis en riant doucement :

    « Oui tu as raison. »

    Il rassit ensuite avant de reprendre la télécommande pour lancer le film. Je fixais ensuite la télé pendant quelques minutes avant de regarder l'horloge. Je ne pensais pas que je resterais jusqu'à la fin du film. Mais enfin bon, il fallait mieux profiter du temps libre qu'on avait devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Vide
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS}   Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:31


    Nick se concentra sur le film, essayant d'oublier que Selena, son ex-copine, était assise à ses côtés. Il trouvait cette situation très étrange et avait bien dû mal à faire comme si de rien n'était. D'accord, c'était lui qui avait insisté pour qu'elle vienne chez lui et pour qu'ils essaient d'être amis comme ils l'étaient au bon vieu temps, mais finalement, il n'était pas sûr que cela soit possible... Et même s'il appréciait beaucoup Selena, il avait l'impression que quelque chose s'était brisé entre eux. Quelque chose auquel ils ne pourraient rien changer, même avec la meilleure volonté du monde... Il soupira doucement, tentant de se concentrer sur le film, puis il remarqua que Selena fixait l'horloge.

    -Tu t'ennuies ?

    Il se tourna vers elle et lui adressa un léger sourire, espérant qu'elle répondrait par la négative. Il voulait leur laisser un peu de temps pour réellement essayer d'être amis. Ou de bien s'entendre, dû moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Vide
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS}   Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:35

    Nick demanda à Selena si elle s'ennuyait en lui adressant un léger sourire, après avoir remarqué que celle-ci fixait l'horloge. Elle aimait regarder des films, mais là, elle ne paraissait pas très à fond dans celui-ci, en effet. Elle n'allait bien évidemment pas répondre qu'elle s'ennuyait, pour éviter de le vexer... Elle se retourna vers lui avant de lui répondre :

    « Bah non pourquoi ? »

    Le "pourquoi", lui, servait à faire croire à Nick que Selena ne s'ennuyait pas. Même si ça n'avait pas vraiment l'air de marcher. Elle regarda ensuite la télé histoire de faire semblant de s'intéresser au film qui n'avait pas l'air d'être très intéressant pour Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Vide
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS}   Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:23


    Nick soupira légèrement. Il connaissait Selena par coeur et il n'était pas dupe de son petit jeu... Bien qu'elle s'obstine à prétendre le contraire, il savait que le film était loin de la passionner et qu'elle devait probablement s'ennuyer comme jamais. D'ailleurs, il y avait de quoi... Le DVD qu'ils avaient choisi ne lui plaisait pas non plus et il s'endormirait avant la fin s'ils continuaient sur leur lancée !

    -Tu peux le dire, tu sais. Ce film est une véritable catastrophe...

    Il lui adressa un sourire amusé et irrésistible -comme il le faisait lorsqu'il était encore ensemble- puis il saisit délicatement la télécommande et appuya sur le bouton "stop" pour arrêter le DVD. Quitte à passer du temps avec son ex-petite amie, autant s'amuser ! C'est pourquoi il se leva doucement et regarda Selena dans les yeux avant de lui tendre la main pour l'inviter à se lever aussi.

    -Tu es venue pour écouter nos nouvelles chansons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Vide
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS}   Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite du rendez-vous {Pv: JONAS BROTHERS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-