Wonderful Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keira C. Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira C. Knightley

Keira C. Knightley


Keira C. Knightley Vide
MessageSujet: Keira C. Knightley   Keira C. Knightley Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:24


Keira C. Knightley 1004811
@ Lu.
Keira Knightley
24 ans

Actrice
- - - - - - - - - - - - - - - -
i am what i am
- - - - - - - - - - - - - - - -


Nom : Knightley
Prénoms : Keira Christina
Surnoms : Keira
Date de naissance : 26 mars 1985
Lieu de naissance : A Teddington dans le Middlesex en Angleterre
Lieu de résidence actuel : Angleterre

- - - - - - - - - - - - - - - -
me, myself and i
- - - - - - - - - - - - - - - -




Description physique : Keira est digne d'une déesse, bien qu'elle ne soit sûrement pas l'actrice la plus jolie d'Hollywood, on ne peut nier qu'elle a énormement de charme. Elle est très fine, et est donc souvent accusée d'être anorexique par les médias. Elle de taille moyenne, 1m70. Ses cheveux sont naturellement de couleur brun clair, elle les teint parfois en châtain clair ou en blond. La plupart du temps ils sont lâché, parfois elle se fait une frange. Il lui est déjà arrivé de se les coupés très court pour le film Domino. Elle a des très fin, un jolie nez, des lèvres bien dessinée. Ses yeux sont marron.
Caratctère : Douce - Froide (a première vue) - Peu sociable - Agréable - Passionée - Sexy - Romantiqe - Travailleuse - Amusante - Gentille
Réputation : Travailleuse
Groupe : Nice People


[size=18] - - - - - - - - - - - - - - - -
i am a big big star
- - - - - - - - - - - - - - - -



Nom de scène :
Keira Knightley
Profession : Actrice
Films qui l'ont rendue célèbre :
Joue-la comme Beckman de Gurinder Chalha
Orgueil et Préjugés de Joe Wright
Pirates des Caraïbes de Gore Verbinski
Reviens-Moi de Joe Wright


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you think you know, but you have no idea
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

As-tu un signe particulier ? Son rire et son sourire sont très... spécial ! On peut les trouver magnifique, tout comme les detester...
Dis-nous quelque chose que personne ne sait à ton sujet : Keira est une grande passionée des chaussures.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
mes amis, mes amours, mes emmerdes
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Parents : Will Knightley, acteur anglais et Sharman MacDonald, scènariste écossaise.
Frères & Soeurs : Caleb Knightley, né en 1974.


Es-tu : [X] Célibataire [ ] En couple [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e)
_____
Es-tu sortie avec une ou plusieurs célébrités ? [X] Oui [ ] Non
Si oui, lesquelles ? Son compagnon fut Rupert Friend, son partenaire dans Orgueil et préjugés. Elle a également connu le mannequin irlandais Jamie Dornan ainsi que l'acteur Del Synott, qui aurait tenté de se suicider peu après la fin de leur relation, quoique Del et Keira le nient. Keira dit qu'elle préfère les hommes britanniques parce qu'elle pense que ceux-ci se soucient moins de leur apparence.
As-tu des enfants ? [ ] Oui [X] Non
Es-tu amoureuse de quelqu'un avec qui tu ne sors pas ? Non

Tes meilleurs amis dans le show-business : Keira n'a pas vraiment de meilleurs amis dans le show-business, mais elle s'en ferait volontier.
Tes amis dans le show-business : Ses ex cités au-dessus ( Rupert Friend, Jamie Dornan et Del Synott ), ainsi que certains acteurs avec lesquels elle a jouer: Johnny Depp, Orlando Bloom, James McAvoy, Ralph Fiennes, Adrien Brody et pas mal d'autres.
Tes pires ennemis dans le show-business : Keira se fait très difficilement des ennemis, mais si cela lui prenait, ce serait sans doute une sale garce !
Il y a-t-il des célébrités que tu ne connais pas mais que tu aimerais rencontré ? Toutes ! Nos célébrités actuels ne manque pas de talent, et sont tous très ambitieux, Keira aimerais les connaître chacune si elle pouvait !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
bonus
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je ne peux pas vivre sans : Le cinéma, et les chaussures.
Mon endroit préféré au monde est : Richmond, dans le Grand Londres, c'est ici où elle passait la plus grande partie de son enfance.
Je rêverais d'être : Le plus grand rêve de Keira depuis son enfance est de devenir actrice, et ce rêve c'est réaliser ! Maintenant, la jeune actrice aimerait être une de ces actrice qui ont marqué à tout jamais le cinéma, tel que Audrey Hepburn. Et on la compare déjà à cette dernière...
Si je pouvais me réincarner en quelqu'un d'autre, je choisirais : Nathalie Portman, ou n'importe, tant qu'elle reste une actrice.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
all about the real me
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nom/pseudo du joueur : Lucile
Âge : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? Sur Paris Power
Comment le trouves-tu ? Il semble plutôt sympa, mais j'attend de mieux le connaître pour avoir un avis fixe ^^


Dernière édition par Keira C. Knightley le Ven 19 Mar - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Momsen

Taylor M. Momsen


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Keira C. Knightley Vide
MessageSujet: Re: Keira C. Knightley   Keira C. Knightley Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:25

Keiiiiira ! =D
I love (L)



Par contre, dans ton pseudo faudrais mettre un C. pour le second prénom. Comme dans le mien Smile

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Keira C. Knightley

Keira C. Knightley


Keira C. Knightley Vide
MessageSujet: Re: Keira C. Knightley   Keira C. Knightley Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:27

Merci ^^

Oui, tu as raison, je vais le faire ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hilary A. Duff

Hilary A. Duff


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Keira C. Knightley Vide
MessageSujet: Re: Keira C. Knightley   Keira C. Knightley Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:59

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas J. Jonas

Nicholas J. Jonas


Keira C. Knightley Vide
MessageSujet: Re: Keira C. Knightley   Keira C. Knightley Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:14

Welcome !!!
(C'est May)
Revenir en haut Aller en bas
Keira C. Knightley

Keira C. Knightley


Keira C. Knightley Vide
MessageSujet: Re: Keira C. Knightley   Keira C. Knightley Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:48

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Keira C. Knightley

Keira C. Knightley


Keira C. Knightley Vide
MessageSujet: Re: Keira C. Knightley   Keira C. Knightley Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:24

J'ai finis ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Nicole G. Anderson
    TiK • ToK, on the clock, but the party don't stop...

Nicole G. Anderson


Feuille de personnage
♣ RELATIONSHIPS ♣:
♣ CITATION:

Keira C. Knightley Vide
MessageSujet: Re: Keira C. Knightley   Keira C. Knightley Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:50

    C'est parfait, fiche validée !
    Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keira C. Knightley

Keira C. Knightley


Keira C. Knightley Vide
MessageSujet: Re: Keira C. Knightley   Keira C. Knightley Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:04

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keira C. Knightley Vide
MessageSujet: Re: Keira C. Knightley   Keira C. Knightley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keira C. Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Hollywood :: A D M I N I S T R A T I O N :: E V E R Y B O D Y C O M E S T O H O L L Y W O O D.-