Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:57

    Après avoir fini d'enregistrer une des chansons de mon album qui sortira d'ici quelques mois, je repensais au rendez-vous de Nick. C'est vrai il avait dit qu'on se verrait au Parc Municipal. Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu... Je pris mon manteau et mon sac avant de sortir des studios et prendre un taxi. Heureusement pour moi et Nick, aujourd'hui il ne faisait pas très beau et les paparazzis n'étaient pas dans les parages. Tant mieux, on serait plus tranquilles sans eux ! Je fus en quelques minutes, arrivée au parc. Je ne voyais pas encore Nick, alors je décidais de m'assoir sur un banc, et enfiler les ecouteurs de mon téléphone pour écouter de la musique avant qu'il n'arrive. On aurait dit qu'il allait pleuvoir, j'espérais que ça ne dérangerais pas Nick qu'il pleuve pendant notre rendez-vous, mais que voulez vous, c'est soit les paparazzis, soit la pluie ! J'écoutais une chanson des Jonas Brothers, plus précisement, j'écoutais Burnin Up. La chanson avait a peine commencé que je sentis une main se poser sur mon épaule...


Dernière édition par SELENA GOMEZ le Mer 1 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:05

Sans trop savoir pourquoi, Nick avait décidé de donner rendez-vous à Selena dans le parc municipal. Il n'avait pas vu la jeune fille depuis quelques temps et même s'il avait bien du mal à se l'avouer, sa présence lui manquait beaucoup. C'est pourquoi il partit en avance de chez lui pour être sûr de ne pas être en retard. Il regagna le parc en vitesse, pressé de revoir Selena, et il fût soulagé de voir que le temps était couvert : les paparazzis ne resteraient sûrement pas dans le parc alors que la pluie menaçait de tomber ! Alors qu'il attendait dans le parc depuis plusieurs minutes, adossé à un arbre, il vit la jolie Selena arriver et s'asseoir sur un banc. Visiblement, elle n'avait pas remarqué sa présence... Il se mit à sourire et s'approcha d'elle d'un pas lent pour ne pas qu'elle l'entende, avant de poser délicatement sa main sur son épaule. Lorsqu'elle se tourna vers lui, il lui adressa un sourire amusé et prit place à côté d'elle avant de lui donner une étreinte amicale.

-Je suis pile à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:16

    C'était bien évidemment Nick qui posait sa main sur mon épaule. Il m'adressait un sourire amusé que je lui rendit ensuite. Je me sens tellement mieux maintenant que je l'ai vu. Son sourire irrésistible m'avais beaucoup trop manqué ! Il se placait alors a côté de moi avant de me dire qu'il était pile à l'heure. Ca... Il était même très rapide ! J'enlevais rapidement mes écouteurs de mes oreilles et les rangeait dans mon sac.

    " Waouh t'es rapide ! Je ne m'attendais pas à ce que tu arrives si vite. "
    Lui dit-je avant de lui sourire encore une fois.

    Dois-je dire que c'était le meilleur rendez-vous de ma vie ? Un rendez-vous sans personnes, ni même de paparazzi ! Et avec de la pluie en plus, c'est pas mal ! Je commençais à sentir des petites gouttes d'eau tomber sur ma joue et mes mains. Cela n'avait pas l'air non plus de déranger Nick, mais je décidais de lui demander pour en être sûre, et de trouver un autre lieu pour notre Rendez-vous si jamais ça ne lui plaisait pas....


    " La pluie ne te dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:23

Il leva doucement la tête vers le ciel et fit une légère lorsqu'une goutte de pluie s'écrasa sur l'un de ses yeux. Il reporta alors son attention sur Selena et haussa doucement les épaules. La pluie ne le dérangeait pas tellement, même s'il commençait à avoir un peu froid...

-Non, pas vraiment... Et puis, je crois que rester ici est le seul moyen d'échapper aux paparazzis !

Il lui adressa un petit sourire avant de regarder autour d'eux pour être sûr que personne ne les regardait. Si sa relation avec Selena s'était dégradée et qu'ils avaient fini par rompre, c'était en partie à cause de toute cette médiatisation qu'il avait parfois beaucoup de mal à supporter. Etre pris en photo à chaque sortie et se faire suivre partout limitait l'intimité. Il décida de changer sujet pour ne pas trop repenser au passé et regarda Selena dans les yeux.

-Alors, comment ça va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:34

    Je fut rassurée lorsqu'elle appris que Nick n'était pas dérangé par la pluie, et c'était vrai que c'était le seul moyen pour échapper aux paparazzis. Nick et moi nous nous étions séparés à cause des paparazzis. C'est pour cela que je n'appréciait pas vraiment ces paparazzis. Nous étions à présent amis, mais je croyais que je l'aimais encore. Enfin, je ne suis pas très sure. Pour l'instant nous ne sommes qu'amis, c'est vrai que j'aimerais ressortir avec lui, mais je ne pourrais pas lui demander ça... Il me demanda alors si j'allais bien, je lui répondis :

    " Bien ouais, et toi ? "

    J'attendais sa réponse en lui adressant un petit sourire. La pluie commençait à tomber de plus en plus vite. Mais ça m'était égal, la pluie ne me dérange pas, au contraire, j'aime la pluie autant que le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:54

Il hocha doucement la tête, un léger sourire aux lèvres. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il était un peu gêné de revoir Selena après tout ce qu'il s'était passé entre eux. Il n'avait pas pour habitude de rester amis avec ses ex-petites amis et il aurait bien aimé avoir un mode d'emploi pour savoir comment faire... Il leva à nouveau la tête vers le ciel, essayant de trouver une diversion, puis il haussa les sourcils en voyant un nuage noir juste au-dessus d'eux. La pluie n'allait certainement pas tarder à laisser place à un violent orage... Il passa une main dans ses cheveux bouclés -et trempés- pour les dégager de son visage avant de se tourner vers Selena. Vu la vitesse à laquelle le temps se dégradait, il valait peut-être mieux aller se réfugier quelque part...

-On ferait peut-être mieux d'aller se mettre à l'abris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:11

    Nick me répondit alors qu'il allait bien. Je regardais le ciel un instant. On aurait eu l'impression qu'il allait y avoir un violent orage. Nick passa sa main dans ses cheveux bouclés et trempés pour les dégager de son visage avant de se tourner vers moi et de me dire qu'on ferait peut être mieux de se mettre à l'abri. En effet la pluie devenait de plus en plus violente. Je me levais et lui répondit :

    " Tu as raison, on a qu'à aller là dedans " Lui dit-je en avançant doucement vers une vieille maison en ruines mais avec un toit qui datait peut être de plus de cinquante ans.

    Nous fûmes alors tous les deux à l'abri. A peine arrivé dedans, j'eu cru que des paparazzis étaient arrivés et nous avaient pris en photo. J'imaginais déjà le titre de la première page des journaux, "Selena et Nick à nouveau ensembles". Heureusement pour nous, ce n'était que le tonerre, je m'étais inquiétée pour rien...


    " Au faite, tu as voulu me voir pour quelque chose d'important ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:09

Nick regarda autour de lui pour s'assurer qu'ils étaient en sécurité avant de reporter son attention vers Selena. Il la regarda pendant quelques secondes avant de secouer doucement la tête. Ce rendez-vous n'avait aucun but précis... Il avait simplement envie de revoir Selena et de lui parler un peu, comme ils le faisaient souvent avant de sortir ensemble. Il fixa le sol pendant quelques secondes, jouant avec ses pieds, puis il se tourna à nouveau vers Selena.

-Non. J'avais juste envie de passer un peu de temps avec toi, c'est tout.

Il lui adressa un léger sourire avant de soupirer en voyant la pluie tomber de plus en plus fort. Ils allaient devoir passer un bon moment dans cet abris de fortune avant que l'orange ne daigne se calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:29

    Apparement, Ce rendez-vous n'avait pas de but précis. Mais au moins, je revoyais Nick. Il soupira et regardait la pluie tomber. Je fit de même avant de le regarder à nouveau dans ses yeux et de lui demander :

    " Sinon quoi de neuf ? Tes frères vont bien ? "

    Je ne l'avais pas vu depuis très longtemps, mais ses frères aussi. Kevin rigolait avec moi aux blagues de Joe, tandis que Nick lui... il m'aimait. J'essayait de ne pas trop penser au passé, mais plutôt a ce moment que je passait avec lui... Au moins, on est resté de bon amis, par rapport à Nick et Miley qui sont devenus des ennemis et essaient de s'éviter à tout prix. Je regardais ses beaux cheveux bouclés en attendant sa réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:54

Il se mit à sourire en entendant la question de Selena. Elle avait toujours été très attentive aux autres et encore plus avec les frères de Nick. Il appréciait énormément le fait qu'elle s'intègre si facilement à sa famille, dont l'avis était très important. Pour Kevin, Joe et Frankie, la jeune fille était un peu comme une soeur et ils adoraient passer du temps avec elle.

-Ils vont bien, ouais. Enfin, sauf Joe...

Il haussa les sourcils, histoire de faire languir un peu la jeune fille, puis il lui sourit pour la rassurer. Joe avait eu le coup de foudre pour une fille -une fois de plus- et il passait son temps à se lamenter sur son pauvre sort, persuader qu'il ne l'intéressait pas le moins du monde alors que tout le monde lui assurait le contraire.

-Il est amoureux. Et il n'ose pas faire le permier pas... Tu le connais, il est persuadé que la fille en question ne l'aime pas et blablabla.

Il leva les yeux au ciel avant de soupirer doucement en repensant à l'attitude plus qu'intenable de son frère ces dernier-temps. Il avait de plus en plus de mal à supporter son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:03

[ Ca commence à être ennuyant et j'ai pas d'idée pour changer XD ]

    Il me répondit qu'ils allaient tous bien. Tous bien mais sauf Joe. Il était apparement amoureux. J'en étais sûre ! Lorsque Joe n'allait pas bien, c'était très souvent à cause d'histoires d'amours. Je le connaissait très bien ! Je riait doucement puis réfléchissait à ce que j'allais bien pouvoir dire d'autre. Je ne trouvais rien à dire. Je regardais quelques secondes le ciel. Il pleuvait des cordes. Je commençais à me demander si la pluie allait durer longtemps. Et si... on devait rester ici le temps que la pluie s'arrête ?!

    " Euh sinon... vous préparez toujours votre nouvel album ? "

    Je sais, la question était un peu nulle, mais je n'avais rien d'autre à dire. Je regardais par terre en soupirant et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:06

[HJ : J'en ai pas vraiment non plus, à vrai dire...]

Nick fronça légèrement les sourcils, se demandant si Selena venait bien de lui poser cette question... C'était tout à fait le genre de phrases que l'on sortait lorsqu'on ne savait absolument pas quoi dire et il trouvait cela regrettable. Visiblement, leur rupture avait eu bien plus de conséquences sur leur amitié qu'il ne le pensait.... Il soupira doucement et finit tout de même par lui hocher la tête.

-Ouais... Il est presque fini, d'ailleurs. Il faudrait que tu passes à la maison un de ces quatre, histoire d'entendre nos nouveaux morceaux.

Il espérait que cette proposition allait réussir à détendre un peu l'atmosphère. Selena était l'une des rares personnes à pouvoir avoir le privilège d'entrer dans l'intimité des Jonas Brothers mais aussi à pouvoir écouter leurs morceaux en avant-première. Elle avait même un droit de regard sur leur composition et les garçons prenaient son avis très au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:39

    J'étais comme, en panne de phrases ou de questions. Nick soupira et finit par me hocher la tête en me disant qu'il était presque fini et que je pourrais passer chez eux un de ces quatres, pour entendre leurs nouveaux morceaux. Je ne les avais jamais écoutés auparavant mais j'étais sûre qu'ils seraient super ! Pourquoi pas, mais avant de passer chez eux pour la prochaine fois, il faudrait que je pense peut être à écrire mes phrases ou mes questions sur un papier, parce que là, je ne savais pas du tout quoi dire... Je pense que j'avais l'air assez bête à rester debout à réflechir à ce que j'allais sortir de ma bouche...

    " Ah... Oui bien sur... Pourquoi pas... "

    Je crois qu'il avait du remarquer que je ne trouvait absolument rien à dire. En arrivant ici, je pensais plutôt à ce qu'il me parlerait plus que ça.... Ou bien que je parlerais plus que ça. Je décidais finalement de me taire pour voir si Nick avait quelque chose à dire contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:09

Nick fût une fois de plus surpris par le comportement de Selena. Elle qui était d'habitude un vrai moulin à paroles n'avait rien à dire ! Son attitude l'étonnait beaucoup et il ne pouvait s'en pêcher de se sentir vexé... C'était comme si la jeune fille, dont il avait été très proche pendant un certain temps, n'appréciait plus sa compagnie. Il soupira doucement et enfonça ses mains dans ses poches, lui lançant un regard dépourvu d'un quelconque sentiment.

-Faut pas te forcer, tu sais. Si t'as pas envie de venir, on ne t'y forcera pas.

Il continua à la regarder pendant quelques secondes puis il jeta un oeil vers l'extérieur. La pluie s'était pratiquement arrêté de tomber et l'orage était fini depuis quelques minutes déjà. Il s'avança doucement avant de se tourner vers Selena. Il fallait absolument qu'il mette un terme à ce "rendez-vous" plus que gênant !

-Je vais y aller... Content de t'avoir revu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:27

    J'avais l'impression que Nick s'était senti vexé après ma réaction. Il soupira ensuite doucement avant d'enfoncer ses mains dans ses poches et de me dire que je n'étais pas obligée de venir chez eux si je n'en avais pas envie.

    " Oh mais ce n'est pas que je n'ai pas envie de venir. Je viendrais vous voir... "

    La pluie s'était arreté et l'orage quand à lui, était fini. Nick avançait doucement avant de se tourner vers moi et de me dire qu'il est content de m'avoir revu et qu'il allait y aller. Je me sentais débile... Est ce qu'il s'en allait à cause de moi ? Il n'avait pas l'air de m'apprécier beaucoup apparement... J'était comment dire... assez déçue.

    " Euh ouais.... Moi.... moi aussi. " Lui dit-je tristement.

    Qu'est ce que je suis bête ! Maintenant je m'en voudrais sûrement presque toute ma vie ! A cause de moi il a l'air de penser que je n'apprécie plus sa présence et il s'en va déjà. Ca ne faisait à peine quinze minutes qu'on venait de se revoir... Je lui adressait un petit sourire avant d'ajouter :

    " Et bien.... A bientôt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:43

Il lui adressa un léger sourire accompagné d'un hochement de tête, puis il sortit de leur abri d'un pas lent et résigné. Il avait esperé, l'espace d'un cours instant, que Selena essaierait de le retenir ou qu'elle trouverait quelque chose à dire. Quelque chose d'autre que "A Bientôt"... Il soupira fortement et continua à marcher en direction de la sortie du parc avant de revenir sur ses pas et de retourner vers Selena. Ils devaient mettre les choses au clair et ils devaient le faire miantenant ! Il se posta alors devant elle, déterminé, puis il leva un sourcil avant de prendre une profonde inspiration. Il voulait saisir sa dernière chance d'arranger les choses avec Selena pour ne rien regretter...

-Je pense qu'il faut qu'on parle. Cette situation commence à être pesante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:41

    J'entendais des pas. Est ce que ça pouvait être Nick ? Il venait devant moi pour me dire qu'il faudrait que l'on parle et que la situation commençais a être pesante. Je baissa les yeux au sol. Il n'avait pas tort. On ne se reconnaissait presque plus... Que nous était-il arrivé ?

    " Tu as raison... "

    Je le regardait ensuite dans les yeux. Il était toujours aussi beau. Comment ai-je pu être aussi bête pour foutre ce rendez-vous en l'air. Mais pas complétement, si Nick ne revenait pas me parler...


    " Tu commences ? "

    Je le regardait en me mordant la lèvre et attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:34

Il haussa un sourcil, considérant la question de Selena, avant de soupirer doucement et d'hocher un peu la tête. Il devait se lancer, il n'avait plus vraiment le choix... Il n'avait jamais été doué pour dire ce qu'il ressentait contrairement à ce que la plupart des gens pensait. Ecrire des chansons était très différent de savoir dire ce que l'on pensait réellement. Il regarda son ex-petite amie pendant quelques secondes avant de se décider à prendre son courage à deux mains.

-Bon ben... Quand faut y aller...

Il avait plus dit cette phrase pour lui-même que pour Selena. C'était une sorte d'encouragement personnel pour qu'il ne se dégonfle pas. Le plus dur, à présent, était de trouver les bons mots pour exprimer toutes les pensées -et les questions !- qui traversaient son esprit à cet instant précis.

-Est-ce que... Est-ce qu'on est amis ? Sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:59

    Je fut assez déçu de la question qu'il venait de me poser. Je ne savais pas du tout pour quelle raison... Etait ce parce ce qu'il me considérait comme une "amie", "simple amie" ? Je n'en avais aucune idée. Peut être que c'était vrai que j'étais encore amoureuse de lui, comme le disait Demi. Je lui répondait ensuite :

    " Bah oui, pourquoi tu dis ça ? "

    Si ce n'était pas le cas, serais-je venue à ce rendez-vous à votre avis ? Je le regardais en pensant aux temps où j'étais sortie avec lui. Je me rapellais de la dernière fois où l'on était venus dans ce parc ensemble. C'était tellement beau... On avait pique-niqué près d'un grand arbre que j'étais maintenant en train de regarder. Nous étions allongés dans l'herbe à regarder les nuages. Il me chatouillait et j'éclatais de rire... Ces bons moments m'avaient tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:29

Il soupira fortement et enfonça à nouveau ses mains dans ses poches, signe qu'il était gêné. Pourquoi demandait-il cela ? C'était très clair pour lui mais apparemment, Selena n'avait pas vraiment sa vision des choses ! Il releva la tête vers elle après avoir inspecter ses chaussures pendant de longues secondes, puis il hocha doucement les épaules en guise de réponse, avant d'enfin oser se justifier.

-Ecoute, je ne sais plus quoi penser... Avant on pouvait passer des heures tous les deux sans qu'il n'y ait aucun gêne et là, c'est...

Il soupira à nouveau, cherchant les mots parfaits pour décrire la situation. Il n'y parvenait pas et cela l'énervait encore plus. Il pensait réellement qu'il pouvait être ami avec Selena comme il l'était avant, mais il s'était visiblement trompé. Si cette rupture n'avait pas changé son amitié envers la jeune fille, ce n'en était probablement pas de même pour Selena...

-On dirait qu'on a plus rien à se dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:48

    J'avais l'impression qu'il ne m'aimait plus du tout cette fois. Avant on était bien plus proches que ça. C'est vraiment tout ce qu'il avait à me dire ? Je regardais par terre. Réfléchissant. Mais à quoi ? Ca, je ne le savais pas. J'étais en train de regarder tristement pendant quelques secondes le grand arbre au près du quel on avait pique-niqué ensembles. C'était un des moments les plus merveilleux de ma vie. Je me retournais alors ensuite vers Nick. Apparement on aurait dit qu'on avait plus rien à se dire. Pourquoi agissait-il comme ça envers moi ? Je ne le reconnaissais plus vraiment.

    « Attends... J'aimerais te poser une question... »


    Il me détestait ou quoi ? C'est lui qui disait qu'il allait y aller, avant de revenir me parler... Je pense, et j'en suis sûre... je l'aime encore. J'aimerais tout de suite, là maintenant demander des conseils à Demi, mais malheureusement, elle n'est pas avec moi. Je suis devant le garçon que j'aime encore après notre rupture et avec lequel je suis censée être une bonne amie. C'est tout à fait normal que cela soit génant pour moi de me retrouver avec mon ex petit-ami avec qui on est supposés être des amis alors que je l'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:54

Il soupira doucement en voyant l'expression qu'affichant Selena. Elle avait visiblement mal pris ses paroles alors qu'il ne souhaitait absolument pas la blesser. Tout ce qu'il voulait, à présent, c'était essayer d'y voir plus clair. L'aimait-il toujours ? Rien n'était moins sûr. Mais s'il était persuadé d'une chose, c'était bien qu'il ne voulait pas la perdre. Elle avait toujours eu une grande place dans sa vie et ils avaient été amis pendant longtemps avant de sortir ensemble... Pourquoi les choses ne pouvaient-elles pas redevenir comme par le passé ? Lorsqu'elle se décida enfin à prendre la parole, il releva vivement la tête vers elle, les sourcils haussés. Que pouvait-elle bien avoir à lui demander ?

-Je t'écoute...

Il lui adressa un faible sourire pour l'encourager à se livrer, puis il se rembrunit un peu en attendant qu'elle se décide enfin à poser la question qu'elle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:16

    En faite, je n'étais pas sûre de vouloir poser cette question. Je ne savais plus quoi penser. Si il avait l'impression que j'avais l'air froide envers lui, c'était parce que ce n'était que la deuxième fois que l'on se voyait depuis notre rupture. Comment j'aurais pu faire comme si c'était mon ami depuis très longtemps alors que l'on s'est aimé et separés ensuite ?

    « Finalement... laisse tomber. Excuses-moi, je me sentais... comment dire... enfin c'est la deuxième fois que l'on se voit depuis s'être séparés... »

    J'ésperais qu'il me comprendrait... Je me mordais ensuite la lève, en regardant au sol et attendant la réponse de Nick. Je l'aimais encore, mais était-ce son cas ? Mais bon, je le connaissais assez pour pouvoir penser qu'il n'osait peut être pas avouer ses sentiments. Alors je gardais espoir. Mais son attitude me faisait penser qu'il ne me considérait maintenant que comme une simple amie. Dans ces moments là, c'était toujours Demi qui m'aidait, mais là j'allais devoir me débrouiller toute seule puis ce qu'elle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:51

Il hocha doucement la tête comme pour lui dire qu'il comprenait tout à fait ce qu'elle voulait dire, bien qu'il ait un peu de mal à comprendre. Les garçons avaient décidément beaucoup moins de mal à tirer un trait sur le passé que les filles... Il se gratta la nuque d'un geste maladroit, gêné, puis il releva la tête vers Selena.

-Bon... Et si on allait chez moi ? On pourrait regarder un film ou faire autre chose, comme tu veux.

Bien qu'il ne veuille pas l'avouer, cette question était une diversion. Il espérait que Joe, Kevin ou même Frankie étaient dans la villa à ce moment précis. Cela lui éviterait de rester seul avec Selena et d'avoir une fois de plus à être confronté à cette situation embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:03

    Je fut alors rassurée qu'il puisse me comprendre. Je ne pensais pas que ça aurait été aussi facile de lui expliquer ! Je souriait lorsqu'il me proposa d'aller chez lui pour regarder un film ou faire d'autres choses. En même temps je verrais Joe, Kevin et Frankie! Eux aussi ils m'avaient manqué. Je répondit donc à Nick en lui adressant un sourire :

    « Bien sûr pourquoi pas, en même temps j'aurais vu tes frères et Frankie »

    On marchait alors doucement vers la maison de Nick. Je me sentais mieux et rassurée. Je pensais au début qu'il serait partit sans pouvoir me comprendre. Heureusement, ce n'était pas le cas. Il m'avait beaucoup trop manqué pour qu'un rendez vous de 10 minutes puisse me suffir. On fut alors enfin arrivés chez lui, et sans que les paparazzis nous voyent ! Et ouais on était trop forts c'est normal.


The End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}   Rendez-Vous [PV: NICK]  {TERMINE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-Vous [PV: NICK] {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A R C H I V E S.-